nounou Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 nooooon tu preferes pas les miettes!!!!!!!! ho !! donc t'es une bosse du sr comme je t'ai dit t'as ete bien entrainée!! lol et crois moi oui tu ressens le manque là mais rappel toi ton premier sr ac A comme je viens de te le dire !! oui je suis une petite maligne!! mais tu sais tres bien que la dessus j'ai raison!! dc tu maintiens un sr pr TE proteger la situation n'est pas claire ni pour lui ni pour toi!! t'arrettes de faire des truc sado mdr comme la recherche google!! [quote]sinon j'ai pris mes dispositions pr l'an prochain : nouvel fac nouvelle vie et je vais répondre aux fréquentations qui me proposait du taf' dans le journalisme tout ça, j'ai été pigiste, j'av un patron qui m'adorait, bref, g eu pleins de contacts et j'av laissé couler ms là jsuis motivée, il me faut de l'argent pour financer ces études qui s'éternisent, les aller-retour ds la ville de ma nouvelle fac (ça coûte cher le train!!). bref, nouvelles idées, nouvelles envies et B quelque part o fond de mon coeur! [/quote] c'est ça que je veux voir!!! tu le gardes ds un coin et tu avances!! surtout dans ta situation c'est à lui de savoir ce qu'il souhaite reellement par rapport à tout ça!! toi et comme tu l'as si bien dit precedement tu te preserve des maintenant ok c'etait trois mois intense passionnele et tout mais il vaut mieux oublier trois mois que des années!! et c'est toi qui le dit!! courgae miss SR!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepositive Posté(e) le 19 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2009 Ma Nounou, jte parle en msn et jte réponds ici ! La classe! Tu as raison dans tout ce que tu dis et tu tiens tête à mon obstination j'avoue que ça m'impressionne, les gens finissent toujours par céder, ça m'étonne pas que t'aies réussi à arrêter de fumer petite têtue! moi d'ailleurs un pote m'a demandé de lui dépanner un join et jlui ai tout donné, m'en suis juste gardé un, genre "jsuis o dessus de ça"... de toute façon depuis deux semaines j'y touchait quasi pas, quand des amis venaient. le truc c que le quasi pas m'av permis de redormir comme un bb, donc là je fumai plus o soirées rien, juste pas lgtps avt de dormir et c fou comme ça marche, si j'av su j'orai pas arrêté complètement avt ls partiels car ça m'a détraqué mon sommeil o pire ds moments! BREF j'ai pensé à B toute la soirée, je me suis retenue de pas lui envoyer de messages ct hyper dur!! je suis d'accord qu'avc A ct pareil o début, enfin non car o fond de moi g toujours su qu'il n'était pas l'Homme qu'il me fallait, depuis le début de notre relation, c quelqu'un avec qui j'aimais partager bcp de choses ms trop de choses me bloquait aussi ! là ct juste parfait, il est zen putain c bon!!! on partage les même délirs, je me sens en sécurité avc lui, on se comprend en un regard et on supporterai pas de s'engueuler, c impossible nos caractères collent trop bien. pas besoin de parler, g rarement ressenti ça! exemple : j'av jamais confiance en mon mec qui était pourtt hyper fidèle, ms je m'obstinai à lui taper ds crises. B c l'inverse, c un coureur, un beau parleur, ms comme il dit "avc toi je suis différent ça me perturbe...", j'ai confiance, enfin j'ai des doutes sur sa "fidélité" ms j'ai confiance en ses sentiments. ARGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepositive Posté(e) le 19 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2009 I'm so in love............ Il ne peut pas me décevoir, il ne peut paaaaaaaaaaaaaaaaaaas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounou Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 [quote]Tu as raison dans tout ce que tu dis et tu tiens tête à mon obstination j'avoue que ça m'impressionne, les gens finissent toujours par céder, ça m'étonne pas que t'aies réussi à arrêter de fumer petite têtue! [/quote] loooooool!!! encore faudrait'il que je l'applique plus souvent pr moi!! bon c'est bien que tu n'ai pas craqué bravo!!! je suis fiere ! aller va reviser mdr moi je vais aller me coucher il est temps je crois loool!! ou ptete que j'enchaine sur un autre film dis moi dirty dancing à tout hasard mdr!!!!! non faut que je dorme lol!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepositive Posté(e) le 19 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2009 [b]J+6........[/b] Dans mon SR avec mon ex, plus les jours passaient et plus je réalisai que l'on était pas fait l'un pour l'autre, que quelque chose ct brisé qui ne pouvait être réparé. Dans ce SR, plus les jours passent, plus il m'obsède, plus son absence endommage mon petit cœur, plus j'ai ce sentiment d'inachevé. Hier j'ai bien failli craquer! Et le WE qui arrive c'est le plus dur, car il ne bosse pas ici la semaine donc plus facile de se retenir!!!! Enfin je sais pas si c'est ce we ou lundi mais il part une semaine à l'étranger. j'ai vraiment peur que mon silence fasse qu'il m'oublie, qu'il s'enterre dans sa relation qui ne le comble pas. MAIS si c'est le cas, il faudra que je me fasse une raison, que c'est le destin..... même si ça me fait très mal! En tout cas, 6 jours, c'est notre maximum à tout les deux, je prends ça comme un mauvais signe même si le fait qu'il respecte mes consignes me touche, il devrait savoir que je dis toujours le contraire de ce que je pense!! j'ai nagé comme une folle aujourd'hui, ça vide, je suis accro à la natation! une soirée, un oral à réviser, épilation... de quoi m'aérer la tête on va dire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepositive Posté(e) le 19 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2009 j'ai pété le SR que j'avais moi-même institué, la loose totale ! vers 18H45, fo dire que depuis 24h je lorgnais sur mon tél, j'en pouvais plus de résister et j'avais fait le tour de toutes les raisons de pas craquer, donc dans la salle d'attente chez le médecin, seule dans une ambiance aseptisée, j'ai craqué et je m'en veux à mort. Voila mon craquage par sms : " j'ai toujours les cartes en mains? jpréfères te voir peu que pas du tout jcrois"... suivi d'un appel 30 secondes plus tard, le tout sans réponse de sa part EVIDEMMENT. lorsque j'ai fait lire le sms à mon pote (celui avec qui je traîne tt le temps en ce moment et qui s'est fait largué il y a dix jours) il a hurlé "Mais c pas possible de se rabaisser autant!!!!!!!!!! c toi qui m'a mis l'idée du SR en tête, moi jtiens depuis dix jours et toi au bout de 6 jours tu craques!! ms c quoi six jours??? on était parti sur une base d'un mois jte signale! tu devais le rappeler le 15, là c juste pitoyable de dire à quelqu'un de plus t'appeler pour envoyer ça SIX jours après!" Tout est dit! il a raison et il a oublié un truc pour m'enfoncer : j'ai envoyé ça à un mec de 36 ans dont l'immaturité et l'inconstance de mes actes ne feront que le faire fuir un peu plus ! 5 minutes après dans le cabinet du médecin je réalise mon erreur du coup je lui demande de répéter ce qu'elle dit car jsuis à l'ouest et là elle me sors "heu je parle serbo-croate ou quoi???" jsuis sorti de mes rêves "Quoi??? je viens de vous parler du mec que j'aime????" heu non Serbo-croate ct o hasard car c une langue incompréhensible quoi! jraconte ça car B est d'origine et parle couramment serbo croate pr ceux qui on pas suivi, bref destin de merde, fille de merde, merde merde merde !!!!!!!!!!! je me remets direct en SR là je m'en veux trop.... l'argument qui m'a fait péter mon sR c'est : g encore deux exams, jsuis en partiels depuis quinze jours jpète un cable, j'ai trop besoin de thunes g perdu ma carte bleu et du coup g trouvé un boulot le soir mais je galère pr réviser, g appris ver 17H qu'une ex soi-disant amie av parler sur moi genre "elle déconnes" la pute alors qu'elle m'a lâché totalement. g aucun signe d emon ex et même si je l'aime plus ben ça fait toujours plaisir de se sentir apprécier! donc même si mes 4 nouveaux amis sont des amours g eu l'impression que trop c trop! je sais qu'après mes exams le SR sera largement plus facile, je l'ai toujours su, c'est une question de timing!!!! g besoin de rien avoir à faire, de dormir all the day et de pas avoir de contrainte pour rester dans le silence et là g tout qui tombe en même temps, trop de pression! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounou Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 bon ok!!!! je vais te filer mon num et c à moi que tu vas les envoyés tes textos de ce genre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon c'est pas hyper grave non plus t'avsi pas fait d'interdits ac B dc tu reprend le sr et tu t'accroches!!!!! donc justement tu te dis trop de truc à gerer en ce poment et ben met le de coté je sais facile a dire mais concentre toi aller deux exam c'est la fin là courage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepositive Posté(e) le 20 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2009 Ma nounou fidèle o poste !!!! J'adore les discussions nocturnes avc toi sur msn c trop fort !!!! Nounou et Jepositive sont en mode [b]Traversée du désert!!!!!!!!!!!!!!!![/b] ouai bah tant pis, j'espère que tu vas validé mon choix de reprendre à J+2 car là je désespère, reprendre encore un J+1 c trop la mort, trop la mort. oui deux exams, ms j'en vois plus le bout, je vois plus à quoi ça sert, g besoin de stabilité affective, d'équilibre, je commence à me cerner, je suis pas o fond pour rien, si je remonte c'est différemment! Marre de me flageller!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounou Posté(e) le 20 juin 2009 Partager Posté(e) le 20 juin 2009 looooooooooooooooooooooool les rescapées du site toujours là à la meme heure!! bon non je ne cede pas mdr!!! tu t'en fous arrette de compter alors c'est ds la tete totu ça!!! et oui arrette de te flageler non mais!!! chaque chose en son temps!!! tu veux aller trop vite là!!! exactement comme quand t'as fait tous tes sr en meme tps loool j'ai pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus de danette!!!!!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepositive Posté(e) le 20 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2009 [b]AAAAAAAAAAAAAAAah moi j'en ai 4 choco noir extra tralalalaère ![/b] je compte car j'aime compter ça me rassure d'abord! Si c bon c danette danette !!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounou Posté(e) le 20 juin 2009 Partager Posté(e) le 20 juin 2009 looooooooooooooooool hey mais tu me nargues!!! arrettes tes delires google mdr t'es en droit pas en histoire!! mdr sinon je te demande un rapport loool!! alors compte à n'en plus finir!!! un spic ouiiiiiiiiiiiiiiiii c'est ça mdr!! lol le post qui n'a auncun sens!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepositive Posté(e) le 20 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2009 et spa aussi stp n'oublies pas, heu l'histoire des pays ayant entamé des négociations d'adhésion ds l'ue ça aide pour le droit communautaire et la culture g c importt!!!!!!!!! oui je compte, allé tu me l'accordes ce J+2, c rien un ptit écart (mon pote a carrément refusé, il a dit "maintenant c le 20 point à la ligne") bande de rigides Argument béton : comme ça on se soutiendra o jour le jour! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepositive Posté(e) le 20 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2009 ok +3 ça me va g pas l'impression de repartir de rien, c comme monter sa boîte si personne t'aide alors! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounou Posté(e) le 20 juin 2009 Partager Posté(e) le 20 juin 2009 MDRRRRRRRR!!!! genre comment tu retournes le truc mdr pr la craotie looool!! ça ok je te l'accorde!! mais pas le +2 mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lool je ne cederais pas comme D (il me semble) ha oui les spa aussi looool!!! et on est pas toute seules ya abeille qui poste j'ai vu!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounou Posté(e) le 20 juin 2009 Partager Posté(e) le 20 juin 2009 loooooooooooooooooooooooooooooooool t'as voulu me la faire ni vu ni connu!!!!! mdr j+3 non plus loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepositive Posté(e) le 20 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2009 Mais de quoi tu parles franchement abeille quoi? abeille où? Bon puisque c comme ça je m'auto proclame en J+3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounou Posté(e) le 20 juin 2009 Partager Posté(e) le 20 juin 2009 Ptdr!!!! je suis explosée de rire!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: lol c'est une jrmiste abeille looool elle a posté un truc dc elle est comme nous elle veille l'abeille!!!!!!!!! elle a repondu sur un topic! et tu t'autoproclame rien du tou oui!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepositive Posté(e) le 20 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2009 regardes le titre de ce fil : journal de mon SR j+1 : ça va me porter malheur jte dis!!!!!!!!!! c o moins le cinquième j+1 (tout ex confondu :lol: ) donc là je commence à J+3 ça me motive sinon jsuis découragée et je craque o bout de six jours. c pas parce que t'as plus de danettes et moi si qu'il faut se venger, même si g les choco noir extra c la vie c comme les clopes : fallait y penser!!!!!!!!!!!!!!!! ahahahahahaha oui c D... mon cher intransigeant! bon allez je me replonge ds l'amour fou, suis à fond dedans là, g mis deux moi à le commencer ms là à fond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepositive Posté(e) le 20 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2009 SI je m'auto-proclame, je suis une reine, une impératrice, une déesse grecque,une princesse, (non pas une princesse pas une princesse argh) j'auto proclame, je déclare, je décrète, j'établi que je suis en J+3. nounou le jour se lève, jsais que t'y vois rien ds ta cour ms il se lève alors hop hop hop c le tps d'aller faire dodo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounou Posté(e) le 20 juin 2009 Partager Posté(e) le 20 juin 2009 mdr [quote]tout ex confondu )[/quote] looool!! ha ben voila tu m'as trouvé une raison rien que pr ça je te l'accorde pas !!! pas de danette noire extra pr moi pas de sr +3 pr toi! et le titre dit tout justement non non !!! un vrai de vrai cette fois !! et non tu craquera pas au bout de six jour!! c'est moi qui te le dis!! voila j'ai D comme allié en plus!!!! bonne lecture alors mais tu devais pas aller te coucher?!! sisi!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepositive Posté(e) le 20 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2009 ça y ai il fait jour jte hais!!! non jplaisante! ah ben lui c clair qu'il me tuera si il apprends que j'ai gratté 3 jours! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepositive Posté(e) le 20 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2009 oh tu lâches rien!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounou Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 hey un petit up là!!!! racontes un peu !! pas de craquage pas de james sur google mdr? la delivrance pr toi bientot !! moi j'ai trop peur je vais bientot avoir les resultats et je flippe j'ai deja 4ratrapages du 1er semestre grrrr faut pas que j'en ai plus aaaaaaaaaaarg j'ai trop peur!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepositive Posté(e) le 24 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2009 I WILL SURVIVE !!! et toi aussi !!! jme suis lâchée sur ton fil, tu verras.... c la merde ls examens, ça devrait pas exister! moi il m'en reste plus qu'un du coup relachage de pression, hier g dormi onze heure, cette nuit 7h, ms comme g re arrêté de fumer (en fait g donné ce que j'avais à un mec qui en av plus besoin que moi) j'angoisse à mort car je ne pourrai supporter de redevenir insomniaque, c le pire truc qui me soit jamais arrivé, psychologiquement c'est INGERABLE ! ma médecin m'a prescrit des somnifères MDR, jsuis même pas allé les chercher, pour moi ça sert à se suicider et encore, y a mieux, bref, malgré toutes les épreuves, les médicaments ne sont pas passé par moi!!!! j'ai rencontré une fille tout à l'heure, elle m'a raconté que sa mère était anti-médocs extrême et qu'elle av refusé que sa fille soit vaccinée, TOUT vaccin, qu'elle av du lutté pr l'inscrire à l'école etc, ben cette adorable fille de 18 ans n'a AUCUNE allergie et n'est jamais malade!!! moi g réalisé que mes allergies av débuté pas longtemps après un vaccin très connu.. mes parents m'obligeaient à me faire vacciner ms dès que j'ai eu l'âge de pvoir refuser g arrêté. on parlait de ça car j'éternuais toutes ls dix secondes, elle a commencé à me faire un discours pro écolo sur le fait que mes allergies était lié à la pollution et o médocs, que nos grands parents se portaient mieux sans tt ça! et a fustigé l'industrie pharmaceutique, j'adore les jeunes, ils ne sont pas aussi naifs que ma génération! Je suis de plus en plus convaincue de la dangerosité des médicaments et c décidé : mes enfants ne seront pas vaccinés!!!! Cette fille est l'exemple vivant qu'on vit bien, voir mieux sans substance chimique! perso tout mes amis ont des allergies! TOUS, tous ls gens que je connais st allergiques à o moins 1 truc alors là elle m'a bluffé. Sinon pour mon ex g décidé de laisser couler, quoiqu'il arrive ça doit arriver, c'est la destin on va dire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepositive Posté(e) le 24 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2009 AH je viens de trouver d'autres cas sur internet !!!!!! la gamine av raison !!!! des gens devenu subitement allergiques o pollen et graminées après le même vaccin qu'on m'a fait, vaccin obligatoire bien sûr le BCG ! aaaaaaaaaaaaah j'hallucine on m'a empoisonné, ça pourri ma vie! je peux même pas respirer une fleur depuis mes 7 ans, ça me rend exécrable 3 mois dans l'année, jpeux ni me promener ds la forêt, ni dans un champ!!!! la haineeeeeeee bon c clair qu'obligatoire ou pas je ne vaccinerai jamais mes gosses! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounou Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 loool tu me feras tj rire jepositive!! aller la delivrance pr toi demian!! wouuuuhouuuuu et moi surement mes resultats [size=50]wouhou :oops: [/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepositive Posté(e) le 25 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2009 (modifié) Ben oui je suis un clown tu savais pô !!! jtouche du bois pr toi c aujourd'hui !!! heu non moi c samedi matin à 7h que jsuis convoquée o dernier exam!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ils ont fait fort nivo jour et horaire! hum, cette nuit un charmant jeune homme m'a tenue éveillée toute la nuit, c bon g pris le rythme!!!! mdr et ct ni a ni B (malheureusement pr B et non Théo, son prénom ne commence pas par un C, ms par un F ! ouf Enfin g fais que lui parler de B, quelle patience pr lui et quel boulet pr moi ! y a un orage de fou, jsuis pas rassurée Modifié le 25 juin 2009 par jepositive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepositive Posté(e) le 25 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Question : pourquoi je n'attire que les mecs marié ou en couple????? c pas mon genre en plus mais là je ne rencontre jamais aucun célibataire! quant à parler d'un célibataire qui me plaît c encore pire! en fait les célibataires me font peur car ils ont envie de s'engager et ça c vraiment flippant. Ah oui et puis j'ai une angoisse maladive de la trahison alors lorsque je sais que la personne est déjà en couple ça me rassure, je me dis qu'au moins je suis prévenue!!! les célibataires c trop louches ça me rend dingue, je me mets à fouiller leur tél, leur boîte mail etc... avc un mec maqué j'ai même pas envie!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounou Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 et non toujours pas de notes peut etre en fin d'aprem !! il sont chiant tout de meme ac leur pbm de serveur du coup certain ont eu leurs notes et d'autres non !! en meme tps je ne suis pas pressée.... haaa samedi ok je croyais aujourd'hui 7h!! oui c'est stupide quand j'etais encore à la fac on nous avit mis un partiel le samedi de 20h à 22H c'est gros non!!!?!! aussi bete que le samedi 7h!! loool haaaa oui un F?!!! cachotiere va!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepositive Posté(e) le 25 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2009 PFFF rien de notable croi moi, juste un moyen de passer le temps et de parler de B... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepositive Posté(e) le 25 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2009 pr tes résultats, essaies de penser à otre chose en attendant ! je sais c dur ms bon! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounou Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 haaa mais un inconnu? loool c'est ce que tu disais au debut ac A.. bon sinonj'avais pas vu ta question sur les hommes en couple ou mariés je pense que tu as toi meme analysé ça... je suis de ton avis peur de donner trop s'engager bref!! à creuser mais rien de bien mechant n'oublis pas que ds la periode que nous traversons tout est un peu faussé.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepositive Posté(e) le 25 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2009 non c ce que je disais o début avec B... mdr tu confonds et c bien normal!!! o début avc A... jdisais "il est pas fait pr moi" "ça machera pas" mais tout mes amis m'ont mis la pression + lui qui me couvrait d'attention et d'affection! g finis par me dire "tu es seule contre tous et pk refuser quelquun qui est à tes pieds?" résultat : toujours s'écouter soi même, toujours !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounou Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 ha oui ça oui mais je disais au dbt ac B tu ne lui parlais que de A et tu ne t'imaginais pas ce que tu allais vivre par la suite bref peut etre qu'avec F.... loool non apres trop de sr mdr oui non je vois ce que tu veux dire sinon!! comme tu dis s'ecouter soi meme!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepositive Posté(e) le 25 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2009 En fait g rencontré F le même jour où je suis sorti avc A, mais l'un était en couple et l'otre célibataire donc la logique m'a fait choisir le célibataire... vu le désastre sentimental qui à suivi, le célibat n'est vraiment plus un critère. Quant à F il est ds ma vie depuis, on s'apprécie tout ça, mais pr moi il n'y a jamais eu de sentiments, quelques doutes à l'époque de notre rencontre mais non, c de la pure amitié voir amitié-sexuelle (de ma part j'entends, lui j'en sais rien et jveux pas savoir) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepositive Posté(e) le 26 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2009 (modifié) HORRIBLE soirée.... pourtant qui avait bien commencée!!! B m'appelle.... (ça faisait deux semaines que gt sans aucune news) on discute et tout se passe bien. le soir je vais dans le bar d'une amie et là il arrive avec un pote... il se penche pour m'embrasser sur la bouche mais je tourne la tête pour l'embrasser sur la joue car je suis gênée, il y a du monde et surtout du monde qui sait qu'il est marié et qui désapprouvent notre histoire. Bref, je m'assoie avec lui, il me respire... dit qu'il adore mon odeur. moi qui pensais l'avoir perdu je suis trop heureuse, mais tout à coup, une amie commence à lui parler désagréablement, il s'énerve de suite et là je sais pas trop quoi faire donc je prends partie pour mon amie tout en essayant de calmer le jeu.... et puis énervée par cette situation, je m'en vais m'assoir ailleurs... leurs conversation s'enveniment et il se barre sans même me dire au revoir. là j'explose et mon amie me sors tout un discours comme quoi j'ai rien à attendre d'un mec comme ça, qu'il est con et nerveux, qu'il a montré son vrai visage.... sur le coup j'encaisse et je vais fumer clope sur clope ds les toilettes en envoyant 4 messages à B et en l'appelant 2 fois sur son portable... il réponds pas. alors je pète un plomb, jsors des toilettes et je me mets à insulter les clients, à dire qu'il n'y a que des clochards et des loosers ici puis jme tire chez une copine qui habite à côté et qui me dit qu'à la base j'aurai du prendre le parti de B, que j'aurai au moins pu essayer de le retenir ou partir avec lui... Bref, deux semaines de SR, hier encore j'étais persuadée de plus jamais le revoir et j'en crevais, tout ça ruiné par une conne qui se mêle de ce qui l'a regarde pas!!!! le truc c'est que je fais toujours passer mes amis avant mes amours, je m'étais juré de plus faire ça car mes amis n'en valent vraiment pas la peine, je donne toujours sans recevoir et ce soir j'en ai encore eu une belle illustration, j'aurai du prendre son parti je suis bête! du coup je l'ai juste effleuré, j'ai juste vu son sourire et entendu sa voix que je kiffe, mais putain j'avais tellement envie de lui! j'ai passé deux semaines à fantasmer tout ça pour ça! Et en plus je me suis acharnée sur son téléphone alors que j'avais finit par maîtriser mes pulsions! Modifié le 27 juin 2009 par jepositive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepositive Posté(e) le 27 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2009 Wouarf problème réglé et réponses à mes questions, il m'a appelé, m'a rassuré sur Nous et s'est excusé!!! cool cool. Entre temps j'ai passé un oral de droit social à 7h30 ce matin (sisi jsuis ds une fac de taré)... j'ai bafouillé ct l'horreur ! Enfin, partiels OVER, FINITO !!!!!!!!!!!!!! Trop biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn maintenant je vais dormir toute la journée parcque depuis 17h hier c un peu la folie, g l'impression d'avoir vécu deux journées en 24H ...................... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
becca2345 Posté(e) le 27 juin 2009 Partager Posté(e) le 27 juin 2009 J'arrive après la bataille ... Mais je voudrais te dire ma petite poulette : 1 je suis rassurée (ton message msn m'avait quand même inquiétée), 2 tu vois qu'il est revenu B ;) !!! Je suis super contente pour toi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounou Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 hey un up!!!!! t'es ouuuuuuuuuuuuu!!! je suis de retour moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepositive Posté(e) le 2 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 LOL je suis là !! Bon depuis que j'ai arrêté les SR et que j'ai pris les choses en main en étant moi-même, sincère, directe et en arrêtant de me retenir ben ça va bcp mieux : Avec B, ben je l'ai vu vendredi et samedi, il m'a appelé hier, donc sans vraiment me dire mais je crois que finalement il a pris conscience que j'avais besoin de plus de présence, après c pas évident pr lui non plus, ms ses efforts me touchent. Avec A, je lui ai envoyé un long mail sincère en début de semaine et là il m'a rappelé, un peu tendu au début mais de fil en aiguille on a retrouvé la complicité d'avant et ça m'a fait beaucoup de bien. j'avais trop mal d'être rester sur tant de haine et de rancœur, je suis hyper apaisée et j'espère que lui aussi en fait ça va bcp mieux depuis que mes partiels sont finit, je vais de soulagements en soulagements, je suis zen, ça se ressens et tout va beaucoup mieux! pour les exams, jme suis pas vraiment battue, j'ai bien foiré, mais disons que ct le combat de trop!!! et puis c'est pas si mal de reprendre une année sur de bonnes bases, en fait je m'en fous, y a des gens qui meurent chaque jour et moi je me prend la tête sur l'âge auquel je vais finir mes études, c ridicule tout ça, j'étais ridicule de m'être foutu une telle pression!!! Bon, le stress c'est tabou on en viendra tous à bout!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounou Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 tout a fait d'accord!! et oui le stress c'est tabou on en viendra tous à bout!! je suis contente pr toi en plus ça se ressens tu es plus calme bcp moins speed mdr!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denaisss Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Pareil que nounou, ça fait plaisir de te voir plus sereine Je positive :) continue comme ça, tu es presque guérie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepositive Posté(e) le 3 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 merci les loulous !!!!!! reste les relations amicales à gérer, très dur!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 Ah ma miss à moi, je suis aussi bien contente de te voir dans cet état d'esprit ! :D Profite de la vie et de ces moments de plus grande sérénité (et si t'as du rab, envoie-nous en un peu !). Pour tes études, tu vois les choses correctement. L'âge, figure-toi, n'a aucune importance. En plus, l'âge c'est relatif, pour certains de mes étudiants qui reprennent leurs études, tu serais un vrai bébé ! :lol: Tu vas refaire ta licence en septembre sur d'excellentes bases. Déjà tes réelles qualités (qui ne seront plus obscurcies par la fumette ni par un chagrin d'amour), plus le fait que tu as quand même bossé, au milieu de tout ce cyclone émotionnel. Plus davantage de maturité, qui va te donner envie de réussir. L'an prochain, on fêtera ta licence, et après ça va aller tout seul. J'sais pas, mais je le sens vraiment. Un gros bisou, en tout cas. Théo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés