Aller au contenu

Messages recommandés

Eh bien il n'y a rien qui cloche ? tu n'est pas heureux avec ta next ?et oui malheureusement c'est la triste vérité enfin cela l'a était pour moi!!

une recette miracle ^^ j'aimerais bien si tu savais mais je pense qu'il n'y que le temps qui puisse guérir des blessures comme ça ;) et peut-être aussi une autre femme qui t'aimeras pour ta juste valeur :)

Euh je vois de quoi tu parles du tout !!je n ai pas dit qu il devais trouver une next en attendant de retrouver son ex !! Non j ai dit peut être qu il peux trouver une femme qui l'a.lui feras oublier justement et qu elle l.aimeras à sa juste valeur !! Je vois pas de mal la dedans ? Donc avant de s énerver on est prié de lire jusqu au bout !

Bonne soirée

Euh je vois de quoi tu parles du tout !!je n ai pas dit qu il devais trouver une next en attendant de retrouver son ex !! Non j ai dit peut être qu il peux trouver une femme qui l'a.lui feras oublier justement et qu elle l.aimeras à sa juste valeur !! Je vois pas de mal la dedans ? Donc avant de s énerver on est prié de lire jusqu au bout !

Bonne soirée

J'ai tout lu, justement.

Quand on veut être respectueux, on n'entame pas de relation DU TOUT si on est amoureux de quelqu'un d'autre.

Ceci dit, ta réaction en dit long, si tu ne te sentais pas concerné, tu n'aurais certainement pas réagi comme ça.

Et si l amour pour l ex qui ta fait galeré est parti et que grâce à une autre tu te sens beaucoup mieux et que tu l aime et que tu est fidèle avec cette femme c est irrespectueux aussi ? Car mon ex figure toi j ai couru après pendant plus de 8 mois elle m'a fait les pire merde que tu ne peux pas t imaginer donc quand j ai trouver cette femme que j aime encore puisque je suis avec elle encore !! Malgré mon ex qui es venu 1 semaine après que je me soit mit en couple pour tout casser eh bien je suis resté fidèle à celle.que j aime vraiment donc tu M escuser quand tu ne connais pas l histoire des personnes tu ne peux pas juger.

Et guitaum n'a pas parlé de jeter la next juste après, bien au contraire puisqu'il est resté avec..

Déjà, je ne parlais pas de Guitam en particulier, ce qui me choque, c'est plutôt le "je suis avec ma next, qu'est ce qui pourrait faire revenir mon ex"?

Mais déjà, être avec quelqu'un alors qu'on est amoureux d'un(e) autre, c'est déjà pas cool.

Vous aimeriez qu'on vous fasse ça?

Surtout si on sait pertinemment que si l'ex repeinte le bout de son nez, on jettera le/la next sans scrupule, bah c'est nul. Et c'est certainement pas la meilleure manière de se reconstruire hein (en plus de faire du mal a quelqu'un qui n'a rien demandé).

Et si l amour pour l ex qui ta fait galeré est parti et que grâce à une autre tu te sens beaucoup mieux et que tu l aime et que tu est fidèle avec cette femme c est irrespectueux aussi ? Car mon ex figure toi j ai couru après pendant plus de 8 mois elle m'a fait les pire merde que tu ne peux pas t imaginer donc quand j ai trouver cette femme que j aime encore puisque je suis avec elle encore !! Malgré mon ex qui es venu 1 semaine après que je me soit mit en couple pour tout casser eh bien je suis resté fidèle à celle.que j aime vraiment donc tu M escuser quand tu ne connais pas l histoire des personnes tu ne peux pas juger.

Si tu t'exprimais en français, on pourrait communiquer plus facilement.

C'est ton problème que tu aies couru après 8 mois, alors qu'elle te traitait comme une merde….qui est le plus a blâmer? Elle ou toi?

Et je ne te juge pas TOI, je juge votre discours qui est a gerber sur ce post.

Alors pourquoi tu nous parle ? Si c est pas français et que tu trouve ça a gerber ? Quel intérêt as tu ? Mais tu as l air borné avec ton idée bref... Pense ce que tu veux moi je sais ce que je vaux, je n ai rien à prouver à personne! Eh ben si tu juge notre discour! Franchement je n ai rien dit d irrespectueux envers son ex

Je ne suis pas du tout d'accord avec toi.. Ce n'est pas parce qu'on aime quelqu'un profondément, qu'on ne doit pas aller de l'avant.

D'ailleurs dans pas mal de cas sur ce site, le happy end s'est fait "sans le vouloir" avec le/la next alors que chacun esperait encore récupéré son ex.

Si on devait se privé de toute rencontre sous pretexte qu'on était encore amoureux/se, on se bloquerai beaucoup de portes à mon avis, et on passerai à côté de belles nouvelles histoires

Je ne te parle pas du cas ou tu rencontre quelqu'un et refais ta vie.Je te parle du cas, comme mentionné ici, ou tu es avec une autre "en attendant que Mme ex daigne revenir, auquel cas je jeté la next vite fait et retourne avec l'ex"…Ca, tu trouves ça "bien"?

Alors pourquoi tu nous parle ? Si c est pas français et que tu trouve ça a gerber ? Quel intérêt as tu ? Mais tu as l air borné avec ton idée bref... Pense ce que tu veux moi je sais ce que je vaux, je n ai rien à prouver à personne! Eh ben si tu juge notre discour! Franchement je n ai rien dit d irrespectueux envers son ex

Je sais lire, c'est tout.

Ceci dit, encore une fois, pourquoi tu te sens visé si tu n'es pas concerné, alors que je ne m'adressais même pas a toi?