Aller au contenu

Journal de mon SR - J+1

jepositive

Messages recommandés

Theo m'enleve les mots de la bouche!!

cela rejoint d'ailleur un peu ce que je t'ai deja dit!!

tu dois prendre du recul et savoir ce que tu es prete à supporter ou non..

si cette histoire à lieu profites de ce qu'il te donne et ce que toi tu lui donne, laissez tranquillement et doucement evoluer l'histoire naturellement....

mais pr avoir discuté de cela avect toi tu en demande trop, en tout cas par rapport à ce que lui est pret à te donner!! (oui tu vois de quoi je te parle lol quand je dis trop!! :o )

ensuite comme tu dis il y a le coté marié mais separés!! tu ne rentre pas ds la case maitresse si ils sont separés efectivement il faut que lui soit claire!! la procedure de divorce est elle engagéeetc... ds ce cas oui un homme divorcé refait sa vie et peut tres bien garder de bons rapports ac la mere de ses enfants sans qu'il y ait la moindre ambiguité! à toi de ressentir cela!!

en tout cas il m'a l'air bien compliqué (je ne veux pas me remarier je ne veux pas d'une dexieme maman pr mes enfants... c'est aller un peu vite ça non?!! tu ne lui demande pas ça)

et ds tous les cas un sr te feras du bien tout est allé tres vite entre vous deux comme je t'ai dit et tu dois prendre du recul!

bref attention à toi!! parceqque j'ai l'impression aussi que tes sentiments à toi sont completement brouillés tu es prete à des truc dingue pr lui reflechie bien à tout ça calmement est ce ce qu'il represente qui m'attire, est-ce ce qu'il pourrait m'apporter? ou lui? vraiment!!

en ce qui concerne tes etudes attention à ne pas interpreter trop ou à l'envers les signes loool!!

aller bon courage !! loool tu dis ton "chaos" c'est plutot loool "l'incroyable histoire de jepositive" bourrée de rebondissements!!

bisous ma belle et oui les chieuses je cherche tj desesperement une librairie!

• Réponses 293
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Rhooo... la première réponse qui m'est venue à la bouche en te lisant est... "pov' ptite mère..." lol

Tu sais, celle qui a attendu 17 ans en vain n'est pas toi : elle, elle a attendu, enduré, supporté et espéré. Toi, tu l'aimes, mais tu souhaites qu'il agisse. Or, comme le dit Théo très justement, ce n'est pas qu'il ne veut pas, mais il n'en est pour le moment pas capable.

Ne va pas lui chercher d'excuses, il n'en a pas besoin. Il est confronté à de réels problèmes. Alors, laisse-lui juste le temps de réorganiser sa vie. Une épouse, des enfants, etc... ça laisse des traces quand même.

Vis pour toi en attendant. Sois heureuse (sans lui... eh oui, c'est possible ! ^^), et laisse faire le temps : il arrange tout, en général, quelle que soit l'issue.

Courage, et ne te sens pas seule : même si ton post a été peut-être quelques temps déserté, le forum est toujours là ;)

Car j'avais érigé si haut son piédestal

Que, lorsqu'il en tomba, la chute lui fut fatale...

tu ne rentre pas ds la case maitresse si ils sont separés

lol c exactement la phrase qu'il a dit sof "puisque JE suis séparé". mouai!

et il ajouté "le prob c'est que je ne sais pas ds quelle case tu entres, dans aucune et c aussi bien comme ça".

le truc c qu'il était tjrs avec ds femmes plus âgées, je suis donc une nouveauté étrange.

c vrai que je m'enflamme un peu, je ferai mieux de stabiliser ma vie pro, ms bon vu les objectifs que je me suis fixé, ça risque de prendre encore quelques années donc j'ai bien en tête que ma vie perso évoluera sûrement plus vite, gérer les deux c pas le problème du moment que ça se passe bien! le souci c lorsque ça se passe mal!

enfin je spécule ms si il me rappelle pas j'avoue que ce sera la douche froide!

oui nounou, tu as raison je dois me raisonner par rapport à ce que je voudrai avc lui.

c fou, il y a dix ans on traînait o même endroit, dans la même ville, pourtt on est tout les deux nés à des milliers de kilomètres d'ici!, on était juste à côté puis loin et il a fallu cette soirée, ce bar et nos regards!

on a énuméré le nombre de gens qu'on connaissait en commun de cette époque, impressionnant et non on c pas croisé ct écrit!

j'écoute une chanson que j'écoutais tout le tps quand j'av 15 ans, qu'il vivait à 5 minutes de chz moi, qu'il av l'âge que g aujourd'hui! jsuis retournée, même si mon insatisfaction professionnelle joue sur mon humeur morose, je sais que je m'en sortirai à ce niveau là (j'aime malheureusement trop l'argent).

je hais le timing, j'ai jamais dit aussi vite à un mec que je l'aimais que ct trop fort, que gt une autre ds ses bras, car j'arrivai pas à le penser et là je peux tout lui dire tout lui murmurer c la folie.

bon, je suis obsédée, j'arrête, j'attends patiemment car je suis d'accord avc toi Cassandra (c mon argument pr remonter le moral ds gens en tps normal) SEUL le temps efface les blessures ou résout les problèmes.

pourvu qu'il passe vite, en attendant g ajouté à ma playlist toutes ls chansons que j'écoutais lorsque gt ado, jsais pas pk, besoin impérieux!

PS : ls hommes adorent les chieuses était dispo que sur commande à la fnac (j'y étais hier)

Modifié par jepositive
* CaRpE dIeM *

Va voir sur amazon : c'est là que j'ai commandé le mien :)

y a t'il quelqu'un sur le forum qui ne possède pas ce livre?

c la bible ici!!!

moi j'avoue que son prix me refroidit! (18euros ) pr des conseils....

autant je peux mettre cher ds ds fringues autant je trouve l'intérêt limité là!

soirée solitude, l'angoisse

* CaRpE dIeM *

B me manqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

g envie d'envoyer un mail à mon ex pour lui parler de B !

le truc c que j'ai envie d'en parler tout le temps et à tout le monde, j'ai épuisé mon répertoire.

des amis que j'av pas contacté depuis des siècles et dont même la rupture avc A ne m'av pas fait re contacter ben là j'appelle "heu oui c finit avc A ms c pas grave, en revanche fo que je te demande ton avis, j'ai rencontré quelqu'un................."

pfffffff l'angoisse jsuis pathétique

* CaRpE dIeM *

J+5 Wouhouuuuuuuuuuuuuuuuuu

I'm the fucking Star of the fucking SR

Vivement le 15 juillet !!!!!!!!!!!!!!!!

besoin d'entendre sa voix, besoin de sentir son odeur, besoin deeeeeeeeeeeeee

Espérons que ce mois va pas lui permettre de prendre conscience que j'ai raison ds ce que je lui ai dit "il ne faut plus se voir, malgré l'envie il faut être fort!"

Règle n°1 : ne jamais dire à quelqu'un qu'on aime "Je t'en supplies ne me contactes plus, fais le pour moi, jures le moi!" surtout lorsqu'il vous respecte et respectes vos choix

Règle n°2 : je préfères les miettes, c peu ms c mieux que RIEN !!!

sinon j'ai pris mes dispositions pr l'an prochain : nouvel fac nouvelle vie et je vais répondre aux fréquentations qui me proposait du taf' dans le journalisme tout ça, j'ai été pigiste, j'av un patron qui m'adorait, bref, g eu pleins de contacts et j'av laissé couler ms là jsuis motivée, il me faut de l'argent pour financer ces études qui s'éternisent, les aller-retour ds la ville de ma nouvelle fac (ça coûte cher le train!!).

bref, nouvelles idées, nouvelles envies et B quelque part o fond de mon coeur!

vais aller parler de lui à une copine tiens!!!!

Bizzzzzzzzzzz

* CaRpE dIeM *

nooooon tu preferes pas les miettes!!!!!!!!

ho !! donc t'es une bosse du sr comme je t'ai dit t'as ete bien entrainée!! lol

et crois moi oui tu ressens le manque là mais rappel toi ton premier sr ac A comme je viens de te le dire !!

oui je suis une petite maligne!! mais tu sais tres bien que la dessus j'ai raison!!

dc tu maintiens un sr pr TE proteger la situation n'est pas claire ni pour lui ni pour toi!!

t'arrettes de faire des truc sado mdr comme la recherche google!!

sinon j'ai pris mes dispositions pr l'an prochain : nouvel fac nouvelle vie et je vais répondre aux fréquentations qui me proposait du taf' dans le journalisme tout ça, j'ai été pigiste, j'av un patron qui m'adorait, bref, g eu pleins de contacts et j'av laissé couler ms là jsuis motivée, il me faut de l'argent pour financer ces études qui s'éternisent, les aller-retour ds la ville de ma nouvelle fac (ça coûte cher le train!!).

bref, nouvelles idées, nouvelles envies et B quelque part o fond de mon coeur!

c'est ça que je veux voir!!! tu le gardes ds un coin et tu avances!! surtout dans ta situation c'est à lui de savoir ce qu'il souhaite reellement par rapport à tout ça!! toi et comme tu l'as si bien dit precedement tu te preserve des maintenant ok c'etait trois mois intense passionnele et tout mais il vaut mieux oublier trois mois que des années!! et c'est toi qui le dit!!

courgae miss SR!!

Ma Nounou, jte parle en msn et jte réponds ici ! La classe!

Tu as raison dans tout ce que tu dis et tu tiens tête à mon obstination j'avoue que ça m'impressionne, les gens finissent toujours par céder, ça m'étonne pas que t'aies réussi à arrêter de fumer petite têtue!

moi d'ailleurs un pote m'a demandé de lui dépanner un join et jlui ai tout donné, m'en suis juste gardé un, genre "jsuis o dessus de ça"... de toute façon depuis deux semaines j'y touchait quasi pas, quand des amis venaient.

le truc c que le quasi pas m'av permis de redormir comme un bb, donc là je fumai plus o soirées rien, juste pas lgtps avt de dormir et c fou comme ça marche, si j'av su j'orai pas arrêté complètement avt ls partiels car ça m'a détraqué mon sommeil o pire ds moments! BREF

j'ai pensé à B toute la soirée, je me suis retenue de pas lui envoyer de messages ct hyper dur!!

je suis d'accord qu'avc A ct pareil o début, enfin non car o fond de moi g toujours su qu'il n'était pas l'Homme qu'il me fallait, depuis le début de notre relation, c quelqu'un avec qui j'aimais partager bcp de choses ms trop de choses me bloquait aussi !

là ct juste parfait, il est zen putain c bon!!! on partage les même délirs, je me sens en sécurité avc lui, on se comprend en un regard et on supporterai pas de s'engueuler, c impossible nos caractères collent trop bien. pas besoin de parler, g rarement ressenti ça!

exemple : j'av jamais confiance en mon mec qui était pourtt hyper fidèle, ms je m'obstinai à lui taper ds crises. B c l'inverse, c un coureur, un beau parleur, ms comme il dit "avc toi je suis différent ça me perturbe...", j'ai confiance, enfin j'ai des doutes sur sa "fidélité" ms j'ai confiance en ses sentiments.

ARGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

* CaRpE dIeM *

Tu as raison dans tout ce que tu dis et tu tiens tête à mon obstination j'avoue que ça m'impressionne, les gens finissent toujours par céder, ça m'étonne pas que t'aies réussi à arrêter de fumer petite têtue!

loooooool!!! encore faudrait'il que je l'applique plus souvent pr moi!!

bon c'est bien que tu n'ai pas craqué bravo!!! je suis fiere !

aller va reviser mdr moi je vais aller me coucher il est temps je crois loool!!

ou ptete que j'enchaine sur un autre film dis moi dirty dancing à tout hasard mdr!!!!! non faut que je dorme lol!!

J+6........

Dans mon SR avec mon ex, plus les jours passaient et plus je réalisai que l'on était pas fait l'un pour l'autre, que quelque chose ct brisé qui ne pouvait être réparé.

Dans ce SR, plus les jours passent, plus il m'obsède, plus son absence endommage mon petit cœur, plus j'ai ce sentiment d'inachevé. Hier j'ai bien failli craquer!

Et le WE qui arrive c'est le plus dur, car il ne bosse pas ici la semaine donc plus facile de se retenir!!!!

Enfin je sais pas si c'est ce we ou lundi mais il part une semaine à l'étranger.

j'ai vraiment peur que mon silence fasse qu'il m'oublie, qu'il s'enterre dans sa relation qui ne le comble pas. MAIS si c'est le cas, il faudra que je me fasse une raison, que c'est le destin..... même si ça me fait très mal!

En tout cas, 6 jours, c'est notre maximum à tout les deux, je prends ça comme un mauvais signe même si le fait qu'il respecte mes consignes me touche, il devrait savoir que je dis toujours le contraire de ce que je pense!!

j'ai nagé comme une folle aujourd'hui, ça vide, je suis accro à la natation!

une soirée, un oral à réviser, épilation... de quoi m'aérer la tête on va dire!

* CaRpE dIeM *