dreamagic Posté(e) le 10 juin 2015 Partager Posté(e) le 10 juin 2015 tu te rappelles quand on était au restau, on voyait bien une différence tous les 2 sur ce sujet là :)et la serveuse, le vent que je me suis pris quand j'y repense :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Globuleromi Posté(e) le 10 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2015 Ouaip me souviens parfaitement de ces 2 épisodes ^^ La soirée était sympa en dehors de ça et la nourriture très bonne, me souviens du lieu mais pas du nom du resto ^^Ah ah Bordeaux, c'est du passé pour moi, Angers c'est joli comme tout :) Et puis il fait beau aussi, faut pas croire :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 11 juin 2015 Partager Posté(e) le 11 juin 2015 D'office ;) Trop de belgitude dans cette simple expression. BAMJe cherche un taf à Bxl ... Oui JRME se transforme en Je Cherche Mon CDI.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 11 juin 2015 Partager Posté(e) le 11 juin 2015 D'office ;) Trop de belgitude dans cette simple expression. BAMJe cherche un taf à Bxl ... Oui JRME se transforme en Je Cherche Mon CDI.com Tu cherches dans quoi? (MP, bien sur) Peut être que je peux t'aider ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 11 juin 2015 Partager Posté(e) le 11 juin 2015 WOUHOU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Globuleromi Posté(e) le 11 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2015 JRME se transforme en Je Cherche Mon CDI.comPas de problèmes, mais pour le coup je me suis expatrié de Bordeaux alors ça va être dur de t'aider :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 11 juin 2015 Partager Posté(e) le 11 juin 2015 JRME se transforme en Je Cherche Mon CDI.comPas de problèmes, mais pour le coup je me suis expatrié de Bordeaux alors ça va être dur de t'aider :D HAN la loose ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Globuleromi Posté(e) le 11 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Ah ah désolé :) Tu cherches dans quoi exactement ? P'têt que dans mon entourage, ça pourrait t'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 11 juin 2015 Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Te fais un MP ... Je suis discrète quand je parle biz ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Globuleromi Posté(e) le 16 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2015 Bon ... Petit moment de down dans la journée.Je m'explique (même si dur à expliquer ^^) : très peu dormi cette nuit et mal surtout, fatigué toute la journée, travaillé sur une activité où j'étais seul, je me suis bêtement enfermé dans ma tête, j'ai fait des bêtises toute la journée.Bref, j'étais pas vriament bien pendant le retour pour chez moi, ma coloc m'a grillé immédiatement (alors que les autres jours, que dalle), elle m'a dit que c'est pas grave et de me changer les idées, ce que je fais en jouant à un bon jeu d'horreur :DLe pire, c'est que je vais même pas mal en pensant à mon ex, je ne sais pas ce qui m'a fait badder cet aprèm. Dans ma tête elle est totalement désidéalisée, je n'ai plus envie de l'appeler ni d'avoir de ses nouvelles alors je ne comprends pas vraiment ? Peut-être que je me mens ? Pourtant je suis sûr de ne pas vouloir le faire.Probablement avec la fatigue, ces soucis sont remontés d'un coup alors qu'ils commençaient à être enterrés.Comme dit Tototoutseul, ne pas faiblir devant un obstacle, rester ferme et le reste ira bien :)Voilà voilà, j'avais envie de me confier rapidement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sophia123 Posté(e) le 17 juin 2015 Partager Posté(e) le 17 juin 2015 Même si tu vas mieux globalement, on oublie pas 3 ans de relation comme ça! C'est normal. Courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Globuleromi Posté(e) le 17 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2015 Salut Soso :)Bah écoute oui, gros bad hier, mais aujourd'hui, le feu était dans mon coeur.J'ai passé une journée extra, j'ai mangé avec 3 collègues le midi dans un p'tit resto en plein soleil, puis en rentrant j'ai été invité par ma coloc au concert d'un groupe qu'elle voulait voir depuis longtemps : petite salle dans un bar, on rencontre des gens, on sympathise, on est invité à des soirées alors qu'on connait les personnes depuis 10 minutes. Vive la vie putain, faut profiter de chaque petit moment qui est mis à notre disposition ;) Je me suis surpris à la fin du concert à me dire que j'ai pas pensé à elle, que j'aurai jamais fait ce genre de choses avec elle :DPS : Quant à elle, bah je me dis avec le recul (et quand je suis un peu dans ma tête lors de tâches répétitives sans musique et sans personne (oui très sélect)) qu'elle m'a aimé mais qu'elle ne l'était plus depuis très longtemps même si elle ne s'en est pas rendu compte avant :lol: Du coup, la pomme était pourrie de l'intérieur depuis un bout de temps donc pas dur de changer de gars et de tourner la page pour elle :mrgreen: Alors pour oublier, avancer ou ce que vous voulez, changez de vie si vous le pouvez, best advice i can give :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clover Posté(e) le 18 juin 2015 Partager Posté(e) le 18 juin 2015 Je me suis surpris à la fin du concert à me dire que j'ai pas pensé à elle, que j'aurai jamais fait ce genre de choses avec elle :D Evidemment tu as pensé à elle ... rien qu'en te disant "oh bah j'ai pas pensé à elle !".Et c'est normal. Mais sois honnête au moins. Best advice I can give ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés