Sinda Posté(e) le 26 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2015 A vrai dire, aujourd'hui je ne sais pas trop ce que je ressent... Est-ce que je l'aime encore ?Me manque t'elle ? N'est-ce pas l'état de couple qui me manque ? Ou la nostalgie ?La relation de confiance que j'avais avec elle ?La complicité ?La confiance ?Le sexe ? (hum... :p )Le fait de savoir qu'il y a quelqu'un sur qui compter (autre que la famille...) ?Est-ce que je lui en veut ?Comment savoir ?Je ne sais même pas comment je réagirais si demain elle me proposait de se revoir et qu'elle a décidé de rentrer... Ou si elle m'appelait juste pour avoir des nouvellesD'habitude j'étais un peu plus posé dans mes choix mais la aujourd'hui... Bah je me doute bien de comment je réagirais mais j'ai quand même une part de doute à ce sujet. Boarf il faut pas que j'y pense sinon ça va me pourrir l'existance !En tout cas ce qui me rassure un peu, c'est que lorsque l'on c'est parlé la dernière fois elle m'a demandé pardon pour son comportement et qu'elle savait avoir été vache avec moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés