chikchak Posté(e) le 1 avril 2015 Partager Posté(e) le 1 avril 2015 Mer.. ! Oui je sais que c'est fréquent, mais si tu sais que c'est un coin tu as fais plus de la moitié du chemin. Tu peux alors le dégager plus facilement de tes pensées. Focalisé toi uniquement sur les sales coups qu'il t'a fait. Mets y l'énergie qu'il faut mais fous le dehors ! Histoire qu'un mec bien ai une chance avec toi un jour où l'autre, c'est bien d'être respecté aussi tu sais, c'est même beaucoup mieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neversaynever Posté(e) le 1 avril 2015 Partager Posté(e) le 1 avril 2015 Raslebol, Pour une prochaine fois, tu peux tenter la technique du smiley ;) lorsqu'il t'écrit ce type de chose.Exemple : "Tu me manques " et là tu lui colles un gros smiley ;) . Le clin d’œil est top, parce qu'il veut tout dire et rien dire à la fois.A lui de se prendre la tête, à essayer de voir une quelconque signification à ta réponse. Il faut que monsieur se pose aussi un peu des questions et qu'il soit un peu frustré par tes réponses.Face à quelqu'un qui joue l’ambiguïté, je joue également la carte de l’ambiguïté, puis retour à la case SR évidemment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raslebol Posté(e) le 1 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2015 Merci les filles, conseil très subtil ☺ de vous toutes. Je lui colle des smileys dans sa face la prochaine fois. Mdr. Moi je suis une fonce dedans et effectivement la subtilité paye mieux... il faut que je change de stratégie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raslebol Posté(e) le 1 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2015 Tu as raison neversaynever. La semaine deniers quand il m'avait invite à son projet, je n'avais pas répondu. Etttt le lendemain il m'avait envoyé un sms en disant : tu n'as même pas répondu à ma question d'hier... ça avait du cogiter dans sa tête de moineau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neversaynever Posté(e) le 1 avril 2015 Partager Posté(e) le 1 avril 2015 Hé oui, ta non-réponse lui a foutu le doute !"Mince, elle va passer à autre chose. Mince, je suis en train de la perdre définitivement.... bla bla bla..."Il faut les mettre face à la réalité de ce qu'implique la rupture pour qu'ils réagissent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raslebol Posté(e) le 1 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2015 Une question me vient en tête en lisant d'autres post du site. Pourquoi écrire que je lui manques et après écrire qu'il m'en veut toujours ? S'il ne veut pas où plus de contact avec moi ou s'il ne veut pas se remettre avec moi, il n'a qu'à répondre que non je ne lui manque pas quand je lui pose la qyestion et surtout quel interet de le dire meme si je ne lui demande pas. Soit cest un sale jeu de pervers narcessique soit il pense a se remettre avec moi mais pas pour l'instant : le temps que son caca nerveux passe.Dixit lorsquil ma largué il a cependant bien précisé quil ne changerait pas d'avis et que c'etait definitif..et à ma première tentative de rapprochement, il n'est pas si catégorique que ça... il est pas clair. Désolée je radote mais ca fait du bien d'écrire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neversaynever Posté(e) le 1 avril 2015 Partager Posté(e) le 1 avril 2015 Franchement n'essaie pas de le comprendre puisque je pense qu'il ne se comprend même pas lui même !Ta question l'a sans doute perturbé... mais pas assez perturbé pour ébranler toutes ces convictions.Maintenant je te conseille à l'avenir de ne pas lui reposer ce type de question qui montre que tu es trop en attente vis à vis de lui et ça c'est pas bon dans la stratégie d'une reconquête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raslebol Posté(e) le 2 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2015 J'ai pas de chance .... hier je l'ai croisé. Punaise. J'étais avec des amis au café et il entre dans le café. Il connaît aussi ces personnes mais juste de vu. Il est passé a cote de nous. A dit bonjour mais il évitait mon regard....n'a pas vraiment discuté.. Il a ete voir ses amis, à pris son café. Puis en partant est repassé à la table pour dire au revoir, il rajoute je dois partir: comme si on le retenait...pfff. Il a serré la main de mes amis et à voulu serrer la mienne aussi; j'avais dans mes bras le bébé de ma copine et j'ai dis j'ai les mains prises et il a insisté quand même, a essayé et j'ai retiré ma main de force quand il l'a tenait. Quand il parlait avec mes amis, je regardais ailleurs et je me suis levé pour aller voir le serveur. Pour faire genre que je n' ai rien à faire de ta tronche.C'est d'une gaminerie de ma part.. je vous l'accorde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neversaynever Posté(e) le 2 avril 2015 Partager Posté(e) le 2 avril 2015 C'est quoi ce serrage de paluche à 2 balles ?!? C'est du grand n'importe quoi. C'est franchement ridicule d'avoir voulu te serrer la main. T'as bien fait de retirer ta main. Sérieux il se croit où ton ex ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raslebol Posté(e) le 2 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2015 Ouais du grand n'importe quoi... il abuse dans le genre "je te déconcerte" je joue l'ambiguïté de naze.A la rigueur il dit bonjour et Aurevoir et basta ou il m'evite. S'il ne veut pas me faire la bise ok mais là quand même...en plus je lui dit j'ai les mains prises et il insiste le gars. Son comportement est irrationnel.Je suis tombée sur une PERLE :x comment ai je pu tomber amoureuse de lui et en être encore amoureuse.. je ne me comprends pas mais pas du tout.Je vais prendre rdv chez un psy pour désamorcer cette dépendance à 2 balles qui me pourri la vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clea1760296529 Posté(e) le 3 avril 2015 Partager Posté(e) le 3 avril 2015 Je me permets d'intervenir car nouvelle sur le forum. je trouve ta façon d'agir saine et spontanée. je suis comme toi toujours amoureuse de mon ex malgré un comportement déconcertant. Il est aussi avec une autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raslebol Posté(e) le 3 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2015 Merci clea. ..Ça me remonte le moral ce que tu as écris.Car je me demande si ce n'est pas moi la folle parfois ou que mes réactions ne sont pas justement très saine.Et toi quel est ton histoire ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clea1760296529 Posté(e) le 3 avril 2015 Partager Posté(e) le 3 avril 2015 Quittée pour une autre avec qui il a couché avant la rupture en novembre. En 2 ans de relation, et malgré la distance et je le rejoignais souvent, beaucoup d'amour, de joie. Il a des graves pbs professionnels et argent. je l'ai aidé financièrement et pour son travail. c'est un gros bosseur. Il a de grosse baisse de moral car sa situation est délicate. En juin il s'éloigne de moi puis rencontre l'autre femme.J'ai tenté de le retenir. Il est vrai que je l'appelle régulièrement mais je ne suis pas une harceleuse. message de la next il y a 2 jours et haineuse. Elle est d'une jalousie maladive et veut m'écarter des amis communs. j'ai commenté une publication FB d'un ami commun et il a eu droit à la tête pendant tout le WE...J'ai dû répondre au message et révélé que nous étions en affaires mais mon erreur, révélé que je savais qu'elle faisait des séances de sophro pour se calmer; Du coup insultes de mon ex : connasse, je te hais, je vais te faire vivre l'enfer. Je demande à l'appeler et il accepte. Discussion calme. Je lui manifeste le choc d'être insultée alors qu'elle m'a agressée, ce que je n'ai pas fait quand elle est rentrée dans sa vie et dans la mienne... Il s'est excusé et a pleuré. je lui ai dit que je ne voulais pas lui nuire, je tenais encore à lui mais qu'il se méfie d'elle.Il va ouvrir un resto et je suis certaine qu'elle va lui faire vivre l'enfer; je l'aime toujours mais maintenant c'est terminé. je ne veux pas rentrer dans son jeu malsain d'hystérique qui le protège comme s'il n'était pas assez grand pour le faire et comme s'il était sa chose...S'il doit revenir, il me reviendra. je n'ai jamais autant aimé et jamais on ne m'a fait autant souffrir... Qu'ils vivent leur histoire...Tu ferais quoi toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neversaynever Posté(e) le 3 avril 2015 Partager Posté(e) le 3 avril 2015 Comme tu dis : "qu'ils vivent leur histoire...."Je pense qu'il n'y a pas grand chose à faire pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raslebol Posté(e) le 3 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2015 Franchement... je souhaite à ton ex que SA NEXT lui pourrisse bien la vie ... il n'aura mérité que ça. Il te fait cocu, te quitte pour elle si je comprends bien; tu te fais insulté par sa next hystérique parceque tu as encore "contact" avec lui par FB. Et en plus le monsieur se sert de toi en tant que "oreille bienveillante" et te raconte ses déboires avec sa folle et tu te fais engueuler aussi...Ma pauvre, t'as pas de chance comme moi. Il se mordra les doigts d'avoir perdu une fille douce et aimante. Mais ces idiots d'homme aime parfois se faire mal traité, je sais pas pourquoi.Et bien laisse le faire sa life avec elle. C'est treeeees dur d'accepter de le voir avec quelqun je sais mais ne le laisse pas t'utiliser comme "copine" pour raconter ses petits malheurs que tu le réconforte et qu'il aille se blotir dans les bras de sa next après avoir eu le moral remonté par toi. J'ai eu droit à la même chose. Le mien était avec sa next, passer de bons moments avec moi et réparté avec elle parceque ça allait mieux.Si il te doit de l'argent, récupère rapidement tes sous et essaye de le sortir de ta vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés