Aller au contenu

Mon ex, son ex, et MOI... STOPPE ! Bonjour les dégâts !

Messages recommandés

Fanette, si je peux me permettre... Une partie de moi est totalement d'accord avec toi, et d'ailleurs pour aller carrément plus loin. Mais à quoi bon, sérieusement? Pour quoi faire? La vengeance? Qui n'est jamais rien de plus qu'un aveu d'impuissance?

Elodie je te trouve infiniment saine et mature dans tes réactions. Sauve ta peau d'abord, parce que quoi qu'il arrive, c'est avec toi et ta conscience que tu vas devoir passer le restant de tes jours. Tu démontres une assurance et une véritable dignité que je vais garder dans un coin de ma tête dès que ça n'ira pas, MERCI!

Pour ce qui est d'elle... A toi de voir avec ton âme et conscience. Cela en vaut-il la peine? Le ferais-tu par compassion ou par rancune?

Il y a des moments dans la vie ou la solution de repli n'est en aucun cas un preuve de l'âcheté mais au contraire la plus intelligente qui soit!

(une fois de plus, drôle -et pas Haha - tout ceci ressemble à une guerre stratégique... Mais le terme reconquête l'est aussi, en un sens, non?)

• Réponses 21
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Puppis et Fanette, vous êtes ultra mignonnes toutes les 2. Merci pour votre compassion.

Merci... ;)

Ma vengeance n° 1 : il va passer encore un bon moment à fantasmer sexuellement dans son coin tt seul, en pensant à moi. Y compris dans les bras de sa copine. Je suis le meilleur coup de sa vie... Je suis son fantasme inassouvi... Je le sais... et trop bien :roll:

Vengeance n° 2 : Sauf qu'il saura que je passe 2 jours tte seule avec son associé en province, à l'hotel.... Que je bois des pots avec son boss... Que je fais un docu génial, que je suis partie en Chine...

Vengeance n°3 : Des nouvelles de moi, il va en avoir... Mais elles seront toutes INDIRECTES et ultra POSITIVES pour ma pomme, et pas pour la sienne.

Vengeance n° 4 : Il sera obligé de me demander mon n° de sécu et tout le bordel pour se taper les putains de paperasses de mes fiches de paie... et de mes heures de travail. De mes notes de frais... :twisted: Par mail ou par téléphone.

Vengeance n°5 : Il devra se décommander des réunions (Mr est en Sr, Mr trompe son petit monde, donc Mr doit m'éviter... forcément). Il devra se décommander de son propre travail.

Vengeance n°6 : Il devra payer un remplaçant pour le boulot qu'il était censé faire avec moi... Et ca va lui faire mal aux C... Parce qu'il court après l'argent. Et que son dernier fantasme inassouvi c'est de bosser avec moi... :mrgreen:

Ma stratégie ? Flasher illico (sexuellement) sur un autre... viiiiiiiite ! Mais malheureusement ca ne se fait pas sur commande. :?

C'est du super bon!

Parce qu'a aucun instant tu te rabaisses, bien au contraire! Tu lui montres que tu es tellement plus forte que lui et ses pitoyables stratégies!!!

Pour les autres hommes, ne te force pas. Ça viendra tout seul. Il y a une leçon que tu dois avoir apprise, c'est: ne te brade pas! Et quitte à attendre un mois ou deux, pour un vrai feu d'artificie plutôt qu'un pétard mouillé... Ne fonce que si tu en a réellement envie, c'est tout!

Et tout mes voeux de bonheur, parce que si ce soir quelqu'un les mérites hauts la main, c'est bien toi! Et le Nobel de l'intelligence émotionnelle en passant

Merci pour tes messages, ils m'ont fait beaucoup de bien!!

Oui Fanette...

Mais mon petit doigt me dit qu'il ne pourra pas me regarder DROIT DANS LES YEUX pendant plusieurs mois. (Au moins)

(Et puis j'ai l'arme fatale en ma possession. Tout ce que je sais que sa copine ne sait pas. Et que je peux aisément contacter mais JE ME RETIENS... Donc il doit faire profil bas).

Bref. Je ne me laisserai pas impressionner.

Un remplaçant... Viiiiiiite

Ouais tu as raison... Tu as à présent toutes les cartes en main, c'est toi le maître du jeu, à toi de les abattre au bon moment. J'espère juste que tu réussiras à garder cette rage qui d'habite en ce moment et qu'elle ne laissera pas place à la tristesse...

Gardes bien à l'esprit tout ce qu'il t'a fait, un mec comme ça, ne mérite pas que tes larmes coulent pour lui. Joues avec lui comme il a joué avec toi sauf que toi tu es beaucoup plus fine et beaucoup plus intelligente n'est ce pas??? ;)

Il faut que tu continues à être forte comme tu l'es en ce moment, j'espère sincèrement que tu l'es autant que tu ne le paraît, si c'est ça, c'est toi qui a gagné la partie quoiqu'il arrive! ;)

Tiens nous au courant et courage ;)

"Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité"

Bonsoir... Comme mon business avance bien.

Je suis en contact tous les jours avec le boss de mon ex. Et donc je vais certainement signer un contrat d'ici 15 jours pour sa boite.

Si c'est le cas, mon ex qui m'a menti et puis collé un SR drastique sera Obligé de me contacter... d'ici 15 jours-1 mois.

Je suis pro jusqu'au bout des ongles. J'espère qu'il le sera lui aussi.

Je ne veux pas vraiment le récupérer... Juste sortir de cette rupture la tête haute. Comme une tête, et pas comme un plan Q !

Merci à vous les filles pour votre soutien.

Articles du blog en lien avec ce sujet