Globuleromi Posté(e) le 28 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2015 J'aime bien les séries historiques (Rome, Band of Brothers, The Pacific, etc), j'ai immédiatement accroché jusqu'à maintenant.On m'en a parlé de ça, il faudrait que je tente. On m'a parlé également de Black Mirrors.Toutes ces séries à voir, ça va m'occuper un peu l'esprit.Je pique énormément de bouquins à des potes également (bd, mangas, romans), ça m'aide un peu.Bon hier soir, crise la plus horrible depuis la rupture, mais après une bonne nuit de sommeil ça fait du bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clover Posté(e) le 28 avril 2015 Partager Posté(e) le 28 avril 2015 Sinon Homeland j'avais bien accroché aussi.Comment ça la crise la plus horrible ? Accouche lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Globuleromi Posté(e) le 28 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2015 Oui j'ai aussi tous les Homeland à voir.Bah je sais pas, j'ai craqué d'un coup d'un seul, j'étais vraiment en mode épave (un pote au téléphone pourra en témoigner) comme vous pouvez l'imaginer juste après la rupture. Disons qu'il y a eu différents petits cumuls (une connaissance dont la mère est morte ce week-end, un pote auprès duquel j'ai pris des nouvelles et par là-même des nouvelles de la miss (ouais ouais je sais), encore des refus de taf), j'ai craqué d'un coup en regardant une vidéo de Dirty Biology (chaîne YT) sur le deuil numérique, ça m'est revenu en pleine tronche.Autant juste avant la vidéo, tout allait bien, autant la fin de la vidéo j'ai explosé de chagrin.Donc maintenant que mon ex aille se faire f***** si elle est aussi heureuse après la rupture et avec l'autre. Je ne lui souhaite que du malheur maintenant.J'espère tellement ne jamais avoir de ses nouvelles, passer aussi vite à autre chose alors que tu dis être heureuse pendant 3 ans, c'est du foutage de g****e d'être remplacé aussi vite. Pour ça que j'ai préféré aussi tout lui rendre, que je garde aucun souvenir d'elle, une personne pour qui tu es là et qui te vire aussi sec comme une vieille chaussette. Je n'ai plus rien à lui devoir, même certaines affaires à moi (un jeu de cartes et un petit jeu de société) qu'elle ne retrouve pas, j'ai abandonné l'idée de les récupérer, elle avait pas l'air de savoir où ils étaient (mes fesses, je sais où je les avais vu chez elle la dernière fois).Les humains sont égoïstes au final et va falloir que j'apprenne à l'être, c'est pas le trait qui me caractérise le plus.Une amie proche me dit qu'elle a tout à fait le droit de passer à autre chose aussi vite après ces 3 ans, ouais c'est pas faux, elle est libre et indépendante.Bon maintenant, toujours recherche de taf active, préparation de concours, soirées de prévues (ciné, resto anniversaire d'un ami, peut-être bientôt sortie avec une amie et normalement de ses amies ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tototoutseul Posté(e) le 28 avril 2015 Partager Posté(e) le 28 avril 2015 Donc maintenant que mon ex aille se faire f***** si elle est aussi heureuse après la rupture et avec l'autre. Je ne lui souhaite que du malheur maintenant.J'espère tellement ne jamais avoir de ses nouvelles, passer aussi vite à autre chose alors que tu dis être heureuse pendant 3 ans, c'est du foutage de g****e d'être remplacé aussi vite. Pour ça que j'ai préféré aussi tout lui rendre, que je garde aucun souvenir d'elle, une personne pour qui tu es là et qui te vire aussi sec comme une vieille chaussette. Je n'ai plus rien à lui devoir, même certaines affaires à moi (un jeu de cartes et un petit jeu de société) qu'elle ne retrouve pas, j'ai abandonné l'idée de les récupérer, elle avait pas l'air de savoir où ils étaient (mes fesses, je sais où je les avais vu chez elle la dernière fois). Mémorise bien cet état d'esprit et mets le à profit pour toi ! Et toi seul parce que personne d'autre n'est important putain ! Tu vas t'en sortir, c'est certain ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Globuleromi Posté(e) le 28 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2015 Merci Toto, tout va bien pour toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tototoutseul Posté(e) le 28 avril 2015 Partager Posté(e) le 28 avril 2015 Héhé non, pas terrible. Ma mère m'a balancé un parpaing en pleine tronche jeudi dernier: "C'est pas étonnant si Cindy t'a quitté".Ca m'a vraiment touché alors que j'allais de mieux en mieux. C'est la vie... Je continue le sport, c'est ma seule échappatoire et je verrai bien comment je progresse par la suite.Passe une belle journée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Globuleromi Posté(e) le 28 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2015 Les proches ne sont pas forcément ... subtils :/Moi tout à l'heure, on a parlé de Mardi Gras, j'ai juste dit que je devais améliorer ma compétence crêpe, on m'a dit "ah oui c'est vrai que tu en as fait avec Anne", j'ai juste répondu "avec qui ? je ne connais pas ce prénom". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tototoutseul Posté(e) le 28 avril 2015 Partager Posté(e) le 28 avril 2015 MDR même réaction pour ma part, je l'appelle X (comme dans les arrêts juridiques... déformation professionnelle). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Globuleromi Posté(e) le 28 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2015 C'est pour ça que j'ai eu du mal avec les Tudors, à toujours entendre son prénom alors que je fais tout pour l'effacer de ma tête.Maintenant plus qu'à me sortir son numéro de téléphone de ma tête (mon téléphone a du mal à le virer, je ne comprends pas pourquoi d'où mon erreur de la semaine passée). Ah tiens déjà une semaine que je lui ai envoyé tout ce que je voulais lui dire ? Ca passe un peu plus vite.Me rends compte aussi que pas trop pensé à elle aujourd'hui, en voie d'oubli de cette fille.Au final oui même pas forcément envie d'être ami avec elle. Certes des choses vont me manquer et non je pense pas qu'elle viendra me parler. Je pensais qu'elle était amie avec mes prédecesseurs mais en fait juste des connaissances qu'elle croisait à la fac ou qui venaient chez elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clover Posté(e) le 28 avril 2015 Partager Posté(e) le 28 avril 2015 C'est pour ça que j'ai eu du mal avec les Tudors, à toujours entendre son prénom alors que je fais tout pour l'effacer de ma tête.Maintenant plus qu'à me sortir son numéro de téléphone de ma tête (mon téléphone a du mal à le virer, je ne comprends pas pourquoi d'où mon erreur de la semaine passée). Ah tiens déjà une semaine que je lui ai envoyé tout ce que je voulais lui dire ? Ca passe un peu plus vite.En même temps elle a un prénom assez courant donc tu risques de l'entendre encore, va falloir t'y faire ...Me rends compte aussi que pas trop pensé à elle aujourd'hui, en voie d'oubli de cette fille. T'es sérieux là ? lol T'es sur jrme depuis ce matin ;) Au final oui même pas forcément envie d'être ami avec elle. C'est surtout impossible dans ton état d'esprit actuel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Globuleromi Posté(e) le 28 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2015 Niveau prénom, pour l'instant oui j'ai du mal, pour ça que je ne préfère pas le prononcer.Honnêtement, j'y vais et je suis connecté c'est sûr, mais quasi pas pensé à elle (enfin je me comprends).Oui ça c'est sûr, mais même après en fait, je ne sais pas si ça vaudra le coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titetomate2 Posté(e) le 28 avril 2015 Partager Posté(e) le 28 avril 2015 Bonjour Globuleromi ! Je viens depuis peu sur ce forum et je viens de découvrir ton histoire. Elle a quand même pas mal de similitudes avec la mienne, en tout cas sur plusieurs points sauf que moi c'est mon mec qui m'a quitté... Je voulais savoir où tu en étais ? Comment tu vivais les choses actuellement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 28 avril 2015 Partager Posté(e) le 28 avril 2015 Hey Janysse ! How are you ? ;) Ca va, ça va :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Globuleromi Posté(e) le 3 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2015 Déjà 2 mois ont passés depuis la rupture, à la fois rapidement et trop lentement.Après avoir écrit tous les petits détails dont je me rappellais sur elle sur du papier, il y a moins de choses qui viennent me polluer la tête. J'ai du mal à me souvenir avec précision maintenant de nos moments ensemble, beaucoup de bribes. Je suis tombé sur une photo d'elle et j'ai eu du mal à la reconnaître, cette personne avec qui j'ai passé 3 ans de ma vie.L'impression que mon cerveau a grillé l'amour que j'ai porté à cette personne et qui n'est dorénavant qu'une étrangère que je ne reverrai jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyzz95 Posté(e) le 3 mai 2015 Partager Posté(e) le 3 mai 2015 Bravo Globule, tu as vraiment bien avancé!! Je suis content pour toi et que tu ai reussi a passer au dessus de tout ca ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés