Aller au contenu

Plus amoureuse après 3 ans

Messages recommandés

Ne t'inquiète pas, je commence à le réaliser peu à peu.

Ce qui me fait le plus mal toujours, c'est comme beaucoup la sensation d'avoir été jeté comme un malpropre, c'est le plus dur à digérer.

Alors oui en ce moment, elle est tjs dans ma tête, mais de plus en plus dans ce que nous avons fait.

Mais maintenant, tout ce que je lui souhaite est que sa relation à distance lui explose à la tête. Tu t'es faite draguée, tant pis pour toi.

Voici mon histoire http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/plus-amoureuse-apres-ans-t51713.html

Une équation, 3 inconnues, laquelle sera triste ?

• Réponses 282
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

du calme Clover !! :D

mais oui, en restant calme, comprend bien que elle et toi, c'est finis, c'est du passé, c'était bien, c'était génial, mais maintenant quelque chose d'autre t'attend, quelque chose d'encore mieux.

Ouvre toi a ces opportunités, aux opportunités qui te feront rencontrer la réelle femme de ta vie.

Peut-être que c'était elle la vrai femme de ton avenir, même s'il y a de faible chances, mais si c'est le cas, dit toi bien que celle aujourd'hui et celle du futur c'est 2 personnes complètement différentes qui n'ont rien a voir, tu ne peux pas attendre celle d'aujourd'hui, car elle n'existe plus, en tout cas, plus avec toi.

Et SI, c'est elle la femme de ta vie, bah t'en sais rien du tout, et t'en saura rien tant que tu ne sera pas passé a autre chose.

Retrouve-toi, teste-toi à d'autre relations("ahh mais nannn j'aime plus les filles j'aime que elleeee j'me vois pas avec quelqu'un d'autreeee". Si. on en reparlera dans quelque semaines).

Fait toi plaisir, rencontre des filles, montre leur et montre toi a quel point t'es génial, et que t'es pas ce putain de mec dépendant a cette meuf qui le prend pour un con.

Je le répète : Elle et toi, c'est du passé. Aujourd'hui, vous êtes incompatible. Demain, tu trouvera le réel bonheur, la femme qui te rendra heureux tout les jours restant de ta vie, et cette fille qui t'as lâché, t'y repensera avec le sourire, en te disant que finalement, heureusement que tu n'es plus avec.

Tu te dira que vous aviez vécu quelque chose de très fort, et que t'es heureux d'avoir vécu ca avec elle, et que grâce a elle, aujourd'hui, t'as trouvé la personne avec qui tu devais passer le reste de tes jours, comme une évidence.

Oui c'est sûr, c'est dur à imaginer pour le moment.

Comme beaucoup, tout ce que je souhaite est qu'elle se morfonde, qu'elle réfléchisse et qu'elle revienne rapidement.

Mais comme je la contrôle pas, je peux me contrôler moi.

Alors oui pour le moment, essayer de sortir avec quelqu'un d'autre c'est niet, je suis pas encore bien dans ma tête pour faire bonne impression.

Voici mon histoire http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/plus-amoureuse-apres-ans-t51713.html

le but c'est pas de sortir DEJA avec une autre fille !

Le but c'est de plaire !! te remonter, te redonner le sourire !

Le plus important, c'est d'accepter toute les opportunités que t'offre la vie. Ne refuse rien, reste pas cloitré a rien faire, occupe toi, si tu vois que tu fais rien bah j'sais pas tu te lève et tu chantes ou t'appelle un pote.

C'est normal de souhaiter qu'elle se morfonde et qu'elle se rende compte qu'elle a fait une erreur. Malheureusement, quand une femme a décidé de partir, elle l'a décidé des mois avant la rupture. Donc au moment de la rupture, elle ne souffre finalement qu'assez peu.

Donc aujourd'hui, elle ne remet probablement absolument pas son choix en question.

Et toi t'es la, en train de te dire qu'elle vas p'tete revenir en se rendant compte qu'elle aurait pas dû. Mais t'es très loin de la réalité.

Dans tout les cas, cette phase est totalement normal, je l'ai également expérimenté, et comme 99% des gens ici.

Tu aura une conception différente de la situation dans 3-4 jours, puis encore une autre dans 1 ou 2 semaines, puis encore une autre ... Puis a partir d'un moment, t'aura VRAIMENT accepté la rupture(et tu ne sera plus dans cette confrontation avec toi-même a te forcer de l'accepter), et tu commencera a revivre, a sourire, et a envisager un avenir radieux, avec une autre fille.

De toute façon, si vous êtes faits pour être ensemble elle reviendra. Sinon ben écoute t'as plus qu'à te faire curé, non ? :lol:

Sans déconner tu vas t'en sortir.

@Halze : désolée je sais que je peux paraître trop cash et survoltée :D Mais dans l'ensemble, je suis une fille cool, si si ! lol ;)

Profitez de vos week-ends, avec un peu de chance il va faire beau ! Et le soleil ça rebooste un peu le moral 8-)

"Vous ne pouvez pas forcer quelqu'un à vous aimer. Mais vous pouvez l'enfermer au sous-sol et attendre qu'il développe le syndrome de Stockholm."

Je n'ai pas forcément dit que je comptais sortir directement avec une autre fille. Je dis juste que pour le moment oui c'est ncore trop le bazar dans ma tête.

Ce qui est bien, c'est quand elle m'a dit qu'elle s'est rendu compte au final qu'elle n'avait plus de sentiments le jour où elle m'a quitté donc en fait vive les mensonges hein :)

Et puis je la vois mal souffrir vu qu'elle est déjà en pleine drague avec l'autre et très occupé niveau taf.

Clair que quand t'es heureux avec quelqu'un, tu le quittes :)

Tkt pas Clover, j'ai un peu mal réagi aussi, excuse-moi ^^

Modifié par Globuleromi

Malheureusement sur Paris il fait moche jusqu'à Dimanche 5 Avril !!

un désastre...! :P

Haha c'est bien ca les filles survoltée !

Bah quand elle te dit qu'elle avait plus de sentiments pour toi le jour de la rupture elle mens probablement pas hein...

Modifié par Halze

Malheureusement sur Paris il fait moche jusqu'à Dimanche 5 Avril !!

un désastre...! :P

Oh, tant qu'on a pas de nuage de pollution, c'pas si mal au final... :roll:

Bah quand elle te dit qu'elle avait plus de sentiments pour toi le jour de la rupture elle mens probablement pas hein...

Effectivement, quel serait son intérêt de te dire ça, te briser le coeur et briser votre couple si en fait c'était une blague ??

Je me suis mal exprimé :D

Pour elle, elle a décidé qu'elle n'avait plus de sentiments le jour où elle m'a quitté.

Le jour où on se voyait, elle voulait juste qu'on parle.

Bon après faut que j'arrête de prendre pour argent comptant.

En bref, 4 jours avant la rupture, elle ne savait pas où elle en était car elle s'est mise à douter de ses sentiments.

Je t'ai dit, une femme quand ca quitte, dans sa tête c'est des mois avant.

Moi aussi encore quelques jours avant de me quitter, elle m'envoyait des "tu me manques troooopp j'veux que tu reviennes!", des "je t'aime troooop forttt", et j'en passe.

Elles font ca dans l'intention de tester leur sentiments justement. Comprendre ce qu'elles pensent de la situation en forçant un peu.

Exemple : j'ai peur de devoir le quitter, je crois que je l'aime plus... Bon bah je vais faire comme si de rien n'était, je vais continuer de lui parler comme j'ai toujours fait, et on verras ce que ca me fait, si j'ai l'impression de me mentir a moi même ou pas"

Par contre, quand elle te dit que c'est seulement depuis le jour de la rupture qu'elle t'aime plus, ou bien effectivement elle te mens, ou bien elle est completement paumée dans sa vie, ne sait plus ce qu'elle veut, et donc a besoin de liberté.

Modifié par Halze

Ahlala ça donne envie tout ça

Sinon bah maintenant j'en sais rien.

Je sais que quand on était ensemble, elle savait vraiment pas mentir quand elle regardait quelqu'un dans les yeux (y'en a comme ça) alors maintenant, me dire qu'elle était paumé ... Ses copines m'ont dit ça qu'elle s'était senti vraiment paumé à un moment.

Donc oui de toutes façons en ce moment, je lui laisse sa liberté.

Le pire est sa compassion envers moi :o

Modifié par Globuleromi

Essaye de te poser vraiment la question : Est-ce que tu penses que c'est avec elle que tu dois finir ta vie ?

Est-ce que y'a pas une personne qui te serait bien plus compatible ? On connait déjà tous la réponse ici, mais toi, réfléchis y bien. Et sépare toi de tout espoir. Reste le plus rationnel possible.

Pour le moment, en étant pas du tout rationnel, je te dirais que je veux la récupérer et essayer de lui faire retrouver son bonheur.

Mais ça c'est maintenant hein.

Je dois bien t'avouer que si là elle revenait de suite en s'excusant, qu'elle ne sait pas ce qui lui a pris, je ne lui ouvrirai pas forcément les bras en oubliant tout mais je ferai en sorte qu'on reparte sur des bases plus saines.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...