Globuleromi Posté(e) le 3 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2015 T'as raison dodie57, elle n'aura vraiment aucun mal à trouver mieux que toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Globuleromi Posté(e) le 10 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2015 Bonjour bonjour les gens :)Je viens de relire mon tout premier post (celui inaugurant ce topic donc), j'ai tellement de mal à me reconnaître, tellement niais dans tout ça XDJe l'ai relu suite à l'appel d'une amie (qui m'a beaucoup soutenu et qui est très heureuse de mes progrès) tout à l'heure, me demandant comment j'allais moralement, je lui ai dit que j'ai eu droit à une renaissance en fait : partir de chez mes parents, être indépendant, avoir un travail, ne plus avoir la (mal)chance de la croiser ou d'aller dans des endroits où nous avions nos habitudes :)Ca fait plus de 3 mois maintenant depuis la rupture, j'ai du mal à me souvenir en fait des moments particuliers de cette relation tellement banale en fait de l'extérieur :D J'ai tellement la sensation d'avoir imaginé tout ça, que rien n'était réel.Je ne sais même plus quand je lui ai parlé la dernière fois, mais ça remonte.Quand j'étais avec elle, le temps passait vite, je ne me souviens de quasiment rien de cette relation. En revanche, les 3 derniesr mois passés, je pourrais presque dire ce que j'ai fait chaque jour :)Que de chemin parcouru au final, de la larve que j'étais avec elle en fait à me dégager de son emprise. Je pense que je ne devais plus être aussi amoureux que ça passe si vite, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 10 juin 2015 Partager Posté(e) le 10 juin 2015 content pour toi comme je t'ai dit par sms, l'essentiel c'est que tu ailles bien TOI et que cette ex histoire ne te fasse plus rien du tout, et le reste suivra... :) quand tu reviens sur Bx, on se refera une sortie comme on avait fait :)on se tient au jus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 10 juin 2015 Partager Posté(e) le 10 juin 2015 content pour toi comme je t'ai dit par sms, l'essentiel c'est que tu ailles bien TOI et que cette ex histoire ne te fasse plus rien du tout, et le reste suivra... :) quand tu reviens sur Bx, on se refera une sortie comme on avait fait :)on se tient au jus :) Dream, tu es sur Bx??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 10 juin 2015 Partager Posté(e) le 10 juin 2015 et oui!!!! ne me dit pas que toi aussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Globuleromi Posté(e) le 10 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2015 Ah ah pas de problèmes mon cher :)Vous voulez pas trouver un autre endroit pour vous donner rdv non ? Coquinous va ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 10 juin 2015 Partager Posté(e) le 10 juin 2015 Bah si. Depuis toujours :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 10 juin 2015 Partager Posté(e) le 10 juin 2015 ca va te doner envie de revenir Rom :)elieza est casé, d'après ce que j'ai compris, et moi je le suis depuis peu :)bon tu es de bx ou pas elieza (ou tu peux pas le dire^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 10 juin 2015 Partager Posté(e) le 10 juin 2015 Oui oui, je suis de Bx :) (et casée, mais ça n'empêche pas, on est pas des sauvages!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 10 juin 2015 Partager Posté(e) le 10 juin 2015 ah c'est marrant, elieza de la même ville que moi!! rhoo j'aurai du te rencontrer avant, j'aurai pas fait tous mes interdits :)et non c'est clair on est pas des sauvages!Moi avec plaisirs pour une rencontre irl :) en mp^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 10 juin 2015 Partager Posté(e) le 10 juin 2015 D'office ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Globuleromi Posté(e) le 10 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2015 Moi y en a pas casé et ça m'intéresse pas plus que ça pour le moment, à voir quand l'occase se présentera mais je préfère profiter de ma liberté retrouvée :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 10 juin 2015 Partager Posté(e) le 10 juin 2015 oh tu sais, moi je suis très libre avec ma next, mais je connais ton raisonnement discours sur ce sujet là...ah ca fait du bien sur ce site, de parler d'autres choses que de nos ex :)bon je t'envoie mp elieza avant de partir à mon tournoi de tennis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 10 juin 2015 Partager Posté(e) le 10 juin 2015 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Globuleromi Posté(e) le 10 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2015 Ouais je sais on en a longuement parlé l'autre jour :)Je sais, je sais, je sais, mais voilà, pas intéressé pour le moment, je profite de mes collègues, je profite de mes colocs, ça me suffit amplement, des petits plaisirs tout simples au quotidien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés