Aller au contenu

Brisé par la distance?

Messages recommandés

Un gros coup de mou le jeudi 25, après mon oral, m'a fait écrire. Au début je ne pensais ecrire pour moi mais de fil en aiguille les pages que j'ai remplies se sont transformées en lettre.

Comme Goldmund, je crois qu'une explication serait bien, on s'est quitté sans vraiment parler, car j'avais trop de douleurs pour le faire.

Cette lettre j'aimerais beaucoup qu'elle la lise, même si son principal bienfait à été de me faire comprendre pleins de choses. Elle fait 11 pages une fois imprimée, ou 27 ecrite à la main sur des feuilles A4 grand carreaux. Oui c'est enorme, mais il faut bien ça pour dire tout ce que j'ai sur le coeur, car elle ne m'a pas donné l'occasion de le faire. Après 2 mois de rupture, je crois que le moment est venu. Cela me soulagera je l'espère.

Comme elle est à distance, comment lui faire comprendre ce que j'ai comprit autrement qu'en lui envoyant cette lettre?

Je comprends que l'on ne conseille pas l'envoi d'une lettre quand les personnes sont proches géographiquement, mais ici c'est particulier. Je crois que c'est soit je l'envoie, soit elle ne saura jamais ce que j'ai enfin compris.

Qu'elle s'en foute maintenant de ce que j'ai compris je peux le concevoir, mais j'aurais au moins essayé.

Je vais la lui envoyer demain ou lundi (ça me laissera le we pour reflechir), à son adresse perso, que j'ai trouvée dans l'annuaire. Elle aurait préféré que je l'envoie à ses parents mais MOI je préfère qu'elle la recoive rapidement. J'ai pas envie de me poser mille questions, à savoir quand elle va rentrer chez ses parents pour la lire par exemple...

totox

"L'absence est un arsenic : un peu fortifie l'amour, beaucoup le tue."

[Maurice Chapelan]

• Réponses 90
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Articles du blog en lien avec ce sujet