Aller au contenu

récupérer son ex après 5 ans de rupture ?

Messages recommandés

Bonjour

Bon, on n'a pas tous les détails de ton histoire et de plus, on a que ta version à toi...

OK tu l'aimes encore depuis tout ce temps, je peux l'entendre, mais tu sais parfaitement que l'amour se vit à deux (bon ok, à 3 aussi des fois^^) et que c'est un sentiment qui doit être bilatéral, sinon ce n'est que de l'obsession et de l'idéalisation.

Comme je suppose que tu es quelqu'un d'intelligent avec une grosse sensibilité, ne crois tu pas que la première des choses à faire pour que tu ailles mieux (et qu'éventuellement il soit possible que tu reprennes contact avec elle ) c'est de t'occuper de toi dans le bon sens du terme? d'expulser cette énergie négative qui te bouffe et crois moi on y arrive très bien lorsqu'on sait par quel bout le prendre.... comme une pelote de laine, ça déroule tout seul.

MAIS, pour cela, il faut que TU prennes cette décision...tas détresse intérieure, c'est TOI qui te la créée et c'est pour ça qu'aucun symptôme autre ne peut être trouvé...un genre de somatisation que tu ne te sens pas capable de gérer...

Je te suggère d'abord d'identifier cela pour ensuite trouver une parade.

Dis toi que dans le cas improbable où elle souhaiterait un contact avec toi, crois tu qu'elle serait enchanté de te voir dans quel état tu es plongé? et quel boulet tu représenterai pour elle?

Alors certes, je ne connais pas ton histoire et je juge peut être trop rapidement... mais tous les problèmes ont une solution même si elle n'est pas agréable ...sinon les problèmes n'existeraient pas...

courage à toi et lis les conseils des forumeurs, il y a toujours quelque chose de bon à y pêcher!