totox Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 hey je positive tu lis Tolstoï!! J'ai lu guerre et paix et puis j'avais enchainé sur Anna karenine aussi...mais je l'ai jamais terminé, je devais être au 3/4...Bon je vais lire ton histoire, mais avec les A, les B les Z... :roll: je crois que je reposterais la semaine prochaine quand j'aurais bien tout comprit! :P Citer "L'absence est un arsenic : un peu fortifie l'amour, beaucoup le tue." [Maurice Chapelan] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounou Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 zavez vu comment il me suit il vas m'ettoufer je vous dis!!!!!mouhahahahahahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totox Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 Bon maintenant que je t'ai retrouvée aller ouste au lit! Non mais c'est quoi ces manières! :o Citer "L'absence est un arsenic : un peu fortifie l'amour, beaucoup le tue." [Maurice Chapelan] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepositive Posté(e) le 9 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2009 PTDR tout les deux ! ls ptits nveaux prometteurs lol, le COUPLE jrmeNounou KOVATCH c ma référence slave, en fait c par rapport à ce cher Luka que je m'étais dit "un jour il fo que je rencontre un slave, trop sexyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy"d'ailleurs son frère à B porte le même prénom que le vrai prénom de l'acteur mdr!et le soir où jlai rencontré, dc ivre à une terrasse puis ds le bar, je lui roulait ds pelles direct en lui disant "viens chz moi, on baise sauvagement... honores la réputation ds slaves soit mon luka kovatch sauvage et sexy!" il était mort de rire, effrayé ms mort de rire!! bon ça se voyait que gt pas claire et heureusement qu'il a refusé, ct encore meilleur la première fois et il a tenu la réputation!!!non ms qd même, remplaçer george clooney ct pas une mince affaire jme disais "attends voir le remplacant" et qd g vu kovatch, g applaudi le casting, pari réussi "george qui?" mouarf, george qd même sexy ms putain kovatch!!!!!!!! d'ailleurs ça doit s'écrire kovac. Citer * CaRpE dIeM * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepositive Posté(e) le 9 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2009 hey je positive tu lis Tolstoï!! J'ai lu guerre et paix et puis j'avais enchainé sur Anna karenine aussi...mais je l'ai jamais terminé, je devais être au 3/4... c le problème avc Tolstoï, finir ses pavés ! moi c guerre et paix que g arrêté o 3/4, là j'espère lui faire hommage Citer * CaRpE dIeM * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 et je dois m'habituer à des contacts plus espacés qu'avc A, ms c plus beau je crois Oui … faut développer une éthique de la qualité. La quantité, c'est pour les ploucs. voilà. :D A part ça, c'est drôlement intéressant, ce que tu réponds sur tes sentiments envers A. Indirectement, ça pourrait expliquer, pourquoi nos ex, quand ils vivent autre chose avec une autre, quand ils commencent une nouvelle histoire, ne parviennent pas à savoir ce qu'ils ressentent pour nous, n'ont pas les idées claires … Il faut du temps pour que tout ça se décante. Merci Miss ! ;) Et oui, je commencerai par Nadja, t'as raison. Et j'adoore Anna Karénine, quant à Guerre et Paix (guère épais :mrgreen: ), la première fois, je ne l'ai pas fini, mais comme je suis trèèèès têtue, je l'ai tenté une seconde fois, des années plus tard, avec succès … Et les pt'its prometteurs, là … allez, vite, une douche et au lit … non mais … :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepositive Posté(e) le 10 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2009 ah non si ils vont à la douche, dieu sait ce qu'ils y feront vu comment Totox est remonté! (g pas dit bien monté ça jsais pas) non ms va lire leurs fils c du grand n'importe quoi, des hystériques ls ptits nveaux moi jte dit :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: oh oui mieux vaut la qualité. En toute sincérité, je crois que si il revenait, ce dont je doute et qui n'est pas forcément à espérer et que de surcroît je me remettais avc lui ça serai un erreur.j'en ai sûrement encore un peu envie, mais pas pour les bonnes raisons.Et puis ma franchise me conduirait à lui parler de B, je peux taire un plan cul mais pas mes sentiments et c'est de cela qu'il s'agit en l'espèce.... en gros si je me remettais avc A je le tromperai avec B et je culpabiliserai de tromper B, mais pas A, donc en l'occurrence ici A+B = B...je tente, on verra bien! Citer * CaRpE dIeM * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepositive Posté(e) le 10 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2009 J+27 pr A, J+ 26 pr fumette et J+3 pr B.Je ne me suis pas réveillée....... l'accumulation du sommeil en retard (dormir une à deux heures par nuit pendant 5 jours et avant pffff ct pire !)m'a plombé, jsuis allée en courant à l'exam "5 minutes trop tard mademoiselle ht vous un réveil" si il savait !!!!! ms comme j'y suis qd même allée dur de faire avaler le certificat médical, je vais quand même essayer mais je crois que c foutu pr ma Licence !! puisque g une défaillance, à moins qu'il accepte le certif' ms là vu que ct l'exam du prof' président de jury, bref.g arrêté de fumer pr avoir ma licence, ms ça m'a crée ds insomnies qui m'ont fait ne pas me réveiller et je ne v pas l'avoir à cause de ça!!!!!insoluble le délir ! où g arrêté trop tard!bon je vais arrêter internet jusqu'à la fin de mes exams, dormir, oui dormir, bon g compris c the first priorité, quitte à fumer à dose thérapeutique, car hier soir c la seule fois depuis lundi où g pas fumé deux lattes pr m'endormir et résultat me suis pas réveillée! ça va peut-être me coûter ma licence!!!!!!!!!!!!!!!!!Voila je posterai sur mon fil pr mes SR ms plus de msn et tout ça jusqu'à la fin, l'ordi ça aide pas pr ls insomnies et je perds trop de temps sur mes révisions, il faut que je me ressaisisse pr les otres exams, en attendant je vais harceler le prof de sciences po de mails d'excuses pr l'apitoyer, de descriptions de mes insomnies, o pire je remuerai ciel et terre!il a qu'à prendre ma note d'exam, merde après tout, super le concept de "rattrapage" lorsque ça te plombe!non ms là jsuis prête à tout, même à trouver on adresse sur le net et à aller chz lui, le manque de sommeil me met en mode dingue et je veux cette licence, je v tout essayer pr réparer ça.Côté SR je suis irréprochable. trop peut-être.. Citer * CaRpE dIeM * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepositive Posté(e) le 10 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2009 de toute façon pr mon dossier, même "absence justifiée" ça le fais pas.c mort faut que je réalise, o moins g rien à perdre pr les autres exams !!c bizarre ms ça m'enlève de la pression et je sais que cette licence je n'arrive pas à l'avoir pr une seule et unique raison : je ne sais pas gérer mon stress à un point... Citer * CaRpE dIeM * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounou Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 ne lache pas l'affaire pr les autres jepositive!!!et efectivement diminue voir arrette completement l'ordi le soir en tout cas au moins!!je preferes ton premier mess bats toi !! non le stress tu peux le gerer là tu fais trop de truc en meme tps !!!! triple sr plus revisions plus ton cerveau bouffé pr cette peur de ne plus dormir et surtout de ne pas se reveiller!! c'est BCP TROOOOP!!! evidemment que tu es en tress hors normes là!!dc crois moi la fumette tu y arriveras apres les exams!!! dc comme tu dis en mode therapeutique!! mais ne te prive pas si c'est pr rajouter un stress suplementaire "la peur de retomber dedans" nooooon tu as deja reussi!dc quelques lattes le soir et surtout arrette l'ordi et les revisions ou quoique soit avt 1H30 du mat je sais que tu es du soir comme moi mais 1H 1h30 et si tu peux minuit et demi c'est pas mal!! et petit à petit tu recul encore plus!!!courgae jepositive rien est encore fini!!!et pr l'epreuve de ce matin c'est de la negociation crois moi tout se negocie ds la vie !!! là pas de sr qui tienne tu tentes tout!!!! lettre mails telephone si tu le chope tout !!courage à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totox Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 Oui faut que tu diminue un peu le pc, on y passe un temps fou sur internet! On est des vrai drogué!!Ce matin au boulot quand j'ai lu tout ce que vous avez dit derriere mon dos cette nuit je me suis bien marré :mrgreen: Monté...remonté... :oops: :lol: Bon aller courage à tout le monde! J'ai eu un coup de mou (non non jepositive rien à voir...) ce midi mais là ça va mieux.Hier soir j'ai réussi à dormir sans trop penser à elle, j'ai suivi les conseils de nounou! Citer "L'absence est un arsenic : un peu fortifie l'amour, beaucoup le tue." [Maurice Chapelan] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denaisss Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 Je plussoie tout le monde!! arrête le pc le soir jepositive :evil: ça t'arrange pas DU TOUT la santé! essaie de te poser, je sais que tu as bcp de stress en ce moment mais pense a toi putain!! Alors ce soir c'est tisane, petit dvd et clôture des mirettes dans la foulée :arrow: gros dodo avec réveils multiples! PS: bien vu Théo la petite remarque sur la psychologie des personnes qui se remaquent assez vite (c pas pareil pour toi jepositive ;) je fais la différence), c'est vrai que tu dois être assez secoué et donc incapable de savoir où tu en es.. mais notre amie a en plus les exams et le manque criant de sommeil (je connais aussi :x ), ce qui n'aide pas a savoir où l'on en es.. Courage miss et :o MEEEERRRRDDDDDEEEEEE pour tes exams! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepositive Posté(e) le 10 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2009 Merci pour vos petits messages....oui demain je demanderai à une copine d'écrire le mail pr le prof, elle est super douée pr les parler o prof' contrairement à moi qui suis trop nerveuse, bref, c la personne qu'il me faut.Ce soir elle m'a invité à dîner ds son apart' refait à neuf avc son copain et un pote, on traîne pas mal tout les quatre en ce moment, je passe de super moments avc eux... on faisait partie d'un groupe et là je crois que c officiel, on est parti faire bande à part !!! le plus marrant c que sans se concerter 3 d'entre nous on arrêté de fumer le shit, de se déchirer à l'alcool et l'autre partie de notre groupe non.... du coup ls soirées avc ls autres ct devenu lourd.enfin bon, elle a trois serpents, 2 pythons royal et l'otre jsais pas ms jme suis délectée de son dîner : une souris congelée, gt fascinée, g filmé avc mon portable lol, ça m'a évacué du stress de le voir manger et de voir ls deux autres ramper, c fascinant ces animaux, du coup elle m'a invité à assister o repas ds pythons demain, pr eux c souris vivantes qu'ils étouffent! chouette. c un peu pervers d'aimer ce spectacle ms c la nature et c fascinant leur façon de manger. elle était contente, en général les gens st phobiques, moi tant qu'il n'y a pas de chiens j'aime les animaux, c juste les chiens je peux pas les supporter, je change de trottoir lorsque j'en croise et je ne v jamais chz ls gens qui en ont!ms j'ai un faible pr ls prédateurs, ls bêtes vicieuses et dangereuses lol, mon rêve : un lion, un tigre ou une panthère (g la version mini !!!!).je ne dors pas, peur de pas me réveiller, ms j'en ai parlé avc eux et ils pensent que cette fac me stress trop, que je devrai m'inscrire ds une otre ville, idée que j'ai depuis longtemps, dc tant pis pr ma licence cette année, là je lâche doucement prise.je suis partie sur de mvaises bases dès la rentrée, je me suis fait lâcher o moment où j'av le plus besoin de soutien, gt mal entourée, g réussi à instaurer un dialogue avc mes parents en mars seulement et pr la première fois je leur ai avoué ce que je voulais vraiment ds ma vie.g arrêté de fumer, ms un peu trop tard. bref, je n'ai même pas lu le cours pr l'exam demain, en fait j'ai surtt révisé les exams de la semaine prochaine alors si je valide o moins le deuxième semestre de licence, ça sera fait, je lâche l'affaire pour le premier semestre de deuxième année!!!En fait pr avoir ma licence, il me manque le premier semestre de 2ème année et le deuxième de 3ème année, entre les deux g validé, le premier de licence avec mention.... du coup ls profs pensent que je me fous de leur gueule et ils st impitoyables avc moi!Oui nounou je v tout faire, g rien à perdre et puis cette matière à la base j'av eu 12 à l'exam ms pas la moyenne au TD, motif : g osé dire o prof qu'il était con et borné, il a répondu "je v vous punir par votre note de TD" et il l'a fait en me mettant ce qu'il faut pr que les deux notes ne se compensent pas!quoiqu'il arrive je ferai un recours contentieux, ok on insulte pas ses profs, ms ct justifié et ça n'a rien à voir avc ms capacités!!!je vais pas dormir, trop stressée de la panne de réveil!!! Citer * CaRpE dIeM * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounou Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 oui je comprend que tu es peur de cette foutue panne de reveilpardon j'ai bu ce soir et je suis à l'ouest dc je ne vais pas m'etaler mais c'est con je n'ai tj pas envie de dormir j'ai encore plus envie d'etre ds ses bras pfffj'arrette !! au moins demain je me dirai ok j'eatis bourréee mais j'ai reussi à ne pas l'ppeler meme petée!!moi aussi je veus un plan cul qui n'en est pas un!!! mdrbon je dis n'importe quoi je m'en rend compte je sors :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepositive Posté(e) le 11 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2009 J+28 pr A, J+27 fumette (et oui malgré tout ça je n'y touche pas, même pas le réflexe) et.... g craqué mon SR pr B :roll: Bon, vu qu'il m'av envoyé un sms et que ça allai bof, g pas voulu me rajouter de la pression, besoin d'entendre sa voix... il m'a tout de suite répondu, il passe une sale semaine, comme moi........... j'espère vraiment le voir bientôt! je n'aborde pas le sujet je préfère qu'il le fasse.je suis allé chez le médecin et elle m'a soûlé pr que je prenne somnifères ou anxiolytiques, elle m'a dit que gt bornée, ça m'a braqué, bref je lui ai laissé faire l'ordonnance... ms j'irai jamais les chercher!à la base elle vlait que je prenne un traitement de 6 mois, g explosé de rire!! je prends même pas la pilule alors prendre ds antidép pdt 6 mois, c irréalisable!bref, ça m'a encore plus braqué contre la médecine cette histoire.Elle m'a trouvé trop speed, trop "pile électrique" par rapport à avant, ms bon avt gt sous THC, normal quoi, g toujours été speed, c moi, je m'aime g pas arrêté ls joins pr passer o antidép', pfffff jvous jure ! o moins g un certificat pr l'exam d'hier on va dire..Tiens bon Nounou pour ton SR, c pas facile, mais je te jure que plus le temps passe et plus c facile. et c très bien que même ivre tu n'ai pas craqué, ça prouve ta résistance, chaque jour est un combat que tu gagnes!perso, je ne souhaite même pas son retour, je réagirai trop violemment. jveux dire, lui lorsqu'il me recontactera, il sera sûrement apaisé par cette "pause", moi j'aurai la haine puissance dix, je l'enverrai chiez comme si on ct vu la veille, je lui balancerai ds trucs à la gueule, je l'insulterai et j'appellerai son père pr lui ordonner de dire à son fils de me "foutre la paix".je me connais, plus rancunière et vengeresse on fait pas dc si c pr ça, autant qu'il ne revienne jamais!!!!je parle de son retour car sur deezer g vu qu'il av rajouté des chansons qui disent toutes "je t'aime, tu me manques je t'ai menti, j'espère ton retour etc..." tant qu'il se contente d'écouter ça, ok ms qu'il ne passe pas à l'acte!biz Citer * CaRpE dIeM * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés