Jeff67 Posté(e) le 24 mars 2015 Partager Posté(e) le 24 mars 2015 J'etais dans la meme situation. Ne t'en fais pas si jamais elle rencontre qqun d'autre ca n'a peu de chances de durer. Montre toi confiant. Tu as entendu parler des relations rebond ? J'en suis victime mais j'ai aussi expérimenté le truc. Au debut c'est tout joli tout nouveau, mais très vite la réalité rattrape les sentiments.. ;) Le truc serait de savoir par une tierce personne si elle a qqun.. Ou lui demander calmement après ton SRQuand la tension retombera avec un next potentiel c'est là qu'il faudra "attaquer"En tout cas dis toi bien une chose: vous avez vecu quelque chose de fort, elle t'a aimé ou t'aime pour de vraies raisons. Un next n'est pas toi et toi tu n'es pas le next. Tu as toujours l'avantage dessus. Personnellement c'est ma dignité et la confiance en moi qui me permettent de m'en foutre royalement du next. Moi même j'ai l'occasion d'être avec qqun en ce moment. Sauf que j'ai envie d'être un peu seul. Même pas avec mon ex ! Elle a pas l'état d'esprit qui me correspond pour l'instant. Si elle revient sachant ce qu'elle veut vraiment et que c'est le bon moment pour moi alors oui. Sinon tant pisEt quand tu me dis tu aimerais que ça s'arrange sans surmonter tout ça, je te dis non ! Tu as l'occasion de devenir quelqu'un de meilleur. Elle ne saura jamais ce qu'elle veut si elle voit que tu ne prends pas ta vie en main. Une femme se sent irrésistiblement attirée par un mec indépendant et qui s'assume. Et qui surpasse ses émotions négatives. La faiblesse c'est pas sexy du tout ! Alors...bouge toi le cul :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djodjo53 Posté(e) le 24 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2015 oui merci tu sait durant les 3 premier mois de notre separation je me sui bcp bouger sport nouveau look je me sui bcp remi en question sur les defaut que j ai eu sur notre relation et elle s en ai rendu compte a nos dernier rdv je l ai vraiment surpri je lui avai fait voir que j etai passer a autre chose mais ce week end quand elle ma dit tout ca j ai etai faible et je lui est fait comprendre que je tenai toujours a elle comme elle aussi me l avai dit je me sui ouvert aussi mais j ai vraiment peur qu elle m ai dit ca sur le coup et que au final il ne se passe rien j ai reperdu tout mes moyen et tout ceque j ai fait c 3 dernier moi en une apres midi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff67 Posté(e) le 24 mars 2015 Partager Posté(e) le 24 mars 2015 Non tu n'as rien reperdu. C'est ta subjectivité qui parle là ;) Moi je trouve ça plutôt positif. Elle sait à quoi s'en tenir avec toi. Entame un nouveau SR qui sera à mon avis moins long. Elle doit se poser les bonnes questions. Quand elle y verra plus clair elle reviendra vers toi. Laisse encore du temps alors. Je suis dans la même situation, c'est cool on pourra se tenir au courant de l'évolution. Je sais que je la reverrai dans une semaine pour un anniversaire...légèreté oblige à ce moment là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djodjo53 Posté(e) le 24 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2015 oui en tout k heureusement que tu est la tu me positive bcp moi elle ma proposer une sorti avec les enfant elle doit me rappeler pour me confirmer une date croit tu que je dois y aller ou rester en sr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff67 Posté(e) le 24 mars 2015 Partager Posté(e) le 24 mars 2015 Comme il y a enfant, reponds lui brievement mais poliment que tu es très occupé en ce moment et que tu la rappeleras pour remettre ça très bientôt. Elle peut comprendre ça. Le très bientôt signifie quand toi tu seras prêt, plus fort. Ne la laisse pas utiliser le pretexte des enfants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djodjo53 Posté(e) le 24 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2015 oui c ce que je me sui dit aussi elle ma déjà fait ca utliser les enfant qu est ce que c dur tout ca rien que en ce moment meme j aimerai l appeler rien que pour l entendre il faut que je reste fort c pas facile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff67 Posté(e) le 24 mars 2015 Partager Posté(e) le 24 mars 2015 je connais je connais... en tout cas je ne vois pas ce que je pourrais t'apporter de +. Reste fort et fais comme je t'ai dit, tout en t'adaptant à votre situation. Bon courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djodjo53 Posté(e) le 24 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2015 merci toi aussi bon courage en esperant que tout ce passe bien pour nous a l avenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djodjo53 Posté(e) le 25 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2015 bjr jeff j ai craquer pour le sr tout a l heure et je l ai inviter a boire un cafe vendredi elle ma dit oui avec plaisir crois tu qu on est en train de ce reconstruire tout les 2 a force de ce voir de plus en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff67 Posté(e) le 26 mars 2015 Partager Posté(e) le 26 mars 2015 non c'est l'inverse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés