totox Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 voui et même 28 jours là! Je crois que 30 ça va être trop juste je me sens pas près, surtout en ce moment. Mais le week end du 12 elle rentre chez elle et moi aussi, et je sais pas quand j'aurais une nouvelle occasion. Et voila je parle deja de la revoir je suis pas possible....il faudrai déja qu'on reprenne contact. Se revoir le 12 hum je sais pas si ça va être possible, enfin ptr dans le cadre de son spectacle mais vite fait alors. Au final j'en sais rien :oops: Et pour nounou : :cry: :x :( :? :| :oops: :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounou Posté(e) le 4 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2009 yen a UN!!!! mdr il est là discret mais il est là le sourire!!!! lol efectivement meme si c'est une occasion il faut avant tout que tu sois pret et le 12 c'est pas encore tout de suite!! moi aussi je parle à ma louna (mon chat quoi) mdr ho de toute façon je n'ai plus peur du ridcule loool reuzment qu'elle est là !! elle est trooop chou me fais des calins joue tout le tps et quand on parle du loup ben voila elle fais des betises aussi genre rentrer ds le placard et renverser la bouffe par terre haaaaaaaa !!! non mais a part ça c'est vrai que les animaux ça aide vraiment!!! "c'etait la minute 30millions d'amis" lol aller zoub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totox Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 Je tirais la langue, je sais pas si c'est un sourire mais ça s'en rapproche plus! J'imagine bien ton chat quant tu lui parle...il dois se demander mais qu'est ce qu'elle me veut? Qu'elle me laisse dormir!! bon je file à la piscine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepositive Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 c exactement la signification que je donne o regard de ma ptite Mina qd jviens l'emmerder avc mes bisous "ms laisse moi dormir" elle, elle n'a aucun problème à ce niveau là c sûr! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounou Posté(e) le 4 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2009 en fait j'ai fais ma loque mouhahahaha j'ai repris mon code wouhou j'arrette pas de refiare des test !! et je me balade ici et là sur le forum le menache mouais un peu la flemme mais bon je vais m'y mettre lol!!! alllller moooooootivation bon sinon je pense tj!! je cogite le moins possible mais je me dis quand meme cette putain de question comment il peut ne pas penser à moi ne pas lui manquer rien!! dire d'un coup je ne suis plus amoureux comme avt je ne t'aime plus sous la colere grrrrrrrrrr ha il est facile le sr pr lui enfoiré de merde de fuck de con de couille molle :twisted: :twisted: :twisted: :evil: !!! (oui je sais je deviens de plus en plus vulgaire j'ai l'impression) J+11 bordel J+11 !!!! je vais devenir dingue j'ai tout pleins de projets pour moi reprendre ma vie la croquer à pleine dent mais merde j'ai envie qu'il soit à mes cotés simplement !! c'est bon là !! haaa j'ai un pote en commun surr msn j'en dis le moin possible mais je sens que j'en di deja trop mdr! mais je lui montre que je vais bien il me le dit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eilera Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 [color=#800000]Rolala, il suffit que j'aille travailler et tous le monde parle dans l'aprem j'ai trop de mal à suivre mdrrr. [/color][color=#BF00FF]En plus je vois que vous voyez la vie en couleur, je m'y mets pour triper lol. [/color] [color=#FF0000]On s'encourage, aller aller c'est dur, mais on a toute la vie, on doit s'aimer et se dire que c'est des imbéciles, ce qui est vrai ![/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 [color=#FF0000]Mais non ma Nounou ne devient pas dingue !!!! <3[/color] [color=#BF40BF]Et oui, le mod couleur c'est mieux :) Moi aussi ma minette se demande pourquoi je la bisouille ^^ mais bientôt j'aurai ma minette rien que à moi et a pas partager ^^[/color] [color=#8040FF]Aller aller !!! Un sourire un s'il vous plait !!!! [/color] :) :D :) :D [color=#FF8000]c'est pas cool ca ? looool [/color] [color=#404080] bon, jvous dis je le déteste xD et j'ai l'impression de parler dans le vent :o grrrr mais ils ont quoi dans la tête ces mecs ?[/color] :twisted: :twisted: :twisted: :evil: :evil: :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totox Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 et ces filles!!!!!! :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounou Posté(e) le 4 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2009 loool je savais que t'allais reagir mdr!! oui ces con d'ex!!! on dira!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totox Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 Bah ouais je suis à l'affut! Pfff j'en ai marre de tout ses souvenirs qui reviennent sans aucun lien avec ce à quoi je pense...ils viennent comme ça sans raisons. C'est dur de se controler quand on controle même pas ses souvenirs! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 [quote="totox"]et ces filles!!!!!! :twisted:[/quote] Désollée ^^ mais j'y peux rien ^^ pour moi les mecs sont tous à mettre dans le même sac ^^ jtrouve que d'ailleurs c'est souvent les nanas qui se font larguer ? On est si chiante que ca ? :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inter-rupteur Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 je sais pas d'ou tu sors cette info, mais elle ne doit pas venir de notre système solaire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounou Posté(e) le 4 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2009 looool pauline tu generalise là ça ne te ressemble pas!!! non je t'assure il ya bcp d'homme ici qui ssoufrent autant que nous et je t'assures qu'il existe autant de connard que de vraie salopes!! et d'autres qui n'en sont pas mais qui sont perdus incoherent ou qui ont pris une decision tout simplement !! lool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totox Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 oui il y a moiiiiiii :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepositive Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 oups c 11jours nounou, pardon, g mis 12 sur mon journal ! félicitationsssssssssssssssssss et merci d'être intervenue, le post de l'autre m'av énervé, j'aime as les gens qui donne des avis à tord et à travers ! et le manque de sommeil me met sur les nerfs! enfin réactive diront nous ! biz à tous !!!! intérupteur trop fort le système solaire!!! Totox alors la piscine? ça fait du bien hein !!!!!!!!!!!!!! Eilera et nounou en mode arc-en-ciel !!!! j'adore ce fil il est trop drôle, bisous à tous bandes de ptit fous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés