trsitounette Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 Moi je suis d'avis de ne pas lui répondre car son msg n'attend aucune réponse et le fait de lui écrire pourrait etre mal perçuatta encore un peu et contacte là plus tard mais pour lui parler d'autre chose et proposer un rdv ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twiny Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 Tu sais je suis à fond avec toi Tomtom !!Et je sais que c'est dur, vraiment. Surtout quand tu t'attends plus à rien et qu'un texto viens troubler ton silence. Je sais. J'ai vécu ça aussi.Le pire c'est que moi il me posait une question. lolJ'y ai répondu !! Et depuis plus rien !! :mrgreen: J'attends encore qu'il se décide à appeller car ça concernait des affaires qu'on devait se rendre..DOnc tu vois finalement le fait qu'il donne pas suite m'a fait abdiquer plus rapidement..Si tu veux voir mon post tu verras que j'étais perdu comme toi..LienTu verras que j'étais peu de chose à ce moment là.. :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés