Aller au contenu

Journal de mon SR - J+1

jepositive

Messages recommandés

• Réponses 293
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

mes deux dernières chansons ajoutées sur Deezer (jsuis pas une loque comme mon ex même si je souffre de tout ça !) :

Je ne T'aime plus

Mon amour

Je ne T'aime plus

Tous les jours

Parfois J'aimerais mourir

Tellement J'ai voulu croire

Pour ne plus rien avoir

Pour plus jamais te voir

Je ne T'aime plus

Mon Amour

Je ne T'aime plus

Tous les jours

Tellement Y a plus D'espoir

Pour plus jamais te revoir

Pour ne plus rien savoir

Je ne T'aime plus

Mon amour

Je ne T'aime plus

Tous les jours...

Manu Chao

et

J'ai comme une envie de tourner le gaz

Comme envie de me faire sauter les plombs

Comme envie de t'expliquer comme ça

Que ton indifférence, elle ne me touche pas

Je peux très bien me passer de toi

Comme envie de sang sur les murs

Comme envie d'accident de voiture

Comme envie d'expliquer comme ça

Que ton indifférence elle ne me touche pas

J'ai comme envie de n'importe quoi

Comme envie de crever ton chat

Comme envie de tout casser chez toi

Comme envie d'expliquer comme ça

J'ai comme envie d'une fin torride

Comme on en voit qu'au cinéma

J'ai comme envie que ce soit terrible

Et que ça se passe juste en bas de chez toi

Je peux très bien me passer de toi.

Mano Negra

Modifié par jepositive
* CaRpE dIeM *

pfff moi mon papa voulait pas que j'annule le rdv chez le medecin généraliste car il m'a dit qu'il aurait pu me prescire des trucs pour aller mieux....pour dormir aussi (mais je suis pas autant insomniaque que toi jepositive!)

J'aime bien la chanson de mano negra!

Par contre recement j'ai entendu celle d'Anaïs "premier amour" et elle m'a achevé! Chanson de merde vraiment.... :|

"L'absence est un arsenic : un peu fortifie l'amour, beaucoup le tue."

[Maurice Chapelan]

Heu... J+29 pr A, j+28 pr la fumette (3 lattes hier pr m'endormir et être zen, en fait je crois que sans jsuis trop insupportable pdt ls partiels et g un sommeil trop fou)

J+1 je recommence pr B.

Tout à l'heure je suis allé voir une copine et elle m'a dit "bon fo que je te dise un truc : machin qui connaît machin qui connaît B, lui a demandé si il était toujours marié et machin a répondu "ben oui à ma connaissance, il est tjrs avc sa femme"

moitié de choc, jsuis pas stupide....je sentais certaines choses, ms bon ct plus facile de me voiler la face.

Illico j'appelle machin pr lui dire "heu on en av parlé et tu me connais jpréfères me prendre ls claques illico!" lui : "oui ms attends il l'a pas vu depuis deux ans dc..."... bref, vu qu'il m'a dit s'être séparé en septembre, j'en suis o même point : je n'en sais rien!!!!!!!!!!

Donc SR !!

Lol Totox, dis à ton papa que les médocs c mal!

bon ben moi en tout cas, sans médocs je re-arrive à dormir! ct le stress de certains exams, des matières trop bidons, bref, là je suis redevenue petite marmotte à mon grand plaisir!!!

moins d'ordi peut-être aussi, jsais pô.

Quoiqu'il en soit, le SR c bon pr l'ego!

* CaRpE dIeM *

J+1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'arrête mon SR pr A, c bon g lâché prise etc.... oubliettes.

bon en me lisant vous l'aurez sûrement compris mais je suis assez vite re tombée amoureuse (de B donc), ct imprévu, ça n'aurai pas du arriver, moi-même g longtemps eu ds doutes sur le fait de re-tomber amoureuse si rapidement, ms j'ai finit par m'y résoudre, c'est arrivé!

bref, hier soir on s'est vu et ça aurait pu être parfait mais il a fallu que je lui dise que notre relation me frustrait par certains aspects etc...

il a été cash, il a ses enfants, son ex l'a brisé, il ne veut plus d'amour ds sa vie. une relation o jour le jour oui ms il ne peut pas donner plus.... j'ai répondu que je pouvais pas me contenter de ça... on s'est séparé comme ds une pièce de théatre.Il m'a demandé de "rester amis" g refusé, de se revoir car il pourrai pas ne pas me revoir, g refusé.

pourtant juste avant la conversation ct: lui "tu m'as manqué, je te kiffe, j'aime être avc toi etc..." moi "idem jme sens tellement bien avec toi", lui "oui ça coule tout seul nous deux, ct inattendu, c zen, notre différence d'âge est un atout etc..."

jsais pas si ct de la politesse de sa part, il a dit "je sais que je te reverrai" en me caressant ls cheveux" et même si je ne conçois pas de ne plus le revoir j'ai répondu "tu étais l'homme que j'attendais mais tu n'assumes pas alors Adieu" avec mon plus bel air de tragédienne.

maintenant c'est SR de chez SR, je commence direct, pas comme avc mon ex,( si ça se trouve ct un entraînement)

Zéro interdits admis ms là, j'ai pas de haine, pas de rancœur, pas de désir de vengeance, je suis juste aspirée par la tristesse de perdre quelqu'un avc qui tout collait, de perdre quelqu'un qui me regardai si intensément 5 minutes avant de sortir de ma vie.

il a dit que "j'av ls cartes en main" ms en réalité c lui qui les a. j'ai de la place pr lui ds ma vie, c lui qui ne peux/veux pas m'en faire une ds la sienne alors je ne ferai rien.

de toute façon j'en ai marre de souffrir et en attendant que la conjoncture astrale s'améliore je me réfugie ds mes cours, c pas plus mal

o moins je lui ai enfin avoué mes sentiments et même si ça a signé la fin, je n'aurai pas pu continuer cette relation avc tout les doutes qu'elle provoquait.

* CaRpE dIeM *

J+2

je ne me suis pas réveillée pr la deuxième fois et pr un exam que j'av bossé comme une tarée, jme suis effondrée sur mon lit sans rien comprendre à 6h du mat'... j'av tenu jusque là.

le pire c que ls deux que g ratés ct ceux que j'av le plus révisé, qui devaient remonter m moyenne, jeudi jme suis réveillée pr l'exam que j'av pas révisé, mardi idem, bref, je crois que c foutu, me revoila bonne pr re faire une licence à 27 ans génial!!!

le pire c de se savoir pleine de capacités ms incapable de gérer sa vie, son stress, la solitude surtt aussi!

et puis ls problèmes d'argent qui viennent polluer le cervo, l'arrêt du cannabis, ls lettres d'huissiers à cause de dettes, le découvert, ls loyers en retard!

g l'impression de couler!

pourtt psychologiquement je fais tout pr garder la tête hors de l'eau, j'ai même du mal à pleurer, je suis souriante ds la rue, on dirai pas!

jsuis pas dépressive car je sors pas mal, je fais du sport tout ça, mais il y a tout ces éléments qui viennent me frapper c comme si je pouvais rien y faire.

j'attends que ça passe, j'encaisse les coups, j'attends de voir, je v continuer à réviser, ça sera ça de moins pr l'an prochain, g hâte que ça cesse pr pouvoir reprendre un rythme de vie, dormir normalement, pvoir faire les démarches admin'.

c dur la vie!!!!

bon et sinon aujourd'hui gt à un mois de SR pour A..

jl'ai appelé, il crois que je veux le récupérer, si il savait... j'av juste envie de me plaindre en fait c mal jsais ms bon!

g pas rompu mon SR, il n'y a plus de SR pr lui en tout cas, un mois m'a suffit à comprendre qu'il av raison, que nous deux ct beau en théorie ms en pratique impossible.

bref, 2 jours pr B, jvais ht "ls hommes préférent ls chieuses"

Modifié par jepositive
* CaRpE dIeM *

J+3...

Je commence à songer à un changement radical d'orientation professionnelle, les pannes de réveils tout ça, mon subconscient essaierai t'il de me révéler quelque chose?

le rêve de devenir avocate est toujours présent, mais je devrai peut-être changer de ville, ça fait si longtemps que j'en ai envie, si longtemps que je ne m'écoute pas...

3 jours... depuis notre rencontre en mars, à chaque silence de ma part il a tenu maxi 4 jours... demain je vais rester scotchée à mon tél!

Non, sérieusement, avt de partir pdt un quart d'heure il a essayé de négocier qu'on reste amis, qu'on s'appelle et je lui ai fait jurer de ne pas m'appeler, je me connais, j'ai l'air ferme dans ces moments là, encore une fois je suis ma pire ennemie.

bon, je n'ai pas à me plaindre,la rupture était belle, jamais d'engueulades entre nous, jamais d'interdits, o pire je garderai l'histoire dans sa bulle.

g vu un pote hier, il m'a dit que le 14 juillet on se viderai une bouteille de vin et qu'il sera là lorsque je le re-contacterai, trop mignon!!!!

Ben oui je le re-contacterai! en fait mon ami m'a ouvert les yeux : je pouvais pas supporter l'idée d'être la maîtresse d'un homme marié alors g tenté de le quitter pour qu'il réagisse (vu qu'il est déjà à moitié séparé de sa femme), ms si il réagit pas et qu'il me manque trop, je pense que je reverrai mes ambitions à la baisse, un mois ça me semble assez bien.

en tout cas je sais pas si c un interdit ms g consulté son rép hier et je suis tombé sur le message d'une hystérique "j'hallucines tu me raccroches à la gueule en plus, jte rappellerai de toute façon!". Je me suis sentie hyper digne et hyper bien après avoir écouté ça et mon pote (tjrs le même) a dit "excellent, tu es la zen et elle la relou, c bon pr toi!"

c trop marrant, samedi vers minuit je pétais un cable, je suis allé ds le bar où on c rencontré, je lui ai envoyé un sms "jsuis là où on était là première fois... ms t pas là c triste". et g attendu comme une désespérée sans y croire, pensant qu'il était en soirée ou avc ses gosses, il était en soirée, avc la mère de ses enfants ms il a rappliqué direct "je ne peux pas t'imaginer triste..." tout ça pr que je lui dise que je voulais plus le voir deux heures après ms c un conflit interne, g toujours refusé les seconds rôles et fustigé ceux qui s'y soumettait.

j'ai besoin de temps pr négocier ça avc moi-même!

bref, tout ce pavé pour savoir si au cas où certains d'entre vous aurez eu une aventure avc un homme marié, ou quasi marié ou avc des principes tels que "je ne marierai pas deux fois, mes enfants n'auront qu'une seule mère, je veux pas prendre le risque d'être brisé une seconde fois"....? moi ça m'a refroidi direct j'ai envie de dire que j'ai plus qu'à attendre et voir si le SR le fait réagir ms j'y crois pas trop. Quant à devenir sa "copine" clandestine, je sais que ça peut durer des années et me bloquer, me rendre malheureuse, ms c tentant de le garder ds ma vie, j'avoue que depuis samedi c ma raison qui est au commande, mon cœur suit forcé c tout.

moi qui me plaignait de ma vie trop paisible, depuis deux mois c le chaos

* CaRpE dIeM *

La lecture des "Hommes adorent les chieuses" va te faire le plus grand bien. Et tu as entièrement raison de ne pas accepter le second rôle : tu sembles de toute façon avoir un caractère incompatible avec ce genre de compromis, et je te rejoins parfaitement là-dessus.

Tiens bon le SR, il doit te prendre au sérieux une fois pour toutes, et se rendre enfin compte que, cette fois, il risque réellement de te perdre. En revanche (je ne connais pas toute ton histoire), peut-être ne reviendra-t-il vers toi qu'une fois que tous ses soucis seront réglés... et c'est ce que je te souhaite, car là, tu pourras vraiment choisir de LE choisir ou non...

Beaucoup de courage à toi !

Car j'avais érigé si haut son piédestal

Que, lorsqu'il en tomba, la chute lui fut fatale...

Infiniment merci Cassandra, tout le monde a déserté ce journal, je comprends remarque c devenu n'importe quoi, mon plus mauvais journal intime! je pourrai au moins soigner le style..

oui le SR est la meilleure solution, ms j'ai pas trop de crainte pr celui-ci, en fait je ne respectais plus mon ex du coup le harceler ct normal. là, il y a beaucoup de respect et puis je veux lui faire oublier la différence d'âge à tout pris donc j'essaie de peser mes mots! enfin, si c ma seule chance pr qu'il revienne, je ne peux pas la laisser filer!

j'espère créer le manque, encore une fois je n'ai pas la situation en main.

pr l'instant j'exécute la méthode à la lettre ms bon jcrois qu'il y a une mention spécial "sr avc personne marié" fo que je retourne lire ça, ça change la donne!

* CaRpE dIeM *

Hey, Girl !

Et si tu lui laissais le temps de se remettre de son mariage raté, mmmm ? Pour le moment vous n'êtes pas dans la même temporalité : toi, tu voudrais un engagement ferme tout de suite, et lui il a besoin de temps. Désolée, mais les phrases du genre "je ne me marierai plus jamais" … je n'y crois guère. Ca me fait penser à "de toute façon, je ne pourrai plus jamais aimer à nouveau" … Cela montre simplement qu'on a besoin de temps, c'est tout. Même si on le croit quand on le dit, c'est faux.

Et puis … menfin, tu ne veux pas te marier tout de suite, non ? :shock:

Ce type te donne tout ce qu'il peut te donner en ce moment. Alors, si ça ne te suffit pas du tout, tu as raison de couper les ponts.

Mais si tu veux renouer avec lui, alors prend ce qu'il peut te donner. Et ne lui demande immédiatement pas l'impossible pour lui : ce n'est pas qu'il ne veut pas, c'est qu'il ne peut pas te le donner, et ça ne servira à rien de trépigner (intérieurement ou extérieurement :D ).

Et toi, fabrique-toi une vie qui te convienne. Tu l'analyses plus haut par rapport à tes choix de vie ou d'étude, et je crois que tu as raison : la plupart de ton mal-être vient de là. Tu es quelqu'un d'indépendant, de volontaire, de courageux. Donne-toi les moyens d'avoir la vie que tu mérites. Tu verras qu'ensuite … tu seras moins en demande côté amour.

Je te fais plein de gros bisous, miss. Et t'inquiète pas : tu n'as rien fait d'irréparable. Soit tu le recontactes dans un moment, soit il te recontactera, je pense.

En attendant, réfléchis sur ce que tu veux faire de toi. Tu as un tel potentiel … pas le droit de le gâcher. ;)

aaaaaaah dès que j'ai vu "hey Girl" me suis dit "chouette ma psy préférée!!!!"

j'avoue que j'osai pas t'appeler au secours :-( alors je poste un truc désespéré pour que tu vole vers mon fil ! mouarf :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: (ça marche à tt les coup, jsuis une ptite vicieuse)

c exactement ça le problème, je ne suis pas satisfaite de ma vie, de mon environnement, je me sens en position d'échec et du coup je donne trop d'importance à ma vie sentimentale, j'en attends trop plutôt!!

c clair qu'il est perdu tout ça, ms en re faisant le film de la soirée, j'ai repensé à un passage où je lui ai demandé de me parler de son ex (pas sa femme jme préserve, ms la relation q'il a eu entre tps) et il m'a dit qu'elle av 40 ans, que ct une très belle femme, très intelligente, très posée dans la vie", g rétorqué "à 40 ans normal" il m'a objecté que ce n'était pas une question d'âge de savoir où on allait et g pris ça pr une critique personnelle, jme suis sentie nulle tout à coup avc mes 26 ans et ma vie sans buts, g prétexté mon chat qui faisait un truc drôle pr changer de sujet!!!!!

et après il a dit "c bizarre, tu es jeune mais j'adore discuter avc toi!" genre rattrapes toi!

en fait samedi il était énervé, il venait de s'engueuler avc sa femme, je l'av jamais vu nerveux, c lui l'élément apaisant de la relation, du coup plutôt que de s'énerver g préféré rompre. faire l'amour passionnément et rompre.

ms il est con, il le dit lui même, car à la base, on a entamé notre relation en prenant le temps, ct super classe, pas le genre de relation qui abouti sur un plan cul.

jviens de taper "amoureuse d'un homme marié" sur google ! le 1er témoignage m'a refroidi : 17 ANS de clandestinité, d'anniv' et de noël en solo, date de fécondité dépassée, dc pas de gosses, SEULE. il lui promettait de quitter sa femme qd les enfants serait parti et de partir vivre ds le sud : elle a fait ls recherches immobilières, il s'en est servi pr s'y installer avc sa femme à la retraite!!!!!!!!!!

les otres témoignages c pas mieux, ça dure depuis ds années, ils promettent ms y a tjrs un prétexte pr repousser!!

Bon, jepositive un bon SR pr se remettre ls idées en place! deux mois je peux effacer, des années : NON! et comme une fille qui le connaît m'a dit "le pire c qu'il te kiffe assez pr que ça dure trop longtemps", elle a raison!

putain ms moi je lui aurai fait un gosse ds le dos à ce connard, le premier, il l'a lâché o tél "merci pr ls recherches immobilières vaut mieux qu'on se sépare!" mieux : je l'aurai tué c sûr o bout de 17 ans de tte façon elle était déjà en prison!

bon le point positif c que moi il m'a rien promis, il dit que c génial entre nous ms sans rien promettre, il fixe mon regard pdt trop longtemps, il me serre fort ds ses bras ms il ne dit rien.

* CaRpE dIeM *