the wolf Posté(e) le 27 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2015 je sais crois moi si je pouvais eviter de me les posés je le ferais.. j'ai meme penser a la lobotomisation pour juste pouvoir l'oublié meme une journée.. ben écoute j'espere que ce jour viendras mais rien et moins sur et je ne doit pas attendre au pres de madame pour ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angels Posté(e) le 27 mars 2015 Partager Posté(e) le 27 mars 2015 je sais que c'est pas facile ... après 7 mois j'y pense encore .... mais j'apprend à vivre avec et a me reconstruire. Le secret du bonheur se trouve en sois et nulle part ailleurs , c'est ce que ma rupture m'aura appris .Alors courage tu verras ça ira mieux dans quelque temps ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the wolf Posté(e) le 27 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2015 ca va deja mieux mais je te remercie pour ton soutient.. crois tu que ces ex peuvent revenir meme sans nouvelles depuis un moment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angels Posté(e) le 27 mars 2015 Partager Posté(e) le 27 mars 2015 Mais je t'en prie ;) hésite pas même en pm.Moi je pense qu'elle peuvent revenir mais seul l'avenir peu nous le dire ... Mais il ne faut pas rester dans l'attente car tu va te faire du mal pour rien et "perdre ton temps" et tu n'avancera guère....Vis pour toi, Sois heureux pour toi et profite de la vie comme elle vient avec les bon et les mauvais moment ... La vie est une longue expérience et on a pas fini d'en baver mais on a pas fini d'être surpris non plus =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the wolf Posté(e) le 27 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2015 belle philosophie.. oui seul l'avenir nous le dira mais plus le temps passe moins j'ai de chance de la voir repointer le bout de son nez.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angels Posté(e) le 27 mars 2015 Partager Posté(e) le 27 mars 2015 merci ^^ Si elle ne revient jamais c'est que c'était pas la bonne la vie ne s'arrête pas pour autant .... elle va faire ses expériences et toi les tiennes et si un jour elle se rend compte qu'elle est pas si heureuse que ça et que tu lui manque elle reviendra... et toi tu auras fais tes expériences et tu décideras de si oui ou non tu veux retenter quelque chose avec elle ou pas et tu auras muri et changer d'ici la .... Essai de penser à ton futur mais sans elle pour te booster... projet professionnel ect ect Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the wolf Posté(e) le 27 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2015 oui je me met deja dans ses conditions.. moi tout ce que je souhaite c'est que la roue tourne.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angels Posté(e) le 27 mars 2015 Partager Posté(e) le 27 mars 2015 La roue va tourner pas forcément avec elle mais elle va tourner ça c'est sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the wolf Posté(e) le 27 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2015 je veux que ce soit avec elle moi mdr sérieusement c'est la femme de ma vie cette fille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
travis10 Posté(e) le 27 mars 2015 Partager Posté(e) le 27 mars 2015 Bonjour!J'aimerais pratiqué le SR à mon ex qui me déteste depuis 3 semaines.Nous étudions dans le même collège mais je sais pas comment se passe le silence radio.Dois-je ne plus parlé avec mais amis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the wolf Posté(e) le 27 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2015 salut mec si je peux te donner un conseil ne lui parle pas, ne lui envoi ni message sur facebook ni sms, ne l'appel pas impose toi montre lui que tu es un homme qui assume trés bien sans elle et que si elle te déteste ben tu n'a pas a lui adresser la parole,le silence et le pire des mépris montre lui que tu supporte trés bien la séparation meme si c'est faux bien sur.. et oui tu ne doit plus en parler prsk le amis ca parle a tout moments elle sera au courant de ce que tu ressens et ce n'est pas bon confie toi a ton meilleur pote.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
travis10 Posté(e) le 27 mars 2015 Partager Posté(e) le 27 mars 2015 Merci mec j'ai bien compris :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the wolf Posté(e) le 27 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2015 de rien si je peux aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés