nounou Posté(e) le 9 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 ho ben j'avais meme pas vu tes messages ma jepositive!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci de me remonter le moral! oui je dois virer ces pensées de mon esprit j'avais à peu pres reussi jusque là et puis... oui pour le boulot tu as entierement raison je me donne une semaine et si vraiment ça me depimme j'arrette ou j'essai de modifier le truc!! la santé avt tout tu as raison!! alalalala pas facile tout ça vraiment.... :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eilera Posté(e) le 11 juillet 2009 Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 [color=#FF8000][size=200][b]wouhouuuu[/b][/size][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounou Posté(e) le 21 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 coucou bon je remonte un peu mon post des petites news je bosse tres tard dc je ne viens plus bcp et puis ça fai du bien de se detacher un peu du forum aussi quelques tps!! je lai revu il ya quoi une semaine oui c'est ça a un anniv, tres cordial on s'est juste dit bonjour en fait, moi tres detachée, bon apres quil soi partie g t petée mais bon avec la pression tt de meme lol j'ai bien senti qu'il tentait, parfois, discrètement d'écouter ce que je disais ce que je racontais de ma vie mais je ne focalise pas quand je suis rentrée chez moi le lendemain j'etais en mode " je pense qu'il ne reviendra pas ou en tout cas si ça doit arriver pas avt un certian moment, un looong moment!! je ne ferais pas partie de ses histoire ou l'ex revient en pleurant lol je crois que j'esperais trop ça, je calquais mon histoire sur celles des autres en faisant bien attention de prendre celles qui finissaient bien!! lol je me sens un peu plus detachée je me fais draguer je me refais belle je me surprend a ne plus deprimer sur une musique un peu triste bon heu attention je ne dis pas que je pete la forme mdr!! mais je crois que j'avance j'ai reçue une reponse positive pour mon stage de césure pdt un an avt ma derniere année je n'y croyais plus!! c'est inespéré!! ça doit aider aussi j'espere que ma bonne humeur "mon mieux" n'est pas entierement dû à ça!! mais je ne crois pas c'est un ensemble! voila voila pour les nouvelles reste plus que ce permis mdr je taf pr economiser j'espere pouvoir avoir au moins mon code en septembre ce serait lapoteose (heu comment il s'ecrit cuila? mdr :oops: ) de mon cheminement!! là je serais fiere de moi je pourais me dire et ben merde cette rupture aura eu au moins cela de benefique un gros coup de pied ds ma vie ( dailleur j'avais toujours dit si je veux avoir une seule et toute petite chance de le recuperer c'est en me reprenant en main et surtout pas en me laissant vivre... (mourir :oops: ) oui bon j'ai quand meme toujours envie qu'il revienne hein mdr mais je crois que petit a petit j'envisage qu'il ne revienne pas dailleur ça me ferai bizare qu'il revienne bon evidement je me rehabituerai vite lol mais ça ferai bizarre... sur ce bon courage à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totox Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 Je suis vraiment content pour toi nounou, on est arrivé à peu prêt en même temps sur le forum alors ça me fait d'autant plus plaisir de voir que tu évolues dans la bonne direction ! Tu laisses pas tomber et c'est bien que tu ais ta réponse pour ta césure, ça te motive et ça recompense tes effort pour ne rien lacher, même si la tentation est parfois grande ! Continue comme ça, et courage à nous :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 Ma Nounou, je suis contente pour toi. Sache que pour moi le détachement du forum m'a fait du bien. j'ai raconté du nouveau dans "reconquète" mais bon. . .c'est un peu mal barré avec sa façon à lui de voir les choses. . . C'est marrant à dire, mais avec le SR et le recul prit, on ressent les choses différements. Il me laisse pas mal perplexe mais dans un sens, je me dis que je gagne un pas de géant malgré tout. je te laisse lire si le coeur tant dit. gros gros bisous et même si je ne prends pas trop de nouvelles, sache que je pense à toi <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounou Posté(e) le 25 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 oui ma pauline bien sur que je vais aller lire ton post!!! c'est bizarre ce soir et hier moral un peu en baisse et je me suis dit tiens je vais retourner un peu sur le forum et surprise tu y as laissé un message ce qui me remonte un peu le moral!! tu as raison le sr nous fait prendre du recul quoiqu'il arrive c'est sur aller je vais lire totu ça biiiisous ma pauline! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounou Posté(e) le 6 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2009 un petit up parceque je ne sais plus trop quoi faire!!! haaaaaaaaaaaaaaa c''est pas possible !! voila que j'allais bien mieux stage trouvé ptit boulot et meme reussi a partir ds le sud trois quatre jours et.... retour de la nostlgie a fond car j'etais ds l'apart ou on avait passés des vacs et je n'y etais pas retournée depuis dc forcement les souvenirs sont revenue et le "bad" avec c'etait bien mais pas la top forme et la le lundi coup de mssue un texto le matin c'est lui!! salut F.. je voulais savoir si ds la semaine tavais un peu de tps pr que je te rende tes affaires comme tu me l'avais demandé dbt juillet jbosse pas du tou cette semaine dc on fai comm toi tu veux a par vendredi. bisous" j'ai repondu 1/4 apres j'aurai pu attendre mais je trouvai que lui repondre le matin changeai il devait etre persuadé que je dormai bref je repons tres detachée "je ne suis pas la en ce momen je rentre mercredi mais rien est sur je te tiens au courant" et ce matin j'ai envoyé un texto tu ma dit sauf vendredi malheureusemen c ce qui m'arrangeai le plus! la semaine pro si tu peux bzou" et la direct une rep "demain vers 11H tu peux? je lui ai repondu non j'ai un rdv demian matin de toute facon je vais bientot prendre un rdv chez ma banque (c ds sa ville ) dc je te debarasserai de mes affaires en meme tp en passan " bref la il vien t de me repondre "donne moi une heure et je me demmerde" j'ai trop peur evidement je suis retournée sur son profil fb vite fait alors que je n'y etais pas allé depuis des lustres c'est stupide!!! et en meme tp je suis zen c'est trop bizarre!! en fait je me demande peut etre si je ne pourrai pas tenter de passer en reconquete evidement la façon dt je m'exprime plus haut tenderai à ne pas le faire mais j'ai tendance à peut etre exagerer lol je ne sais pas !! au dbt quand j'ai reçu le texto je me susi dit ça y est les affaires il s'en fout de moi maintenan bref je comencais a reagir et psychoter comme je l'aurai fait avt et puis en deux sec je me suis reprise je me suis dit ça suffit je suis forte maintenant et oui c'est terminé c'est normal et de toute façon il le faut et arrettar de voir tout le tp du negatif d'interpreter olalala ça c pas simple le on fait comme toi tu veux " j'ai trouvé ça tro gentil je me disai c pas bon ça!! bref du coup la je ne sais plus du tou quoi repondre!!! j'etais bien moi ds mon sr mdr entre guillemet evidemment!! je me sens evoluée changée sur bcp points de ma personnalité dailleur j'ai evolué bien plus que par rapport au cadre de ma relation c'est sur pleins de points que je le ressens je ne reagis plus au quart de tour je ne cri plu quand je mengueul ac quelqun j'ai acquis une patience d'ange lol!! non mais vraiment ça aura eu au moins ça de benefique!! dc ? qu'est ce que je fais je confirme et je lui donne une heure vendredi (et la j'en profite ni vu ni connu pr etre au top et je tate le terrain pr une mini reconquete!) ou j'insiste en lui disant que je ne peux pas! en meme tp je me grille un peu je lui ai dit que ça m'arrangai vendredi!! roooh la mongole!! je suis perdue vraiment j'ai peur je crois comme si je suisvai ce sr et que non non il ne faut pas le briser à tou prix!! ou ai je peur de le revoir de craquer peut etre.. c'est pas pareil là juste tous les deux depuis des lustres! est ce que mon inconscient ne veux pas aller trop vite aussi ! je recomence à rever imaginer des retrouvailles et je sais bien que c'est pas bon du tout en trois jours là j'ai troooooop trooo bcp trooop repensé à lui!! je ne sais plus moi reboostez moi svp svp svp svp!!! en meme tp j'ai l'inpression que là faut bien que j'y passe est ce que finalement je ne repousse pas ce truc des affaires pr fuir et y voir plutot la possibilité d'une reconquete que d'accepter reellement j'en sais rien je vais peut etre loin là je ne sais pas ! heeelp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounou Posté(e) le 6 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2009 olalala je viens de recevoir un autre texto vu que je n'avais rein repondu encore et il me dit "bon au final je suis dispo jusqu'à 17h sur P. donc tiens moi au courant" please help me il s'en va bientot en plus pr 1an soit dans une autre ville je ne sis pas quand septembre normalement ! qu'est ce que je fais franchement je ne sais pas ! c fou jamais eu autant de contact depuis bien longtemps en trois jours! please help me !! je crois que je dois affronter le truc et etre forte comme je le suis mais je ne sais pas je crois que pdt je serais super forte et tout mais ce qui me fais peur c'est l'apres en fait peur de retomber ds la deprime!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés