raslebol Posté(e) le 27 mars 2015 Partager Posté(e) le 27 mars 2015 Après un mois de SR cad pas de contact direct, pas de sms ni d'entrevue , j'ai craquée. ...Je lui ai envoyé mardi un sms pour le féliciter sur un projet qu'il a fait. Il m'a répondu tout de suite; avec un grand merci...et m'a proposé d'assister à la présentation de son projet qui se passe la semaine prochaine.Je n'ai pas répondu le jour même.Le lendemain il m'envoit un sms me réitérant son invitation et me dit "tu n'as même pas répondu hier..tu ne vas pas venir?" Je lui ai répondu que je ne viendrais pas, que ça ne serait pas de bon ton.Îl me répond ok, pas de probleme...Le sur lendemain ; une question me trotte dans la tête et j'ai hésité à lui demandé mais je l'ai fait. J'ai d'abord écris : Bonjour, est ce que je peux te poser une question; il répond Bonjour, je t'en prie.Je lui ai demandé si je lui manquais parfois.... Je n'ai pas eu de réponse...je me suis sentie conne sur le coup et pour rattraper j'ai écris : laisse tomber, c'était une question sans intérêt. Bonne continuation. Et lâ, il répond : oui tu me manques énormément....J'étais choquée; contente mais déboussolée. Je n'ai rien répondu le jour même.Et aujourd'hui je lui ai écris : si tu me posais la même question: je te répondrais que moi aussi; parfois beaucoup et parfois moins.J'ai pas eu de suite de sa part.Pour rappel c'est lui qui m'a largué; il est avec une autre.Mais bon, je sais que c'est une histoire pas facile entre nous, j'ai beaucoup de rancoeur envers lui mais de l'affection aussi.Je ne sais pas trop quoi penser de ces derniers messages. Une idée ? Je ne suis plus dépendante, ce que j'étais avant. Là c'est différent...il me manque mais je m'habitue à vivre sans lui, je ne pense plus tout le temps a lui....ça serait le moment se tourner définitivement la page mais je n'en ai pas envie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 27 mars 2015 Partager Posté(e) le 27 mars 2015 Salut raslebol! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 27 mars 2015 Partager Posté(e) le 27 mars 2015 Recommence ton SR n'envoie plus de message pour le moment.C'est pas vraiment négatif mais tu es toujours tres attachee vu que tu n'a pas résisté a l'envie d'affection venant de lui. Vis ta vie deja pour deux ou trois semaines.. D'ici là, tu pourra relativiser et "reflechir" (mais pas trop ^^" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raslebol Posté(e) le 27 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2015 Merci Lola.Oui je pense que me remettre en SR est le mieux...Sauf que je vais le voir dimanche lors d'une réunion. Bon il y aura plein pleins de monde et je ne suis pas obligée de lui parler mais on sera au même endroit... donc pas top.En fait je ne meurs pas d'envie de le voir... ça me gêne même de devoir le croiser. Sinon j'aurais accepté son invitation.Enfin bref, j'ai tendu la perche s'il veut l'attraper à lui de voir. D'habitude c'est moi qui lui courais après. Je ne le ferais plus. Mais sa réponse est "étonnante". Lui qui disait qu'il ne changerait pas d'avis sur notre rupture. C'est pas un signal trop négatif du coup... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raslebol Posté(e) le 27 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2015 Et après 2-3 SEMAINEs de SR si je n'ai pas de nouvelles de lui, je le relance ou pas ? Question stupide ?? Oui je sais ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justeflo Posté(e) le 27 mars 2015 Partager Posté(e) le 27 mars 2015 C'est délicat, tu as déjà fait un pas vers lui en le recontactant... Surtout que la rupture vient de lui.. Après tout dépend de la situation. De votre histoire, de son caractere... As tu encore des questions sans réponses t’empêchant d'avancer? Es tu sur de vouloir le récupérer? Et tu prete a le récupere sans que tout se recasse la gueule? Et tu souhaites le relancer, ok, mais pour lui dire quoi? S'il n'a pas répondu a ton dernier sms, c'est que c'était son choix, ne vaudrait il pas mieux respecter ce choix? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 27 mars 2015 Partager Posté(e) le 27 mars 2015 Ne penses pas a quand le relancer etc! Dans la logique des choses, tu as refait un pas vers lui! S'il ne saisit pas sa chance ce n'est pas à toi de lui rendre encore une fois lâ main! Je pense sincèrement que c'est trop tot pour toi de toute façon ! Sinon tu ne te poserai pas autant de question! Restes dans ton confort du SR ! C'est mieux pour toi pour le moment! Dans quelques temps, tu y verras plus clair pour toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raslebol Posté(e) le 27 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2015 Hmmm, En fait même si je le vois je ne saurais pas quoi lui dire honnêtement. Je sais au fond de moi que même si on se remettait ensemble, ça explosera de nouveau.Il a un caractère de M. ..., égoïste et ne fait jamais le premier pas. Il faut le flâter etc... ego démesuré quoi. Il ne demandait quasiment jamais si j'allais bien, toujours centré sur sa personne à vouloir se faire mousser et se faire voir. Personnalité complexe à cerner.Là il a du lâcher ce sms par faiblesse ou je sais pas quoi mais il ne fera pas le 2 ème pas. Si je reprends des nouvelles peut être mais ça ne viendra pas de lui.Donc voilà. Le mieux est de faire la carpe. Il est en plein projet en ce moment donc n'a pas le temps de "penser" à moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neversaynever Posté(e) le 27 mars 2015 Partager Posté(e) le 27 mars 2015 Je pense qu'il est sincère quand il te répond que tu lui manques mais maintenant ça veut pas dire qu'il est prêt a revenir. Je comprend que ça te déstabilise et c'est normal ! mais tu dois garder en tête ton SR. Comme l'a écrit Lola56, tu as fait un premier maintenant la balle est dans son camp. Laisse le un peu mariné pour qu'il comprenne que tu n'es pas à ses pieds à l'attendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raslebol Posté(e) le 27 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2015 J'espère que tu as raison neversaynever, j'aimerais lui manquer pour de vrai. Mais je me pose des questions sur sa sincérité. Peut être qu il me garde sous le coude en marquant ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justeflo Posté(e) le 27 mars 2015 Partager Posté(e) le 27 mars 2015 Je pense que se poser autant de questions est malsain... Et si.. et si.. ce ne sont que des suppositions, qui le plus souvent des cas, sont interprétées comme on le veut bien, de la façon qui nous arrange le plus.Le seul truc sur lequel tu peux compter, et le seul truc que tu controles, cest TOI, et toi seul. Alors je pense qu'il vaut mieux se concentrer et utiliser son énergie sur quelque chose de concret, et ce concret, cest ta personne.En plus tu dis que :"Il a un caractère de M. ..., égoïste et ne fait jamais le premier pas. Il faut le flâter etc... ego démesuré quoi.Il ne demandait quasiment jamais si j'allais bien, toujours centré sur sa personne à vouloir se faire mousser et se faire voir. "Et... :"Je sais au fond de moi que même si on se remettait ensemble, ça explosera de nouveau."Est ce que ça vaut vraiment le coup de vouloir qu'il refasse parti de ta vie? Tu voudrais pas quelqu'un de non égoiste, qui sait faire le 1er pas quand il le faut, qui saura te flatter autant que tu le flatte, qui se soucis de toi si tu vas bien ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raslebol Posté(e) le 27 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2015 J suis très triste en fait. Je voulais qu'il soit comme je me l'était imaginé dans ma tête mais découvre de jour en jour qu'il n'est pas l'homme que je m'étais imaginé.Je m'explique : quand j'étais avec lui, il avait des moments super pendant lesquels j'étais persuadé de sa sincérité et de ses sentiments envers moi.Et le fait de découvrir sa vraie personnalité casse l'image que j'avais de lui. Et remet en question ma capacité de juger les gens (avec lui je reconnais que je me suis LARGEMENT planté. Et c'est peut être ça que je n'arrive pas à admettre et je cours encore derrière des rêves pour me réconforter. COURS D AUTO PSYCHANALYSE! C'est peut être ça le plus grand souci de toutes les personnes qui se font larguer : accepter qu'on s'est planté .Je découvre que c'est un homme à femme et un manipulateur. J'ai encore vu aujourd'hui sur son FB, oui vous pouvez me fouetter ....c'est pas sain je sais....Plein de likes et des messages de femmes célibataires, qui lui laisse des messages avec à la fin : à très bientôt ....Ça confirme que je me suis bien planté. O la la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justeflo Posté(e) le 27 mars 2015 Partager Posté(e) le 27 mars 2015 C'est tout a faire normal d"etre triste et il ne faut surtout pas refouler ses sentiments. Il ne faut pas avoir de fierté sur ça, après une ruptures les sentiments doivent s'exprimer. Ca fait parti du "jeu" pour pouvoir se remettre en question, comprendre les vraies raisons de la rupture et enfin passer a autre chose.Personne n'aime souffrir, personne n'aime s'entourer de personne nous faisant du mal... Sauf que la, tu te fais du mal toute seule on dirait... Tu vas fouiller son facebook. Il faut vraiment te faire violence et arreter de faire ca.. C'est de la mutilation lol.. Mais il est mieux de voir le vide a moitié plein!! Et ce que je vois, dejà, qui est un très bon pas en avant, c'est que tu n'es pas dans l'idéalisation de ton ex. Car beaucoup de personne voulant récuperer un ex, les placent sur un piédestal. Tu peux être fiere de toi pour ça, parce que c'est vraiment quelque chose de pas facile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raslebol Posté(e) le 27 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2015 J'ai depassé ce stade d'idealisation. Je l'idealisais et c pour ça que c'est plus dur de franchir le pont. Et en regardant son FB ça me fait du mal c'est vrai mais en même temps je vois en quelque sorte les failles et ça m'aide à encore moins l'idéaliser : hier il me dit que je lui manque enooooormement et aujourd'hui je vois des likes et des à très bientôt de nanas (en plus ce sont des femmes divorcés avec enfants entre 40 et 50 ans qui je pense ne diraient pas non à ses avances et séductions: des proies faciles quoi....). Il me degoute de plus en plus mais j'ai des moments de faiblesse malheureusement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raslebol Posté(e) le 29 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2015 Je le revois aujourd'hui. ...lors d'un comité. (Donc il y aura plein de monde )Je fais quoi quand je le vois ? Je fais comme si se rien n'était, je l'ignore ? Je ne sais pas la. Surtout après les sms d'il y a 3 jours. Vous en pensez quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés