Mimille13 Posté(e) le 22 mai 2015 Partager Posté(e) le 22 mai 2015 Après quelques années en couple, on rencontre forcément des gens pour qui nous plaisent, pour qui on a de l'attirance. C'est l'attrait de la nouveauté. Mais comme dit lolokiz on ne quitte pas quelqu'un qui dont on est amoureux pour quelqu'un qui nous plaît. Et pour certaines personnes c'est dur de faire la différence. Je pense aussi que tu devrais faire un SR. La laisser réfléchir sur ses sentiments. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Globuleromi Posté(e) le 22 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2015 Mimile13, il n'y a pas de SR ni de réflexion qui tienne. Elle est sûre depuis près de 3 mois, pour elle il n'y avait pas de seconde chance possible, plus de sentiments amoureux donc point barre. Pour elle c'était de l'habitude.Ca me fait très mal mais c'est comme ça, c'est elle qui a choisie de partir et de vouloir si quelque chose avec cette opportunité. Elle ne reviendra pas, aucune chance.C'est pour ça que je suis content de partir ne serait-ce que quelques mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sophia123 Posté(e) le 22 mai 2015 Partager Posté(e) le 22 mai 2015 Je vois qu'on est toujours dans la même situation...Pareil que toi, dès qu'il y a quelque chose de "bien" qui m'arrive au plan professionnel, j'ai envie de lui dire. Peut être parce qu'on a fait quasi toutes nos études ensemble et que je ne serais sans doute pas là où j'en suis sans lui.La certitude aussi qu'ils ne reviendront pas...en tout cas pas dans les mois qui viennent. Perso, là où j'ai du mal c'est de me dire que j'ai vécu des choses fortes avec quelqu'un pendant 4 ans et que je ne reverrais plus cette personne. J'ai toujours gardé contact avec les personnes qui comptent pour moi quelque soit la distance. Envisages tu une reprise de contact peut être dans 2/3 ans (ouai je sais ça fait loin)?En tout cas, félicitation pour le job! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Globuleromi Posté(e) le 22 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2015 Oui ça passera un jour.Oui cette certitude. On a vécu ces 3 années ensemble, pas forcément de la même façon vu la fin ah ah ^^Niveau reprise de contact bah perso non, même si j'ai l'envie oui, je ne le ferai pas parce que je suis déjà un souvenir masqué par un nouvel amour et que même si je l'ai aimé, je ne veux rien à voir avec elle.Merci merci, ça me fait grandement plaisir. Et aux dernières nouvelles, je saurai mardi, soit le 26/05, si je commence le lundi 01/06 XD Ca fait un peu court, mais niveau logement j'ai déjà repéré plusieurs colocations de libre donc ce sera pratique au début :o Après, reste à voir combien de temps je resterai à ce poste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Globuleromi Posté(e) le 27 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2015 Ah ah normalement je devais savoir cet après-midi les modalités de mon contrat, mais leur service RH n'a fait parvenir aucune info encore :cry:Allez on y croit !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Globuleromi Posté(e) le 28 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2015 Enfin cette information, je commence mon travail lundi à 8h30 XDNous sommes donc Jeudi, il faut que je finisse de trouver pour me loger ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sophia123 Posté(e) le 28 mai 2015 Partager Posté(e) le 28 mai 2015 Super! Au moins, ton esprit sera occupé à trouver un logement et à déménager ce week-end!Tu ne sais pas combien de temps tu y restes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Globuleromi Posté(e) le 28 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2015 J'y reste au moins 4 mois, 4 mois à partager avec d'autres colocs de mon âge et à pouvoir bouger un peu partout en France ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sophia123 Posté(e) le 28 mai 2015 Partager Posté(e) le 28 mai 2015 C'est chouette tout ça! ça va te faire du bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mougli Posté(e) le 28 mai 2015 Partager Posté(e) le 28 mai 2015 Oui super ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Globuleromi Posté(e) le 31 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2015 Bonsoir bonsoir, bien arrivé à Angers. En faisant le chemin, je savais que je passais à 10 minutes en voiture de chez elle. J'ai donc fait un détour pour passer devant chez ses parents. J'ai vu les voitures de toute la famille, je n'ai rien éprouvé ni tristesse, ni nostalgie, ni colère, ni joie.Je me suis dit que ça confirmait ce que je pensais depuis quelques jours : dans ma tête, j'ai sa voix, son visage, des souvenirs mais étrangement, ça ne me touchait pas ou très peu. Disons que ça faisait un peu comme si presque rien ne s'était passé, que j'ai connu cette personne, que je suis devenu un pur étranger à ses yeux comme elle le deviendra bientôt.Dans ma tête c'était "cool, c'est en bonne voie après 3 mois horribles avec les montagnes russes"Cependant, en arrivant dans ma nouvelle coloc, manque de pot : je ne sais pas si c'est la pression dû au travail qui va commencer, si je vais réussir à faire ce qu'ils vont me demander, me dire que ce matin j'étais chez mes parents et maintenant j'ai mon chez moi, je me suis senti extrêmement mal au point de presque verser une larme en pensant à elle. Non pas que je voulais l'appeler ou autre, mais je pense que le fait que j'arrive dans une coloc me remémore le début de 2014 où j'ai emménagé dans ma coloc au pays de Galles en sachant que le matin même nous pleurions ensemble. Alors oui ça a été de la nostalgie qui piquotte encore. Puis je me suis souvenu qu'elle est passée rapidement à autre chose après la rupture donc aucune raison de pleurer pour ça.Tenez la rupture de ponts, ça fait du bien, ça permet de bien avancer dans sa tête, ça m'a permis de voir ça : Maintenant, pas que je m'en fiche, mais après 3 mois sans quasi pas de nouvelles, c'est mort, elle est amoureuse d'un autre, je suis déjà un vieux souvenir pour elle XDAvec le recul, je me rends compte que je l'ai bcp idéalisé, que cette relation était bien mais au final sans plus on dirait, rien d'extraordinaire. Je dirai qu'on a tiré bcp de plans sur la comète, autant elle que moi. Je penses savoir maintenant pourquoi elle a réfléchie et tournée la page en si peu de temps, simplement parce qu'il n'y avait rien à sauver, que dans sa tête c'était le monde des bisounours et qu'elle n'a pas résistée à son coup de coeur. Nous étions bien ensemble mais c'est à peu près tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mougli Posté(e) le 31 mai 2015 Partager Posté(e) le 31 mai 2015 C'est super ! Je suis exactement comme toi ! Des souvenirs flou , elle m manque moins .. Mais pas encore prêt à voir des photos de elle ou autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Globuleromi Posté(e) le 3 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2015 3° jour de taf déjà, je n'ai pas vu cette journée passer, elle a été rythmée par des présentations de mission que j'aurai à effectuer plus tard, travail manuel tout l'aprèm avec un stagiaire bien sympa.Bref, c'était bien, ce taf me plaît, je suis dans mon élément.J'ai pensé à elle c'est vrai, mais je ne saurai plus dire quand et pourquoi ? Je me rends compte et ça corrobore ce que je vois depuis ce week-end qu'elle est bien bien bien moins présente dans ma tête, je la range comme une personne "spéciale" que j'ai rencontré et c'est à peu près tout XDVive l'éloignement, vive le boulot et vive la coupure de ponts XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Globuleromi Posté(e) le 3 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2015 Tu sais je pensais un peu comme toi au bout d'un mois. Et puis le temps passant, tu vois que blablabla ^^Oui c'est sûr qu'il y a des trucs qui vont me manquer.Mais ton histoire comme la mienne est finie faut pas se leurrer. La meuf, elle a tournée la page bien vite, elle trépignait à l'idée de revoir l'autre rapidement juste après la rupture, tu fais "ouais bon voilà quoi, c'est beau le neuf".J'ai gardé longtemps un espoir mais tu sais très bien que cet espoir n'existe pas XD Et c'est dès que tu arrêtes de l'idéaliser que voilà.Dans ma tête c'est "ah cool, tu étais heureuse et bien avec moi ? Tu as trouvé des papillons avec lui, bah vas-y, vas t'amuser, j'espère qu'il saura s'occuper de toi comme je le faisais".Je me jette peut-être des fleurs mais tant pis pour elle :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 3 juin 2015 Partager Posté(e) le 3 juin 2015 Oue sauf que ça va pas être difficile pour elle de trouver mieux que moi :( Le plus urgent pour toi c'est de cesser de t'apitoyer sur ton sort.On s'est tous fait larguer ici et on s'en remet ! C'est la vie c'est comme ça !D'après ce que j'ai lu, tu as merdé, t'as tenté une reconquête et tu l'as encore plus fait fuir, c'est con mais apprends de tout ça. Arrêtes de ressasser, arrêtes de penser comme ça et de te positionner en victime.On se prend parfois de grandes claques dans la figure mais c'est comme ça, relèves-toi. Ca passera ... ça passe toujours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés