Aller au contenu

Journal de mon SR - J+1

jepositive

Messages recommandés

• Réponses 293
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

come dab bravo jepositive moi 5jours de sr et deux jour facile !!!

lool evidemment entre ma chope et esprit reconcentré la dessu et le fait que je decuv forcement deux jours sont passés!!!!

haaaaaaaaa je susi de retour en forme moi aussi enfin en tout cas pr linstant et jespere que ça va durer!!!!!

bon il reste trop beau quand mem mdr rooo il est tellement beau!

aller je n'y pense plus !!! je me demande si ça lui a fait quelque choses tout de meme!

bref pensons a l'autre qui m'as permis de retrouver ma forme!!

bisous à toi

15jrs moi aussi je vais y arriver "à l'aise" lol je fais ma maligne là!!

J+16 & J+15 !!

bon, il fait un temps qui déchire tout !!!!! c déjà ça !

sinon, rattrapages qui commencent dans une semaine et tellement du mal à m'y mettre "à fond", je m'y met ms très superficiellement, déjà aller bien, sortir, voir du monde c énorme.

je sais qu'avant, pr me estresser et me concentrer, je fumais deux lattes sur un joint... à cet époque ps de problème, je ne faisais ça que le we et je gérai ma conso, ce n'est que lorsque j'ai rencontré mon ex que je suis devenue dépendante.

là je me pose sérieusement la question 'en choper pr dix euros et d'essayer de faire comme avant : 2 lattes et hop hyper concentration!

sans ça, mon esprit s'évade.

je sais que je suis une personne angoissée et qu'à faible dose le THC à ls mêmes effets que les antidép, à savoir qu'il libère la sérotonine (je dois avoir un prob avec cette hormone!).

Là g arrêté depuis 15 jours, hier on m'en a encore proposé un, j'ai refusé. j'aimerai faire ça mais je sais pas si je suis assez forte, je me sens assez forte puisque j'en ai tenu ds ma main et que je n'ai pas fumé dessus, mais d'en avoir chz moi me fait peur.

En même temps, avant j'arrivai à l'utiliser de façon thérapeutique. je ne sais pas mais tout ce que je sais c'est que je ne dors plus que 4h par nuit, je suis crevée et je lutte pour me concentrer ne serait-ce qu'une demie heure.

je me donne jusqu'à lundi pr voir si j'arrive à me mettre à réviser.

je me cherche pas des excuses, ms là, mon manque de sommeil devient nocif et ma priorité c d'avoir ma licence ms c mal parti vu que je n'arrive pas à me concentrer, et j'avoues que j'ai tjrs eu mes exams en fumant à dose homéopathique on va dire...

ne me conseillez pas les antidép' et ls somnifères, je refuse catégoriquement.

à la limite je v essayer d'ht du sirop pr la toux pr me faire dormir (c fou comment ça me couche) ms là j'en suis rendue à boire un verre de vin si je veux trouver le sommeil, parfois o bout de 24h sans dormir.............. et pourtant, je nage à fond, je marche, je suis hyper active !

g pas envie de me défonçé, juste d'être apaisée, car je remarque qu'au bout de 20h sans sommeil, ms mains tremblent, mon coeur bat la chamade, bref.

les trucs o plantes, l'homéopathie, je refuse aussi pr mon foie, bref je suis une fille très compliquée à soigner, là il est 20H, jsuis crevée ms je sais que je ne m'endormirai pas avant 6h demain matin et nerveusement je commence à être à bout !!!

* CaRpE dIeM *

A savoir que cet hiver je dormais non-stop, mon mec m'appellait "la marmotte" "c pas possible de dormir autant"....

je me couchais crevée vers 1h du mat', jme réveillais avc lui à 6h30 ms je me rendormais une heure plus tard jusqau'à 12H-13h et vers 17 ou 18H il n'était pas rare que je retombe profondément ds le sommeil jusqu'à 20h lorsqu'il ne m'engeulait pas de dormir autant.

Enfin bref, j'ai toujours été ne grosse domeuse, là je ressens la fatigue mais impossible de dormir ou o prix d'efforts énormes et pr couronner le tout g un sommeil hyper agité, je rêve de morts de proches,d'accidents, de trucs horribles et je me réveille en pleurant ou en sueur, c horrible !!!

* CaRpE dIeM *

Hey coucou ... Sr +7 pour moi ( il a pris dmes nouvelles hier j'ai répondu ça compte :-/ ) (et un texto un peu méchant aujourd'hui je réfléchis a ma reponse)

Je vois que les sr se passe dans la joie et la bonne humeur ici ça fait plaisir

Bon courage a vous...

Exams dans une semaine également dur dur la concentration

Merci Kitty !!! si il te re contacte c déjà bon signe non???

alors perso, j+16 &J+17

assez dure comme phase! surtout par rapport à cette période du mois où je pète toujours un plomb :( , même lorsque gt avc lui, c pas ma période le début du mois!

là, je sais pas ms je me doute qu'il doit être avec sa famille entrain de fêter son anniv' et ça me fait du mal d'imaginer ça. De pas être là

alors j'essaie de ne pas y penser, je vais faire un gâteau au chocolat ( c mon anti-stress), regarder desperates housewifes (que g déjà vu avc lui ms bon) et réviser très sérieusement !

cette nuit jme suis endormie épuisée d'essayer de dormir et de pas y arriver à 7H du mat'.... alors que je n'avais dormi que 4h la veille !!

le casse tête! le pire c que je ne suis pas fatiguée, g des palpitations et tout mais mes nerfs me tiennent éveillée quoi!!!

le souci c pas mon ex c l'arrêt de la fumette je pense + mes allergies o pollen et surtout graminées qui ne me laissent aucun répit pour respirer !!! (jsuis allergiques mais o stade le pire ou presque). demain j'irai ht du sirop pr la toux il faut que je dorme où jvais faire une crise cardiaque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vivement la semaine prochaine et qu'il pleuve aussi, que ces putains de pollens soient collés au sol, que j'arrête d'imaginer mon ex o bord de sa piscine et que je puisse réviser sans être triste, j'adore le soleil, mais cette année je veux de la pluie par pitié, ce temps me dégoutent quand je pense que l'an dernier à cette époque il, faisait un tps merdique et que gt dégoûtée!!!!!!! la vie est trop mal faîte!

* CaRpE dIeM *

Très bien la cuisine très. Bonne idée pour oublier un peu :-)

Je ne sais pas si c'est bon signe tu penses?

Faut dire qu'il est rentré et je n'ai fait aucune alusion je suis reste en sr ça doit le tracasser...

J'ai répondu a son texto assez méchant ce matin et il a osé me répondre la prochaine fois ou tu réponds tout de suite ou tu réponds pas!

Je lui ai dit que j'avais des occupations en dehors de mon téléphone. Il a même fait allusion au president qui répondrait plus vite...

Genre en gros si moi jrepond pas c'est qu'il y a un soucis ben oui je ne suis plus a sa dispo c'est sa son soucis.

Je lui ai répondu que a sa femme oui certainement il devait vite répondre ;-) pr lui dire que ben lui c'est plus mon homme donc j'ai plus a être rapide...

Il ma juste répondu ok ta raison mdr

Voilà voilà dc il me contact oui mais voilà rien d'intéressant en plus a la base il ne m aime plus donc il devrait comprendre que si j'veux l'oublier je ne suis plus a ses pieds... Maintenant je croîs qu'il a encore des sentiments pr me contacter comme ça inutilement ... En plus il fouine mes photos sur mes amis et il se grille tout seul a me faire des remarques ..

Bon vive la pluie pr tes allergies ouiiii mais pas trop non plus pour notre moral :-D

Le truc classique des lâches quoi !!!

Putain de 17ème jour, trop dur, je sais pourquoi c hormonal, mais trop dur quand même.

g envoyé chiez mon "mec de transition" avc un "Ne m'appelles plus jamais, je mérite mieux, adieu" et mon père, sans beaucoup de raison autres que mon énervement cyclique.

Et tout ça ds le but de ne pas envoyer chiez une seule personne et de ne pas foutre en l'air 17 ongues journées de silence.

mon père 'a dit " Tu dis 17 jours, donc tu comptes, donc tu es trop à fond dedans" et moi "ms je t'emmerde papa, je t'emmerdes".

Ouai tiens, j'emmerdes tout les mecs, tous des connards, des sans couilles, des lâches, des inutiles et merde pr la généralités que je viens de faire, je m'en fous !

* CaRpE dIeM *

Je sais pas là, je me sens un peu perdue et hyper seule ce soir.

j'ai réalisé après coup que j'av envoyiez chier mon seul plan cul (et quel plan cul..) je suis trop impulsive !!!! ok il était pas assez présent mais maintenant il sera plus jamais là et moi je suis encore plus déprimée! pour une fois j'aurai pu me contenter des miettes avec un mec!

Foutue fierté, foutu orgeuil, foutue moi !

j'en ai marre, jme fais draguer tout le temps et au final jsuis tout le temps seule car seuls les mecs qui me rejtettent m'attirent, c un cercle sans fin !!! et si un mec me drague, je ne pourrai jamais avoir une histoire avc lui, il faut que je fasse le premier pas sinon aucun défi, aucun intérêt, je suis vraiment foutue, je vais finir ma vie seule et moche!

je prie pour qu'une baguette magique me transforme en gentille fille soumise et sans caractère, qui ne hausse jamais la voix, même en me mordant la langue j'y arrive pas c trop dur.

ms merci bichette, tu es mignonne...

Enfin bon, tu connais mon état d'esprit du jour et ses causes.... tu vois j'en ai parlé avec toi tt à l'heure sur msn et ça m'a pas empêché d'envoyer ce stupide sms auquel il a répondu "ok", dc g renvoyé "cool" genre je m'en fous de toi..............

et après un autre sms "en fait gt ton plan cul fallait le dire, jte lâche, jsuis déçue fallait que tu saches.."

génial... pourquoi ne suis-je pas une fille normale ?????????????????????????!

Bonne nuit

* CaRpE dIeM *