clover Posté(e) le 30 mars 2015 Partager Posté(e) le 30 mars 2015 En même temps elle ne va pas te quitter en te disant qu'elle t'aime, hein ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolokiz Posté(e) le 30 mars 2015 Partager Posté(e) le 30 mars 2015 Aiiiiee ..... ça va aller Globuleromi, avec le temps ça passera ... J'ai passé une sale semaine aussi, et ce n'est pas de tut repos, je te comprend.Et oui, c'est dur d'entendre ça, ton cœur saigne, c'est comme si on t'avait planté un couteau dans le dos, c'est .... Difficile ...Allez, Courage !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Globuleromi Posté(e) le 30 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2015 Ben la semaine dernière ça allait bien mieux, mes amis me l'ont même dit ... Et là j'ai fait une rechute ce week-end ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolokiz Posté(e) le 30 mars 2015 Partager Posté(e) le 30 mars 2015 C'est normal, les montagnes russes ... ça arrive, ça va peut etre t'arriver plusieurs fois encore mais dis toi que c'est de passage. Tu te met devant un film, tu écoute de la musique, tu sort prendre l'air, fait du sport, tous ce qui est bon pour t'occuper ! Après chacun connait un petit truc pour oublier l'espace d'un moment, perso je parle à d'autre personne. Et ton histoire est m'a fais mal au cœur ... Voir l'amour de ça vie dans les bras d'un autre ... Je pense que c'est une plaie dans le cœur qui ne ce refermera peut être jamais mais bon, espérons ... Espérons qu'une personne meilleur vienne à nous et nous fasse oublier notre Ex qu'on a tant aimer. Ils ne nous reste plus qu'a espérer et prier Globuleromi, plus que ça ...C'est très très dur, je te comprend, et je ne pense qu'il y a de plus grande souffrance que celle du cœur mais malheureusement, nous devons faire avec ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Globuleromi Posté(e) le 30 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2015 C'est sûr, se dire qu'on n'a rien vu venir, que ça devait lui trotter dans la tête depuis quelque temps sans qu'on le remarque et que d'un coup elle se rende compte qu'elle n'a plus de sentiments (d'après elle) et est attirée par un coup de cœur, c'est vrai que c'est pas évident.Parmi tous mes amis proches, aucun n'a connu ça (ou n'a eu de relation assez longue) et compatissent vraiment.Maintenant, même en avançant, y'a toujours l'infime espoir (pour le moment) qu'elle déchante vite et que sa relation à distance lui explose à la figure (c'est moche de penser ça hein :lol: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clover Posté(e) le 30 mars 2015 Partager Posté(e) le 30 mars 2015 C'est sûr, se dire qu'on n'a rien vu venir, que ça devait lui trotter dans la tête depuis quelque temps sans qu'on le remarque et que d'un coup elle se rende compte qu'elle n'a plus de sentiments (d'après elle) Mais bordel ça veut dire quoi ça "d'après elle" !? Que d'après toi elle a toujours des sentiments pour toi !? Putain réveille-toi, elle est avec un autre là !!! Donc dis-toi que c'est pour lui qu'elle a des sentiments maintenant ! Tu sais une femme ne se réveille pas un beau matin en se disant "tiens, je ne l'aime plus", ça fait un moment qu'elle y pensait c'est certain, donc cesse de croire qu'elle a agi sur un coup de tête ! Putain incroyable, c'est énervant à la fin de voir à quelle point tu as de la merde dans les yeux ! lol Maintenant, même en avançant, y'a toujours l'infime espoir (pour le moment) qu'elle déchante vite et que sa relation à distance lui explose à la figure (c'est moche de penser ça hein :lol: ) Non. C'est juste humain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Globuleromi Posté(e) le 30 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2015 J'ai mis d'après elle par rapport à ce qu'elle m'a dit ... Qu'elle s'est rendue compte qu'elle n'avait plus de sentiments quand elle me l'a annoncé, mais oui elle m'a menti, point. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolokiz Posté(e) le 30 mars 2015 Partager Posté(e) le 30 mars 2015 Après, elle a peut être trouver quelqu'un avec qui elle restera toute ça vie, c'est possible ... Mais c'est surtout possible qu'ils ne restent pas longtemps et qu'elle commence à culpabilisé. L'amour fou prend place pendant la 1 ère année (et encore 6/7 premiers mois) et ensuite, ça descend au fur et à mesure du fragile équilibre. J'ai envie de te dire de ne pas pensé à elle mais moi même je pense à mon Ex ... C'est difficile de te donner des bon conseilles si moi même je ne l'es applique pas...Mais si je peux te dire une chose, c'est que nos Ex étaient des Anges au début et au fur et à mesure, ils ont profitaient de nous, sans le vouloir ? Peut être ou Peut être que non ... Mais à force de toujours tout pardonner, de ne pas être exigeant, de ne pas faire notre boulot d'homme (ça veut dire être têtu sur certain point), de l'aimer comme un dingue et de le lui montrer, elles nous prennent comme acquis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Globuleromi Posté(e) le 30 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2015 Oui c'est possible, c'est sûr mais comme chaque personne qui est largué sans que tu ne vois pas de problèmes, tu souhaites qu'elle se trompe oui.Après elle veut rester en contact avec moi, à vois mais pour l’instant, sûr que je ne réponds pas.Après oui tu as raison, sur certains points je n'ai pas été assez ferme vis-à-vis d'elle, chose qu'elle attendait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolokiz Posté(e) le 30 mars 2015 Partager Posté(e) le 30 mars 2015 Oui ... Vive l'Amour ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Globuleromi Posté(e) le 30 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2015 Ouais ... Vive l'amour quand tu es encore aveuglé ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel Posté(e) le 30 mars 2015 Partager Posté(e) le 30 mars 2015 Globuleromi, je t'ai dit qu'à mon avis c'est un GIGS, je peux me tromper, mais si tu veux comprendre il te faut chercher quel cas général correspond à ta situation. Tu n'es pas tombé sur un cas particulier parmi 7 milliards de personnes, a priori c'est un cas classique vu et revu des milliers de fois, explicable et expliqué. Comme souvent si ce n'est toujours, la rupture à venir était contenue dans le 1er jour de votre relation. Et comme souvent, on en prend conscience que lorsque cette rupture survient. Le 1er jour, toi et ton ex avez mélangé différents éléments (vous deux), qui, lorsqu'on les laisse mijoter un certain temps, donnent ce résultat. Donc en quelque sorte, il ne s'est rien passé de notable le jour de la rupture. Il s'est passé quelque chose le jour de votre rencontre.Bon courage, nous sommes nombreux ici à savoir à quel point tu morfles, tu peux me croire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Globuleromi Posté(e) le 30 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2015 Merci Marcel, mais je ne comprends pas vraiment ce que tu tentes de me direTu penses que lorsque nous nous sommes mis ensemble, nous sommes partis du mauvais pied et c'était prévu d'avance ? Que nous nous sommes mis en couple juste pour etre en couple ?Sinon oui je ne dois pas m'accrocher à une possible explication hormis de me dire que notre couple n'a pas été assez fort ces derniers temps et que paf ça a explosé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel Posté(e) le 30 mars 2015 Partager Posté(e) le 30 mars 2015 Je ne veux absolument pas dire que vous êtes partis du mauvais pied. Tu t'es mis (probablement) en couple avec une personne qui avait la personnalité idéale pour que ça se finisse comme ça, donc il n'y avait pas de bon pied à utiliser. Une fille jeune, je présume avec peu d'expérience amoureuse, peut-être même jolie et très capable de plaire à beaucoup d'hommes, et légèrement immature (quoiqu'elle en dise). Est-ce que c'est à peu près ça ? Si tu te mets en couple avec une fille comme ça, et alors même que ça se passe bien, eh bien il faut s'attendre à la voir partir sans raison apparente au bout d'un certain temps. C'est ça, le GIGS. Cherche des articles sur le sujet, plusieurs, et lis-les tous. Essaie de voir si ça correspond ou non, sachant qu'il ne faut pas s'attendre à ce que ça corresponde exactement.Tes petits défauts sont sans doute davantage des prétextes pour ton ex que les vraies causes de la rupture. Peut-être qu'elle ne t'a rien reproché, mais ça ne veut pas dire que dans sa tête, elle n'a pas utilisé ces prétextes pour s'aider à franchir le pas. Sinon oui je ne dois pas m'accrocher à une possible explication hormis de me dire que notre couple n'a pas été assez fort ces derniers temps et que paf ça a explosé.Non, non, et non. Là justement tu ne réfléchis pas. Tu es affaibli par cette rupture, mélancolique, tu veux que ça sorte, tu ressasses, mais tu n'avances pas beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Globuleromi Posté(e) le 30 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2015 Disons que oui, elle a eue seulement deux copains auparavant entre 15 et 17 ans avant de m'avoir à ses 20 ans.Après, elle avait un physique très agréable, ni plus ni moins naturelle, s'habiller très souvent jean, blouson cuir etc mais aimé bien plaire, même si très peu de gars ont été attires par elle quand nous étions ensemble. La dire immature, je ne sais pas au final, son image donnait l'impression qu'elle était mature, mais je me trompe sans doute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés