Globuleromi Posté(e) le 22 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2015 Ben des question à dire vrai, je m'en pose beaucoup moins ... Ca sert à rien de s'interroger c'est vrai, je suis juste pas tombé sur la bonne, la fille qui est parti pour un autre en gros.Normalement je dois tester le trampoline (ouais y'a un trampoline park à bordeaux ce serait bien) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Globuleromi Posté(e) le 26 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2015 Afin de me la sortir de la tête, j'ai presque fait un exercice de déshumanisation : j'ai pris une feuille et j'ai écrit toute ma relation avec elle (comment je l'ai ressenti, tous les détails que je connais d'elle, tout ce qu'on prévoyait, tout ce qu'on faisait, etc ...)Quelqu'un a déjà fait quelque chose dans le genre ? J'ai fait ça hier et disons que ... j'y pense beaucoup moins d'un coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 26 avril 2015 Partager Posté(e) le 26 avril 2015 salut,exercice de déshumanisation?je suis en train de faire un peu la même chose que toi dans une lettre, enfin en résumé, sauf que cette lettre je compte lui envoyer (après 3 mois 1/2 de rupture) enfin je repousse à chaque fois... et après je repasserai en SR strict (comme je l'ai entrepris depuis 1 mois 1/2) et penser le plus possible à MOI et rien que MOI, en ayant conscience que les montagnes russes disparaitront petit à petit avec le temps qu'il faudra, et ta propre vie que tu meneras et ses plaisirs à venir (retrouver qqun, projet pro, activité etc...)pas terrible le temps à Bordeaux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Globuleromi Posté(e) le 26 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2015 Enfin je sais pas, j'ai appelé ça comme ça, mais disons que ça me permet de la sortir de ma tête. J'essaie de retranscrire plein plein plein de détails de notre relation, notamment sur elle, comme ça tout me sort de la tête et j'y pense plus. Ca permet limite de la considérer plutôt comme un souvenir que comme une personne XD (ouais sans doute tordu mais bon)Clair, il a pas fait beau hier, j'étais à la Victoire avec des amis, c'était moche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 26 avril 2015 Partager Posté(e) le 26 avril 2015 chacun sa manière de gerer, mais je trouve ça pas bete :)je ne sais pas toi, mais c'est incroyable comme les émotions concernant l'autre varient d'un jour à l'autre; j'en ai parlé à des professionnels, voire même à carole du site, et c'est tout à fait normal dans notre processus...en esperant que cela s'arrete le plus vite possible, ça c'est propre à chacun... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Globuleromi Posté(e) le 26 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2015 Je confirme,Y'a quelques semaines, en pleurs, effondré, la vie n'a aucun sens.Quelques semaines après, pouquoi j'ai aussi mal, elle m'a quitté pour directement aller voir un autre.Maintenant, oui elle me manque un peu, mais c'est plus de la nostalgie des projets qu'on devait faire ensemble, de ce futur qu'on construisait et qui s'est écroulé.Bientôt ce sera .. Mais qui est cette personne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 26 avril 2015 Partager Posté(e) le 26 avril 2015 je suis comme toi, le gout de l'inachevé...je suis en train de recopier au propre ma lettre...point positif pour moi, depuis peu, avec une jeune femme, on se court après...mon manque est toujours présent pour l'autre, mais ca me permet de m'évader un peu (dans cette putain d'experience de la vie qui dure pour moi depuis plus de 3 mois!!) et la vie doit continuer...on a pas le choix, elle est la différence! C'est que nos ex l ont voulu et nous on a pas le choix que d'avancer vers d'autres chemins alors qu'on le voulait pas!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Globuleromi Posté(e) le 26 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2015 Effectivement, nous avons été éjecté de leur équation de vie. Clair que les paroles qu'elle m'a dit sur l'autre con resteront encore en travers de la gorge pour un certain temps.Mais maintenant je pense beaucoup moins à elle, j'essaie de rencontrer de nouvelles personnes de l'entourage d'ami(e)s, ça ne pourra qu'être bénéfique à s'ouvrir aux autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sophia123 Posté(e) le 26 avril 2015 Partager Posté(e) le 26 avril 2015 Contente que tu ailles mieux :D J'espère que les montagnes russes vont être de moins en moins récurrentes...Dans tous les cas, cette rupture est aussi une forme de "leçon d'apprentissage" pour tes futures relations.Continue comme ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IRISRIP Posté(e) le 26 avril 2015 Partager Posté(e) le 26 avril 2015 D'un avis extérieur Elle te reproche de ne pas l'avoir mis de limites c'est un peu a elle a de savoir ce qu'elle fait et non l'inverse ! C'est une fille bien, mais je pense tout simplement qu'elle s'est lassée .. Apres je ne suis personne pour juger tu as l'air d'être une personne très très bien meme un peu trop gentil.. Amuse toi profite fais le SR et vous ce que ça fait mais montre lui que tu es heureux et qu'elle n'est pas indispensable pour toi ! Ça la ferais cogiter je suis une fille jeune et je peux te le dire Ahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Globuleromi Posté(e) le 26 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2015 Merci Sophia, ça faisait longtemps que je ne t'avais pas vu :)@Iris : oui au final c'est une fille bien, j'ai été sans doute trop gentil avec elle et elle ne voulait pas me faire de mal en me quittant, je m'en rends compte. Y'a seulement quelques trucs qui font mal avec l'autre gars quoi et la façon dont elle m'a parlé de lui, ça manque de ... respect.La faire cogiter ? Lui montrer que je suis heureux ? Je pense que cela est totalement vain parce que d'un côté elle est à fond sur l'autre et de l'autre elle est contente de voir que je me détache XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Globuleromi Posté(e) le 26 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2015 Oui des limites, elle avait envie que son homme lui pose des limites. Ce que je n'ai pas su faire mais c'est trop tard.Ben sinon oui j'étais gentil, pas forcément le mode larve à tout accepter du genre "bien maîtresse", mais je pense qu'elle a dû se lasser. P****n je hais mes idées. Je pensais me changer les idées en regardant une série que je n'avais toujours pas vu, les Tudors, 3°épisode de la saison 1, un homme amoureux d'une femme se fait quitter, je vous le donne dans le mille, elle a le même prénom que mon ex, j'ai pas pu empêcher mes yeux de couler .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clover Posté(e) le 28 avril 2015 Partager Posté(e) le 28 avril 2015 Les Tudors, le titre me parle mais jamais vu. C'est bien ?En attendant tu ferais mieux de regarder House of cards, cette série déchire. Kevin Spacey et Robin Wright sont top ! Et puis crois-moi, ça t'occupera les neurones lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 28 avril 2015 Partager Posté(e) le 28 avril 2015 Les Tudooooors !!!Oui la première saison est top (je n'ai vu que celle-là je crois ou alors la suite m'a saoulée), Jonathan Rhys-Meyers est parfait, et Natalie Dormer (vous savez, la nana super hot de Game of Thrones) aussi (même si elle joue le rôle d'une garce) !Bref je conseille. House of Cards aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clover Posté(e) le 28 avril 2015 Partager Posté(e) le 28 avril 2015 Les Tudooooors !!!Oui la première saison est top (je n'ai vu que celle-là je crois ou alors la suite m'a saoulée), Jonathan Rhys-Meyers est parfait, et Natalie Dormer (vous savez, la nana super hot de Game of Thrones) aussi (même si elle joue le rôle d'une garce) !Bref je conseille. House of Cards aussi ! Hey Janysse ! How are you ? ;) Ok, je note alors ! Game of Thrones je sais pas, ça ne m'inspire pas beaucoup. Bien qu'on pote m'ait dit qu'il n'y avait que du c** :mrgreen: lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés