dreamagic Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 ça dépend quels cadeaux c'est?si ce sont des cadeaux qui te pourrissent, tu les jettes ou les brule tout simplement, pas besoin de revoir ton ex pour ça je pense! Après si c'est une occasion pour la revoir...mais est-ce ton but? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Globuleromi Posté(e) le 7 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Tous les cadeaux (une tablette, un bijou, tous les vêtements) en gros.Après mon but, pas forcément la revoir, juste tout déposer devant chez elle, qu'elle assume totalement ce qu'elle perd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Tous les cadeaux (une tablette, un bijou, tous les vêtements) en gros.Après mon but, pas forcément la revoir, juste tout déposer devant chez elle, qu'elle assume totalement ce qu'elle perd. C'est nul comme réaction, ça fait vraiment gamin.Genre "ah ben puisque c'est comme ça, tiens, tes cadeaux"….. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Globuleromi Posté(e) le 7 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Oui sans doute. Au final, la même maturité qu'elle a eue avec moi, mais ça me permettrait de tirer un trait dessus pour de bon.La connaissant, elle ne doit rien regretter .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 C'est totalement absurde et puéril oui.Garde les dans un coin si vraiment c'est trop douloureux. Un carton, tu mets tout dedans, hop dans un coin, et quand ça ira beaucoup mieux et/ou que tu l'auras oubliée, tu pourras ressortir ce qui te fait envie ou ce dont tu as besoin ! Sinon tu le donnes tout simplement.Va pas brûler des vêtements offerts par ton ex quand des gens n'ont pas les moyens de se vêtir hein.D'ailleurs c'est marrant je trouve ça très "masculin" comme pensée, de brûler les affaires de son ex. Les seuls que je connais qui ont fait ça ou évoqué l'idée sont des hommes ^^: l'ex d'une amie qui a brûlé ses bijoux, les hommes de ce forum qui suggèrent de brûler les affaires pour s'en débarrasser, mon ex qui m'a demandé de ne pas brûler son t-shirt que j'ai encore chez moi... perso ça ne me traverserait absolument pas l'esprit ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrlova Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Bah moi quand elle m'a quitter , un mois après je suis aller chez elle pour régler sa en face à face , et avant de partir , j'ai laissé le cadeau qu'elle m'avait offert sur une chaise et je suis parti , et sa lui a pas empêcher de me souhaiter mon anniversaire une semaine apres , et me recontacter par 2 fois après 7 semaines de SR Mais je l'ai ignorer (je sais as si j'ai bien fait ) . Et je veux toujours la recuperer par contre . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Globuleromi Posté(e) le 8 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2015 Bon eh bien ... :( Mon ex est venue me voir cet après-midi pour me rendre des affaires tout en voulant me demander comment j'allais (elle m'a dit se demander comment j'allais plusieurs fois pendant le mois passé).Sachant déjà ce qu'il en était, je suis apparu le plus froid, insolent, méprisant et haineux que je puisse paraître pour qu'elle s'en aille d'elle-même.Seulement, elle a bien vu que malgré tout ce que je pensais, je jouais un rôle pour la pousser à me détester, qu'elle m'oublie rapidement, que ça me vide la tête ... Et au final, c'est moi qui ai craqué et qui me suis mis à pleurer ... Elle a même été là pour me réconforter avec un câlin (la plus mauvaise idée qui soit :cry: ).Du coup nous avons juste vu ce qui n'a pas marché entre nous : le fait que j'étais trop gentil et qu'elle aurait préféré un homme qui lui tenait plus tête, que nous avons au final fait beaucoup de routine/d'habitude ces derniers temps et que nous avons passé tous les derniers temps ensemble sans vraiment faire de choses à deux ce qui a éteint la petite flamme entre nous, même si nous avons passé beaucoup de temps heureux et bien ensemble.Au final, elle a préférée arrêter le jour où elle s'est rendu compte qu'elle n'avait plus de sentiments amoureux pour moi mais seulement de l'affection, pour éviter qu'on se fasse du mal. Elle m'a assuré avoir pesé le pour et le contre sans prendre l'autre en compte mais bon.De son côté oui, j'ai pas pu m'empêcher de lui demander ce qu'il y avait avec l'autre, juste qu'elle se sentait bien avec et qu'à force de discussions, elle ne savait pas encore si elle avait des sentiments amoureux pour lui, juste qu'elle en était proche.A la fin, je lui ai dit que je vais lui rendre tous les cadeaux qu'elle m'a fait, toutes les photos pour réussir à tourner la page. Elle m'a juste dit que si ça pouvait vraiment m'aider, je pouvais le faire et tout lui donner.Alors voilà où j'en suis, j'ai bien pleuré en la voyant, nous savons ce qui n'a pas marché entre nous et que cette histoire était belle et bien terminée.Enfin bref, c'est triste certes, mais si nous avons passé 3 ans ensemble c'est que ce n'était pas mauvais et que même si elle est un peu déçue aussi, il fallait sans doute y mettre un terme avant que ça ne dégénère.Après pour elle, ça a été plus facile on va dire. Elle s'est laissée draguer, elle m'a dit regretter avoir passé plusieurs jours avec lui d'affilée mais s'est sentie bien à ses côtés sans toutefois qu'il n'y ait rien eu entre lui et elle, me disant même qu'à la fin, en voyant ceci, elle aurait eu un petit regret de savoir si elle n'allait pas passer à côté de quelque chose. En plus y'avait des choses chez lui qu'elle aurait bien aimé trouver chez moi comme le fait qu'il s'oppose plus à elle, qu'il était plus indépendant, etc ...Donc oui certes je trouverai une autre fille avec laquelle je ne produirai pas les mêmes erreurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Globuleromi Posté(e) le 9 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2015 Bon au final, ça piquotte un peu, j'ai encore son visage en mémoire, mais ça me fait beaucoup moins d'effet.Je n'ai pas eu trop de problèmes à dormir, le fait d'en parler avec mes amis m'a vidé la tête.Sinon SMS d'une cousine, bam les pieds dans le plat "Salut Cousin, comment vas-tu ? et ta demoiselle ? ...Donc ouais maintenant petite soirée sans tâcher de penser à elle ce soir, c'est un objectif de la journée, je vais m'abrutir devant les jeux vidéos avec mes potes pour pas trop réfléchir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jewel Posté(e) le 9 avril 2015 Partager Posté(e) le 9 avril 2015 Mon histoire n’a rien à voir avec la tienne. Bien que je pense que nous sommes tous ici liés par cette douleur persistante. Il n’y a que deux trois coïncidences qui me font poster sur ton sujet aujourd’hui. Dans tes premiers post tu disais que ta dernière soirée en couple datait du 19/02. Moi aussi... Et j’ai eu le coup de grâce le 25/02. Je comprends ta douleur en un sens car ton seul tort au final c’est de l’avoir trop aimée ou en tout cas d’avoir été trop gentil avec elle. C’est aussi dur de se faire remplacer pour ces mêmes raisons. Cela dit pour l’avoir vécu, c’est horrible d’être avec quelqu’un qui n’a plus que de l’affection. Alors je pense qu’elle t’as évité une autre douleur, celle de ne plus se sentir aimé tout en étant en couple. Et si tu as la chance d'être entouré, c'est l'idéal il faut s'occuper l'esprit de choses positives. On y penses beaucoup moins ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolokiz Posté(e) le 9 avril 2015 Partager Posté(e) le 9 avril 2015 J'y crois pas ... Jewel on a eu le coup de grâce le même jour ... Enfin le 25/26 on va dire...Rolalaa ..... Coïncidence de dingue quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Globuleromi Posté(e) le 9 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2015 Moi c'est vers cette date qu'elle s'est senti perdue et qu'elle devait réfléchir mais bon pour ce que ça représente maintenant.C'est bête à dire, mais le fait de lui avoir tout rendu m'a soulagé d'un poids, je me suis senti plus serein comme si j'avais enlevé un gros poids.Je ne pense pas regretter, j'ai la fâcheuse manie de trop m'attacher à des objets, à savoir où, quand et à quelle occasion particulière je l'ai eu. Et certains de ses objet auraient eu trop de souvenir.En lui rendant, ce n'est même pas pour la vexer mais juste pour rendre à l'autre personne ce qu'on a vécu via ça et boucler la boucle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Globuleromi Posté(e) le 10 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2015 Première journée en lui ayant tout rendu, je me sens apaisé.Je ne vous dirais pas que je n'ai pas commencé à avoir une larme à l’œil hier en discutant avec mes amis, ce serait faux, c'était plus de la nostalgie et de la prise de conscience que oui, ce couple n'aurait pas tenu sur le long terme et que je n'avais pas pris en compte certains points qu'elle m'avait déjà dit. Maintenant dans ma tête, je n'éprouve plus grand-chose pour elle. Juste de l'amitié et qu'elle me manque comme un ami. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Globuleromi Posté(e) le 12 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2015 Je viens de me rendre compte qu'on était dimanche, la dernière fois que je l'ai vu et entendu remonte à mercredi maintenant, les jours sont passés vite.Dire qu'il y a 2 mois, tout était bien. Et maintenant 2 mois après, j'ai l'impression que c'était un mirage sur ma vie.Je dois bien avouer que je pense encore un peu à elle mais beaucoup moins qu'avant, que je me demande beaucoup moins ce qu'elle fait, que je commence à vraiment prendre du recul sur la situation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clover Posté(e) le 13 avril 2015 Partager Posté(e) le 13 avril 2015 remi, tu auras encore du mal. Comme on dit il y a des jours avec et des jours sans. Mais tu finiras par aller mieux. On finit toujours par aller mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Globuleromi Posté(e) le 13 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2015 Je le vois de plus en plus, c'est juste vrai que la personne a existé quand tu l'as en face qui te fait repartir dans les tréfonds de ta détresse ....Et puis surtout voir qu'elle a de la compassion pour toi en fait ... Si tu pensais qu'elle s'en battait royalement les oreilles, ça pourrait aller, mais quand t'as quelqu'un qui est là à te rassurer, à te dire j'ai connu ça aussi, ça fait vraiment repartir.Aujourd'hui ça va mieux, même si un pote que j'ai pas vu depuis longtemps m'a demandé comment allait notre relation.Après ça m'a fait rire, il a le même âge que moi mais se rend bien compte de cette génération où même si tu es heureux avec ton partenaire, que les choses avancent, à la moindre tentation elle/il peut partir sans crier gare en invoquant seulement les sentiments sans autres reproches. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés