Eser Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 oué oué faiblar faiblar ya un probleme la ?! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totox Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 non mais oh pas de généralisations hatives siouplait les filles :mrgreen: Car on peut s'y mettre nous aussi :roll: :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounou Posté(e) le 29 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2009 looool bataille de sex opposé !! bon ben moi je pars en we demain ac mes deux meilleures amies et je vais tj presque bien moi aussi j'ai eu mon papa inquiet au tel il m'a fait pleurer parceque repenser a tout ça!! sinon mes potes au tel et ma cousine m'on dit que ça faisai plaisir de m'entendre comme ça parait que ma voix est redevenu joyeuse bref qu'on sens que je vais un peu mieux!! moi j'ai rien bloque et evidemment sur fb ma chope d'hier a fait le tour dc forcement il sait!! mais je m'en fous!!! bon j'ai regardé vite fait taleur son profil et roooo il est tellement beau quand meme!! bref meme sentiment que vous je sens qu'on s'aime mais qu'il ne suportait plus mon caractaire mauvais il faut le dire de tp en tp quand meme!! grrrrrr mais du coup mdr comme toi jepositive l'autre m'attire vraiment et en septembre au pot de retrouvailles je sens que je vais etre tj attirée et si entre tp lex reviens (oui je sais faut pas rever) ben du coup je vais etre embeteé quand meme mdr!! mais je veux juste m'amuser ac lui!! haaa les soucis lol bon j'espere vraiment que je vais pas faire de rechute dure!! je me force un truc de malade à ne pas penser à lui et du coup je pense à l'autre c'est mieux lol!! aller bisous a vous et comme dab courage à nous!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepositive Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 Totox et Eser désolée, on et remontés contre eux ms on a rien contre le sex opposé et surtout contre vous, compagnons de galère !!! Eilera, t sûr qu'on était pas avec le même mec? mdr : [quote]ya 2 mois, c t poru vivre et evoluer pour etre plus fort, et me laisser me calmer en aillant d'autre mecs[/quote] Idem Monsieur a besoin de devenir plus fort ms je vois pas en quoi je le bloquais pr ça. forte personnalité certes, ms castratrice jamais!!!! c déprimant ce genre d'arguments, alors oui sur ce coup là nos xs st des faiblards, pas tout les hommes, ms eux oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kunthia Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 jepositive, je crois qu'on a tous le même mec... :o Ou alors c'est tous les mêmes et ça ne m'étonnerait pas plus que ça non plus :roll: Je suis totalement d'accord avec ce que tu as dit.. Vive les faiblards :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepositive Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 oui, me suis fait une copine sur le forum depuis le temps que j'y traîne), Becca, elle a trouvé un surnom qui colle parfaitement à mon ex : Couille Molle.. je l'appelle comme ça maintenant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totox Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 [quote="jepositive"]elle a trouvé un surnom qui colle parfaitement à mon ex : Couille Molle.. je l'appelle comme ça maintenant ![/quote] :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eilera Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 Jte pète la gueule hein ouaich lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounou Posté(e) le 1 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2009 coucou tout le monde! me voila revenue de mon we entre copine a etretat!! bon et bien meme si le soleil la mer et tout etait là ben j'ai lutté je peux vous le dire (pr pas etre egiste commme il m'avavais dit) j'ai pris sur moi mais c'eatait vraiment dur! l'heuphorie de ma chope est tres tres vite redescendue et c'est la descente!! j'en peux plus tellement il me manques j'ai trop peur de le perdre pr toujours je lutte pr ne pas peter ce sr!!! j+8 aujourd'hui!!! je vois qu'il ya des choses qui se sont passée en mon abscence eilera c'est ouf ses appels!! ma pauline j'ai l'impression que tu vas un peu mieux a chaque fois meme si c'est tres dur!! totox t'es ou? en we comme moi? hey eleira j'ai loupé un truc ou j'ai mal compris t'as vraiment un mec pansement? lol bon ben vous savez quoi sur le chemin du retour je pleurai cachée par mes lunettes de soleil je pensai eclater en sanglot une foi la pression ralachée en arrivant chez moi et ben non vous retrouver tous ! vous posez mes question me remonte un peu le moral!!! lol qu'est ce que je ferai sans vous!!! bisous à tous!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totox Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 ahh le retour de nounou! Je me demandais où t'était passée j'avais pas capté que t'allais en week end. Concernant ta question bein je suis toujours là, j'ai pas bcp posté ces temps çi. Ca veut pas dire que ça va mieux malheureusement, ça veut juste dire qu'il n'y a aucune évolution concernant ma situation... :( Hier soir j'ai encore pleuré 1 h à 2h30 du matin, le pire c'est qu'il n'y a aucun éléments declencheur, c'est comme ça, c'est un besoin que je ressents. Ah si y'a un peu de neuf en fait! Mercredi j'ai parlé à sa cousine, elle ne se parle pas bcp mais bon. j'ai juste su qu'elle à bien quitté son appart de brest. Je ne sais pas quand elle eménage à Lyon par contre. Elle m'a dit que elle et mon ex se demandait si j'avais supprimé mon profil facebook :mrgreen: Et oui je l'ai ai supprimé de mes amis, et je pouvais pas être trouvé par une recherche normale. Le fait qu'elle me dise ça laisse une question en suspend. En effet dans le dernier mail que je lui ai envoyé je précisais bien que j'allais la supprimer. Donc elle n'a peut etre pas recu ni lu ce mail. Enfin ca ne change rien et c'est meme tant mieux si elle ne l'a pas lu. Pour parler de toi nounou je te comprends, tu as eu une chope ( :P ) et maintenant ça va pas. Moi quand je sors dès que je rentre chez moi ça va mal. Je me rends encore plus compte de ma situation après m'être amusé un peu. bon jvais manger ma pizza ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounou Posté(e) le 1 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2009 ben voila comme quoi elle se pose des question sur ta vie vu qu'elle en parle à sa cousine meme si c'est peu!!! t'inquietes moi 8jrs des sr et pas de news et je pense que je n'en aurai pas pr longtemp!!!!!! (si je ne vais pas aux soiréee d'anniv je ne sais pas encore!!) oui et le we c'eatit dur ds le sens ou ce we là nous aurions pu etre tout les deux à faire ce que j'ai fait!! pfff je suis deprimée et evidemmen moi je n'ai pas sup fb et je vois tout je sais mais je ne paux vraimen pas le sup je m'empeche d'accorder de l'importance c'est tout!! mais j'espere que si lui a vu les com pr ma chope ne se dit pas des choses qui pouraient me porter prejudice! pfff dur dur pr nous!! vraiment j'en peux plus de tout ça ça me fatigue !! j'aimerai retrouver ma vie avec mes valeures retrouvées!! bonne pizza moi je vais ds mon bain ( :oops: je n'aide pas la planete en ce moment ac mes bains!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totox Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 ouais lol le sr ça maaaarchhheeee!! Moi j'en suis à 25 jours là, ma soeur vient de me dire que je peux être fier de moi :) Normalement tu fais ce que tu veux, ta "chope" ne regarde que toi vu que vous n'êtes plus ensemble. Le truc c'est qu'après celà le décoive plus que ça ne le rend jaloux (si jamais ça le rend jaloux, mais on n'en sais rien ;) ) Moi aussi ça me fatigue beaucoup ces hauts et ces bas. Le soir je veille à lire jusqu'à être vraiment fatigué pour ne pas avoir le temps de trop penser avant de m'endormir. Du coup le matin j'ai la tete dans le c**. Sinon pour aller mieux je planifie mes vacances d'été, je vais sauter en parachute!!! :D J'ai prévu un camping aussi ça va être bien je vais ptr rencontrer des gens sympa là bas. J'ai déja hate d'y être. bon bain alors :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 Je suis contente de te relire ma Nounou <3 Pour moi, je surmonte comme je le peux sans y penser. . . Pas si simple par moment. . . J'ai été acceptée à mon école sur Nantes :) Il a du l'apprendre par le bié de sa mère (qui est sur mon forum et je l'ai annoncé), hier, il m'a félicité sur msn. . .Je l'ai remercié. . .(je ne sais pas quelle attitude prendre par moment vis à vis de lui. . . ) Ce soir, j'ai vu qu'il était "encore" venu me parler sur msn. . . Car dans mon pseudo j'ai mis que j'étais fan d'un sacré guitariste . . . Il voulait savoir qui s'était. . . il m'a dit "alors ta trouvé un guitariste ?" Mais je n'ai pas répondu en voyant le message. . . Ce que je ne comprends, c'est pourquoi attaché de l'importance a ce genre de détails de mon pseudo ? Alors que si on se parle, on parle pas vraiment vu que je ne veux pas prendre les devants d'une discution. . . donc hier, j'ai pas insisté après lui avoir demandé comment il allait, ben comme il a répondu et puis plus rien. . . ben j'ai laissé tomber. Donc dans un sens, je suis toujours un peu perdu. . . mais bon on verra bien. Nounou, difficile pour toi :( mais 8 jours de SR c'est bien :) continue comme cela ;) par suite, cela le fera peut-être revenir ;) C'est bien de prendre sur toi et de lui montrer que tu peux aller de l'avant même si cela est dur. Gros gros bisous . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepositive Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 Oh putain Nounou, encore un point commun : j'ai toujours adoré lire des heures ds ma baignoire !!! avant avc un joint ct le top d'ailleurs... depuis un an g pas de baignoire et là je fume plus ! jme dis que c bien pr l'environnement et surtout que je passe moins de tps ds la salle de bains, ms j'avoue que ma vieille habitude me manque ! Sinon, je suis hyper fière de toi pr ton SR, tu m'épates là vraiment trop forte ! gros bisous PS : j'écoutes "my tears dry on their own" d'amy winehouse, cette chanson me vide... "les larmes sèchent d'elles même", c une chanson post rupture où elle finis par aller mieux, j'adore! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounou Posté(e) le 1 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2009 mais j'ai peur... tres peur... j'ai malgres tout cette impression que le sr va l'eloigner et vu qu'il part en septemebre (il a reçu une rep postive de marseille mais c'est limoges qu'il veut!!) j'ai peur qu'il reste ds ce qu'il dit "j'ai pris la bonne decision" (il l'avait dit à mes amis le lendemain de la rupture tout comme il avai dit je vais chnagé mon statut fb ce qu'il n'avait pas fait 1mois apres et que j'ai retiré moi) et de toute façon je m'en vais pr 1an pffffff c'est la redcente pour moi et demain je vais à mon auto ecole recuperer mon dossier et j'ai peur de le croiser c'est tres peu probable mais on ne sait jms... il me manque tellement tellement j'en peux plus je retiens les larmes je gere tant que bien que mal mon cerveau qui ne veut penser qu'à ça et à lui mais je fatigue bcp... je sais que je suis bien plus forte qu'au debut et que j'avance pour moi mais ce soir je faiblie parceque j'ai peur !! j'ai peur je l'aime tant depuis presque 7Ans et je sens ds mon coeur que lui aussi je le sais meme si il m'a dit dernierement le contraire pr la premiere fois.. je me rassure quand je l'avais quitté la toute premiere foir alors que nous etieons ensemble que depuis deux mois et que j'ai regreté quasi1moi et demi apres et qu'il avait trouvé une copine et grosse grosse deprime pour moi et reconquete 6mois apres par un texto auquel il m'avai repondu tout en etant ac l'autre et bien "deja que je ne dors pas bcp ac des texto comme ça c'est sur et non je ne t'ai absolument pas oublie je ne suis pas amoueu d'elle et je crois que tu me manques" gravé ds ma tete et tj ds mon portable trois ans apres d'ailleur je me dis qu'apres une histoire de trois ans il ne peux pas ne plus m'aimer d'un coup et m'oublier comme ça!! j'ai mal trop mal je sais je ne suis pas tres positive ce soir mais je le savais j'ai tout donné ce we pr etre au mieux ne pas gacher le we d'anniv de ma pote et là je craque ... la fatuigue de tout ça surement et ces coup de soleil de malade partout dt en plein visage je ressemble à une ecrevisse so sex si je le croise.. aller j'arrette de me plaindre et d'etaler ma tristesse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés