nounou Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 loool pr ton plan cul!!c'est fou ce que tu dis j'ai aussi en ce moment cette peur qu'il rencontre quelqun je n'ai pas encore de reel pressentiment (non mais j'halucine ya la chanson je hais les couples qui passe sur la 6 je regarde jms me suis dit je vai mettre ça en fond!! grrr juste au momen ou j'en parle ds mon post haraaagr) desolé pr l'aparté lolje reprend... je pense que c'est la periode jepositive à un moment donnée ds la rupture on passe par cette peur que l'autre trouve quelqun enfin je pense...bon ben c'est tres bien sinon pr le yoga et la piscine!!comme dab courage à nous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titange Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 moi aussi jai tres peur de sa quil ai qqun dautreje sais quil cherche je suis malerese sans lui mais il sen fou jte felicite encore je positive tu mépate ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepositive Posté(e) le 2 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2009 oui buterfly :lol: jme fais rire moi même dans ma gestion de ms relations amoureuses !Nounou trop fort jviens de répondre a propos de la chanson d'anais sur ton topic et là je vois que t'en parle sur le mien!bref je me répète : je détestais cette chanson, même lorsque gt seule et now, elle me vient tjrs en tête ds la rue !!!! Citer * CaRpE dIeM * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounou Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 wouhou j+ 10 pour moi et 20 pr toi il me semble..crise de larme au reveil mais ça va mieuxje vais prendre ton pseudo comme leitmotiv mdret trop triste pour le crash j'ai appris que j'avais volé avec des personne de l'equipage et la chef de cabine principal etait la mere du meilleur ami de la fille de mon beau pere!!ma mere avait aussi des collegues dans l'equipage trop bizare de me dire que j'avais bossé avec certains d'entre eux bon c'est pas tres gai ce que je dis je change de sujet et je diiiiiiisWOUHOUuuuuu je suis trop forte 10jours mon reccord que je vais explosé en beauté!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepositive Posté(e) le 3 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2009 oui changeons de sujet.... c horrible vraiment !Bien sûr que t trop forte, 10 j ça se fête !!!!Ben oui pour moi 20 jours et 19 sans fumer, plus je révise et plus je m'étonnes moi même car chaque jour j'augmente en quantité et surtout g l'impression d'avoir récupéré ma chère excellente mémoire d'autrefois (avant le cannabis lol)Ce midi piscine, comme hier d'ailleurs ! Bon défouloir ! Et puis French manucure ds pieds offerte par l'esthéticienne qui me trouve sympa et aime discuter avc moi (normal jsuis géniale PTDR) et achat d'un livre de sciences po et un sur le droit social applicable en 2009 (Sois fière Becca, sois fière!) j'ai aussi ht du toplexil (sirop pr la toux) pr dormir, j'en ai pris cet hiver et ce truc me couche plus que n'importe quoi et là, vraiment besoin de dormir la journée (car je révise surtt la nuit).MDR le pharmacien qui me dit "attention ça fait dormir!" moi : "je sais, je l'achète pr ça", lui "ah sinon c bien aussi pr la toux.... et vs préférez pas ls plantes ou l'homéopathie pr dormir?" moi : "PFFFF si ça marchait ça se saurai et me parlai pas de somnifères c pr ls dépressifs, moi jsuis juste une excitée de la vie! !" Trop drôle le dialogue trop drôle!!!!bon aller, jvais prendre mon sirop somnifère et dormir jusqu'à 23H !!!!!ah oui... mon ex...ben j'aimerai qu'il revienne et qu'il voie comme je suis forte, mais bon, j'aime aussi ma vie toute seule, avc mon chat, ms fringues, mon plan cul pas très dispo ms très charmant qui me pardonne mes pics d'hystérie, le forum et vous tous, car sans ce site et votre présence j'irai pas aussi bien!!! puis Carpe Diem ms ça c écrit en dessous !!!! Citer * CaRpE dIeM * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepositive Posté(e) le 3 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2009 felicitations. t es trop forte jepositive. MERCI KAREN !!!! pas autant que toi crois moi !!!KisS Citer * CaRpE dIeM * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 mdr le coup de la pharmacie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepositive Posté(e) le 3 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2009 ouai Karen ct trop drôle ! ms là je sèche car même le sirop a pas réussi à me faire dormir !!!!!!dc heu, je sais pas, a part voler des doses d'anesthésiant ds un hôpital, je sais plus quoi faire pr trouver le sommeil!ah si, m'ht un ventilo car la chaleur chz moi m'aide pas à dormir! JE VEUX DORMIR !!!!!!!!!!!!Bon, révisions encore et toujours Citer * CaRpE dIeM * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepositive Posté(e) le 4 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2009 je vais me plonger ds un long sommeil, Je cite une phrase de mon premier post sur ce journal.... putain je me suis portée malheur !!!!long sommeil tu parles, sommeil tout court ça serai déjà bien!!!bon demain c décidé, je rompt mon sr fumette ! jme suis arrangée avec une copine, je chope le minimum, j'en prends un et je laisse le reste chz elle comme ça no tentation.C même pas que j'ai envie, je suis à 20 jours de SR de ce côté là, mais je veux dormir, je veux dormir, je veux dormir, je veux o moins avoir sommeil et pas m'endormir à force d'efforts énormes, épuisée ms sans ressentir le bien être de sombrer de fatigue : ça me manque ça!d'habitude, une gorgée de sirop pr la toux me couche, j'en ai bu quasiment la moitié de la bouteille et NADA, en plus c dangereux!je pense même pas que les somnifères changeraient quelque chose, il y a un truc brisé dans mon sommeil, je sens mes nerfs résister de toutes leur forcele pire c qu'au bout de 4h de sommeil, je me réveille en forme ! ms objectivement, c pas sain, c pas bon pour mon cœur, il bat trop vite d'ailleurs en ce moment!j'essaie de rester zen ms dur car je suis une très grosse dormeuse depuis toujours alors là ça m'énerve ! quoique non en fait g tjrs eu ds phases trop de sommeil et ds phases pas assez, très rarement entre ls deux, comme pr tout d'ailleurs, absolutiste!Je veux dormir, je vais fumer un join juste pr dormir o moins 6h car ça m'est pas arrivé depuis des semaines et je sens la rupture, l'ulcère ou la crise cardiaque se pointer. depuis quelque jours la journée lorsque je suis ds la rue ou ls magasins, je sensque je suis o bord de l'évanouissement. je continuerai à compter le sr, on va dire que ce sera un petit écart thérapeutique, ça me fait chiez ms g tout essayé et puis ls somnifères st une drogue à dépendance physique, je refuse, je me fous de ce que dis la loi, je sais que je peut gérer ma conso de THC, pr ls somnifères je n'en sais rien et g peur de la dépendance physique.JE VEUX DORMIR Citer * CaRpE dIeM * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepositive Posté(e) le 4 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2009 je veux dormir je veux dormir je veux dormir je veux dormir je veux dormir je veux dormir je veux dormir je veux dormir je veux dormir je veux dormir je veux dormir je veux dormir je veux dormir je veux dormir je veux dormir je veux dormir je veux dormir je veux dormir je veux dormir je veux dormir je veux dormir je veux dormir je veux dormir je veux dormir je veux dormir je veux dormir je veux dormir je veux dormir je veux dormir je veux dormir je veux dormir je veux dormir je veux dormir je veux dormir je veux dormir je veux dormir je veux dormir je veux dormir je veux dormir je veux dormir je veux dormir JE VEUX DORMIR ! Citer * CaRpE dIeM * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepositive Posté(e) le 4 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2009 (modifié) o moins être fatiguée.... bailler, avoir sommeil !!!!!!!!!!!!!!!!!Je pète un plomb, je doit dormirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, je veut dormir Modifié le 4 juin 2009 par jepositive Citer * CaRpE dIeM * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepositive Posté(e) le 4 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2009 21 jours sans le contacter, 20 jours sans fumer, ms là je sens de plus en plus qu'il m'en faut un, oui il faut que je dorme !Endormie à 7h ce matin, réveillée à 11h............failli me faire renverser ds la rue, sensation que tout bouge autour de moi par moment !le pire c'est que j'ai grave le moral vis à vis de mon ex, que ma concentration pr mes partiels est là, même si je sens que le manque de sommeil m'empêche de la développer o maximum !bon cet am je tente de dormir et si je n'y arrive toujours pas ce soir ça sera join car je pense qu'il fo o moins que je dorme huit heure en une semaine (car là c 8 heures en deux jours....)et puis partiels lundi, j'ai plus le choix il faut que je récupère un peu, je ne me sens pas fatiguée ms g des signaux qui me disent "tu dois dormir" (palpitations, pressions ds la tête, être o bord de 'évanouissement, renverser des verres toutes la journée, casser ds trucs...)bref cet am c ma dernière chance de tenter de dormir naturellement!! Citer * CaRpE dIeM * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denaisss Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 Félicitations jepositive :) Le sr porte ses fruits pour ton ex et c'est l'essentiel! Essai de dormir quand même oui car au bout d'un moment tu risques de tomber, et en période d'exams c'est pas cool :x Dis moi, moi ça fait 25 j et mes sentiments et l'envie de l'appeler ne décroissent malgrè tout pas :( , ça vous le fait aussi? Bon perso j'ai pas de plan Q depuis qu'on s'est laissés et ça doit jouer, mais je me demande si c normal d'avoir tjrs autant envie de la voir, même si je le ferai pas car c'est pas bon.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepositive Posté(e) le 4 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2009 ben oui fo que je dorme ms rien ne marche ! je m'épuise en nageant, en marchant, en révisant, en prenant du sirop pr la tux, en faisant du yoga et nada, mon corps ne veut pas dormir !mon ex, non j'y pense plus trop, je me dis que si il revient il reviendra ms fodra qu'il fasse bcp d'efforts !je compte le contacter début juillet si il le fait pas, pr lui dire mes résultats d'exam, prendre ds news et g deux-trois trucs matériel à lui demander ! (ds commandes de produits bio via le net)mon plan cul en fait c plus qu'un plan cul, ça n'a jamais été un plan cul je crois, c très bizarre, ça m'est jamais arrivé de rencontrer quelqu'un aussitôt après une rupture alors j'avance en terrain inconnu.ms une chose est sûre si mon ex revenait maintenant, je pourrai pas virer le nouveau de ma vie car il se passe un truc fort entre nous deux et ça je pouvais pas le prévoir ! Citer * CaRpE dIeM * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 jepositive, j'ai le meme probleme que toi niveau sommeil quoique ca aille un peu mieux cette semaine. Pourquoi n'essais-tu pas des trucs pour dormir au lieu d'un joint parce que tu vas retomber dans le cercle.Je te sens tres bien partie vis a vis de ton ex, tu as rencontre quelqu'un qui a faot pencher la balance...quant a ton ex, s'il revient ce sera trop tard!Denaiss: 25 jours ce n'est rien, moi je commence a penser un peu moins a lui apres plus de 4 mois de rupture alors tiens bon! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés