Melanie19 Posté(e) le 29 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2015 Merci Isis ta réponse et ton réconfort le touche vraiment beaucoup. J ai envie de te tenir ce SR pour moi, je voudrais finalement être comme lui le voir comme un ami bien que je sais il me faudra énormément de temps pour arriver à cette étape. En te lisant je crois que tu as raison je m aperçois que le fait qu'il me dise qu il m aime comme une amie me terrifie j ai peur qu il m oublie qu il oublie mes sentiments qu il a eu pour moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neversaynever Posté(e) le 29 mars 2015 Partager Posté(e) le 29 mars 2015 Oui mélanie19, tiens ton SR ! Dans tous les cas, ça ne peux peut que t'apporter.J'ai tenu 2 ans alors que j'en ai fait des interdits dans le passé !! J'étais pas un modèle niveau SR.Franchement si j'y suis arrivée c'est franchement que tout le monde peut le faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isis27 Posté(e) le 29 mars 2015 Partager Posté(e) le 29 mars 2015 Justement Il faut les priver de la piqure de rappel qui les rassure. En gros, te garder sous le coude lui permet de ne pas s'investir tout de suite. Pendant ce temps la, ça te laisse dependante. C'est pas un Ami que tu veux recuperer? Alors laisse le se poser les bonnes questions sur toi. Il a probablement du menage a faire pour reentamer une bonne histoire. Il n'est pas près tout simplement. Suis d'accord avec ça mais pas avec ce qui suit Entre l' amitié et l'amour, la frontière est si mince....Il n'y a qu'un pas a franchir! Laisse le passer la frontière.... La frontière il l'a passé il y a 10 ans...Perso, je ne pense pas qu'il revienne. 20 mois de séparation déjà.. Et chaque fois qu'il est "revenu" c'était pour mieux repartir..Il sait qu'elle l'attend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melanie19 Posté(e) le 29 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2015 Mais ça ne vas pas être ridicule de faire un SR strict et refuser son amitié alors que la rupture date presque de 20 mois? C est vrai que pendant tout ce temps on s est cherché on s est disputé on est apparement devenus amis ....mais la il va pas me prendre au sérieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neversaynever Posté(e) le 29 mars 2015 Partager Posté(e) le 29 mars 2015 Non ça va pas être ridicule. Et lui il est pas ridicule avec son amitié ? ;)Ne pense pas à lui mais à toi !T'inquiète qu'il va te prendre au sérieux et qu'il va probablement flipper de te voir t'éloigner de lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isis27 Posté(e) le 29 mars 2015 Partager Posté(e) le 29 mars 2015 Merci Isis ta réponse et ton réconfort le touche vraiment beaucoup. J ai envie de te tenir ce SR pour moi, je voudrais finalement être comme lui le voir comme un ami bien que je sais il me faudra énormément de temps pour arriver à cette étape. En te lisant je crois que tu as raison je m aperçois que le fait qu'il me dise qu il m aime comme une amie me terrifie j ai peur qu il m oublie qu il oublie mes sentiments qu il a eu pour moi... Je t'en prie ;) Ton histoire me touche.Il est possible que tu puisses être amie un jour. Mais cela n'arrivera que quand tu auras réellement tourné la page. Il ne t'oubliera jamais sois en sûre.On n'oublie jamais les personnes que l'on a aimé.Il faut te laisser du temps, tu y arriveras c'est certain il n'y a pas de raisonPs: suis d'accord avec mes voisins du dessus : ça le fera peut être réagir, mais n'y mets pas d'espoir.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melanie19 Posté(e) le 29 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2015 Jusqu a présent il avait la main mise sur moi. Je lui répondais a chaque fois disait oui a tout...mais ça sera différent Apres je le connais je pense qu il respectera mon choix donc mon SR et il ne me contactera plus...pffff il faut que je fasse ca juste 15jourd avant mon anniversaire ça sent la déprime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melanie19 Posté(e) le 29 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2015 En tout cas je voulais vous dire en ce dimanche matin ( pluvieux et déprimant par chez moi) que vous êtes tous géniaux. Merci pour vos conseils, soutien ...ça fait du bien au moral :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupinette243 Posté(e) le 29 mars 2015 Partager Posté(e) le 29 mars 2015 Coucou melanie19. Si jamais il t'envoie un message pour te souhaiter un joyeux anniversaire, tu lui répondrais ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melanie19 Posté(e) le 29 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2015 mdr je m'étais même pas poser cette questionj'en sais rien en fait est ce que je devrais y répondre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupinette243 Posté(e) le 29 mars 2015 Partager Posté(e) le 29 mars 2015 Franchement je sais meme pas. Je suis aussi dans la même situation que toi je pense que non tu vois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melanie19 Posté(e) le 29 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2015 Non non je ne répondrais pas sinon mon SR ne sert a rien j'ai dis je coupe alors je coupe :wallb: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupinette243 Posté(e) le 29 mars 2015 Partager Posté(e) le 29 mars 2015 Bien dit. Moi aussi je suis en sr depuis 4 jours et mon anniversaire est dans 18 jours. Donc je ne lui répondrais peut être pas. Mais tu sais, j'ai peur qu'il pense que j'sois pas passé a autre chose si je ne lui répond pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neversaynever Posté(e) le 29 mars 2015 Partager Posté(e) le 29 mars 2015 Ou alors répondre pas comme une amie, ni comme une ex mais comme une connaissance.Répondre le minimum juste un "thanks !" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isis27 Posté(e) le 29 mars 2015 Partager Posté(e) le 29 mars 2015 Ou alors répondre pas comme une amie, ni comme une ex mais comme une connaissance.Répondre le minimum juste un "thanks !" :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés