jepositive Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 Te gênes pas, le forum est aussi fait pr ça : vider ses putains d'ondes négatives !! personne te blâmera ici et surtt pas moi ! mon journal est un torchon émotionnel! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 Roh cela me peine de te voir si triste ma Nounou :( Dit toi que le SR il est pour toi avant tout . . . Pour que tu te retrouves et ensuite tu pourras voir vis à vis de lui. . . Je pensais aussi que cela aller l'éloigner de faire un SR, je pensais aussi que cela le conforterait dans sa décision. . . et au final, les mots que j'ai depuis que j'ai brisé mon Sr après 15 jours me prouve le contraire. ;) Garde fois en toi et uniquement toi . Ce soir ce ne va pas fort. . . alors si dans la nuit tu as besoin de parler, tu me dis en sms, et je reviens sur le net . . . ;) Ce n'est pas simple et la tu es au plus bas mais demain est un autre jour et ainsi de suite. . . petit à petit on reprend le cours des choses. . . Je t'envoie plus de bonnes ondes :) et un méga sourire :) Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounou Posté(e) le 1 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2009 oui t'as raison jepositive autant que je me lache ici comme ça seul vous voyez les rechutes!!! j'avais pas vu ton mess avant de poster oui moi aussi je lis ds mon bain ;) et avant ac un joint egalement mdr mais là c'est le bain tout seul impossible de lire mais mon bain c'est mon moment quend j'y rentre je m'interdi de penser à lui ou à tout ce qui s'y rapporte lol alors je penses à tout sauf à ça!! aller j'ai tout lacher "tristesse sors de moi" !!! ça me remonte deja le moral d'avoir evacué je vais essayer de penser à mon permis et mes recherches de stage ce soir (rolala ce stage je commence a flipper serieux tout de meme là) et oui 8jours je m'etonne moi meme mais c'est toi qui me motive lol ha ben je viens de voir ton mess aussi ma pauline merci bcp oui je dois avoir reçu ton sourire ça va un petit peu mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totox Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 Nounou... C'est dur les moments après avoir fait des efforts pour vivre pour soi, quand on se retrouve seule face à son histoire...mais ici on est tous là pour toi! On se réconforte mutuellement! C'est bien que tu te lache il le faut, c'est mieux que d'accumuler tout à l'interieur de soi. Hier j'allais mal alors tant qu'a faire pour bien bader j'ai regardé ses photos (je sais pas bien!!!). je me suis dit que quitte à aller mal autant le faire bien :roll: J'aime pas faire les choses à moitié :P En tout cas je suis content que tu reprenne les démarche pour ton permis, tu vas pouvoir être libre, faire des choses que tu pouvais pas faire avant (acheter une grosse voiture pas bonne pour la planete, comme tes bains!). Il faut penser à l'avenir, tes recherches de stages (ou de cesure je sais plus) vont te changer les idées. Si tu pars 1 ans tu va vivre de supers choses. Il vaut mieux le faire maintenant. Dans 1 ans ton ex sera toujours là, et s'il veut se remetttre avec toi ça se fera. D'ici là tu aura vécu, tu te sera épanouie, lui se sera ptr amusé...mais dans un an si vous devez vous remettre ensemble cela se fera dans les meilleures conditions. Par contre maintenant c'est pas le cas malheureusement, c'est trop tot il faut lui laisser le temps. Courage nounou, demain tu va aller beaucoup mieux. J'ai eu la même chose que toi hier et maintenant c'est moi pauline et jepositive qui te reconforte...ptr que c'est toi qui le fera pour moi après demain! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepositive Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 Merci ma puce, ne t'inquiètes pas c tjrs un peu dur avc des hauts et ds bas ms c jamais pire que si on les harcelait ! répètes toi : orgueil, dignité et "il ne mérite pas que je le contacte" ça marche ! et défoules toi ici ça aide bcp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounou Posté(e) le 1 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2009 bon vu que j'ai le droit de me defouler mdr je vais y aller ds mes idéees machiaveliques mdr vous savez a quoi j'ai pensé en apprenant pour le vol Af447 de rio? et ben voila je me dis j'espere qu'il va faire un cauchemer de fou ou j'etais a bord je m'explique chaque ete pdt 4ans j'etais hotesse pr Aif France et ce vol rio paris je l'ai fait plusieur fois, dt l'annee derniere en juin en plus (brrrr n'empeche j'en ai des frissons pr de vrai) bref je sais c'est debile et je reve, c'est le cas de le dire, mais si je pouvais faire que morphé (heu c'est peut etre pas lui qui s'occupe des reve) qui influence un peu son reve et qu'il se reveille genre ho mon dieu si je l'avais "vraiment" perdu!! je l'aime je lui dis loool loooooool je delire je sais ok je sors mdr :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepositive Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 looooooool j'ai pas arrêté de parler de cet disparition avc buterfly sur msn aujourdh'ui, jtrouve ça tragique et trop étrange, disparu pr tjrs ptêtre c ... brrrrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounou Posté(e) le 2 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2009 brrrrr comme tu dis.... bon SR+9 et ds deux jours record explosé mais c'est super dur et en plus j'ai es interrogation vu que je n'ai rien bloqué sur fb (mais honnetement je ne peux pas ça serait tres mal vu bref) et de toute facon meme si je l'avais bloqué il verai quand meme ma vie et dc par exemple ce we il savait que je partais en we et voit dc les photos j'ai un peu peur d'un coup de ne pas du tout lui manquer ac ce fb pourtant certaines histoire prouvent que si on n'abuse pas fb et si on se protege soi c'est le plus imortant, cela attise meme leur curiosité (le mien ça m'etonnerai il en a rien a foutre il a bine du voir que j'avais chopé ben quedal ) pffff le we prochain j'ai decidé de ne rien dire a personne d'ou je vais je voudrai qu'il arrette de savoir ma vie dc je vais devoir ne rien dire non plus a mes amis ça c'est dur.. je vais dire je ne suis pas là ce we je suis pris vous croyez que je pars en delire ou que c'est bien? je ne sais pas j'ai plus trop le recul là! bref un jour de plus super difficile il me manque chaque fois un peu plus! le plus dur c'est de se dire qu'à lui rien !tout va bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepositive Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 (modifié) heu perso g pas de facebook pr éviter toutes ces complications (décisions prises il y a fort longtemps) d'ailleurs mon ex est comme moi, 1984 etc... on fustigeait nos amies facebookers, copains d'avant et tout! bref je ne saurai que te conseiller de le bloquer o mieux, sinon de ne pas marquer d'infos trop perso, et surtt de ne pas parler de tes conquêtes car pr la majorité des mecs c'est rédhibitoire. En fait, g mis deux mois à le comprendre mais le SR sert surtout à se retrouver soi-même donc à éviter de penser à ce que l'autre pense ou fait, à faire des trucs pr soi, à s'apaiser. j'avoue que moi-même je consulte encore ses mails par peur que son ex le re contacte donc que je ne respecte pas non plus toutes les règles du sr, mais j'évite o maximum de penser à ce qu'il pense etc.... primo car je ne suis pas télépathe, secundo car o cas où il reviendrai pas, je serai un peu mieux préparée psychologiquement! biz et courage, je suis fière, tu tiens bons !!! Modifié le 2 juin 2009 par jepositive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounou Posté(e) le 2 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2009 lool oui fb c'est de la merde mais j'ai ete hapée par ce truc et mainteant si je l'enleve c'est suspect oui nan je ne marque mes conquetes mais forcement des gens ont mis des com... et pr les mails je fais comme toi je sais pas bien mais on le sait je crois je me force à ne pas y aller non stop bon je reviens de mon ancienne ville et ben mauvaise surprise mon auto ecole a fermé la merde j'espere que je n'aurai pas de pbm pr me reinscrire ça fait plus de 6ans et normalaemen c'est bon bref du coup je suis allé chez le coiffeur lol alors que j'ai pas de thune mdr mais bon ça fai du bien et me voila ac une coupe rafraichie bon j'aime pas les brush qu'ils me font en sortant de là mais je ratraperai ça demain! bon maintenant coup de gueule je suis enervéee quand meme comment peut on se foutre de la vie de quelqun d'un coup ne pas manquer rien grrrrrr ça m'enerve tellement !!! bon aller je ne peterai pas ce sr à la con je m'y tiens mais je suis remontée là et en repensant à ce putain de dernier coup de fil ou il a ete presque mechant à me balancer (enfin) pleins de reproches grrrr facile apres rupture il pouvait pas le faire avt pour essayer d'arranger haaaaa ça m'enerve !! pffff je veux retrouver ma vie bordel de m... je suis remoi d'ailleur ma meilleur pote la deuxieme donc me l'a dit ce we je suis trop contente de te retrouver toi! ya que lui qui ne veut pas le voir ou quoi? aller on tourne la page coup de geuel jusqu'au prochain!! bzou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pétalederonce Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 Salut, salut... Ah bin quand je vous lis, je me sens soudain rassurée de ne pas être seule à en chier... MARRE, de me dire (moi aussi!!) qu'il continue sa tite vie tranquillou pendant que mon coeur tombe en ruines! Je ne lui manque pas, alors? Et il est soujours satisfait de son célibat? La vie est belle, monsieur? Mieux sans moi? Profitez-en monsieur, savourez-là cette vie sans moi, je vous aime encore trop pour vous vouloir du mal, et vous le savez... Pfff je suis triste, triste à mourir ce soir, parce que je ne sais pas pourquoi je souffre autant pour un être qui ne m'aime pas... Jcrois que si je pouvais l'arracher de mon coeur ce soir, abdiquer pour de bon, renoncer à tout jamais, cela me ferait du bien... Excusez-moi d'être si noire. J'avais besoin de craquer, lire vos messages continue à me faire du bien et je sais, je sais, que même cette douleur là se surmonte... Allez, on se bat pour nous... Bisoux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepositive Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 Lol pr le coiffeur nounou, idem, je corrige tjrs mon brushing en sortant !!! pétalederonce et nounou, pareil ! ça m'énerve o nivo maximal de me dire que je lui manque pas o point qu'il vienne sonner chz moi, ou o moins prendre des news bordel ! je comprends pas comment du jour o lendemain on peut zapper une personne qu'on voyait tout les jours, qu'on prétendait aimer etc.... Et puis surtout je vois pas pourquoi mes copines, ou les gens en couple en général arrive à tenir alors que moi ça a cassé! du coup je vire limite aigrie en refusant de voir mes amies maquées que je juge trop collées à leur mecs, ça ressemble à de la jalousie et ça me ressemble pas du tout en temps normal, ms là TOUT les gens en couple m'énervent grave, je les trouvent cons, trop soumis, trop plats, trop ininintéressants! sof deux copines qui st carrément distantes avc leurs mecs lorsque je suis là et qui me font penser à moi lorsque gt avc lui (respectueuse ds gens avc qui ns étions). Bref, ça m'énerve et puis ce putain de beau temps m'énerve grave, l'an dernier il faisait que pleuvoir, je me souviens très bien la première semaine de juin on av du vider l'eau de son garage qui av été inondé! avc des seaux, l'angoisse ! non ms j'hallucine, le destin se fout de ma gueule !! qu'est-ce que j'en ai à foutre qu'il fasse beau maintenant ! un an trop tard putain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pétalederonce Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 Râh, Jepositive, ça c'était un cri du coeur, ce beau temps qui se marre, je n'osais pas me l'avouer mais il me fout les boules, ouais... Non que ça serait mieux sous la pluie mais se faire plaquer JUSTE avant la saison des pique-niques, des barbecues et des gros câlins à la belle étoile, merde, ça fout LES BOULES!!!!! Aaaaaaah! Quel gâchi.... Mais il faut tenir bon.... Et vive les amis... 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanne Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 dur à encaisser ce soleil, c'est vrai ! Je ne me lance pas dans les souvenirs d'année dernière ce soir, car j'ai passé une agréable journée et je ne veux pas me la gacher... Mais pourtant.. Allez il y a un an, c'était le début, les osurires, les regards qui en disent longs, le doute qui s'installe.... GRRR Non pas ce soir ! Allez les filles! Le point positif des beaux jours : l'occasion de bronzer, s'habiller léger, mettre ses plus belles robes, se montrer un peu plus... De se faire belle ! Et ça ça fait plaiz :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounou Posté(e) le 2 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2009 looool je vois que c'est coup de gueule general ce soir vous avez tout dit !! VDM mdr haaa c'est couple la chanson d'anais prend tout son sens d'un coup alors que je ne l'aimais pas plus particulierement à chaque fois que je vois un couple j'ai l'air qui m'arrive!! bon comme dit jeanne à nous la bronzette les petites robes et tout meme si ça à moins de sesn evidemment!! grrrrrrrr je suis remontée ce soir mdr c'est fou!! HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARg je crie pete que ça va evcuer!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés