Aller au contenu

Journal de mon SR - J+1

jepositive

Messages recommandés

ma cesure je ne l'ai pas encore, stage de 1An ou je vais bosser mais pfff que des refus ils sont trop chiant des tonnes de lettre envoyées et rien !!

mon ex est en droit lui aussi en m1 et efectivement il a du droit penal des affaires apres le reste je sais pas!

t'inquietes la licence c chiant mais apres ça devient plus interessant parceque tu choisis deja plus ce qui te plais enfin c'est mon avis

• Réponses 293
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Courage les filles !!! Vous allez y arriver...vos exams vous allez les avoir !!!

Y a pas de raison...mais faut pas trop faire d'impasse sur les révisions...même si c'est dur de se concentrer je vous l'accorde.

(je suis passée par là en début d'année)

et tu vas la surmonter je positive en gardant l'etat d'esprit ds lequel tu es en ce moment tu peux tout faire!

ha mais nan t'inquietes tu n'as pas du tout ete seches je te comprend que ce ne soit pas pareil sans elle et que tu n'es pas trop envie vous l'avez créer ttes les deux

ancun soucis ne t'inquietes pas c'est juste que j'ai envoyé au moment ou tu as dit ça ça m'a fait peur j'ai cru qu'elle n'allait pas bien du tout mais si elle est en vacances je suis rassurée et on reprendra l'autre post de plus belle à son retour!!!

et oui on vas y arriver, enfin on aura tout fait pour, enfin... presque :oops:

tu es trop chou nounou ton pseudo te vas trop bien !!!

c vrai qu'ici on crée des afinités, comme toi avec pauline, des délirs un jour, à un moment donné, ms avc toi je sens pleins de délirs à venir !!!!

courage on vas y arriver !!!!! pr les cours, nos exs et la fumete pr moi

mag tu à l'air d'aller mieux, merci pr tes conseils, tjrs précieux

* CaRpE dIeM *

8 jours sans contacter mon ex et 7 jours sans fumer...

et vs savez quoi? je suis plus fière pr la fumette, Vendredi dernier je me suis pas dit "c le dernier" je m'en pensais incapable.

Plus les jours passent et moins j'en ai envie, malgré les occasions. et puis aujourd'hui en révisant un peu g vraiment perçu un changement, mon cerveau imprimait ce que je lisais, incroyable!, reste à combler la solitude car passer mes journées seule et essayer de réviser c pas évident!

Sans m'en rendre compte, arrêter cette habitude a modifié mon mode de vie : je ne regardes plus la tv, je ne bloque plus, j'ose sortir à tout heure sans crise de parano, g l'impression de réflechir différement et puis lorsque g un coup de stress, je ne me jettes pas sur l'ordi ou le tél pr appeler ou envoyer un mail à mon ex.

Rien est jamais gagné dans la vie, mais depuis un an et demi, j'av essayé d'arrêter une centaine de fois et à chaque fois : échec total, impossibilité de gérer mon stress malgré la présence de mon amoureux, je tenais 2 j maxi et encore... depuis la rupture tentative de 4j et puis là, une semaine wahouuuu.

on et vendredi, il est 16H30, d'habitude à cette heure là j'en fumais un avant qu'il arrive et qu'on aille chz lui, marrant la vie. j'ai perdu mon amour mais je me suis retrouvée moi, oui c ça le meilleur, je me suis retrouvée moi !

Bonne fin d'am à tous!

* CaRpE dIeM *

looool "je ne bloque plus" ça me rapel tellement de choses!!

bravo vraiment tu es forte et ça se voit comme quoi "la volonté" c'est ce qui marche le plus!!

et tout ça ac 8jrs de SR!!!!!!!!

bisous je positive courage pr tes revisions moi je m'y metterais demain sans faute du coup tfaçon là j'aurai vraiment plus le choix!!!

Je vais encore me répéter (bientôt, je radote, c'est promis :mrgreen: ), mais tu m'impressionne, Miss. Ce que tu fais là, arrêter seule la fumette, tu sais que ce n'est pas donné à tout le monde ? P'tain, t'as un de ces potentiels … :D

Ton ex quelque part (quelles que soient ses qualités) a aggravé chez toi cette dépendance au shit. Mais nettement aggravé. La relation ne t'aura vraiment pas fait que du bien ! Si ça se trouve, la rupture va t'en faire, et pas qu'un peu.

Te retrouver toi … c'est la seule chose qui compte, au fond. Parce qu'on peut perdre un amour, et c'est très dur. Mais se perdre soi-même, là, pour le coup, c'est vraiment l'enfer.

Tu es en train de sortir de cet enfer, à la force du poignet. Et moi, je dis chapeau bas ! :D

J+9 sans lui, J+8 sans herbe

Merci Nounou, j'attends le compte rendu de la soirée d'hier !!!

Ma Théo, comme tes mots sont touchants et réconfortants... Courageux nous le sommes tous ici et ce n'est guère évident parfois.

une amie, ma meilleure amie en fait est passée à l'improviste chez moi hier.

Mes amis refont ça, ils ne le faisaient plus lorsque gt avec mon ex, gt devenu quelqu'un d'autre.

Je vous dirai ce que je lui ai dit "psychologiquement je me sens bcp mieux, mais la solitude me pèse tellement!!"

ma capacité de concentration n'est tjrs pas o top, espérons qu'elle revienne d'ici le 9 juin.

parfois un ptit join m'aide à me concentrer mais je ne me sens pas encore assez forte pr me dire que je suis capable d'en fumer deux lattes juste pr réviser comme avt et d'en avoir chz moi, j'attends encore, d'ici la semaine prochaine si j'arrive tjrs pas à me concentrer, en attendant j'essaie de m'aérer l'esprit : piscine, ciné, cuisine, déco.

ms la solitude c dur

biz

* CaRpE dIeM *

Petit coup de mou ce soir, normal rien de prévu et puis avec cette chaleur, ce beau temps, je pense à tout ce qu'on aurai pu faire tout les deux ou en famille et g un pincement o cœur

non mais il aurai pas pu me larguer en plein hiver??

me suis souvenue lorsqu'il neigait et qu'on comptai les jours avt le beau temps, ok la neige c romantique ms enfin bon ce temps ça donne vraiment vraiment envie d'être à deux.

Pour me distraire vais faire un gâteaux au chocolat,

GO GO GO

* CaRpE dIeM *