nounou Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 j'espere vraiment que là tu es ds les bras de morphée en train de recuperer à fond!!!j'y crois j'y crois j'y croisje positive dort c'est sur !!!et moi je suis enervée je dors chez ma mere et je peux meme pas fumer une clope tout le monde dors je crois que je vais redescendre tampis ça fera du bruit je vais me faire engueuler et quaand elle va savoir que c'st pour une clope elle v me souler t'as ssez fumé roooh toute l soirée elle m' a fait des reflexions loool dur le retour chez les parents meme pour une seule nuit ! loool j'ai l'impression de redevenir ado mdr!! je vais aller sur l pointe des pieds descendre mdr je me faais rire moi meme !!!(rien a vooir le A de mon clvier deconne trop ça me gve!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepositive Posté(e) le 6 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2009 J+23 et j+22 (aller un ptit join ms ce qu'il a permis est plus bénéfique que si j'av rien fait!)t'av raison Nounou !!!!g dormi de minuit à 9H30 ! et là g encore un peu sommeil, je suis trop bien, je révise trop bien et g pas besoin de refumer ct juste hier le besoin urgent de faire descendre la pression nerveuse ! je suis trop bien, merci marie-jeanne ! et je suis plus dépendante c sûr et certain, bref g tout gagné !!!!!!!!g l'impression de m'entendre parler lol nounou, lorsque je suis chz mes parents jdois sortir fumer ms clopes dehors et subir les réflexions, marcher sur la pointe ds pieds le soir et me sentir ado ms parfois j'aime ça aussi!j'y suis pas allé depuis la rupture avc mon ex car trop de souvenirs là bas, enfin là c surtt pr ls partiels car mon ex, les svenirs s'effacent, ou plutôt je prends la rupture comme quelque chose de salutaire, g de moins en moins de haine vis à vis de lui, c pas pr autant que je v le contacter ms bon, j'avance à mon rythme !et toi treize jours ! tu le sens comment? je v poster sur ton fil avt d'aller réviser bisous tous Citer * CaRpE dIeM * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepositive Posté(e) le 6 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2009 g révisé toute la journée, j'ai même réussi à faire une sieste !!!!!!!!!!ça fait bizarre, samedi soir et je révise, j'espère que jfais pas tout ça pr rien!Courage moi-même Citer * CaRpE dIeM * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
becca2345 Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 Je suis très fière de toi ma poulette ;). Tu es sur la bonne voie alors courage et garde ce cap. Je te fais de gros bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepositive Posté(e) le 6 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2009 Merci ma becouille, moi aussi jsuis trop fière de toi et de ta métamorphose :-)We will survive !!!!!!!! Citer * CaRpE dIeM * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 Jepositive, désolée d'avoir un peu désertée... :? Mais je vois que tu tiens le bon bout.T'as enfin réussi à dormir un peu (comme je dis...parfois, peu importe le moyen, c'est le résultat qui compte) et puis t'en avais bien besoin à l'approche de tes exams.Tu révises pas pour rien...t'inquiètes, je suis sure que tu vas réussir !!!Je vois que tu tiens toujours ton SR...trop forte !!!Continues comme ça !Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepositive Posté(e) le 7 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2009 (modifié) J+24 + J+ 23trop stressée, trop énervée, trop blasée, trop seule et trop peur de l'échec, bref, la grande forme quoi Modifié le 8 juin 2009 par jepositive Citer * CaRpE dIeM * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepositive Posté(e) le 7 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2009 merci Magou ms là, g perdu espoir, confiance et force, me laisse dévorer par mon stress et j'arrête pas de pleurer, ça faisait longtemps!ms merci tu es adorable, j'espère que ça va toi, ça avance tes démarches administratives? l'appart' tout ça? tu l'as revu?buz Citer * CaRpE dIeM * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounou Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 juste pour te souhaiter pleins de bonnes ondes pour demain j'espere que tu dors !!motivation motivation si tu vois ce mess avt de partir à tes epreuves je te rebooste à fond d'ailleur je vais mettre de la couleur !!posiiiiiiiiitiiiiive en ce matin !!! tu es forte tu as bien revisé malgres toutes les difficultées que tu as rencontré donc ce matin no stress!!! tranquille detente avt l'epreuve !!!sereine tu es !! la patate tu as!! sisi je t'assure t'as la patate ce matin!!!! Motiiiiiivation jepositive tu vas cartonner je pense à toi !!! tiens nous au courantbzouuuuuuuuuuu!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepositive Posté(e) le 8 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2009 Merci ma Nounou!Non , je ne dors pas et pourtant j'ai bien sommeil, je ne révise pas non plus, le stress a pris le dessus sur mon être !pr le sommeil pas grave, j'ai déjà eu de bonnes notes après une nuit sans dormir... ms ça ct avant, avant mon addiction au cannabis, avant que je devienne trop blasée par ma vie, par la vie en général!je me suis un peu laissée allée : jeudi soir 3 lattes sur un join, vendredi soir, un join... j'aurai pu m'arrêter là car ça m'a suffit à récupérer le sommeil ms samedi soir deux lattes qui m'ont couché et cet am la fin du join de la veille. bref, que ds petites proportions, ms samedi soir et aujourd'hui j'aurai pas du.En même temps là j'en ai chz moi ms trop dégouté par cette "rechute" je n'y toucherai pas, ou qu'en cas d'insomnies extrêmes.Bref, en fait c pas ça, une fois j'ai fumé la nuit puis g pas dormi et j'ai eu 18 et 14( /20) o deux exams (le deuxième gt à bout de fatigue), le problème c mon stress et mon angoisse de pas être à la hauteuret puis le second problème : je n'entends pas mon réveil ! g beau mettre la radio à fond, 10 sonneries sur mon tél, qu'on m'appelle 20 fois, je fais partie des gens qui n'entendent pas leur réveil. c pr ça que je préfères ne pas dormir avant les exams, comme ça je suis réveillée, le hic c que cela m'angoisse, là je dormirai bien ms pas sûre de me réveiller (ça m'est arrivé un nombre incalculables de fois de pas me réveiller : pr ds exams, des entretiens d'embauche,pr le travail, l'enterrement de mon grand-père etc...) les gens prennent ça pr un manque de sérieux, un truc volontaire ms en réalité c complètement indépendant de ma volonté, j'ai minimum dix réveils qui hurlent que puis-je faire de plus????ce truc me fait rater pleins de choses ds ma vie, alors je ne dors pas pr me réveiller ms du coup j'angoisse, je ne dors plus c horrible et je pense que mes insomnies de la semaines dernière étaient aussi liées à ça. mais demain g décidé de pas dormir la journée et de me coucher vers 20h, histoire dee prendre le rythme 21- 6h du mat'.quitte à prendre le risque de pas me réveiller, je crois qu'il faut s'accepter tel qu'on est et j'aurai toujours des "pannes de réveil", tant pis pr ceux qui pensent que je le fais exprès, moi je sais que non, sinon ça me rendrai pas malade!o pire g une médecin jmenfoutiste qui me fera un certif', oui je crois que je dois arrêter d'angoisser pr ce que je suis, ça me bouffe de faire ça depuis toujours. Citer * CaRpE dIeM * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepositive Posté(e) le 8 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2009 et puis merde, je vais dormir, le destin décidera de mon réveil ou pas, je dois croire en mon destin et arrêter de me forcer à faire des choses contraire à ma nature pr rentrer dans des cadres, d'ici une semaine j'aurai repris le rythme et c la semaine prochaine les exams que je compte avoir, cette semaine c le semestre que je hais!!!!g trop peur d'une panne de courant (ça signifierai panne de radio réveil, le seul qui me réveille lorsqu'il y arrive) c mon ex qui me l'av ht (pour quand je suis pas là, pour que tu te réveille ma marmotte) bouhhhhhhhhh jvais dormir et PLEURER Citer * CaRpE dIeM * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 Allez, miss, je vois bien que t'es stressée ce soir. Dommage que ça ne soit pas moi qui te fasse passer l'exam demain … ;) Les pannes de réveil, moi, je ne connais pas, mais mon ex-ex, c'était à peu près tous les matins : en fait, il l'éteignait mais en dormant encore … :shock: et après il était persuadé que le truc n'avais jamais sonné. Du coup, il changeait de réveil à peu près chaque semaine, mais évidemment … Alors je sais bien qu'on ne le fait pas exprès.Courage, miss, (mais s'il y a bien quelqu'un qui en a, ici, du courage, c'est toi). Et dors quand tu peux, c'est le plus important. Les exam, c'est important, mais moins que la santé et l'équilibre. Je te fais un gros bisou, et à Mina aussi. Théo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kitty Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 Oooooo comme je te comprend je suis exactement comme toi!!! Le même problème du reveil et c'est très angoissant dse dire je dois dormir mais je dois aussi me réveiller .... Et a l'heure ! J'ai tout essayé réveil télé radio mes 6 reveils de téléphones a des minutes plus ou moins espacés, mes copines complice qui mappel pour me reveiller et rien y fait... Même quand j'ai la rare " chance " d'avoir quelquun présent le matin a la maison a la même heure je ne l'entend pas je lui parle, lui répond mais je ne m'en souviens même pas après coup. Je comate totalement ... Et ça depuis 2/3 ans pour moi. D'ailleurs je me souviens je me pointais au lycée a 10h 11h tous les matins, 8h ?!?! Ça n'existais pas pour moi!Et cette peur de ne pas se réveillé est encore pire ... Arf je compatie totalement!!! Je pense que oui c'est un problème d'horloge biologique qu'il faut se forcer a s'endormir tôt le soir pr petit a petit réussir a se lever tôt le matin ou du mois a entendre son réveil.Pr moi très grande stressé de la vie angoissé sans raison bref je ne sais pas dormir tôt même crevé une foi couché je pense réfléchis, je ne pense pas a domir... Alalala... Sinon tu as eu raison de fumée pr rattraper ton sommeil tu en avais besoin puis c'est naturelle lol Te prend pas la tête sur ton addiction etc. Pense a tes exams concentre toi sur ça ! Chaque chose en son temps ... Tu régleras la fumette une foi tes exams passé. ;-) Courage pr cette nuit. Exam j-2 pr moi et mon horloge biologique est loin d'être reglé lol Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepositive Posté(e) le 8 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2009 J+25 & J+24 (ouai malgré ls écarts) (que pr la fumette hein pr l'ex je tiens y a aucun risque de ce côté!!!)Courage Kitty pr tes partiels !!!oui je crois que certaines personnes ne sont tout simplement pas réglées par les horaires dictées par la société !moi perso, je ne suis visible et opérationnelle qu'à partir de dix heures du matin.ça fait pas de nous des faignants, j'adore travailler le soir. g eu un travail où je bossais qd je voulais (pigiste), j'y allais le matin de dix heures à 17h ou le soir ou de 14h à 21h.bref, jme suis réveillée, j'ai fait un semi hors sujet ms bcp de notions et un raisonnement construits, on verra c que le début !lol coucou ma Théo, ça va??? ben je suis comme on ex, je l'éteins sans m'en rendre compte c une vraie maladie!!!!bisous à tousPS : hier pr la première fois depuis mes dix huit ans g pas voté, trop blasée par la société et à voir les résultats je regrette, fo se relever sinon il partira jamais, ms bon ça veut rien dire pr la suite, là t juste le mvais moment et une stratégie politique dégueulasse dont on fait les frais depuis 2 ans !!! j'en ai marre, je vends toujours ma nationalité au fait ! Citer * CaRpE dIeM * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 Eh, miss, si des gens comme nous ne votent pas (alors que le vote c'est tout ce qu'il nous reste !), il sera encore là en 2029 ! :mrgreen: Hell … Pour ton exam, on verra. Keep cool, fais de ton mieux. Bisou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés