Golldi Posté(e) le 11 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2015 Bonsoir à tous. Ce soir, en rentrant du travail, j"ai emmené mon fils et ma fille chez le médecin. Et à mon retour, je me stationne devant chez moi, et qui vois-je dans la même rue? Je vous le donne en mille, cette femme qui est maintenant la "copine" de mon ex. Oui, oui, j'ai reconnu sa voiture que j'avais déjà vu auparavant. Elle sortait d'un immeuble jumeau au mien. Donc je sors de ma voiture et je passe devant elle avec mes enfants mais un peu plus loin, mon fils se retourne et me désigne cette femme avec insistance. Donc, je retourne vers elle et je demande à mon fils si il la connait et il me dit oui. Je demande à cette femme et elle me soutien que non, je redemande à mon fils qui confirme. Et là, j'explose, et lui dit que si et qu'il s'agit bien de cette femme irrespectueuse ( en écrivant poliment), qui a manqué de respect à ma famille et lui intime l'ordre de ne plus s'en approcher. J'ai tourné les talons et je suis rentrée chez moi. Elle a nié en me disant que je ne la connaissait pas et que je me trompais de personne avant de s'énerver en voyant que je l'avais reconnu.Il s'agit bien de cette femme que j'avais déjà vu sur le Facebook de mon ex. Une fois chez moi, j'ai exprimé ma colère à mon ex par téléphone et bien-sûr, il a encore dit qu'il n'avait aucune relation et que nos enfants n'avaient jamais vu cette femme. Ah bon? Oui je te crois... Même si ce n'est que de la colère qui est ressortie, ça m'a fait du bien. Je les laisse pour ce qu'ils sont et je passe à autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WTCMB Posté(e) le 12 mai 2015 Partager Posté(e) le 12 mai 2015 Bonjour Golldi,Bien. Que ce soit elle ou non n'a pas grande importance , enfin un peu quand même , ce serait dommage d'avoir agressé une inconnue, mais au moins elle ne sera pas tenté de briser une famille. Tu t'es lâcher, et à exprimer ce que tu avais sur le coeur c'est bien. Désormais, tu dois avancer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Golldi Posté(e) le 12 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2015 Bonsoir Psyché,et bonsoir à tous,JE me suis même dit, mais si il disait vrai. Et puis, après mûre réflexion, je vois bien que non. Elle habite une rue perpendiculaire à la mienne et il veut sans doute la protéger ou éviter que je sache où elle réside. C'est bien un menteur et un manipulateur et moi, je n'avais jamais rien vu. Enfin, merci pour ton intervention. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WTCMB Posté(e) le 12 mai 2015 Partager Posté(e) le 12 mai 2015 C'est bien un menteur et un manipulateur et moi, je n'avais jamais rien vu. Raison de plus pour tirer un trait sur lui et avancer. Te voilà enfin débarrasser d'un boulet. Penses à toi désormais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Golldi Posté(e) le 19 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2015 Bonjour à tous,Je suis contente car c'est bientôt les vacances et je pourrai enfin décompressée ce qui contribuera à ma reconstruction.Je pars jeudi prochain 2 mois avec les enfants. J'ai finalement pris un avocat pour saisir le JAF pour la garde des enfants. Et pour la nouvelle compagne à mon ex, je ne m'étais pas trompée ou devrais-je dire mon fils. Lors d'une médiation, il a reconnu à demi mot que c'était elle et que je l'avais agressé. Il fait un déni de culpabilité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés