Aller au contenu

IL m'aime mais veut "s'amuser"

Messages recommandés

• Réponses 556
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Lol tout le monde est énervé!!
Putain de bordel de merde quoi....

Ouais la piscine j'aime bien, en plus je prends des leçon pour nager un peu mieux :oops: Et puis des fois j'enleve mes lunettes embuées pour observer les.... :oops: enfin oui les gestes du maitre nageur ;)

[quote]Non les nanas pouf et soumises se font pas larguer !!![/quote] lol eilera !

moi j'aurai dit les nanas GENTILLES et soumises, les GENTILLES ce st les pires et oui elles ne se font jamais larguer ces connasses ms qu'est-ce qu'elles pvt parler ds le dos de leurs mecs, ce st ls pires et j'en connais un paquet!

oui pauline, c la soirée énervement, ms l'énervement c bien ça fait sortir les ondes négatives et perso jpréfères ça que d'être triste !

bon révisions ce soir car là je stagne à cause de mon manque de sommeil argh

[quote="jepositive"]
oui pauline, c la soirée énervement, ms l'énervement c bien ça fait sortir les ondes négatives et perso jpréfères ça que d'être triste !
[/quote]
En effet !!!

J'aurai bien eu envie de lui balancer un "enfoiré" dans sa gueule la ^^ je vous jure ^^ j'suis bien remontée à bloc loool

Courage pour tes révisions jepositive :)

Totox :o

c'est ça a moooooort les gentilles

truc de fou ma cousine vient de m'appeler son mec (trois et demi ensemble ac apart) apres une engueulade viens de lui dire je ne sais plus ou j'en suis j'ai besoin de reflechir blablab critique a fond en gros il l'aime mais panse que trop de pbm entre eux blablab caractere et tout je lui ai parlé du forum j'espere qu'elle va debarquer et que vous aller tous m'aider à la rebooster elle est forte et tout mais elle a trop peur elle me dit je pense à 80% qu'il va me dire que c'est terminé dc en gros là ils sont en pause reflection pr lui

et le sr elle flipe parceque son ex quand il avai fait une pause elle avait fait ça pour lui laisser du tp et tout et il lui a sorti tu ne m'a meme pas donné de news c'est fini naaaan mais hoooo

haaaaaarg jsuis vener encore plus ce soir !! ma cousine que j'aime trop de la mort qui tue!! pfffff il est perdu le pauvre cheri ben tu l'aime alors agis pr parler bas toi pour la femme que t'aime !!

grrrrrrrrrrr moi aussi je suis enervée

Hummmm, les filles (et les garçons), je me permet d'intervenir...

Ben moi je suis la [u]gentille[/u] de chez gentille, et c'est bien pour ça qu'il m'a largué!

TROP attentionnée, TROP amoureuse, TROP gentille, il a saturé et m'a dit qu'au fond il préférait s'"amuser" ailleurs, sans se prendre la tête...

Comme quoi, entre vous et moi, il doit y avoir un milieu: celui de toutes ces filles qui sont heureuse, mariées et engrossées ([size=85]je les hais, celles-là, en ce moment![/size])

Mpfff, ce soir je ne sais plus trop quoi en penser...

Et vous?

hoo ben voila meme les gentilles!! ;) :roll:

non mais en vrai moi j'ai mon caractere mais je suis gentille un peu aussi :roll:

c'est toi qui a crée le post "il me quittes parceque je suis trop gentille"? je vais aller y refaire un petit tour alors!!

comme quoi il ya pas de stereotype on se fait tous quitter pffff
donc t'inquietes pas on a tendance à dire que l'on etait trop ceci ou pas assez ça mais finalement on est comme on est point à nous de changer certains de nos defaut mais pour nous et si on le veux bien !!!

[quote]j'adore ce fil il est trop drôle, bisous à tous bandes de ptit fous[/quote] lol jepositive maiiiis ouiiii je veux!!

je prefere ça au moins on evacue et je deprime pas, ou moins!!

bon je viens de voir une nouvelle reconquete mdr!! je vais finir par etre jalouuuuse lol

non mais ça prouve que c'est possible hein?

jsuis soulée!!
je pense à lui
il me manque vraiment
je veux qu'il revienne
je ne sais pas ce qu'il pense
je suis sur qu'il ne doute de rien
je ne lui manque meme pas
il vis sa vie sans aucun pbm
comment a t'il pu dire je ne veux pas la quitter je suis amoureux le mardi et me quitter le vendredi le jour de la mort de ma grd mere !!
comment peut il dire je ne t'aime plus je ne suis plus amoureux comme avant le dernier ok qu'il y ai baisse des sentiments mais il m'aime je le sens !!
il ne croi plus en rien en tout cas en nous
je susi deçue de n'avoir aucunes nouvelles qu'il ne se soucie pas de moi
je sais le sr est pr moi mais putain est ce que ça le fait un peu reflechir tout de meme
il m'oubli
oubli tout de nous
j'en ai marre
je suis triste
soulée enervée deçue
le principal qu'il m'ai dit en me quitteant je ne veux plus etre en couple meme ac une autre tu parles il va en trouver une autre je vais l'apprendre et m'effondrer!!

oui je sais je pense trop
j'en ai marre
je veux etre ds ses bras
je veux faire l'amour ac lui
me reveiller avec lui
avoir un fou rire ac lui

le mot de la fin PFFFFFFFFFFFFFF!!!!

C bien Nounou tu expulses!

moi j'ai rien, j'éprouve rien, je dois faire un effort pr penser à lui et quand j'y pense je me dit qu'il m'a tellement blessé que je sais même pas si je souhaite vraiment recommencer, je ne supporte pas le rejet et je vais pas courir après quelqu'un qui a été aussi méchant!
[quote] Comme quoi, entre vous et moi, il doit y avoir un milieu: celui de toutes ces filles qui sont heureuse, mariées et engrossées (je les hais, celles-là, en ce moment!)[/quote] lol Puppis, en fait le juste milieu c d'être gentille mais un peu chieuse ms pas trop (et de faire le ménage et la bouffe aussi, de fermer sa gueule avc ses potes.

Ce soir g vu l'un ds couples le plus stables que je connais, la fille m'a pris à part et m'a balancé : g eu un flash pr un autre, je sais pas quoi faire, je veux pas le tromper alors si dans un mois je pense toujours à l'otre, je le quitte. ps je peux faire croire que je suis chz toi demain soir avc l'autre (qui a aussi eu un flash pr elle) on doit parler.

gt sur le cul... g accepté de lui rendre service car je suis avant tout son amie à elle ms gt sur le cul !

et puis avc eux g rompu mon sr fumette !!! 3 lattes gt défoncée, dc g pas pris plus, il m'ont proposé d'en prendre g refusé ms j'orai du accepter car chz eux juste après avoir fumé je commençais à m'endormir sur le canapé et gt zennnnnnnn, apaisé, ct bon!
ms la marche pr rentrer, boire un peu de coca et fumer deux clopes m'a réveillé et là re insomnies, enfin c plus ds insomnies car je ne dors ni la nuit ni la journée !

je v poster sur mon journal!

bizzzzzz

Bon alors jepositive tu t'es droguééééééééé
Lol, je te fais pas la leçon, j'ai fais pareil ya 1 semaine !!!! Je compatie :mrgreen:

Oui puppis gentille, c'est vraiement THE gentille, adorable et tout. Il ne faut jamais faire tout pour l'autre, parce que regarde dans quel état tu es après :geek:

Il faut avoir un minimum de caractère, de personalité, ne pas vivre que pour l'autre mais pour soi avant tout. Je ne sais pas comment tu es, mais il faut vivre pour soi, après je t'avoue que ça les fait craquer à mort :mrgreen:
C'est pas pour rien que j'ai été le 1er amour de 5 mecs différents !! Et inoubliable et intouchable pour d'autre (oula jme la pete la !!)

Nounou, aller on se lache. Prend ton traverrsin, fait comme si c t lui,serrre toi fort en pleurant, tu sera forcée d'arreter de pleurer au bout de 4h ^^
Courage ma cherie

Moi meme (lol) :
Le mien m'a fait une mini déclaration hier soir, que on mène nos 2 chemins séparément et différemment, mais que un jour, grâce à notre "secret" d'être amant, il trouvera peut être le lien entre nos 2 chemins.
C'est pas le mec mito qui me dit ça je previens direct, il culpabilise assez pour sa copine, et c'est absolument pas le genre, il a horreur de ça, non, c'est le mec perdu qui m'aime trop et qui ne sait plus quoi faire.
Et moi non plus.

Tout le monde : on s'encourage, il faut vivre pour nous, ya plein de mecs à la télé lol