Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 292
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je positive qui continue à me bluffer … :D

Bravo, miss, sûr que c'est pas donné à tout le monde ce que tu fais en ce moment : et tu te retrouves. L'enfer, c'est fini. Là c'est encore un peu le purgatoire, et demain … eh ben, le paradis, tiens …

Et quand tu veux, tu peux viender au soleil (et Mina aussi 8-) )

Bisous.

Trop chou Théo t'as retenu le nom de ma mini-panthère, Bon lorsque j'aurai comblé le découvert!!!!!... ben oui g arrêté de fumer dc j'av le droit de m'ht cette robe-bustier satin noire de princesse, ms il falait les ballerines qui allaient avc et puis le gilet et.... bon..

Moi aussi je me bluffe sur ce coup là,je sais pas si ça a un lien avec notre rupture, probablement, ms je veux pas y penser maintenant, pas assez neutre!

Antigone, je m'en v de ce pas lire ton histoire, g vu ton post sur le topic Insomnies !!!!! oui, enfin pr te rassurer lis le premier post de ce journal, ct le fond du fond du trou.
j'avoue que c l'arrêt de fumer qui m'a prouvé que gt forte et qu'à côté ne pas contacter mon ex ct du gâteau. j'ai encore pas mal de phases de blues, ou plutôt de haine contre le gâchis que fut notre couple et contre tout les couples qui marchent en général, mais depuis que j'ai arrêté, ces phases st de plus en plus légères, je me raisonne.

Toi aussi tu es courageuse Titange, attends tu as fait un Sr plus long que moi!!

en fait me suis trouvée un ptit équilibre entre, le forum, mes nvelles amies sur msn rencontrées ici de nvelles fréquentations ds ma vie et de nvelles activités. je veux rompre avc le passé. Mais honnêtement, la première fois que je suis venue sur le site, lorsque g lu la méthode, je n'envisageai pas de pouvoir m'épanouir par moi-même et pour moi-même.

Aujourd'hui je ne pense pas à la reconquête, peut-être un jour, ms pr l'instant j'aspire à la nouveauté, je ne veux pas me retourner vers un passé qui n'était pas si parfait.

On vaincra!!!!

biz à toutes

lol jepositive tu dechires!!

et quend tu parles de tes ongles rongées lol c'est tout moi (ben oui les ongles long c'est plus pratique pr rouler) et là catastrophe!

et le fait que les tox te degoutent moi j'etais comme ça mais mdr je me disais exactement la meme chose!!

encore bravo vraiment tu communique ta force en tout cas pr moi!!

aller moi aussi je veux retrouver le chemin que j'avais parcouru jusque là grrrr mais cette rechute stupide ça m'enerve tellemnet elle m'aneantie mais je me releve pfff

je vais reprendre ma vie en mains bordel m'occuper de moi et mon chat (mon pauvre chat ac mes idées machiavelique j'ai imaginé des trucs debile genre si je dois choisir entre perdre mon chat et mon homme qui revient debile!!! mon ptit chat que j'aime tant)

bisous jepositive bonne insomnie comme moi!!

Ah oui quelle idée, moi je choisi minouche sans hésiter, c l'amour de ma vie depuis 8 ans, elle m'a jamais jeté, elle m'a tout pardonné (ls moments de déprime où les câlins furent rare, la laisser 6 moi chz mes parents car trop stressée pr bien m'en occuper, mes longues nuits d'absence pr être avc ds garçons, les mecs qui n'aimaient pas les chats ms qui finissaient par l'adorer, d'une car pas le choix, de deux car elle est adorable et très belle, peluche quoi!)

Et puis il proposerai pas ça lol il a trois chats dont il est dingue, d'ailleurs elles me manquent les trois puces et jsuis sûre que jleur manque aussi!

mais ds le registre idée machiavélique, j'en ai eu crois moi..................

1) Fuck you dear :twisted:
2) Merci beaucoup. Bonne journée.
3) Rien.

Moi, lors de son petit mail d'anniversaire, après avoir envisagé la solution 1), j'ai opté pour la solution 3. Tu réponds quoi, toi, à "joyeux anniversaire ! Je t'embrasse" ???? Moi, je répond rien. Je me tais et je m'en vais.

Et je sais déjà que je vais oublier le sien, d'anniversaire, tiens … :lol:

NE REPONDS PAS ! même si je pense que c déjà fait...

Ms si c pas fait, là la balle est ds ton camp et c jouissif qu'elle y soit, moi j'en rêve que ce soit lui qui ai pas de news !!!

ben son anniv' à mon ex c demain mais y 'aura pas de pensée, pas de mail, pas d'appel, il m'a quitté donc il ne le mérite pas et TOC!

Et sinon pr moi je suis à 12 jours de Silence radio et 11 jours sans haschish,

une grande conversation zen avc mon papa qui est trop heureux de me voir épanouie de nouveau "jsuis fière de toi ma chérie tu es si forte" oh oui mon papa ms c aussi grâce à toi!!!!!

et sinon, un nvo centre commercial vient d'ouvrir (le 6ème de la ville....), je hais ls centres commerciaux mais bon attention celui là est plus immense que tout les autres, avec des dizaines de boutiques de fringues, une grande rue à moitié couverte et un mini centre ville reconstitué!
Mais surtout un H&M de 2000 m2 !!!!!!!!!!!!!!!! on en av un ms trop petit trop merdique, bref, résultat : 3 petites robes de Fatale!!!!! je dois me calmer, je le dois !!!!!!!!

En plus il ont pleins de XS et de 34 ! ENFIN des fringues à ma taille hip hip hip hourraaaaaaaaa

bon ce centre commercial c installé ds le quartier de ma fac ms suis passée devant sans m'y arrêter.... H&M plus attrayant, lol et jpréfères réviser chz moi qu'à la BU, pas envie de ramener mes livres en retard non plus, préfères attendre fin des rattrapages!!!!

Bisous à tous

Je post un peu tard ms bon le 27 mai mes deux SR ont été mis à rude épreuve, et pourtt je suis fière de l'annoncer, plus que d'habitude : 13 Jours de SR et 12 jour sans fumer.

Pk j'en suis particulièrement fière???

Parce que qu'aujourd'hui (hier) c l'anniv' de mon ex, que j'ai eu envie de lui souhaiter, par phases, mais que je ne l'ai pas fait. ct une étape de plus, accepter de ne plus faire partie de sa vie.

Quant à mon deuxième SR.... j'ai été grandiose ! j'ai fait l'effort d'aller à une soirée avc d'anciens amis, qui m énervait pas mal dc que j'av arrêté de fréquenter.
Bref, malgré que je leur ai annoncé fièrement mon arrêt du cannabis, un join c retrouvé entre mes mains : je l'ai regardé, j'ai souris et je l'ai fait passer sans y déposer mes lèvres...

bon après je me suis embrouillé grave avec un mec, défoncé, il m'énervai, il était à côté de la plaque, je l'ai insulté.... bref, j'ai du remettre les pendules à l'heure sur mon nouveau moi, il s'est tiré, ambiance foirée...
je ne sais plus si ces gens sont mes amis, je crois pr certains d'entre eux...

Quoiqu'il en soit, je suis fière de moi, fière de ma force, fière de ma rage, car même si elle peut plomber une soirée, je crois qu'elle me fait avancer...

bonne nuit à tous

Bravo, Girl !!!!!!! :D Et même si ta rage plombe une soirée, elle te tient debout (et en ce moment c'est bien cela le plus important, le reste, franchement, plombage ou pas, on s'en fout). Incroyable d'avoir réussi à ne pas céder à la tentation du joint … T'as une force …

Ca me parait normal en revanche que tes ex amis ne reconnaissent pas forcément ton "nouveau moi". C'est d'ailleurs là que tu vas pouvoir faire un tri : ceux qui comprennent et t'apprécie comme tu es vraiment, ceux qui préféraient la fille sous substances …

et puis, quand on est "clean", c'est normal aussi d'avoir parfois du mal à supporter les défoncés : c'est là qu'on réalise à quel point ils sont lourds, parfois.

Je suis aussi très touchée de ce que tu dis de la conversation avec ton papa. Je le comprends, il a de quoi être fier de toi ! Et c'est bien qu'il te l'ai dit. Tu sais, le mien m'a dit la même chose, dans une belle lettre qu'il m'a écrite au début de la rupture, quand il voyait que je mettais toutes mes forces à m'en sortir, même si j'avais très mal. Et bien des mots comme ça, on ne les oublie pas.

Et pour l'anniv de ton ex … c'est tout ce qu'il mérite. Moi, je pense déjà à oublier soigneusement le sien, en août … ;)

Bonne journée, miss, avec un gros bisou ! Et à la mini-panthère noire aussi. Là, y'a un petit chat gris avec les yeux dorés qui vient de rentrer me voir (il doit être aux voisins, il a trois mois à vue de nez, et je suis en train de lui demander s'il veut bien que je le kidnappe. :D )

J+14 & J+13

Oh oui Kidnappe le !!! j'adore les chats gris ils sont sublimes !!!

ouai demain soir j'ai une soirée avc des gens qui sont en froids avc les gens d'hier, je crois que le groupe s'est scindés en deux...ça va mfaire du bien !!!
j'ai appris qu'un des mecs que je vois demain ne vois plus le mec que g insulté car ce dernier le désespère.... bref, j'ai vu juste.

Le truc c que ds le groupe qui m'énerve il y a celle avc qui je jouais ds le bac à sable à 2 ans, à dessiner des robes (elle dessinait, j'imaginais la robe) à 8 ans, qui me sauvait mes devoirs de math à 14 ans et avec qui j'ai toujours partagé tout. Ce genre d'amitié c dur de tirer un trait croyez moi!! ls autres, rien à foutre !
Elle n'est pas défoncée, ms en vieillissant, impossible de lui faire des remarques sur quoi que ce soit, même venant de moi, elle se pose en victime. Pourtant elle est belle et professionnellement elle assure dc j'avoue que ça m'échappe et hier lorsqu'elle a pris la défense du mec en disant "c mon voisin etc..." j'av envie de lui dire "oui ça passe avant 24 ans d'amitié, c sûr".

Sinon, le mec en question, il fume des join depuis 10 ans, il a 30 ans et arrêté ses études depuis 5 ans.... (une nvelle amie m'a fait le briefing cet am) dc j'ai compris sa haine envers moi : je suis entrain de réussir ce que lui a échoué, car même si g ma licence l'an prochain, à 30 je ne serai pas comme ça!!! et que g avancé comme argument premier de mon arrêt : mes cours!

Oui mon père est parfait en ce moment : 300 euros de découvert : "jte les comble si tu veux c que du matériel" wahou, g dit non ms wahouuuuuuuu il a enfin compris que l'important ct mon équilibre psychologique (depuis que gt défoncée, bizarrement, je ne faisais plus de découvert, il a du saisir le lien) ms bon je vais essayer d'être sobre et de faire attention, en fait gt tellement angoissée avc les joint que je pouvais pas aller o delà de - 10 euros, ça me rendait malade.
Nette, je retrouve ma démesure originelle, mon amour des fringues, bref MOI, moi et encore moi!!!!

Merci ma Titange ! Et toi comment vas-tu???? Ton ex? ta vie? tes amours?

Mais j'ai un chat formidable aussi !!!

Cette nuit ma puce est venue me réveiller en ronronnant et en frottant sa ptite tête contre la mienne, puis petits miaulement avant de se foutre sous la couette et de se blottir contre moi : UN amour de chat jvous dis!

je travaille pour ne pas penser
il se conecte tou le temps a msn
biensur il ne me parle pa et moi non plu

je lui avait proposer kon se voye pour manger ensemble il ne ma mm pa repondu et sa sa fai mal
il orai pu dire NON
mai rien dire cest dure

3 semaine ojourdui que je ne lai pa vu
je voulai fer expres daller a notre endroi
mai a koi sa servira ? sil repon deja pa o sms cest quil na pa envi d e me voir

prtan Ya 3 semaine il ma di on se revera apres
la cest moi ki propose
et il ne repon mm pa
il ne me respecte mm plu

eet moi je lAIME

ola pas de dévalorisation sur mon topic Miss!
tu es aussi forte que moi, tu n'y crois pas c tout!

et puis vas relire les premiers posts de ce journal, la fille forte ne l'est pas toujours !!!!!!!!

En ce moment je me prends tellement la tête amicalement que j'ai plus trop le temps de penser à mon ex en fait, et puis j'ai un autre garçon qui me troote dans la tête aussi. Et mes révisions aussi, oups , j'allais oublier !

j+15 de SR, j+14 que jsuis "sobre".

Rien de spécial, il fait beau, encore ht des fringues... en fait j'ai carrément un nouveau style maintenant!

Piscine...me suis déchirée, personne m'a dépassé !!! et à la fin un mec est venu me dire "Vous êtes d'une beauté incroyable", moyen le plan drague dans les vestiaires ms bon ça remonte tjrs l'ego !!!

g réalisé que le plus dur ct de plus avoir ses dizaine de sms par jour (mon nvo chéri est moins expressif).

Vraiment hâte d'être ds un mois et que les partiels soient finit, que je puisse enfin vivre ma vie, partir en vacances à l'étranger, être libérée de cette angoisse!

En attendant, Droit, Droit et encore Droit

come dab bravo jepositive moi 5jours de sr et deux jour facile !!!
lool evidemment entre ma chope et esprit reconcentré la dessu et le fait que je decuv forcement deux jours sont passés!!!!

haaaaaaaaa je susi de retour en forme moi aussi enfin en tout cas pr linstant et jespere que ça va durer!!!!!

bon il reste trop beau quand mem mdr rooo il est tellement beau!
aller je n'y pense plus !!! je me demande si ça lui a fait quelque choses tout de meme!

bref pensons a l'autre qui m'as permis de retrouver ma forme!!
bisous à toi
15jrs moi aussi je vais y arriver "à l'aise" lol je fais ma maligne là!!

J+16 & J+15 !!

bon, il fait un temps qui déchire tout !!!!! c déjà ça !

sinon, rattrapages qui commencent dans une semaine et tellement du mal à m'y mettre "à fond", je m'y met ms très superficiellement, déjà aller bien, sortir, voir du monde c énorme.

je sais qu'avant, pr me estresser et me concentrer, je fumais deux lattes sur un joint... à cet époque ps de problème, je ne faisais ça que le we et je gérai ma conso, ce n'est que lorsque j'ai rencontré mon ex que je suis devenue dépendante.

là je me pose sérieusement la question 'en choper pr dix euros et d'essayer de faire comme avant : 2 lattes et hop hyper concentration!
sans ça, mon esprit s'évade.
je sais que je suis une personne angoissée et qu'à faible dose le THC à ls mêmes effets que les antidép, à savoir qu'il libère la sérotonine (je dois avoir un prob avec cette hormone!).

Là g arrêté depuis 15 jours, hier on m'en a encore proposé un, j'ai refusé. j'aimerai faire ça mais je sais pas si je suis assez forte, je me sens assez forte puisque j'en ai tenu ds ma main et que je n'ai pas fumé dessus, mais d'en avoir chz moi me fait peur.
En même temps, avant j'arrivai à l'utiliser de façon thérapeutique. je ne sais pas mais tout ce que je sais c'est que je ne dors plus que 4h par nuit, je suis crevée et je lutte pour me concentrer ne serait-ce qu'une demie heure.

je me donne jusqu'à lundi pr voir si j'arrive à me mettre à réviser.

je me cherche pas des excuses, ms là, mon manque de sommeil devient nocif et ma priorité c d'avoir ma licence ms c mal parti vu que je n'arrive pas à me concentrer, et j'avoues que j'ai tjrs eu mes exams en fumant à dose homéopathique on va dire...

ne me conseillez pas les antidép' et ls somnifères, je refuse catégoriquement.

à la limite je v essayer d'ht du sirop pr la toux pr me faire dormir (c fou comment ça me couche) ms là j'en suis rendue à boire un verre de vin si je veux trouver le sommeil, parfois o bout de 24h sans dormir.............. et pourtant, je nage à fond, je marche, je suis hyper active !

g pas envie de me défonçé, juste d'être apaisée, car je remarque qu'au bout de 20h sans sommeil, ms mains tremblent, mon coeur bat la chamade, bref.

les trucs o plantes, l'homéopathie, je refuse aussi pr mon foie, bref je suis une fille très compliquée à soigner, là il est 20H, jsuis crevée ms je sais que je ne m'endormirai pas avant 6h demain matin et nerveusement je commence à être à bout !!!

A savoir que cet hiver je dormais non-stop, mon mec m'appellait "la marmotte" "c pas possible de dormir autant"....

je me couchais crevée vers 1h du mat', jme réveillais avc lui à 6h30 ms je me rendormais une heure plus tard jusqau'à 12H-13h et vers 17 ou 18H il n'était pas rare que je retombe profondément ds le sommeil jusqu'à 20h lorsqu'il ne m'engeulait pas de dormir autant.

Enfin bref, j'ai toujours été ne grosse domeuse, là je ressens la fatigue mais impossible de dormir ou o prix d'efforts énormes et pr couronner le tout g un sommeil hyper agité, je rêve de morts de proches,d'accidents, de trucs horribles et je me réveille en pleurant ou en sueur, c horrible !!!

Hey coucou ... Sr +7 pour moi ( il a pris dmes nouvelles hier j'ai répondu ça compte :-/ ) (et un texto un peu méchant aujourd'hui je réfléchis a ma reponse)

Je vois que les sr se passe dans la joie et la bonne humeur ici ça fait plaisir

Bon courage a vous...
Exams dans une semaine également dur dur la concentration

Merci Kitty !!! si il te re contacte c déjà bon signe non???

alors perso, j+16 &J+17

assez dure comme phase! surtout par rapport à cette période du mois où je pète toujours un plomb :( , même lorsque gt avc lui, c pas ma période le début du mois!

là, je sais pas ms je me doute qu'il doit être avec sa famille entrain de fêter son anniv' et ça me fait du mal d'imaginer ça. De pas être là

alors j'essaie de ne pas y penser, je vais faire un gâteau au chocolat ( c mon anti-stress), regarder desperates housewifes (que g déjà vu avc lui ms bon) et réviser très sérieusement !

cette nuit jme suis endormie épuisée d'essayer de dormir et de pas y arriver à 7H du mat'.... alors que je n'avais dormi que 4h la veille !!

le casse tête! le pire c que je ne suis pas fatiguée, g des palpitations et tout mais mes nerfs me tiennent éveillée quoi!!!

le souci c pas mon ex c l'arrêt de la fumette je pense + mes allergies o pollen et surtout graminées qui ne me laissent aucun répit pour respirer !!! (jsuis allergiques mais o stade le pire ou presque). demain j'irai ht du sirop pr la toux il faut que je dorme où jvais faire une crise cardiaque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vivement la semaine prochaine et qu'il pleuve aussi, que ces putains de pollens soient collés au sol, que j'arrête d'imaginer mon ex o bord de sa piscine et que je puisse réviser sans être triste, j'adore le soleil, mais cette année je veux de la pluie par pitié, ce temps me dégoutent quand je pense que l'an dernier à cette époque il, faisait un tps merdique et que gt dégoûtée!!!!!!! la vie est trop mal faîte!

Très bien la cuisine très. Bonne idée pour oublier un peu :-)

Je ne sais pas si c'est bon signe tu penses?

Faut dire qu'il est rentré et je n'ai fait aucune alusion je suis reste en sr ça doit le tracasser...

J'ai répondu a son texto assez méchant ce matin et il a osé me répondre la prochaine fois ou tu réponds tout de suite ou tu réponds pas!
Je lui ai dit que j'avais des occupations en dehors de mon téléphone. Il a même fait allusion au president qui répondrait plus vite...
Genre en gros si moi jrepond pas c'est qu'il y a un soucis ben oui je ne suis plus a sa dispo c'est sa son soucis.
Je lui ai répondu que a sa femme oui certainement il devait vite répondre ;-) pr lui dire que ben lui c'est plus mon homme donc j'ai plus a être rapide...
Il ma juste répondu ok ta raison mdr

Voilà voilà dc il me contact oui mais voilà rien d'intéressant en plus a la base il ne m aime plus donc il devrait comprendre que si j'veux l'oublier je ne suis plus a ses pieds... Maintenant je croîs qu'il a encore des sentiments pr me contacter comme ça inutilement ... En plus il fouine mes photos sur mes amis et il se grille tout seul a me faire des remarques ..

Bon vive la pluie pr tes allergies ouiiii mais pas trop non plus pour notre moral :-D

Le truc classique des lâches quoi !!!

Putain de 17ème jour, trop dur, je sais pourquoi c hormonal, mais trop dur quand même.

g envoyé chiez mon "mec de transition" avc un "Ne m'appelles plus jamais, je mérite mieux, adieu" et mon père, sans beaucoup de raison autres que mon énervement cyclique.

Et tout ça ds le but de ne pas envoyer chiez une seule personne et de ne pas foutre en l'air 17 ongues journées de silence.

mon père 'a dit " Tu dis 17 jours, donc tu comptes, donc tu es trop à fond dedans" et moi "ms je t'emmerde papa, je t'emmerdes".

Ouai tiens, j'emmerdes tout les mecs, tous des connards, des sans couilles, des lâches, des inutiles et merde pr la généralités que je viens de faire, je m'en fous !

Je sais pas là, je me sens un peu perdue et hyper seule ce soir.

j'ai réalisé après coup que j'av envoyiez chier mon seul plan cul (et quel plan cul..) je suis trop impulsive !!!! ok il était pas assez présent mais maintenant il sera plus jamais là et moi je suis encore plus déprimée! pour une fois j'aurai pu me contenter des miettes avec un mec!
Foutue fierté, foutu orgeuil, foutue moi !

j'en ai marre, jme fais draguer tout le temps et au final jsuis tout le temps seule car seuls les mecs qui me rejtettent m'attirent, c un cercle sans fin !!! et si un mec me drague, je ne pourrai jamais avoir une histoire avc lui, il faut que je fasse le premier pas sinon aucun défi, aucun intérêt, je suis vraiment foutue, je vais finir ma vie seule et moche!

je prie pour qu'une baguette magique me transforme en gentille fille soumise et sans caractère, qui ne hausse jamais la voix, même en me mordant la langue j'y arrive pas c trop dur.

ms merci bichette, tu es mignonne...
Enfin bon, tu connais mon état d'esprit du jour et ses causes.... tu vois j'en ai parlé avec toi tt à l'heure sur msn et ça m'a pas empêché d'envoyer ce stupide sms auquel il a répondu "ok", dc g renvoyé "cool" genre je m'en fous de toi..............
et après un autre sms "en fait gt ton plan cul fallait le dire, jte lâche, jsuis déçue fallait que tu saches.."
génial... pourquoi ne suis-je pas une fille normale ?????????????????????????!

Bonne nuit

Becca me dit de faire un SR pour lui aussi mais j'en ai marre des SR...
Déjà pr mon ex, pr la fumette et maintenant pr lui !

non c mort, ou plutôt oui, ai-je le choix? non avc Deux sms g tout foutu en l'air, tendance auto-destructrice c mon art !

là je vois plus l'intérêt de l'arrêt de fumer, je suis aussi hystérique qu'avant et surtt j'arrive ps à réviser, dc je vois pas l'intérêt a part d'avoir meilleure mine et de me faire draguer par des lourds dont j veux pas et de faire des découverts de malade.

j'en ai marre, cette semaine je me trouve un joint, de toute façon je sais que je peux arrêter quand je veux ms là je dors plus, j'en ai tout simplement marre!!!!

Pas la joie pr moi non plus ce soir et oui j'ai tourné en voiture ( les fameux tour de voiture tard le soir tel une jeune largué en dépression oui oui ) la ou on allait ensemble pfou j'pensais a cette été ou jrisque dle croiser pffff j'vais pas y mettre un orteil ds cette ville de M....!

Mais j'suis la lol !! Des plans cul yen a pleiiiin tkt ... Il sera plus présent mais bon il servait pas a grand chose non plus..
Puis attend tu crois que tu rencontreras plus personne mais tu t fais draguer alors ne soit pas pessimiste ... Est ce que tu t sens prête tu crois a du sérieux en ce moment?
Quand tu t sentiras ça viendra tkt tkt tkt !!!

Puis eclate toi profiiite rappel plan Q lol

18 jours que je l'ai pas contacté, pas l'envie en ce moment même si le moral n'est pas o top !
17 jours que j'ai pas fumé et là en revanche, l'envie se fait sentir à cause du stress et de l'impossibilité de dormir plus de 4H30 d'afilée !

Merci Kitty !!!!!

ah j'aimerai tant avoir une voiture pour faire des tours la nuit!!!

oui des plans cul il y en aura d'autre, ms je suis assez difficile et celui-là m'avait tapé dans l'oeil.

Tant pis, j'ai plus important à penser en ce moment ! ma licence ou la dernière chance de retrouver mon ego. c décidé, aujourd'hui, je m'y met à fond à fond !
je ne veux pas regretter ni m'en vouloir et surtout je sais que ça boostera mon estime de moi de l'avoir !

bon courage à toi, c pas tout les jours facile, enfin y a des jours où c sans efforts et d'autre où je hais la terre entière !

biz

Ho tant mieux les tours en voiture sont destructeurs !!

Voilà motive toi pour tes exams j'essaie d'en faire autant j'me dis que si je les ai je pourrais être fière de moi et d'avoir réussi sans lui a mes côtés ...
C'est un peu mon challenge car j'ai bcp trainé dans mes études ces derniers temps.

Puis l'été ne pourra que commencer très bien après une bonne nouvelle ^^

Courage !!

22 jours de SR pour moi Jepopositive :( et mis a part aller un peu mieux, ce que je ressens surtout c'est le manque de celle que j'aime, et par dessus tout je ressens que j'ai pas l'air de trop lui manquer.. :arrow: et encore te plaint pas packe tu peux avoir des plans culs en claquant des doigts(ça soulage quand même), ce qui est pas du tout pareil pour nous les (connards de :D ) mecs!!

courage!
Je l'aime putainnnnn!! pour rien ça m'énerve trop!!

coucocu jepositive
je vien s de rentrer de mon we a etretat ac mes coupines
je viens de lire ce que j'avais raté de ton journal bon pr la fumette ne t'inquietes pas c'est totu a fait normal aprs le bon coté forcement ya les mauvais et tout comme toi j'etais une grosse dormeuses a la base mais je te jure que ça revient !! dc vasy au fur et à mesure tu sais j'avaus aussi fait une petite rechute en periode dexam aussi du tp ou j'avai arreté comme toi deux trois lattes j'y pensais dc tu tiens mais tu ne te forces pas! à en mettre ta santé en peril du genre trop de stress à faire un ulcere
tu geres bcp de choses en meme temps dc tout ça c'est normal !!
aller n'hesites pas si besoin de decharger le trop plein de stress je suis là aussi!
bisous bon courage pr les revisions

heu des plan cul en claquant des doigts.... non pas vraiment, enfin si ms je suis un difficile et surtout très compliqué : je ne désire que ce qui me repousse, j'ai besoin de défi pr vivre c terrible !!

Enfin, félicitation pr ton SR, moi aussi c dur, je pense bcp à lui, ms je me dit que le contacter n'arrangera pas les choses au contraire! dc en attendant je harcèle mon plan cul.

Courage, on est ds le même bateau et ça fait du bien de pas être seuls déjà !

19 jours de SR et 18J sans me défoncer !

g une certitude : je tenterai une reconquête si il le fait pas, ( c une certitude en période syndrome pré.... donc une certitude bancale certes)

g une angoisse : qu'il ai quelqu'un.... depuis hier, ça m'obsède, ça me bouffe, ça me ronge!
ça me détruirait probablement, je n'ose imaginer, enfin si justement j'imagine trop!

j'aurai même pas l'occasion de lui montrer comment je suis sexy dans mes nouvelles fringues !!!
il aurait même pas l'occasion de me voir.........

Stop, o pire je me la jouerai "amie", o bout de deux mois ça sera à peu près crédible et puis je mettrai les trucs ls plus sexy possible pr qu'il la trompe avc moi cette connasse (car se sera forcément une connasse moins belle et moins intelligente que moi).

bon ok, je part dans un délir, ms pk depuis 2 jours g cette intuition????? dans le passé ms intuitions se st révélées svt exactes c pr ça que je flippe!

bon, je me relaxe, j'ai repris le yoga seule, j'en ai fait 6 mois avc un prof' et là je reprends ls figures chz moi, ça m'apaise et ça m'aide à m'endormir ou à réviser.

Au fait, 19 jour de SR c mon record, j'av craqué le plus long o bout de 18 j o début !!!

Félicitations moi !

Quant à la fumette, oula, ben la dernière fois que j'ai pas fumé pdt 18j remonte à Août 2007 et encore pas sûre, non en fait ça doit plutôt remonter à pfffffffffffffiou, je viens de réaliser
1 : gt devenue une toxico depuis trop longtemps
2: je suis incroyablement forte de faire ce que je suis entrain de faire!

[quote]coucocu jepositive
je vien s de rentrer de mon we a etretat ac mes coupines
je viens de lire ce que j'avais raté de ton journal bon pr la fumette ne t'inquietes pas c'est totu a fait normal aprs le bon coté forcement ya les mauvais et tout comme toi j'etais une grosse dormeuses a la base mais je te jure que ça revient !! dc vasy au fur et à mesure tu sais j'avaus aussi fait une petite rechute en periode dexam aussi du tp ou j'avai arreté comme toi deux trois lattes j'y pensais dc tu tiens mais tu ne te forces pas! à en mettre ta santé en peril du genre trop de stress à faire un ulcere
tu geres bcp de choses en meme temps dc tout ça c'est normal !!
aller n'hesites pas si besoin de decharger le trop plein de stress je suis là aussi!
bisous bon courage pr les revisions[/quote]
jviens de voir ton mess !!!

merci!!!!!!!! ça me fait du bien tes posts, on se soutient !!!!

là ça va l'envie m'est passée, ou plutôt g trouvé une otre solution : le yoga et la piscine une fois de plus par semaine (3 fois en tout)!

ms si je vois que je stress trop ce we (partiels à partir de lundi) j'irai en choper, j'en fumerai un et je laisserai le reste chz une copine pr pas être tenté. elle m'av proposé ça à l'époque où j'essayais sans cesse d'arrêter.

je suis sortie vendredi et samedi soir avc un pote qui a arrêté aussi et qui vois plus celui avc qui jme suis engueulé mercredi dernier, en fait g réalisé que je me sentais mieux avc les gens qui fume pas maintenant!!!

biz

je t'assures que tu te sentiras mieux ! plus légère, plus réactive etc....

ms c pas aussi facile qu'on le croit la première semaine surtt, cauchemars, insomnies, prise de conscience !

Enfin je pense qu'il fo se sentir prêt, j'av essayé une centaine de fois o moins avt et c la dernière fois, la seule où g pas dit "c le dernier joint" que ça a marché!

oui tu as raison je dois m'auto persuader pr l'otre!