Aller au contenu

Journal de mon SR - J+1

jepositive

Messages recommandés

j'ai pété le SR que j'avais moi-même institué, la loose totale !

vers 18H45, fo dire que depuis 24h je lorgnais sur mon tél, j'en pouvais plus de résister et j'avais fait le tour de toutes les raisons de pas craquer, donc dans la salle d'attente chez le médecin, seule dans une ambiance aseptisée, j'ai craqué et je m'en veux à mort. Voila mon craquage par sms :

" j'ai toujours les cartes en mains? jpréfères te voir peu que pas du tout jcrois"...

suivi d'un appel 30 secondes plus tard, le tout sans réponse de sa part EVIDEMMENT.

lorsque j'ai fait lire le sms à mon pote (celui avec qui je traîne tt le temps en ce moment et qui s'est fait largué il y a dix jours) il a hurlé "Mais c pas possible de se rabaisser autant!!!!!!!!!! c toi qui m'a mis l'idée du SR en tête, moi jtiens depuis dix jours et toi au bout de 6 jours tu craques!! ms c quoi six jours??? on était parti sur une base d'un mois jte signale! tu devais le rappeler le 15, là c juste pitoyable de dire à quelqu'un de plus t'appeler pour envoyer ça SIX jours après!"

Tout est dit! il a raison et il a oublié un truc pour m'enfoncer : j'ai envoyé ça à un mec de 36 ans dont l'immaturité et l'inconstance de mes actes ne feront que le faire fuir un peu plus !

5 minutes après dans le cabinet du médecin je réalise mon erreur du coup je lui demande de répéter ce qu'elle dit car jsuis à l'ouest et là elle me sors "heu je parle serbo-croate ou quoi???"

jsuis sorti de mes rêves "Quoi??? je viens de vous parler du mec que j'aime????" heu non

Serbo-croate ct o hasard car c une langue incompréhensible quoi!

jraconte ça car B est d'origine et parle couramment serbo croate pr ceux qui on pas suivi, bref destin de merde, fille de merde, merde merde merde !!!!!!!!!!!

je me remets direct en SR là je m'en veux trop....

l'argument qui m'a fait péter mon sR c'est : g encore deux exams, jsuis en partiels depuis quinze jours jpète un cable, j'ai trop besoin de thunes g perdu ma carte bleu et du coup g trouvé un boulot le soir mais je galère pr réviser, g appris ver 17H qu'une ex soi-disant amie av parler sur moi genre "elle déconnes" la pute alors qu'elle m'a lâché totalement.

g aucun signe d emon ex et même si je l'aime plus ben ça fait toujours plaisir de se sentir apprécier!

donc même si mes 4 nouveaux amis sont des amours g eu l'impression que trop c trop! je sais qu'après mes exams le SR sera largement plus facile, je l'ai toujours su, c'est une question de timing!!!!

g besoin de rien avoir à faire, de dormir all the day et de pas avoir de contrainte pour rester dans le silence et là g tout qui tombe en même temps, trop de pression!

* CaRpE dIeM *

• Réponses 293
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bon ok!!!! je vais te filer mon num et c à moi que tu vas les envoyés tes textos de ce genre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon c'est pas hyper grave non plus t'avsi pas fait d'interdits ac B dc tu reprend le sr et tu t'accroches!!!!!

donc justement tu te dis trop de truc à gerer en ce poment et ben met le de coté je sais facile a dire mais concentre toi aller deux exam c'est la fin là

courage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ma nounou fidèle o poste !!!!

J'adore les discussions nocturnes avc toi sur msn c trop fort !!!!

Nounou et Jepositive sont en mode Traversée du désert!!!!!!!!!!!!!!!!

ouai bah tant pis, j'espère que tu vas validé mon choix de reprendre à J+2 car là je désespère, reprendre encore un J+1 c trop la mort, trop la mort.

oui deux exams, ms j'en vois plus le bout, je vois plus à quoi ça sert, g besoin de stabilité affective, d'équilibre, je commence à me cerner, je suis pas o fond pour rien, si je remonte c'est différemment!

Marre de me flageller!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

* CaRpE dIeM *

looooooooooooooooooooooool les rescapées du site toujours là à la meme heure!!

bon non je ne cede pas mdr!!! tu t'en fous arrette de compter alors c'est ds la tete totu ça!!!

et oui arrette de te flageler non mais!!! chaque chose en son temps!!! tu veux aller trop vite là!!! exactement comme quand t'as fait tous tes sr en meme tps loool

j'ai pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus de danette!!!!!! :lol:

et spa aussi stp n'oublies pas, heu l'histoire des pays ayant entamé des négociations d'adhésion ds l'ue ça aide pour le droit communautaire et la culture g c importt!!!!!!!!!

oui je compte, allé tu me l'accordes ce J+2, c rien un ptit écart (mon pote a carrément refusé, il a dit "maintenant c le 20 point à la ligne")

bande de rigides

Argument béton : comme ça on se soutiendra o jour le jour!

* CaRpE dIeM *

MDRRRRRRRR!!!!

genre comment tu retournes le truc mdr pr la craotie looool!! ça ok je te l'accorde!!

mais pas le +2 mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lool je ne cederais pas comme D (il me semble)

ha oui les spa aussi looool!!!

et on est pas toute seules ya abeille qui poste j'ai vu!!!!!!!!

regardes le titre de ce fil : journal de mon SR j+1 : ça va me porter malheur jte dis!!!!!!!!!!

c o moins le cinquième j+1 (tout ex confondu :lol: ) donc là je commence à J+3 ça me motive sinon jsuis découragée et je craque o bout de six jours.

c pas parce que t'as plus de danettes et moi si qu'il faut se venger, même si g les choco noir extra c la vie c comme les clopes : fallait y penser!!!!!!!!!!!!!!!! ahahahahahaha

oui c D... mon cher intransigeant!

bon allez je me replonge ds l'amour fou, suis à fond dedans là, g mis deux moi à le commencer ms là à fond

* CaRpE dIeM *

SI je m'auto-proclame, je suis une reine, une impératrice, une déesse grecque,une princesse, (non pas une princesse pas une princesse argh) j'auto proclame, je déclare, je décrète, j'établi que je suis en J+3.

nounou le jour se lève, jsais que t'y vois rien ds ta cour ms il se lève alors hop hop hop c le tps d'aller faire dodo

* CaRpE dIeM *

mdr

tout ex confondu )

looool!! ha ben voila tu m'as trouvé une raison rien que pr ça je te l'accorde pas !!! pas de danette noire extra pr moi pas de sr +3 pr toi! et le titre dit tout justement non non !!! un vrai de vrai cette fois !!

et non tu craquera pas au bout de six jour!! c'est moi qui te le dis!!

voila j'ai D comme allié en plus!!!!

bonne lecture alors mais tu devais pas aller te coucher?!! sisi!!!