daxarius Posté(e) le 22 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2015 Merci the Wolf je suis heureux c'est un tel sôulagement je savais pas qui le rester des couilles après avoir ramper à ses pieds pendant si longtemps merci the Wolf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
📌 Guide Officiel — le 4 mars 2026 Retrouvez tous nos dossiers thématiques pour réussir votre reconquête : 📂 Dossier Silence Radio 📂 Dossier Lettre & SMS 📂 Guide Récupérer son ex 📂 Cas de l'Ex en couple 📂 Sauver son couple 📂 Reconquérir sa femme 📂 Reconquérir son homme 📂 Surmonter la rupture ⚡ Outil d'auto-diagnostic : Faire le Quiz : « Ai-je encore une chance ? » Ou consultez nos articles de blog et nos offres de coaching.
the wolf Posté(e) le 22 mars 2015 Partager Posté(e) le 22 mars 2015 de rien mon grand , tu peux toujours renverser la tendance par contre ne la relance pas, jamais, c'est elle qui se manifeste ou rien c'est comme ca qu'on et en bonne position,reste toujours digne sur de toi sur de ce que tu veux et ne laisse personne decider de ce que tu souhaite a ta place, peu d’idéaux mais les idées hautes mon grand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daxarius Posté(e) le 22 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2015 Oui c'est exactement cela je suis en piston de force à présent je pense vraiment qu'elle ne s'attendait pas à cela du tout en faisant ce qu'elle a fait ca a du lui faire bizarre maintenant elle sait elle a les cartes en mains peut qu'elle reviendra ou pas mais comme tu dis je ne bougerai plus le petit doigt je vais avancer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the wolf Posté(e) le 22 mars 2015 Partager Posté(e) le 22 mars 2015 moi perso mon ex m'a fait une grosse crasse je l'ai appelé je l'ai plaqué j'ai fait un sr strict et elle ne c'est jmais manifester ca ma fait du mal mais je me suis accroché a ca en me disant : la c'est allez trop loin je peux pas faire avec je décide d'arreter meme si c'étais la femme la plus importante de ma vie, c'est non et je n'ai jamais plus donner de nouvelles je suis rester fort et je pense que ca a dus l'impresionné prsk elle savait qu'elle avit de l'emprise sur moi.. donc lache rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daxarius Posté(e) le 22 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2015 Tu me donne du courage j'apprécie tu un homme fort impressionnant un exemple pour moi merci de m'avoir encourager et fait réaliser certaines chose tu es un mec bien Wolf on mérite tous les deux du respect et de l'amour d'une femme bien et sincère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the wolf Posté(e) le 22 mars 2015 Partager Posté(e) le 22 mars 2015 de rien hesite pas si tu as besoin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés