Anonyme_G Posté(e) le 26 mars 2015 Partager Posté(e) le 26 mars 2015 Je suis content de te remonter le moral mais maintenant je veux plus te voir geindre sur la place publique ok ? Tu sais quoi je suis pas spécialement bien en ce moment, je rechute un peu mais tu me vois pas me plaindre n'est-ce-pas ? Ma rage je la mets dans la muscu, ou dans mon journal, je te jure tu le lirais tu comprendrais.. Bref assume tes décisions comme un homme maintenant, la seule erreur que t'as fait sur le coup c'est de revenir en rampant devant elle.. Putain mais moi la meuf elle me fait le coup mais ça m'aide encore plus à vouloir la zapper ! Allez courage poto, Kakahuète te donne des pistes donc tu les suis maintenant, tu imprimes des CV et tu fais le tour de ta ville pour en poser partout ! Et la semaine prochaine tu relances ! Tu veux t'en sortir alors tu dois agir...Arrête de te chier dans la bouche c'est bon mec, ça dure depuis assez longtemps !P.S : désolé pour mon vocabulaire :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenaimarre3 Posté(e) le 26 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2015 Dis moi en plus sur ce journal ano, il te sert à quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme_G Posté(e) le 26 mars 2015 Partager Posté(e) le 26 mars 2015 A vider mon esprit quand il est plein de merde mec.. Il me permet de me décharger plutôt que de me plaindre sur mes potes ou ma famille.. J'écris ce que j'ai sur le coeur, ce que j'aurai envie de dire à certaines personnes.. Je vomis littéralement dessus, d'ailleurs je l'ai appelé "le journal des lamentations" et il porte bien son nom ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 26 mars 2015 Partager Posté(e) le 26 mars 2015 Je crois pas que ton ex t'en voulais du SR que tu lui annonçaiscomme tu le dis elle était surtout indifférente et ça c'était a prévoir..MAIS TU N'AS PAS VOULU ACCEPTER CETTE POSSIBILITÉc'est de ça qu'on a tenté de te prévenir quand tu voulais absolument lui dire "je me met en SR mais je t'aime toujours surtout hein", tu espérais que lui fasse quelque chose mais NON, ça ne lui a rien fait, comme prévu, et ça t'as fais péter un boulonTant que tout ce que tu feras seras fait dans l'espoir de faire réagir ton ex, ça partira en couilles, pour la bonne raison que ton ex elle s'en fout, elle a un next Je comprend bien que ce soit dur a accepter mais pourtant il le faut, et ça il n'y a que toi qui peut avoir de contrôle sur ton cerveau, ta raisonAu niveau des conseils, je pense que l'on t'as tous donné les clefs, toi seul peux décider d'enfin t'y mettreÇa fait un peu mal au coeur de lire les états dans lesquels tu peux te mettre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canardouze Posté(e) le 26 mars 2015 Partager Posté(e) le 26 mars 2015 "chier dans la bouche", je la connaissait pas celle là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canardouze Posté(e) le 26 mars 2015 Partager Posté(e) le 26 mars 2015 c'est quoi ton programme pour ce week end Jeanaimarre...........?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akiok Posté(e) le 26 mars 2015 Partager Posté(e) le 26 mars 2015 Ressaisi toi un bon cou ! Moi aussi sa m'arrive de pas être bien mais je fais comme anonyme car se plaindre tous le temps a force ta famille et tes amis se disent quand faite sa sert de lui expliquer les choses il est borné lol va de l'avant elle a un next si jamais elle veut revenir elle reviendra sois en sur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenaimarre3 Posté(e) le 26 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2015 Ce week end rien du tout ! ^^J'ai eu un accident de voiture ma caisse est au garage donc je suis cloué ici.J'appréhendais beaucoup de craqué cette après-midi, j'ai eu une crise d'angoisse cette après midi j'étais en sueur, mais le reste de la journée j'ai beaucoup ris avec des collègues et ça fait du bien.On se séduit un peu avec une collègue et on en rigole beaucoup, dommage elle doit avoir la trentaine et un mec, mais bonh, en plus elle ressemble à mon ex, lol!Je me suis bien détendu cette aprême, je profite de l'élan de bonne humeur pour écrire les premières lignes de mon carnet des lamentations, merci ano pour le tuyeau. Et après je vais essayer de faire mon CV. Pour le moment ça va.J'adore mon taff qui finit dans 1 mois alors je vais essayer de tout faire pour rester, voir si je peux re rentrer en intérim pour refaire un contrat, c'est une vrai source de bonheur même si mon travail est relou j'ai des collègues avec qui je rigole beaucoup et c'est plaisant!C'est un peu les montagnes russes mon humeur, hier soir je l'ai harcelé j'étais à bout de nerf, ce matin bof bof, et cet aprême j'y est quasi pas pensé. Au moins maintenant je ne peux pu la stalker du tout ni même essayer de rentrer en contact, je suis sur liste rouge et bloquer de fb! Je regarde juste de temps en temps si elle me débloque, par curiosité malsaine.Ce soir il y a le foot donc ça va m'occuper, on verra pour la suite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme_G Posté(e) le 26 mars 2015 Partager Posté(e) le 26 mars 2015 Allez mon poulet on compte sur toi ! Fais ce que t'as à faire et si ton poste te plait bats toi pour y rester ! Mais si ça passe pas c'est pas grave il y a d'autres endroits où tu peux te sentir bien n'en doute pas !C'est bien que tu rigoles avec tes collègues et que tu re sociabilises avec les femmes, tu vas voir c'est bon pour le moral de se rendre compte qu'on plait !Le mental mec ! Le mental ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 26 mars 2015 Partager Posté(e) le 26 mars 2015 Ce week end rien du tout ! ^^J'ai eu un accident de voiture ma caisse est au garage donc je suis cloué ici.J'appréhendais beaucoup de craqué cette après-midi, j'ai eu une crise d'angoisse cette après midi j'étais en sueur, mais le reste de la journée j'ai beaucoup ris avec des collègues et ça fait du bien.On se séduit un peu avec une collègue et on en rigole beaucoup, dommage elle doit avoir la trentaine et un mec, mais bonh, en plus elle ressemble à mon ex, lol!Je me suis bien détendu cette aprême, je profite de l'élan de bonne humeur pour écrire les premières lignes de mon carnet des lamentations, merci ano pour le tuyeau. Et après je vais essayer de faire mon CV. Pour le moment ça va.J'adore mon taff qui finit dans 1 mois alors je vais essayer de tout faire pour rester, voir si je peux re rentrer en intérim pour refaire un contrat, c'est une vrai source de bonheur même si mon travail est relou j'ai des collègues avec qui je rigole beaucoup et c'est plaisant!C'est un peu les montagnes russes mon humeur, hier soir je l'ai harcelé j'étais à bout de nerf, ce matin bof bof, et cet aprême j'y est quasi pas pensé. Au moins maintenant je ne peux pu la stalker du tout ni même essayer de rentrer en contact, je suis sur liste rouge et bloquer de fb! Je regarde juste de temps en temps si elle me débloque, par curiosité malsaine.Ce soir il y a le foot donc ça va m'occuper, on verra pour la suite... je rêve ? c'est bien la même personne qui parle, là ? ah ben moi je préfère lire des choses comme ça, je crois que c'est la première fois que j'y lis un peu de positif .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenaimarre3 Posté(e) le 26 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2015 Comme je t'ai dis je suis d'humeur changeante très souvent en ce moment. La ça va plutôt pas trop mal étrangement. A voir demain si ça continue. Le SR forcé au final c'est pas si mal je trouve pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchoupette Posté(e) le 26 mars 2015 Partager Posté(e) le 26 mars 2015 Courage.... je ne connais pas ton histoire mais on est tous ici dans la même galère, la même souffrance, parfois même l'impression d'errer... Les premiers temps de sr total sont les plus durs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenaimarre3 Posté(e) le 26 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2015 http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio/trop-faible-pour-tenir-t49828.htmlTiens, mon premier topics sur ce forum et min histoire en première page. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenaimarre3 Posté(e) le 26 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2015 Quand je lis ces premières pages je me dis que j'ai déjà parcouru du chemin, je suis loin d'en être sortit et le chemin est encore très long. Je sais que le plus dur reste à venir mais en lisant ces trucs je me trouve moins pire, même si j'ai craqué hier soir. Ce soir je me sens bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenaimarre3 Posté(e) le 27 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2015 Petit coup de mou ce matin mais au moins j'ai pu moyen de la contacter donc même si je craque ce sera tout seul.Stay focus.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés