Aller au contenu

help!! comment faire pour l'oublier 6 mois que j'essaye

Messages recommandés

je sais que c'est pas facile ... après 7 mois j'y pense encore .... mais j'apprend à vivre avec et a me reconstruire.

Le secret du bonheur se trouve en sois et nulle part ailleurs , c'est ce que ma rupture m'aura appris .

Alors courage tu verras ça ira mieux dans quelque temps ;)

Mais je t'en prie ;) hésite pas même en pm.

Moi je pense qu'elle peuvent revenir mais seul l'avenir peu nous le dire ... Mais il ne faut pas rester dans l'attente car tu va te faire du mal pour rien et "perdre ton temps" et tu n'avancera guère....Vis pour toi, Sois heureux pour toi et profite de la vie comme elle vient avec les bon et les mauvais moment ... La vie est une longue expérience et on a pas fini d'en baver mais on a pas fini d'être surpris non plus =)

merci ^^ Si elle ne revient jamais c'est que c'était pas la bonne la vie ne s'arrête pas pour autant .... elle va faire ses expériences et toi les tiennes et si un jour elle se rend compte qu'elle est pas si heureuse que ça et que tu lui manque elle reviendra... et toi tu auras fais tes expériences et tu décideras de si oui ou non tu veux retenter quelque chose avec elle ou pas et tu auras muri et changer d'ici la ....

Essai de penser à ton futur mais sans elle pour te booster... projet professionnel ect ect

salut mec si je peux te donner un conseil ne lui parle pas, ne lui envoi ni message sur facebook ni sms, ne l'appel pas impose toi montre lui que tu es un homme qui assume trés bien sans elle et que si elle te déteste ben tu n'a pas a lui adresser la parole,le silence et le pire des mépris montre lui que tu supporte trés bien la séparation meme si c'est faux bien sur.. et oui tu ne doit plus en parler prsk le amis ca parle a tout moments elle sera au courant de ce que tu ressens et ce n'est pas bon confie toi a ton meilleur pote..