neversaynever Posté(e) le 29 mars 2015 Partager Posté(e) le 29 mars 2015 Raslebol, tu fais la fille qui va bien, sans non plus en faire des caisses.Si tu le croises, tu lui dis bonjour, quelques banalités et stop, pas plus. Ne lui parle pas de sentiments, pas du texto. Rien de tout de cela parce que ce n'est pas un rendez vous, ce n'est pas le lieu pour parler de vous. Garde la tête froide !Je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire mais je t'assure que c'est faisable ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy3 Posté(e) le 29 mars 2015 Partager Posté(e) le 29 mars 2015 raslebol, tu mélanges tout et te contredis sans cesse.Déjà, pour facebook, tu dis que ce n'est pas sain de l'espionner et tu as raison, pourquoi le fais-tu alors ? Si t'étais vraiment "guérie" et "détachée" comme tu le prétends, tu t'en passerais. De plus, le fait que des tas de filles aiment ses photos ne prouve pas que ton ex est un enfoiré, il fait ce qu'il veut, il ne te doit plus rien ! C'est le comble ça, il t'a largué mais il devrait te rester fidèle ? Et puis quoi encore. En lisant ça, tu donnes juste l'impression de ne pas avoir accepté la rupture et ça, ça prouve juste que tu n'es pas prête pour une reconquête.Ensuite, il t'a dit qu'il te manquait, d'accord, et alors ? Un "tu me manques" doit rester un "tu me manques", ça veut dire que oui, parfois, il pense à toi et tu lui manques, ta présence, vos habitudes, vos délires MAIS en aucun cas ça veut dire "j'ai fait l'erreur de ma vie en te quittant, reviens vite, je ne peux pas vivre sans toi". Tu lui manques, très bien, c'est une bonne nouvelle mais ce n'est que le DEBUT d'un loooong travail (celui de la reconquête qui peut prendre des semaines ou des mois).Troisième point, pour en venir à cette fameuse reconquête puisque ça fait deux fois que j'en parle. Est-ce vraiment ce que tu souhaites ? Reconquérir ton ex ? Parce qu'un coup tu dis que ça ne servirait à rien, qu'il ne te correspond pas, que vous reprendriez le mur (dans ce cas, autant abdiquer), et en même temps, tu penses déjà à le recontacter ! A quoi bon ?Pour finir, je te dirai de continuer ton SR car tu n'es pas claire, ni avec toi, ni avec lui. Tu lui écris mais quand il te propose de le voir tu refuses (je ne vois pas l'intérêt ?), tu lui demandes si tu lui manques (le truc bien con après un mois de SR, ça fait hyper dépendante), tu lui dis aussi qu'il te manque (alors là, c'est encore pire, en gros tu tiens un bon SR qui aurait pu l'intriguer et tu reviens en te jetant à ses pieds). Voilà pourquoi il est important que tu profites de ton prochain SR pour :- accepter vraiment la rupture (et donc, ne pas le juger si il ajoute 50 filles sur facebook, ça ne te regarde plus)- te concentrer sur toi (cesse donc de l'espionner, de penser à lui, au moment où tu vas le recontacter)- savoir si oui ou non tu veux/dois le relancer ! (si tu sais que vous irez droit dans le mur, ne perds pas ton temps, passe à autre chose !!)- agir CORRECTEMENT en fonction de ce que tu décides (si tu décides de laisser tomber, tu ne devras pas le recontacter ni le surveiller, si tu décides de tenter de le reconquérir, tu devras éviter de ramper). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raslebol Posté(e) le 29 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2015 Merci pour vos réponses, Ça le remet les points sur les i....J'ai le cul entre 2 chaises dans ma tête. Ça va mieux qu'au début mais il reste de la dépendance je pense et je ne dois pas accepter à 100% la rupture. Le pourquoi des messages de nana qui m'affecte.Bon je réentame le SR. Et jessaye de me sevrer. Je verrais après si ça va mieux ou pas dans ma tête.Bon dimanche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raslebol Posté(e) le 30 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2015 Bonjour,Bas je l'ai vu hier. Rien de spécial. Il m'avait vu de loin une première fois; et m'a fait un grand signe de la main.Après j'ai discuté avec d'autres personnes et avant la conférence, on s'est dis Bonjour, comment ça va etc... et il m'a dit : je t'ai salué de loin mais tu ne m'a pas vu. ( en fait j'avais vu mais j'ai pas répondu à son signe de la main).Après plus rien, chacun était dans son coin. Sauf qu'à la fin de la conférence j'ai remarqué qu'il me regardait (il était 2 rang derrière moi) .Voilà voilà. 1er contact passé= je n'en déduit rien car il n'y rien à en déduire. Il n'a pas fait d'efforts pour me parler plus que ça et moi non plus.J'ai suivi vos conseil : j'étais nonchalante mais pas trop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raslebol Posté(e) le 31 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2015 Je suis pas très fière aujourd'hui. J'ai fais une grosse bourde. Je l'ai recontacté mais indirectement.Je lui ai envoyé un message pour le boulot. Il m'a répondu une première fois et je l'ai remercié. Jusque là ça va.Sauf que j'ai terminé mon message en marquant : "bon à part ça, toi ça va ?"Il me répond : oui ça va, je suis à fond dans le boulot et ça va encore mieux. ET TU ME MANQUES BEAUCOUP.Je lui répond : côté boulot tu étais déjà à fond donc je ne vois pas comment tu ferais plus et pour la 2eme partie je ne te crois pas trop.Il répond : que tu me crois ou pas n'est pas important, je sais comment je suis et ce que je penseJe répond : ba c'est sympa, je suis concernée quand même donc c'est important que je te croie ou pas.Et il termine : mais le fait que tu me manques ne veut pas dire que je ne t'en veux plus...Je suis restée con... donc j'ai mis : à toi de voir Et j'ai rajouté 5 min après : tu es énervant! Que tu m'en veuilles ou pas; qu'est ce que j'y peux?? Et je ne vois pas pourquoi tu m'en veux! J'ai tué personne, c'est bon! Tu croix que je n'ai pas de raison de t'en vouloir ? Et bien si un milliers. .. mais je passe outre. Restes là où tu es. C'est de ma faute de toute façon...Mais quel nul... enfin non la grosse nulle c'est moi ! Je devrais pas le recontacter. La j'aurais du lui poser la question pour le boulot et basta... il est pas prêt et moi non plus pour entendre ses conneries. bin non ma tête de pioche fait le contraire de ce qui est bon.ET je me prends une claque. NORMAL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raslebol Posté(e) le 31 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2015 Je voudrais le reconquérir... je n'ai pas ramper enfin je crois. Mais il n'est pas prêt... mais il joue avec moi quand meme j'ai l'impression. Quel est l'intérêt de remettre tu me manques beaucoup et fermer la porte après? Surtout que je ne lui ai rien fait de mal! Oui bon je l'avais un peu harcelé de sms le jour avant notre rupture (5 sms c'est pas du harcèlement quand même en une journée?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikchak Posté(e) le 31 mars 2015 Partager Posté(e) le 31 mars 2015 Bah tu l'as dit toi même, c'est un gros manipulateur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raslebol Posté(e) le 31 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2015 N'est ce pas chikchak. ..Je ne me trompe pas. Car ses réponses sont un coup noire un coup blanc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raslebol Posté(e) le 31 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2015 Je suis dans une relation toxique à coup de je t'aime moi non plus. Mais là j'ai pas résisté et je lui ai répondu (cf mon dernier message) Encore ça va j'ai pas été trop méchante. Il le mériterait pourtant.Mais c'est de ma faute je le relance à chaque fois ...:( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 31 mars 2015 Partager Posté(e) le 31 mars 2015 Tu sais pourquoi?! Parce qu'il sentait les reproches arriver, ce que tu t'es empressée de faire ... A vrai dire tu aurais plutot du repondre quelque chose du genre "merci :)" et basta! SR !!!!!!!!!!!!Tu n'as plus que ça à faire maintenant! Soit forte et ne craques pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raslebol Posté(e) le 1 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2015 Oui Lola tu as peut être raison. Au début j'ai bien répondu : j'avais mis" à toi de voir "Et c 10 min après que je me suis enflammée.... mais en y réfléchissant ce n'est pas pour anticiper les reproches mais plutôt pour "Me calmer". Dans le sens qu'il veut garder la main.C'est un manipulateur... il est assez doué et moi trop conne. Enfin ceci dit au début j'étais resté SOFT, c'est lui qui a commencé à tartiner le Nutella sur la biscotte...SRSRSRSRSRSRSRSRSR!!!J'ai effacé ses numéros de tel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 1 avril 2015 Partager Posté(e) le 1 avril 2015 Justement montrés lui que ça ne marche plus! Meme si ça te touche reste indifférente et ne montre rien de ce que tu ressens toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raslebol Posté(e) le 1 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2015 Hmmm, j'ai pas de contact avec lui = je me sens mal; j'ai des contacts avec lui = je me sens encore plus mal ! De par ses réactions à la con. Très dur à supporter cette situation. J'en peux plus. Quand vais je pouvoir lui dire Mer.. une bonne fois pour toute et enfin tourner la page. Car ça me bouffe ! Et je n'arrive pas à me concentrer sur autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikchak Posté(e) le 1 avril 2015 Partager Posté(e) le 1 avril 2015 Faut que tu sois ferme dans ta décision. Envois lui le mot magique et SR !!! Il y a des mecs biens partout alors laisse tomber les troud'bals. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raslebol Posté(e) le 1 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2015 Et c'est souvent qu'on tombe amoureuse de troud'bals malheureusement... c'est quoi le mot magique ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés