Aller au contenu

Elle a peur de s'engager, me trompe et me quitte

Messages recommandés

Et la solitude qu'elle soit choisie ou subie , ça reste de la solitude , j'ai répondu trivialement parce que ton assertion était triviale. Quand tu joues au con, attends toi à ce qu'on se mette à ton niveau aussi. Mais si tu tiens tant que ça à aborder la solitude choisie, alors je parlerai de la mienne

Alors oui, je n'ai pas vu que tu as modifié ton message, où tu avais l'honnêteté de reconnaitre au départ avoir fait un contre-sens.

Si j'ai cette capacité a en dire beaucoup en très peu de mots, contrairement à toi, je n'ai pas à en avoir honte.

Mon assertion allait bien dans le sens "les femmes n'aiment pas la solitude" et pas "les femmes ne sont jamais seules", ce qui n'a rien à voir. Je ne joue pas au con, j'aime le fond puissant sous la forme triviale, j'aime les haïkus et les proverbes africains. Si ton cerveau est en mode "gros mot = stupide", tu es conne, et ce n'est pas de ma faute.

Quant au "dénigrement sur ton physique" (je n'ai pas vu que tu as osé laisser ce passage) tu te fous de la gueule du monde, c'est toi qui a dénigré ton physique, suite à quoi je t'ai répondu mot pour mot, dans un message que je t'ai envoyé en privé : "Ne rend pas ton nez en patate et ton surpoids responsable de tous tes maux."

Je ne sais pas à quoi tu joues en colportant des mensonges sur moi.

• Réponses 43
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et la solitude qu'elle soit choisie ou subie , ça reste de la solitude , j'ai répondu trivialement parce que ton assertion était triviale. Quand tu joues au con, attends toi à ce qu'on se mette à ton niveau aussi. Mais si tu tiens tant que ça à aborder la solitude choisie, alors je parlerai de la mienne

Alors oui, je n'ai pas vu que tu as modifié ton message, où tu avais l'honnêteté de reconnaitre au départ avoir fait un contre-sens.

Si j'ai cette capacité a en dire beaucoup en très peu de mots, contrairement à toi, je n'ai pas à en avoir honte.

Mon assertion allait bien dans le sens "les femmes n'aiment pas la solitude" et pas "les femmes ne sont jamais seules", ce qui n'a rien à voir. Je ne joue pas au con, j'aime le fond puissant sous la forme triviale, j'aime les haïkus et les proverbes africains. Si ton cerveau est en mode "gros mot = stupide", tu es conne, et ce n'est pas de ma faute.

Quant au "dénigrement sur ton physique" (je n'ai pas vu que tu as osé laisser ce passage) tu te fous de la gueule du monde, c'est toi qui a dénigré ton physique, suite à quoi je t'ai répondu mot pour mot, dans un message que je t'ai envoyé en privé : "Ne rend pas ton nez en patate et ton surpoids responsable de tous tes maux."

Je ne sais pas à quoi tu joues en colportant des mensonges sur moi.

Je ne colporte rien. Tu as fait preuve d'un esprit mesquin en me dénigrant physiquement. Je ne t'ai jamais humilié , ou blessé gratuitement. Tu aurais dû éviter les remarques disgracieuses sur mon physique même si il te semblait ingrat. J'ai parlé de mon physique qui ne me plaisait pas , et tu t'es avancé à faire dans la psychologie de comptoir en pointant du doigt 2 aspects de mon physique, que je n'ai pas souligné de mon fait, pour expliquer des problèmes dont tu n'as même pas eu vent. C'est toi qui a choisi ces 2 aspects. Donc tu as fourni ton observation. En ajoutant que une autre dont je tairai le nom, était plus belle que moi, chose qui n'avait pas lieu d'être relevé puisque dans la discussion je ne me comparais pas à elle physiquement. C'était donc une libre intervention gratuite et mesquine de ta part, pour me blesser voire complexer.

Que tu sois intelligent , et que tu manies le verbe avec aisance , ne te dispense pas des règles d'usage, de courtoisie dans tes interactions avec les gens. Je ne cherchais pas la validation par ton regard. Je m'attendais au moins à de la retenue vis à vis de ton opinion. Peut être pas total, mais le minimum. Traite moi comme de la merde , ça n'engage que toi.

Me traiter de moche et de stupide , ça commence à faire beaucoup. Je ne parviens pas à comprendre d'où te vient cette haine et ce mépris à mon égard. Alors sois indifférent au sort de ma triste personne , et pour ce faire , abstiens toi de m'humilier. Que ce soit en MP ou en public.

et tu t'es avancé à faire dans la psychologie de comptoir

Non, j'ai été pertinent, j'ai été très bon, et ta mauvaise foi t'interdit de le reconnaître. Mets-moi face à un piano, je serai très mauvais.

en pointant du doigt 2 aspects de mon physique, que je n'ai pas souligné de mon fait

Tu l'as souligné de ton fait à plusieurs reprises, à l'oral puis à l'écrit.

ne te dispense pas des règles d'usage, de courtoisie dans tes interactions avec les gens

Simplement, éditer tes messages pour ne changer le sens, régler tes comptes ainsi en public, me semble bien plus vil que quelques boutades. Je fais le tri dans mes relations avec mes critères. Par exemple, avec toi, ça ne va pas le faire.

abstiens toi de m'humilier

C'est toi qui ressens comme une humiliation ce qui pourrait être compris comme une opportunité de s'éveiller un peu.

Je vais m'abstenir de communiquer avec toi, complètement, et t'engage à faire de même.

Simplement, éditer tes messages pour ne changer le sens, régler tes comptes ainsi en public, me semble bien plus vil que quelques boutades. Je fais le tri dans mes relations avec mes critères. Par exemple, avec toi, ça ne va pas le faire.

Je t'ai contacté par MP , après le deuxième message posté ici , afin d'éviter une telle digression. Et tu as choisi d'effacer mon MP sans y répondre, en exigeant des excuses. De plus, tu as préféré répondre publiquement ici sur mon "surpoids" que j'avais pourtant effacé dans mon message. Tu m'as contraint par ton manque de conciliation à m'exprimer ici, et ce fut vil, je te l'accorde. Et pour finir, tu intuites fort bien la discussion en ce sens où tu me congédies pour ne laisser que l'image de l'homme intelligent qui trie ses relations et ne s'encombre pas d'une hystérique stupide.

Bravo. Je te laisse sur cette victoire. Et m'excuse publiquement d'avoir colporté ces ignominies sur ta personne.

En effet , c'était ton droit le plus stricte d'être aussi méchant, agressif, et cassant.

Quand je t'ai fais savoir que j'avais été blessée par tes propos ( en mp ) , tu n'as pas eu la délicatesse de t'excuser.

C'est marrant comme tu exiges de l'autre ce que tu n'es même pas en mesure de fournir toi même.

Bonne continuation.

Exactement, moi aussi au tél avec lui il ya presque 2 semaines, je faisais celle qui pouvait vivre heureuse sans lui dans ma vie. Je lui ai dis que j'avais arrêté de fumer, que j'avais perdu du poids et que cette rupture m'avait fait grandir (tout ça est vrai, je ne lui ai pas mentit). il avait l'air heureux et surpris que je sois aussi bien.

Même si en fait je suis malheureuse comme les pierres mais au moins il crois que j'ai surmonté ça et que je suis heureuse sans lui.

Tu es malheureux, comme nous tous mais devant elle montre lui que tu es qqn de fort et que tu vis bien sans elle. En privé par contre, tout seul chez toi, tu as le droit de pleurer, de hurler, de te morfondre, mais ça elle ne doit pas le savoir ^^

Je t'ai contacté par MP , après le deuxième message posté ici , afin d'éviter une telle digression.

Si tu m'avais contacté à la place de ce message de mauvaise foi, au lieu de le faire après, j'y aurais répondu.

De plus, tu as préféré répondre publiquement ici sur mon "surpoids" que j'avais pourtant effacé dans mon message.

Tu m'as interpellé publiquement, je t'ai répondu publiquement. Je suis intransigeant, je te l'accorde.

Tu m'as contraint par ton manque de conciliation à m'exprimer ici, et ce fut vil, je te l'accorde.

Un simple message privé d'excuses et on aurait discuté en privé.

Et pour finir, tu intuites fort bien la discussion en ce sens où tu me congédies pour ne laisser que l'image de l'homme intelligent qui trie ses relations et ne s'encombre pas d'une hystérique stupide.

Je vais pouvoir te flatter sans me trahir. Tu n'es pas hystérique. J'ai déjà rencontré des hystériques et tu es loin du compte. Avec moi tu peux être sûr que ce n'est pas hypocrite.

Bravo. Je te laisse sur cette victoire. Et m'excuse publiquement d'avoir colporté ces ignominies sur ta personne.

En effet , c'était ton droit le plus stricte d'être aussi méchant, agressif, et cassant.

J'essaie d'être juste.

Quand je t'ai fais savoir que j'avais été blessée par tes propos ( en mp ) , tu n'as pas eu la délicatesse de t'excuser.

Je ne t'ai rien envoyé de blessant, et je n'ai pas reçu de message de ta part disant que tu avais été blessée par mes propos.

C'est marrant comme tu exiges de l'autre ce que tu n'es même pas en mesure de fournir toi même.

Je m'efforce d'être le plus juste possible.

Bonne continuation.

Bonne continuation à toi.

Désolé pour le thread, vous pouvez effacer notre conversation si vous voulez les modérateurs. Faites comme vous voulez.

tout a fait daccord avec la miss montre lui que tu digere bien la rupture elle seras impressionné par contre ne lui dit rien ne lui parle pas, si elle a envie de revenir elle se manifestera en attendant garde ta dignité et silence total pas de mess pas d'appel pas d'interdit sois fort!!

Merci beaucoup Petitemiss et the wolf pour vos réconforts. Cela fait du bien de sentir que je ne suis pas seul.

Depuis son mail, je n'ai donné aucun signe de vie : pas de réponse de ma part à son mail.

Elle m'a juste envoyé un sms une heure après son premier mail qui disait "je t'ai écris un mail". Comme si elle attendait une réponse de ma part, mais je n'ai pas réagi.

C'est dur mais je tiens bon. J'ai l'impression que les jours sont des semaines, que le temps ne passe pas assez vite...

J'ai appelé un ami proche hier. Il a une amie en commun avec mon ex et cette amie était étonné de notre rupture car elle a encore reçu un sms d'elle dimanche disant que tout allait bien, qu'elle était ravie d'être à Paris avec moi etc..alors j'ai encore plus de mal à comprendre.