Aller au contenu

Journal de mon SR - J+1

jepositive

Messages recommandés

Becca me dit de faire un SR pour lui aussi mais j'en ai marre des SR...

Déjà pr mon ex, pr la fumette et maintenant pr lui !

non c mort, ou plutôt oui, ai-je le choix? non avc Deux sms g tout foutu en l'air, tendance auto-destructrice c mon art !

là je vois plus l'intérêt de l'arrêt de fumer, je suis aussi hystérique qu'avant et surtt j'arrive ps à réviser, dc je vois pas l'intérêt a part d'avoir meilleure mine et de me faire draguer par des lourds dont j veux pas et de faire des découverts de malade.

j'en ai marre, cette semaine je me trouve un joint, de toute façon je sais que je peux arrêter quand je veux ms là je dors plus, j'en ai tout simplement marre!!!!

* CaRpE dIeM *

• Réponses 293
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pas la joie pr moi non plus ce soir et oui j'ai tourné en voiture ( les fameux tour de voiture tard le soir tel une jeune largué en dépression oui oui ) la ou on allait ensemble pfou j'pensais a cette été ou jrisque dle croiser pffff j'vais pas y mettre un orteil ds cette ville de M....!

Mais j'suis la lol !! Des plans cul yen a pleiiiin tkt ... Il sera plus présent mais bon il servait pas a grand chose non plus..

Puis attend tu crois que tu rencontreras plus personne mais tu t fais draguer alors ne soit pas pessimiste ... Est ce que tu t sens prête tu crois a du sérieux en ce moment?

Quand tu t sentiras ça viendra tkt tkt tkt !!!

Puis eclate toi profiiite rappel plan Q lol

18 jours que je l'ai pas contacté, pas l'envie en ce moment même si le moral n'est pas o top !

17 jours que j'ai pas fumé et là en revanche, l'envie se fait sentir à cause du stress et de l'impossibilité de dormir plus de 4H30 d'afilée !

Merci Kitty !!!!!

ah j'aimerai tant avoir une voiture pour faire des tours la nuit!!!

oui des plans cul il y en aura d'autre, ms je suis assez difficile et celui-là m'avait tapé dans l'oeil.

Tant pis, j'ai plus important à penser en ce moment ! ma licence ou la dernière chance de retrouver mon ego. c décidé, aujourd'hui, je m'y met à fond à fond !

je ne veux pas regretter ni m'en vouloir et surtout je sais que ça boostera mon estime de moi de l'avoir !

bon courage à toi, c pas tout les jours facile, enfin y a des jours où c sans efforts et d'autre où je hais la terre entière !

biz

* CaRpE dIeM *

Ho tant mieux les tours en voiture sont destructeurs !!

Voilà motive toi pour tes exams j'essaie d'en faire autant j'me dis que si je les ai je pourrais être fière de moi et d'avoir réussi sans lui a mes côtés ...

C'est un peu mon challenge car j'ai bcp trainé dans mes études ces derniers temps.

Puis l'été ne pourra que commencer très bien après une bonne nouvelle ^^

Courage !!

22 jours de SR pour moi Jepopositive :( et mis a part aller un peu mieux, ce que je ressens surtout c'est le manque de celle que j'aime, et par dessus tout je ressens que j'ai pas l'air de trop lui manquer.. :arrow: et encore te plaint pas packe tu peux avoir des plans culs en claquant des doigts(ça soulage quand même), ce qui est pas du tout pareil pour nous les (connards de :D ) mecs!!

courage!

Je l'aime putainnnnn!! pour rien ça m'énerve trop!!

coucocu jepositive

je vien s de rentrer de mon we a etretat ac mes coupines

je viens de lire ce que j'avais raté de ton journal bon pr la fumette ne t'inquietes pas c'est totu a fait normal aprs le bon coté forcement ya les mauvais et tout comme toi j'etais une grosse dormeuses a la base mais je te jure que ça revient !! dc vasy au fur et à mesure tu sais j'avaus aussi fait une petite rechute en periode dexam aussi du tp ou j'avai arreté comme toi deux trois lattes j'y pensais dc tu tiens mais tu ne te forces pas! à en mettre ta santé en peril du genre trop de stress à faire un ulcere

tu geres bcp de choses en meme temps dc tout ça c'est normal !!

aller n'hesites pas si besoin de decharger le trop plein de stress je suis là aussi!

bisous bon courage pr les revisions

heu des plan cul en claquant des doigts.... non pas vraiment, enfin si ms je suis un difficile et surtout très compliqué : je ne désire que ce qui me repousse, j'ai besoin de défi pr vivre c terrible !!

Enfin, félicitation pr ton SR, moi aussi c dur, je pense bcp à lui, ms je me dit que le contacter n'arrangera pas les choses au contraire! dc en attendant je harcèle mon plan cul.

Courage, on est ds le même bateau et ça fait du bien de pas être seuls déjà !

* CaRpE dIeM *

19 jours de SR et 18J sans me défoncer !

g une certitude : je tenterai une reconquête si il le fait pas, ( c une certitude en période syndrome pré.... donc une certitude bancale certes)

g une angoisse : qu'il ai quelqu'un.... depuis hier, ça m'obsède, ça me bouffe, ça me ronge!

ça me détruirait probablement, je n'ose imaginer, enfin si justement j'imagine trop!

j'aurai même pas l'occasion de lui montrer comment je suis sexy dans mes nouvelles fringues !!!

il aurait même pas l'occasion de me voir.........

Stop, o pire je me la jouerai "amie", o bout de deux mois ça sera à peu près crédible et puis je mettrai les trucs ls plus sexy possible pr qu'il la trompe avc moi cette connasse (car se sera forcément une connasse moins belle et moins intelligente que moi).

bon ok, je part dans un délir, ms pk depuis 2 jours g cette intuition????? dans le passé ms intuitions se st révélées svt exactes c pr ça que je flippe!

bon, je me relaxe, j'ai repris le yoga seule, j'en ai fait 6 mois avc un prof' et là je reprends ls figures chz moi, ça m'apaise et ça m'aide à m'endormir ou à réviser.

Au fait, 19 jour de SR c mon record, j'av craqué le plus long o bout de 18 j o début !!!

Félicitations moi !

Quant à la fumette, oula, ben la dernière fois que j'ai pas fumé pdt 18j remonte à Août 2007 et encore pas sûre, non en fait ça doit plutôt remonter à pfffffffffffffiou, je viens de réaliser

1 : gt devenue une toxico depuis trop longtemps

2: je suis incroyablement forte de faire ce que je suis entrain de faire!

* CaRpE dIeM *

coucocu jepositive

je vien s de rentrer de mon we a etretat ac mes coupines

je viens de lire ce que j'avais raté de ton journal bon pr la fumette ne t'inquietes pas c'est totu a fait normal aprs le bon coté forcement ya les mauvais et tout comme toi j'etais une grosse dormeuses a la base mais je te jure que ça revient !! dc vasy au fur et à mesure tu sais j'avaus aussi fait une petite rechute en periode dexam aussi du tp ou j'avai arreté comme toi deux trois lattes j'y pensais dc tu tiens mais tu ne te forces pas! à en mettre ta santé en peril du genre trop de stress à faire un ulcere

tu geres bcp de choses en meme temps dc tout ça c'est normal !!

aller n'hesites pas si besoin de decharger le trop plein de stress je suis là aussi!

bisous bon courage pr les revisions

jviens de voir ton mess !!!

merci!!!!!!!! ça me fait du bien tes posts, on se soutient !!!!

là ça va l'envie m'est passée, ou plutôt g trouvé une otre solution : le yoga et la piscine une fois de plus par semaine (3 fois en tout)!

ms si je vois que je stress trop ce we (partiels à partir de lundi) j'irai en choper, j'en fumerai un et je laisserai le reste chz une copine pr pas être tenté. elle m'av proposé ça à l'époque où j'essayais sans cesse d'arrêter.

je suis sortie vendredi et samedi soir avc un pote qui a arrêté aussi et qui vois plus celui avc qui jme suis engueulé mercredi dernier, en fait g réalisé que je me sentais mieux avc les gens qui fume pas maintenant!!!

biz

* CaRpE dIeM *

je t'assures que tu te sentiras mieux ! plus légère, plus réactive etc....

ms c pas aussi facile qu'on le croit la première semaine surtt, cauchemars, insomnies, prise de conscience !

Enfin je pense qu'il fo se sentir prêt, j'av essayé une centaine de fois o moins avt et c la dernière fois, la seule où g pas dit "c le dernier joint" que ça a marché!

oui tu as raison je dois m'auto persuader pr l'otre!

* CaRpE dIeM *