Aller au contenu

Journal de mon SR - J+1

jepositive

Messages recommandés

• Réponses 293
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

hey un petit up là!!!!

racontes un peu !! pas de craquage pas de james sur google mdr?

la delivrance pr toi bientot !!

moi j'ai trop peur je vais bientot avoir les resultats et je flippe j'ai deja 4ratrapages du 1er semestre grrrr faut pas que j'en ai plus aaaaaaaaaaarg j'ai trop peur!!

I WILL SURVIVE !!! et toi aussi !!!

jme suis lâchée sur ton fil, tu verras....

c la merde ls examens, ça devrait pas exister! moi il m'en reste plus qu'un du coup relachage de pression, hier g dormi onze heure, cette nuit 7h, ms comme g re arrêté de fumer (en fait g donné ce que j'avais à un mec qui en av plus besoin que moi) j'angoisse à mort car je ne pourrai supporter de redevenir insomniaque, c le pire truc qui me soit jamais arrivé, psychologiquement c'est INGERABLE !

ma médecin m'a prescrit des somnifères MDR, jsuis même pas allé les chercher, pour moi ça sert à se suicider et encore, y a mieux, bref, malgré toutes les épreuves, les médicaments ne sont pas passé par moi!!!!

j'ai rencontré une fille tout à l'heure, elle m'a raconté que sa mère était anti-médocs extrême et qu'elle av refusé que sa fille soit vaccinée, TOUT vaccin, qu'elle av du lutté pr l'inscrire à l'école etc, ben cette adorable fille de 18 ans n'a AUCUNE allergie et n'est jamais malade!!!

moi g réalisé que mes allergies av débuté pas longtemps après un vaccin très connu..

mes parents m'obligeaient à me faire vacciner ms dès que j'ai eu l'âge de pvoir refuser g arrêté.

on parlait de ça car j'éternuais toutes ls dix secondes, elle a commencé à me faire un discours pro écolo sur le fait que mes allergies était lié à la pollution et o médocs, que nos grands parents se portaient mieux sans tt ça! et a fustigé l'industrie pharmaceutique, j'adore les jeunes, ils ne sont pas aussi naifs que ma génération!

Je suis de plus en plus convaincue de la dangerosité des médicaments et c décidé : mes enfants ne seront pas vaccinés!!!! Cette fille est l'exemple vivant qu'on vit bien, voir mieux sans substance chimique! perso tout mes amis ont des allergies! TOUS, tous ls gens que je connais st allergiques à o moins 1 truc alors là elle m'a bluffé.

Sinon pour mon ex g décidé de laisser couler, quoiqu'il arrive ça doit arriver, c'est la destin on va dire!

* CaRpE dIeM *

AH je viens de trouver d'autres cas sur internet !!!!!! la gamine av raison !!!!

des gens devenu subitement allergiques o pollen et graminées après le même vaccin qu'on m'a fait, vaccin obligatoire bien sûr le BCG ! aaaaaaaaaaaaah

j'hallucine on m'a empoisonné, ça pourri ma vie! je peux même pas respirer une fleur depuis mes 7 ans, ça me rend exécrable 3 mois dans l'année, jpeux ni me promener ds la forêt, ni dans un champ!!!! la haineeeeeeee

bon c clair qu'obligatoire ou pas je ne vaccinerai jamais mes gosses!

* CaRpE dIeM *

Ben oui je suis un clown tu savais pô !!!

jtouche du bois pr toi c aujourd'hui !!!

heu non moi c samedi matin à 7h que jsuis convoquée o dernier exam!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ils ont fait fort nivo jour et horaire!

hum, cette nuit un charmant jeune homme m'a tenue éveillée toute la nuit, c bon g pris le rythme!!!! mdr et ct ni a ni B (malheureusement pr B

et non Théo, son prénom ne commence pas par un C, ms par un F ! ouf

Enfin g fais que lui parler de B, quelle patience pr lui et quel boulet pr moi !

y a un orage de fou, jsuis pas rassurée

Modifié par jepositive
* CaRpE dIeM *

Question : pourquoi je n'attire que les mecs marié ou en couple?????

c pas mon genre en plus mais là je ne rencontre jamais aucun célibataire! quant à parler d'un célibataire qui me plaît c encore pire!

en fait les célibataires me font peur car ils ont envie de s'engager et ça c vraiment flippant.

Ah oui et puis j'ai une angoisse maladive de la trahison alors lorsque je sais que la personne est déjà en couple ça me rassure, je me dis qu'au moins je suis prévenue!!!

les célibataires c trop louches ça me rend dingue, je me mets à fouiller leur tél, leur boîte mail etc... avc un mec maqué j'ai même pas envie!!!

* CaRpE dIeM *

et non toujours pas de notes peut etre en fin d'aprem !! il sont chiant tout de meme ac leur pbm de serveur du coup certain ont eu leurs notes et d'autres non !! en meme tps je ne suis pas pressée....

haaa samedi ok je croyais aujourd'hui 7h!! oui c'est stupide quand j'etais encore à la fac on nous avit mis un partiel le samedi de 20h à 22H c'est gros non!!!?!! aussi bete que le samedi 7h!! loool

haaaa oui un F?!!! cachotiere va!!

haaa mais un inconnu?

loool c'est ce que tu disais au debut ac A..

bon sinonj'avais pas vu ta question sur les hommes en couple ou mariés je pense que tu as toi meme analysé ça...

je suis de ton avis peur de donner trop s'engager bref!! à creuser mais rien de bien mechant n'oublis pas que ds la periode que nous traversons tout est un peu faussé..

non c ce que je disais o début avec B...

mdr tu confonds et c bien normal!!!

o début avc A... jdisais "il est pas fait pr moi" "ça machera pas" mais tout mes amis m'ont mis la pression + lui qui me couvrait d'attention et d'affection! g finis par me dire "tu es seule contre tous et pk refuser quelquun qui est à tes pieds?"

résultat : toujours s'écouter soi même, toujours !!!!!!

* CaRpE dIeM *

En fait g rencontré F le même jour où je suis sorti avc A, mais l'un était en couple et l'otre célibataire donc la logique m'a fait choisir le célibataire...

vu le désastre sentimental qui à suivi, le célibat n'est vraiment plus un critère.

Quant à F il est ds ma vie depuis, on s'apprécie tout ça, mais pr moi il n'y a jamais eu de sentiments, quelques doutes à l'époque de notre rencontre mais non, c de la pure amitié voir amitié-sexuelle (de ma part j'entends, lui j'en sais rien et jveux pas savoir)

* CaRpE dIeM *