Isis27 Posté(e) le 26 mars 2015 Partager Posté(e) le 26 mars 2015 J'était en couple pendant 4ans c'est mon premier amour ma première fois aussi d'ailleurs, il voulait à tout prix partir de chez son père et a donc voulu prendre un appart avec moi, depuis qu'on c'est mis en appart sa a été la catastrophe il ne faisait plus rien avec moi (même faire les course) il a perdu aussi son travail et jouais a la play nuit et jours sans ce soucier de moi, j'ai discuter de sa a de nombreuse reprise avec lui (moi meme ayant pas de travail) je voulais qu'on face des démarche pour en trouver ensemble mais il ne voulais pas, il n'avait plus le goût a rien a par sa play. Puis il m'a quitter en disant qu'il m'aimait toujours mais que j'avais trop changer Puis qu'il cetait lasser, il devenait aussi violant avec moi avec les gestes et les paroles, le lendemain j'ai donc decider de respecter sa décision et je lui est dis que je partais de l'appart, la il ma demander de lui laisser une chance, qu'il m'aimait et qu'il voulais pas rester dans cette appart sans moi mais je lui est dit non ( meme si je mourais d'envie de lui dire oui) Un ami m'a appeler pour venir m'aider à débarrasser mes affaires et dès que jai racrocher mon copain ma serrer la gorge croyant que j'avais un autre mec ensuite il ma insulter il me serrait fort le bras me poussait etc.. Du coup j'ai pris toute mes affaires et je suis parti, maintenant je le regrette il me manque je le vis trop mal j'ai envie de mourrir tellement j'y arrive pas. Il a reactiver son compte Facebook et a rajouter toute ces exes et pleins d'autres filles, avant on ce quittait souvent pour rien et il me prouvait toujours quil m'aimait il pleurerait etc... La rien, tout a l'heure j'ai été jusqu'à écouter derriere la porte de l'appartement ou il est seul maintenant et il jouait en ligne sur sa play parlait au gens rigolais, il en a plus rien a faire de moi sa me tue. Pendant 4ans j'ai tout donner pour lui je me suis coupé du reste du monde il n'y avait que lui j'ai plus d' amis sur qui compter je me retrouve seule et c'est trop dur j'arrive pas sans lui je sais plus quoi faire,je veux plus vivre sans lui ma vie n'a plus de sens Charlène tu devrais t'ouvrir un post ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastien54 Posté(e) le 26 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2015 Je me suis mis en silence depuis hier, elle n'a même pas appelé sa fille ni de sms. Hier une copine a elle m'a dit quel M en voulais car sa famille et bcp de c est amis ne lui parle pu à cause de notre séparation. Elle lui as dit quel été bien pour l instant avec son nouveau mec. Je vais continuer ma vie sans elle et elle va bien voir que je suis l homme qui lui convient. On ne peut pas oublié 6 ans et demi comme ça surtout lorsque l'on a un enfant ensemble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés