Aller au contenu

Journal de mon SR - J+1

jepositive

Messages recommandés

Un ptit coucou jepositive !!

Je croise les doigts pour ton exam...mais bon, maintenant c'est fait tu vas pouvoir décompresser un peu...

J'ai vu que ça n'allait pas fort...je comprends que tu pleures, avec le stress et la fatigue...c'est normal.

Allez, remets toi...jte fais de gros bisous.

• Réponses 293
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

tu as raison miss Théo, si on se bouge pas on va se le coltiner encore ds années cet abruti d'hypocrite, bon en théorie deux mandats ms il serait capable de changer la constitution pr rester ce nain.

allez "keep cool" comme tu dis, j'adore cette expression.

Merci Magou, ton ex a fixé une date pr les démarches? fo qu'il se magne lui !!!

* CaRpE dIeM *

Nan, toujours pas...

Vas faire un tour sur mon post, tu vas te marrer... :lol:

Sinon, moi non plus j'ai pas voter...malheureusement.

Ma carte d'électeur est toujours établie à mon ancienne adresse....

Mais j'avoue que j'aurai pu trouver qqun pour faire une procuration...pas bien du tout !!!

J+26 & j+25 (une latte le soir en ce moment pr dormir ms pas dormir c pire que fumer une latte par soir), 25 jours sans être défoncée en tout cas!

et.......... J+2 pour le nouvel objet de mes pensées

je hais le droit administratif

Passons....

SR n°1 : 26 jours sans le contacter, je m'en serai jamais cru capable... sans lui souhaiter son anniv', sans appels, sans mails de dépressives, nada!

bientôt un mois et je ne sais pas si à partir du 1 mois fatidique je vais continuer à compter les jours, ça ferai bizarre, j+1mois et 1jours etc...

et puis compter c encore y faire super attention et je commence à vouloir lui enlever l'importance que je lui porte, à ne plus l'aimer je crois dc ça sera plutôt une fois par semaine j+5 semaines, j+6 sem etc...

SR n°2 : impeccable jusqu'à jeudi dernier, trop fière, trop forte, mais après plusieurs nuits sans sommeil et 35h sans dormir d'affilé g craqué et depuis jeudi je me fume une à trois lattes le soir pr m'endormir, ça marche et je ne me sens pas dépendante pr autant car j sais que sans le stress ds exams, j'en aurai pas besoin, donc je maintiens le sr.

SR n°3 : je ne cesse de penser à lui depuis quelque temps, rencontré dix jours après la rupture, coup de foudre dont je me suis pas étalée ici pour pas brouiller les pistes.

j'ai refusé de m'avouer la vérité les premières semaines, il était patient, attentionné, moi jvoulais du sex et lui prendre son temps, des câlins...(il m'a résisté 1 mois, du jamais vu !) Mais depuis les quinze premières minutes dès que l'on se voit on et attirés comme des aimants et le voir me fait énormément de bien.

prob : je ne sais pas si ms sentiments st réciproques, si ça serait pas un sérial lover ou bien si sa séparation d'avec la mère de ses enfants ne serait pas trop fraîche, ou encore si la différence d'âge ne le bloque pas un peu (moi non) et bon légalement il est encore marié, c compliqué, il travaille ps ici la semaine et il a ses enfants une semaine sur deux, bref, pr se voir c mission impossible, il supporte pas le tél. Il dit que je suis dans son cœur, que cette rencontre était aussi inattendue qu'elle lui fait du bien, comme moi quoi! ms bon, des mots des mots !!!!

bref, il y a deux semaines g craqué, je lui ai dit qu'il fallait plus jamais qu'il m'appelle, il a juste répondu "ok" alors là craquage, sms d'hystérique "fallait me dire que gt juste un plan cul, t un connard etc..." le lendemain il m'appelle pr me dire qu'il av pas apprécié la vulgarité de mes propos (j'adore comment il parle c l'horreur!), qu'il falait que j'aies confiance en lui, que je sois patiente, qu'en ce moment ct pas évident pr bcp de raisons mais que si il voulait plus de nous il me le dirait, que ct pas le cas, qu'il av tjrs été honnête, que ma priorité là ct mes partiels etc..

après cette conversation apaisée, je me suis mise en SR et le quatrième jour de mon SR il m'a appelé et comme une abrutie g répondu direct (alors que j'étais en ligne avc un pote g dit "jte rappel double appel" et raccrochage à la figure de mon ami, sympa....)....

trois conversations téléphoniques plus tard, la dernière est interrompue car jsuis ds un endroit qui capte pas... o moment où je lui propose de se voir évidemment!! je hais mon supermarché. donc une fois rentrée chz moi jlui envoie un sms pr lui proposer (vendredi soir dc) et là pas de réponses..., samedi j'appelle 2 fois pas de réponses et un sms "besoin de tes encouragements pr mes exams monsieur j'aime pas le tél" et dimanche jl'appel une fois : il réponds pas!!!!

alors qu'à la base c lui qui m'a aplé vendredi pr me dire qu'il était sur la route pr rentrer!!!!

j'orai pas du répondre!

dc là j+2 de SR avc lui et cette fois pas question de répondre o premier appel, je suis trop à ses pieds et ça le blase je le sens! je sais pas pk ms il me plaît trop, j'ai envie de lui montrer et le premier mois je faisais que parler de mon ex, je regrette

En même temps c le genre à dire ds trucs trop beaux qu'il ne fait jamais et je me retrouve toujours ds l'attente vis à vis de lui alors que je demande rien!

donc là il faudrai que je tienne le sr o moins une semaine même si il m'appelle, ms je commence à avoir des doutes, l'impression qu'il a plus envie de m'appeler.

ms bon là heureusement g mes révision pr penser à autres chose et surtout pr me concentrer sur otre chose!!!!!

voili voilou

* CaRpE dIeM *

looool et de trois sr !!! la pro!!

bon j'espere que dormir mieux te fais destresser pr les exam et tous ses sr mdr!!

pr B je pense que c'est aussi bien meme pour toi vu que tu commence à peut etre avoir des sentiments preserve toi aussi parceque on ne sait jms si c'est un jrmiste mdr je dis mdr mais bon fais attention à toi tout de meme!!

aaaaaaaaaaaaaah Théo j'av pas vu la phrase tu m'a fait exploser de rire

T TROP FORTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

en général je m'interdis de revivre une histoire pdt o moin un an et demi après la rupture d'une histoire d'un an.

ms là g eu envie de briser mes schémas, en partie grâce à toi, becca, buterfly.

d'ailleurs je diffuse le message du "lâcher prise" pr ls nveaux ! ls nveaux prometteurs lol comme la petite Nounou!!!!

c fou comme ce concept à fait tilt en moi. je me suis laissée aller. avant j'aurai refuser l'invitation o resto de B... et je serai passé à côté de moments inoubliables, même si c pas fait pr durer, ça me fait trop de bien!!!

c trop tôt pr dire si c fait pr durer, j'en suis encore à la phase "sourire béat" lorsque je le vois.

je suis une impatiente de nature, bon v faire dodo, sans join car 3h de sommeil la nuit dernière +3h d'exam+1h de shopping+1h de PISCINE + je ne sais combien d'heure de glande sur internet, ça fo que je décroche aussi c une addiction!!!

g pas révisé pas bien !!!

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Modifié par jepositive
* CaRpE dIeM *

lol zoro, non c déjà incroyable cette rencontre avc B, trop imprévisible !

enfin si il y a eu ds signes : un soir pas longtemps avt que je rencontre B un mec m'a parlé d'un réalisateur yougoslaves ds une conversation qui n'av rien à voir avc ça (et B est d'origine yougoslave et croate, il parle couramment, d'ailleurs c le summum du sexy murmuré à l'oreille)

et pareil juste avt que je le rencontre g ht "l'amour fou" d'andré breton sur une impulsion (alors que gt partie ht un dvd 'almodovar) bref l'amour fou comme nadja c du surréalisme tu doi connaître chère prof' et ça parle entre autres des signes avt coureurs d'une rencontre, ct une idée chère à Breton..

et puis pleins de détails, de chiffres, de coincidences. bref, jsuis cartésienne et athée ms je crois en certains signes du destin.

on a passé notre adolescence juste à côté, on vient de la même petite ville !!!! ms on ct jamais croisé!!! 10 ans nous sépare..

Et puis c le mec dont g toujours eu envie, mais que socialement gt pas amené à rencontrer, parfois lorsque gt avc mon ex je me disais "tu te plantes c pas ça ce dt tu rêves, tu l'adore, tu l'aimes mais c pas le mec fort, mâture, protecteur et imposant de tes rêves".

là j'avoue que je suis pile ds mon idéal!

franchement un mec ds la trentaine, c la classe! j'av jamais essayé ms ct ce qu'il me fallait, maintenant je regardes que ls trentenaires lol

* CaRpE dIeM *

C'est super que tu te sentes amoureuse ! Comme tu le dis, y'a pas de délais "obligés", (même si on a tendance à s'en fixer, quand on se connaît, mais la vie peut déjouer nos prévisions, et heureusement !). en plus, tu sais, y'a pas vraiment d'âge non plus. Quand on est attiré, on est attiré par une personne, pas par une date de naissance !

Fais attention à toi quand même, comme le dit nounou. Mais c'est vraiment géant, ce qui t'arrive. Tu dois te sentir revivre ! ;)

Juste une question, tiens : et tes sentiments pour ton ex, ils deviennent quoi dans l'affaire ? C'est mort de chez mort, ou encore un peu vivant ?

Tu vas voir qu'il risque de se repointer … et là, c'est le bordel ! :lol:

Et tu me redonnes envie de lire l'Amour Fou. Je dois l'avoir quelque part, au milieu d'un millier de livres :mrgreen: … Je vais chercher demain, tiens …

Oui je te le conseille, commence par Nadja chronologiquement c le premier moi j'ai commencé l'amour fou puis trop défoncée pr lire puis qd g arrêté de fumer me suis mise à Tolstoi (anna karénine) car j'av planqué l'amour fou par peur de mes sentiments pr B, bref j'attends un peu, il sert de support à mon réveil depuis ('amour fou), la dernière fois il av posé sa montre dessus :D .

Bonne question que celle de mes sentiments pr A....

c le black out dès que j'y pense, j'ai beau me poser la question en tout sincérité, je n'en sais rien.

dès que je pense à lui, je pense "trahison" "changement de numéro de téléphone", "humiliation"....

trop de choses impossible à digérer pr le moment.

un soir g demandé à B pk il av pas envie de retenter avc son ex, puisque ct la mère de ses enfants etc... (jvoulais mettre carte sur table) et il m'a regardé ds ls yeux en disant "parce que g réalisé que lorsque ct brisé, plus rien n'était pareil, et toi avc ton ex pk tu ne serai pas tentée de retenter?", il m'a fait son magnifique sourire, et baisers trop intenses... on est bien ensembles, c nouveau, c frais, y a pas de cassures, pas de cris, de coup bas! hormis mon sms de la semaine dernière que je regrette tellement, gt encore ds ls schémas d'avec mon ex et c pr ça que je me mets SR car je veux préserver cette relation, je sais qu'elle ne sera jamais source de stress comme avc A c une certitude, car il me cadre direct et g besoin de ça.

c pas fusionnel, c passionnel et je dois m'habituer à des contacts plus espacés qu'avc A, ms c plus beau je crois

* CaRpE dIeM *

j'y ai pensé aussi tu vas voir qu'il va se pointer l'ex mdr!!!

d'ailleurs je diffuse le message du "lâcher prise" pr ls nveaux ! ls nveaux prometteurs lol comme la petite Nounou!!!!

mais on parle de moi en prometteuse là!!

mais j'y compte bien j'etasi bien plus en forme apres ma "chope" roooh 1 mois et demi apres la rupture hahaha haluciné les copines elles etaient!!!

bon je vais partir à la chasse alors je crois !! 8-) :roll:

en revanche moi j'etais tj vu l'ex comme mon ideal blabalba je m'etale pas pas envie parler de lui!!

dc reprenons jepositive si il est aussi sexy que le docteur kovatch je comprend!! ha moi et mes comparaisons lol

C'est surtout que quand t'en seras à Zoro, à force de SR, tu parleras plus à grand monde !

heu oui moi aussi j'ai bien rigolé!!!

haaaaaaaaaaaaaaa merci de mavoir empeché de craquer je n'aurai pas été comme ça ce soir c'est sur !!