Aller au contenu

AMIS...le mot est laché

Messages recommandés

Merci Isis ta réponse et ton réconfort le touche vraiment beaucoup. J ai envie de te tenir ce SR pour moi, je voudrais finalement être comme lui le voir comme un ami bien que je sais il me faudra énormément de temps pour arriver à cette étape.

En te lisant je crois que tu as raison je m aperçois que le fait qu'il me dise qu il m aime comme une amie me terrifie j ai peur qu il m oublie qu il oublie mes sentiments qu il a eu pour moi...

• Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Justement Il faut les priver de la piqure de rappel qui les rassure. En gros, te garder sous le coude lui permet de ne pas s'investir tout de suite. Pendant ce temps la, ça te laisse dependante. C'est pas un Ami que tu veux recuperer? Alors laisse le se poser les bonnes questions sur toi. Il a probablement du menage a faire pour reentamer une bonne histoire. Il n'est pas près tout simplement.

Suis d'accord avec ça mais pas avec ce qui suit

Entre l' amitié et l'amour, la frontière est si mince....Il n'y a qu'un pas a franchir! Laisse le passer la frontière....

La frontière il l'a passé il y a 10 ans...

Perso, je ne pense pas qu'il revienne. 20 mois de séparation déjà.. Et chaque fois qu'il est "revenu" c'était pour mieux repartir..

Il sait qu'elle l'attend

Merci Isis ta réponse et ton réconfort le touche vraiment beaucoup. J ai envie de te tenir ce SR pour moi, je voudrais finalement être comme lui le voir comme un ami bien que je sais il me faudra énormément de temps pour arriver à cette étape.

En te lisant je crois que tu as raison je m aperçois que le fait qu'il me dise qu il m aime comme une amie me terrifie j ai peur qu il m oublie qu il oublie mes sentiments qu il a eu pour moi...

Je t'en prie ;) Ton histoire me touche.

Il est possible que tu puisses être amie un jour. Mais cela n'arrivera que quand tu auras réellement tourné la page. Il ne t'oubliera jamais sois en sûre.

On n'oublie jamais les personnes que l'on a aimé.

Il faut te laisser du temps, tu y arriveras c'est certain il n'y a pas de raison

Ps: suis d'accord avec mes voisins du dessus : ça le fera peut être réagir, mais n'y mets pas d'espoir..

Jusqu a présent il avait la main mise sur moi. Je lui répondais a chaque fois disait oui a tout...mais ça sera différent

Apres je le connais je pense qu il respectera mon choix donc mon SR et il ne me contactera plus...pffff il faut que je fasse ca juste 15jourd avant mon anniversaire ça sent la déprime