Aller au contenu

1 mois de SR, je craque avec un sms puis un 2 ème et.

Messages recommandés

Il est vrai que c'est moi qui recherchais le contact et pas lui, les affaires étant un peu le prétexte de l'entendre mais pas tous les jours, à la rigueur une fois par mois. je n'aurais pas dû. Je m'accroche mais sans chercher à lui faire quitter l'autre. Il est sur les nerfs en ce moment. Souvent c'était : se voir, pas possible, trop jalouse, je suis angoissé; Selon nos amis elle lui fait la gueule très facilement et sûrement pas seulement à cause de moi. Avec les clientes autour le soir elle va souffrir. Elle a des enfants jeunes de 12 et 14 ans, et lui fermera à 1h du mat...

J'ai toujours été cool dans la relation. Je me demande s'il va supporter longtemps. j'espère qu'elle va lui faire vivre l'enfer avec son commerce.

A votre avis, le fait que les enfants se connaissent, c'est un lien qui la rattache plus à elle encore ? les siens sont grands : 16 et 20 ans.

• Réponses 49
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour clea,

Ne te culpabilise pas pour le fait que tu voulais garder le contact. On n'arrive pas à se résonner dans ces moments là, le manque est trop fort.

Le fait que les enfants se connaissent est un lien en plus mais pas décisif ne t'inquiètes pas. Les enfants de ton ex sont grands 16 et 20 ans donc pour eux ça ne changera rien. Est ce que ton ex vit avec cette femme et ses enfants ?

Bonjour clea,

Ne te culpabilise pas pour le fait que tu voulais garder le contact. On n'arrive pas à se résonner dans ces moments là, le manque est trop fort.

Le fait que les enfants se connaissent est un lien en plus mais pas décisif ne t'inquiètes pas. Les enfants de ton ex sont grands 16 et 20 ans donc pour eux ça ne changera rien. Est ce que ton ex vit avec cette femme et ses enfants ?

Il a son appart, elle aussi, et je ne crois pas qu'ils vivent tout le temps ensemble. penses tu que ce soit rattrapables tous mes interdits ? peut il être tenté de revenir vers moi alors qu'il a été excédé à la rupture ? car j'ai peur d'avoir commis des erreurs qui l'éloigne définitivement. je ne me serais jamais cru capable d'aimer autant et tout faire pour garder un lien. Il m'avait pourtant dit l'aimer elle et plus de sentiments pour moi.

Il est acculer de partout donc il veut la paix avec elle, et m'écarter.

Que ferais tu ?

Clea,

Quels interdits as tu fait ?pourquoi as t il était "excèdé" à la rupture? A part le recontacter une fois par mois. Qu'as tu fait ?..Tu as dit des choses à sa next aussi c'est ça ? Mais bon c'est elle qui t'as provoqué donc à mon sens tu n'y es pour rien ...Le seul point qui me paraît difficile à surmonter c'est qu'il t'as dit l'aimer elle et ne plus avoir de sentiments pour toi ... la c'est plus dur. Ne prends pas mal ce que je vais écrire...

Il t'as trompé avec elle et t'as quitté pour elle. A part si ça se passe mal avec elle, je ne penses pas qu'il reviendra de suite vers toi. T'as t il déjà exprimé que tu lui manquais par exemple ?? As t il eu des attentions envers toi ou t'as Til appelé ? Si tu lui cours après, il va fuir surtout s'il est rancunier... Le suis moi je te fuis et le fuis moi je te suis est tout à fait vrai. Mais c'est difficile à appliquer je te l'accorde. Vu ce que tu ecris, que sa next à l'air hystérique et vu le contexte du restaurant...elle va lui mener la vie dure. Restes loin de lui pour l'instant. Laisses le et tiens toi en SR. A mon sens c'est la meilleure solution pour l'instant car si tu restes en contact avec lui et vu qu'il ne va pas très bien... ça ne sert à rien tu vas te faire souffrance.

Les interdits : pas de contacts pendant un mois puis chercher à le joindre plusieurs fois, mais nous avons des affaires en commun. Bizarre. Il me dit qu'il pense parfois à moi, mais c'est un paumé. AU cours de notre relation il m'a dit être dans le doute puis il est redevenu amoureux. Il fonctionne par la passion, et avec ses ennuis graves personnels... mais bon il est probablement bien avec elle, et après le clash pour la rassurer il a dû lui dire qu'il était amoureux d'elle et pas de moi. je préfère penser que tout est fini

Les interdits : pas de contacts pendant un mois puis chercher à le joindre plusieurs fois, mais nous avons des affaires en commun. Bizarre. Il me dit qu'il pense parfois à moi, mais c'est un paumé. AU cours de notre relation il m'a dit être dans le doute puis il est redevenu amoureux. Il fonctionne par la passion, et avec ses ennuis graves personnels... mais bon il est probablement bien avec elle, et après le clash pour la rassurer il a dû lui dire qu'il était amoureux d'elle et pas de moi. je préfère penser que tout est fini
C'est la next qui m'a contactée avec un message haineux. je n'ai fait qu'y répondre.