Aller au contenu

IL m'aime mais veut "s'amuser"

Messages recommandés

lool il existe deja le topic de "ceux qui n'ont pas de news de leur ex" mdr!! on vas surement s'y retrouver ds peu de tps

je crois que je vais pas en avoir de news, jamais, vu comme ça se passe et ça me bouffe c'est fou ça!!

ben moi amoureuse depuis le dbt lui apres ensemble deux mois je le quittes revien 9mois apres il est tj love quittes sa pute et trois ans ensemble .. grrr la suite vous la connaissez donc en gros plus de 6ans que je suis amoureuse

nan totox nous aussi ça nous arrivera on est tellement merveilleux booooo EXCEPTIONNEL lol faut juste leur laisser le tps de s'en rendre compte... mdr ils vont le faire et tampis pr leur ptit cul si ils mettent trop de temps et qu'on a abdiqué et rencontré un autre amuuuuur entre temps !! mouhahaha oui je sais pas demain la veille...

c'est cool que tu sois en forme moi aujourd'hui c'est les montagnes version acceleré 1minute ça va et l'autre moins mais là vous etes là dc paf ça va mieux!!!

faudrait que je me trouve une activité en meme tps de chercher stage et autres parceque là je pourrie à rester chez moi sans rien faire des heures et des heures !!!

• Réponses 556
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ha ouai cuisiner j'aime l'idée!! en plus j'ai trop de bouquin de recettes que je n'ai jamais testé

bon ce soir je cuisine alors

ben la terasse de café pkoi pas mais j'arrive pas a frnchir le cap toute seule je sais c surement debile mais je sais pas mdr ça me fait bizarre mais je vais aller me racheter des bouquin je crois que je me sens capable de me reconcentrer pour lire maintenant dc oui pourquoi pas me poser sur une terasse avec mon bouquin

5mois et demi!! ben mdr j'espere qu'il est pas competiteur..

oui je suis d'accord avec toi nounou on est exceptionnels.
Par contre faut pas parler trop vite ça va en ce moment mais ça change si vite...hier soir et ce matin ça n'allait pas. Je suis allé aux toilettes de mon entreprise pour :cry: ce matin :(

C'est aussi les montagnes russes pour moi mais ça a évolué. Avant je pleurais tous les jours. Maintenant je pleure tout les deux jours, mais quand je pleure c'est deux fois pire!

Je suis pareil j'ose pas sortir tout seul, aller me poser sur une terrasse par ex. Ou aller dans les bars le week end.

pfff y'en a marrrrrrre je vais bien je vais mal....

Roh vous voulez un peu de ma bonne humeur ? :lol: :lol: :lol:

Non me demandez pas. . . moi je le comprends pas non plus. . .

Il vient me parler. . . mais au final parle pas. . . et moi j'ose pas relancer car non un peu !! jsuis pas à sa merci !!!

Pfff c'est compliquer :(

Moi aussi je veux qu'il revienne me voir :(

loooool ho ben on est bien tiens ce soir mdr on est pas en dessus de dessous mais on a tous ce soir une incomprehension!!

c'est fou quand meme de passer d'un coup à plus de nouvelles ne pas manquer plus j'avance dans ce sr plus je me dis que ça lui convient tres bien que je ne lui manque pas le moins du monde, qu'il ne se pose meme pas d'infimes questions qu'il vit sa vie drague à tout va

et en plus je suis enervée il revenait de zurich ce we et il a dit a une nana sur fb (oui je sais ben j'ai vu faut pas mais bon de tps en tps j'y vais, une pute blindée cokée, de suisse qui est ds sa fac qu'il a comme friend depuis peu et qu'il lui a filé son num ) la prochaine etape geneve alors que moi j'ai mes cousins a geneve qu'on devait aller voir depuis trooooo de tp et il avait jms le tps là !! l'halu je pense à ce putain de mois de juin ou je suis libre et lui n'a que sa soutenance de memoir le 17 on l'avait enfin notre temp pr se caser notre we pr nous deux puuutain de merde de bordel de.... :twisted: (desolé mais là faut que ça sorte!)

bref pour ma cuisine mdr je me suis fais des pates bolognaises mais maison la sauce lol bon c'est pas de la cuisine de fou lol mais au moins ça me fait un vrai repas c'est tj mieux que de ne pas manger ou juste des conneries!!

et pour mon coiffeur oui je raconte ma vie, mdr je suis un peu enervée aussi lol ma couleur est bcp bcp trop foncée j'ai presque les cheveux noir alors moi qui suis blonde foncée à la toute base ben c'est moche et en plus elle a laissé poser le diacolore trop je crois c'est un peu crame au niveau du front heureusement ça ne se voit pas haaaaaaarg je fuck cette vdm!!!

oui je suis vulgaire ce soir

bon ben maintenant voila je suis seule ma pote etait ac son nouveau mec grrrrrrr pffff faut pas que je pense à ces moments là comme ce soir et tous les autres ou je devrais etre ac lui haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ça m'enerve telllement!!!

[quote]Nounou je propose qu'on monte le club des oubliés du SR[/quote] le club des oubliés du SR Nounou, c pas pareil que "ceux qu n'ont pas de news de leur ex" lol vas-y Totox lances le topic!!!

Ben moi gt avc mon ex depis moins de 5 ans (1 an et demi) et pourtt pas de news!
et oui Nounou, il est compétiteur dc ça peut durer.....

Putain même le sirop pr la oux a pas réussi à me faire dormir, incroyable comment je tiens !!!
je nage deux jours d'affilé, je cours à droite à gauche ms mon corps résiste o sommeil! en plus il fait super chaud ds cet appart' fo vraiment que j'ht un ventilo car la chaleur m'empêche encore plus de dormir.

Putain Nounou elle abuse ta coiffeuse!!!!!!!!!!!! et règle n°1 de la coiffure : ne jamais se faire une couleur plus foncée lorsqu'on est blonde à la base, c très rare ceux à qui ça va lol!

moi la terrasse seule j'adore ! même lorsque je suis en couple j'adore y aller seule et puis je finis tjrs par rencontrer du monde (filles ou garçons) en revanche les bars le WE seule jpeux pas non plus, ms les terrasses aux heures où y a pas grand monde c top !
le courrier international (en ce moment mes cours et hop)

cette semaine g trop de démarches administratives à faire et ça m'énerve, je hais ça, je hais l'administration et en plus avc ls révisions franchement j'av pas besoin de faire ça en plus!!!

bon allez révisions!!! biz à tous et gardez la pêche!

ha oui efectivement ce club là ok vas totox
mais c'est parcequ'il disait aussi le club de ceux qui n'on pas de news de leur ex

competiteur oui mais bon c'est vrai que malgres tout cel n'est pas une competition donc apres tout il ne tiendra peut etre pas et de toute façon il a deja perdu puisque 'il ne voit pas ton nouveau toi trop cool independant confiante sur et forte !!!!!

bref oui lol pour la couleur ben oui mais j'avais fait ça une fois pour voir ce que je donnais en brune enfin marron quoi et c'etait trop bien un beau chatain foncé le truc c'est que là ça donne plus foncé vu que la premiere couleur n'etait pas entierement partie bref on s'en fou d'ici quelques semaines ça ira vu que c'est un simple diacolore dc qui s'en va en queqlues mois!!!

et merde si le sirop marche pas.. moi c'est la meme les truc aux plantes aucun effets et les somniferes ou autres tres peu pour moi...

faudrait trouver un truc miracle avis à la populasse!!

tu m'etonnes lles taches administratives j'en bouffe aussi ac mon dossier de permis trop chiant

aller courage pour tes revisions!!!

bah en fait je crois que le topic est déja créé, c'est quasiment la même chose!
Moi je commence à en avoir marre de cette compétition de merde... :cry:
Tout ça ne rime à rien, mes insomnies reprennent, ça fait 3 nuit ou j'arrive plus à dormir comme vous les filles. Je bois du lait il parrait que ça aide, j'ai fait 37km de vélo en rentrant du boulot mais non je ne peux toujours pas m'empecher de penser à elle avant de dormir et je deprime.
Ca va bientôt faire 2 mois qu'elle m'a dit qu'elle voulait sa putain de pause, c'est là que je suis passé du bonheur à ce que je suis maintenant, tout vide. J'en suis à presque un mois de sr, rien n'a changé (sauf peut être que je fais plus de sorties, mais je sortais déjà un peu avant). Je pourrais même pas la recontacter j'ai plus son portable, et puis, ce serait mieux que ce soit elle qui le fasse.

Je suis perdu, je sens que c'est mort pour moi, mais je m'accroche quand même à ce petit rien. Je pensais la recontacter dans un peu plus d'une semaine mais là franchement j'en sais rien. A quoi bon de toute façon. Si elle me donne même pas de ses nouvelles....

désolé pour le pessimisme mais en ce moment je vois pas comment ça pourrait aller mieux. Ca va pas fort c'est tout, en plus je suis crevé de m'endormir aussi tard. Le matin j'ai du mal.

Nounou je t'avais prévenue je vais bien un moment mais ça change vite surtout le soir. Saloperies de montagnes russes et surtout saloperies d'ex qui n'imaginent pas combien on souffre.

lol g fait un peu de paperasse en écoutant deezer, puis exercices physique (pr entretenir mon corps) mon idéal : Eva longoria, jsuis petite comme elle et je suis mince ms je veux développer ms muscles !! et puis l'exercice physique me fait du bien!

on est bien d'accord, l'amour n'est pas une compétition.
me suis égarée à aller voir sa playlist deezer et ces derniers jours il n'a rajouté que ds chansons horribles de suicidaires, qui parle d'amour perdu et d'envie de suicide....
C bizarre, c lui qui m'a quitté et g l'impression d'aller bcp mieux que lui !
Bon, moi g arrêté de fumer du shit et lui j'en doute ms sinon, en y réflechissant, il essayait de me faire croire le contraire ms ct moi l'élément positif du couple!

Perso j'écoute David Bowie, the four season (à qui on doit l'originale de "Beggin" ou de "cette année là.." de Claude François,presque tt le monde l'ignore c marrant), Lou reed et puis mes classiques, Iggy Pop, Nina Simone et le grand Otis redding !

Bref g la pêche, je n'aime pas la musique déprimante ms celle qui me fait vibrer, dommage de ne plus vibrer avc lui.... avant on passait des soirées à discuter, parfois 5h d'affilées en écoutant deezer (une chanson chacun, à tour de rôle) j'adorais ces moments, lui aussi jcrois...mouarf ! jretourne sur le Droit, les traités européens et le droit social, c chiant mais chiant.....

pr ta couleur Nounou ça va s'éclaircir avec ce soleil !!!!!!! et puis le diacolor ça tiens moins lgtps que la couleur classique, une chance!

bizzzzzzz

Totox... tu n'a spas de syndrome pré-menstruel toi en plus!!!

Excuse je dis que des conneries passé une certaine heure !
t'as le droit d'avoir ds passages à vide, c même plutôt sain de se l'avouer je trouve.
Quant à ton SR il a des effets bénéfiques que tu ne dois même pas soupçonner !

moi aussi ça va faire trois mois qu'il a décidé cette "pause-rupture" il a employé ls deux termes!
21 jours de SR et j'en ressens les effets dans le sens où je ne me sens plus misérable à contacter quelqu'un qui veut être seul, et puis j'ai arrêté de fumer du canna et ça, je pense pas que je l'aurai fait en étant avc lui, le pire c qu'il le sait et parfois je me dit qu'il savait o fond qu'il m'entraînais un peu vers le bas, il me l'a dit je crois ms j'écoutais pas!

le vélo c bien, moi g l'air ridicule sur un vélo alors je nage mdr, même si je nage ridiculement ptdr

ça va passer t'inquiètes, ce qui ne tue pas rend plus fort !!!

Quant o insomnie, mon corps a décidé la grève du sommeil alors je crois que je dois l'écouter, ça passera, cool, zen, ne pas se focaliser c pire!

Bisous et courage cher Totox

lol euh non j'ai pas ce genre de syndrome, je crois plutôt que c'est mon ex qui en fait un depuis 2 mois....faudrais qu'elle consulte :roll:
J'ai même soupçonné un problème d'hormone car elle a changé de pilule, pour expliquer son comportement! je sais je vais loin mais je ne la comprends pas...

Pour les effets bénifiques du sr tu as raison : je ne les soupçonnent pas, enfin pas encore j'espère.

Moi demain je vais à la piscine aussi, mais c'est moi qui suis ridicule dans l'eau jsuis mort au bout de 50 m.

Bon vu que mon cerveau veut pas se mettre en veille je vais regarder un épisode de the big bang theory, au moin ça me fait bcp rire!

On est vraiment pas gatés, je parle à une connaissance sur msn qui enfonce bien le clou en disant "si elle te contacte pas c'est pour pas que tu t'imagine qu'elle va revenir...." "elle veut que tu la laisse tranquille"
Youpi :?

bisou et merci

t'inquietes totox la meme pour moi les fameuses montagnes russes ! ces moments ou comme toi je me dis que jamais il ne reviendra qu'il s'est persuadé de sa decision et n'en changera pas, que ce putain de sr l'aide en plus !

mais comme dit jepositive on ne sais pas dc c'est à ça qu'il faut penser plutot !!
et puis n'ecoute pas les amis les connaissances et autres ils ne sont pas "dedans" et n'imorte qui en amis te dirait c'est pour pas que tu esperes et blablba j'ai eu des truc du meme genre par mes amis le coté fataliste en plus!! c'est fini ça passera c'est comme ça tu t'en remettra c'est la vie!! cool ils sont gentils ils ont fait psycho?

donc les commentaires dans ce genre qui meme s'ils sont au fond pas mechant on met de coté ils ne nous aident pas à avancer

faut que tu te trouves encore une autre activité totox pour combler ces moments ou l'on ne fait rein et ou on cogite! c'est bien deja le velo t'es trop fort plus de 30km wouhaou!! :o

et pour ce qui est de la rapeler (pr son spectacle) c'est pas encore tout de suite t'inquietes et puis n'oubli pas justement ces montagnes, ce soir tu ne sais pas trop dans une semiane tu auras ptetre deja changé d'avis et ainsi de suite dc ce sera en fonction de TON etat ton ressenti au moment venu!!

courage totox !!

oui je sais bien mais ça fait pas plaisir à entendre!
Puis tu as raison qu'est ce qu'elle en sais d'ailleurs cette personne est avec son mec depuis 3 ans pffff. Elle n'a aucune formation jrme contrairement à nous! 8-)

bonne nuit je vais tenter de t'imiter aussi. Demain ça ira mieux...