jepositive Posté(e) le 26 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2009 viens sur mon topic "insomnies" c ds silence radio lol Citer * CaRpE dIeM * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denaisss Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 Petit sms de mon amour ce matin après 17 jours de SR :"Une petite pensée pour ton anniversaire. Carole".Je dois répondre? j'ose pas... je sais pas quoi lui dire car c'est un peu froid même si c'est la première a y penser... des avis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 1) Fuck you dear :twisted: 2) Merci beaucoup. Bonne journée.3) Rien.Moi, lors de son petit mail d'anniversaire, après avoir envisagé la solution 1), j'ai opté pour la solution 3. Tu réponds quoi, toi, à "joyeux anniversaire ! Je t'embrasse" ???? Moi, je répond rien. Je me tais et je m'en vais.Et je sais déjà que je vais oublier le sien, d'anniversaire, tiens … :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepositive Posté(e) le 26 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2009 NE REPONDS PAS ! même si je pense que c déjà fait...Ms si c pas fait, là la balle est ds ton camp et c jouissif qu'elle y soit, moi j'en rêve que ce soit lui qui ai pas de news !!!ben son anniv' à mon ex c demain mais y 'aura pas de pensée, pas de mail, pas d'appel, il m'a quitté donc il ne le mérite pas et TOC! Citer * CaRpE dIeM * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepositive Posté(e) le 26 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2009 Et sinon pr moi je suis à 12 jours de Silence radio et 11 jours sans haschish,une grande conversation zen avc mon papa qui est trop heureux de me voir épanouie de nouveau "jsuis fière de toi ma chérie tu es si forte" oh oui mon papa ms c aussi grâce à toi!!!!!et sinon, un nvo centre commercial vient d'ouvrir (le 6ème de la ville....), je hais ls centres commerciaux mais bon attention celui là est plus immense que tout les autres, avec des dizaines de boutiques de fringues, une grande rue à moitié couverte et un mini centre ville reconstitué!Mais surtout un H&M de 2000 m2 !!!!!!!!!!!!!!!! on en av un ms trop petit trop merdique, bref, résultat : 3 petites robes de Fatale!!!!! je dois me calmer, je le dois !!!!!!!!En plus il ont pleins de XS et de 34 ! ENFIN des fringues à ma taille hip hip hip hourraaaaaaaaabon ce centre commercial c installé ds le quartier de ma fac ms suis passée devant sans m'y arrêter.... H&M plus attrayant, lol et jpréfères réviser chz moi qu'à la BU, pas envie de ramener mes livres en retard non plus, préfères attendre fin des rattrapages!!!!Bisous à tous Citer * CaRpE dIeM * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepositive Posté(e) le 27 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2009 Je post un peu tard ms bon le 27 mai mes deux SR ont été mis à rude épreuve, et pourtt je suis fière de l'annoncer, plus que d'habitude : 13 Jours de SR et 12 jour sans fumer.Pk j'en suis particulièrement fière???Parce que qu'aujourd'hui (hier) c l'anniv' de mon ex, que j'ai eu envie de lui souhaiter, par phases, mais que je ne l'ai pas fait. ct une étape de plus, accepter de ne plus faire partie de sa vie.Quant à mon deuxième SR.... j'ai été grandiose ! j'ai fait l'effort d'aller à une soirée avc d'anciens amis, qui m énervait pas mal dc que j'av arrêté de fréquenter.Bref, malgré que je leur ai annoncé fièrement mon arrêt du cannabis, un join c retrouvé entre mes mains : je l'ai regardé, j'ai souris et je l'ai fait passer sans y déposer mes lèvres...bon après je me suis embrouillé grave avec un mec, défoncé, il m'énervai, il était à côté de la plaque, je l'ai insulté.... bref, j'ai du remettre les pendules à l'heure sur mon nouveau moi, il s'est tiré, ambiance foirée...je ne sais plus si ces gens sont mes amis, je crois pr certains d'entre eux... Quoiqu'il en soit, je suis fière de moi, fière de ma force, fière de ma rage, car même si elle peut plomber une soirée, je crois qu'elle me fait avancer...bonne nuit à tous Citer * CaRpE dIeM * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 Bravo, Girl !!!!!!! :D Et même si ta rage plombe une soirée, elle te tient debout (et en ce moment c'est bien cela le plus important, le reste, franchement, plombage ou pas, on s'en fout). Incroyable d'avoir réussi à ne pas céder à la tentation du joint … T'as une force …Ca me parait normal en revanche que tes ex amis ne reconnaissent pas forcément ton "nouveau moi". C'est d'ailleurs là que tu vas pouvoir faire un tri : ceux qui comprennent et t'apprécie comme tu es vraiment, ceux qui préféraient la fille sous substances …et puis, quand on est "clean", c'est normal aussi d'avoir parfois du mal à supporter les défoncés : c'est là qu'on réalise à quel point ils sont lourds, parfois.Je suis aussi très touchée de ce que tu dis de la conversation avec ton papa. Je le comprends, il a de quoi être fier de toi ! Et c'est bien qu'il te l'ai dit. Tu sais, le mien m'a dit la même chose, dans une belle lettre qu'il m'a écrite au début de la rupture, quand il voyait que je mettais toutes mes forces à m'en sortir, même si j'avais très mal. Et bien des mots comme ça, on ne les oublie pas.Et pour l'anniv de ton ex … c'est tout ce qu'il mérite. Moi, je pense déjà à oublier soigneusement le sien, en août … ;) Bonne journée, miss, avec un gros bisou ! Et à la mini-panthère noire aussi. Là, y'a un petit chat gris avec les yeux dorés qui vient de rentrer me voir (il doit être aux voisins, il a trois mois à vue de nez, et je suis en train de lui demander s'il veut bien que je le kidnappe. :D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepositive Posté(e) le 28 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2009 J+14 & J+13Oh oui Kidnappe le !!! j'adore les chats gris ils sont sublimes !!!ouai demain soir j'ai une soirée avc des gens qui sont en froids avc les gens d'hier, je crois que le groupe s'est scindés en deux...ça va mfaire du bien !!!j'ai appris qu'un des mecs que je vois demain ne vois plus le mec que g insulté car ce dernier le désespère.... bref, j'ai vu juste.Le truc c que ds le groupe qui m'énerve il y a celle avc qui je jouais ds le bac à sable à 2 ans, à dessiner des robes (elle dessinait, j'imaginais la robe) à 8 ans, qui me sauvait mes devoirs de math à 14 ans et avec qui j'ai toujours partagé tout. Ce genre d'amitié c dur de tirer un trait croyez moi!! ls autres, rien à foutre !Elle n'est pas défoncée, ms en vieillissant, impossible de lui faire des remarques sur quoi que ce soit, même venant de moi, elle se pose en victime. Pourtant elle est belle et professionnellement elle assure dc j'avoue que ça m'échappe et hier lorsqu'elle a pris la défense du mec en disant "c mon voisin etc..." j'av envie de lui dire "oui ça passe avant 24 ans d'amitié, c sûr".Sinon, le mec en question, il fume des join depuis 10 ans, il a 30 ans et arrêté ses études depuis 5 ans.... (une nvelle amie m'a fait le briefing cet am) dc j'ai compris sa haine envers moi : je suis entrain de réussir ce que lui a échoué, car même si g ma licence l'an prochain, à 30 je ne serai pas comme ça!!! et que g avancé comme argument premier de mon arrêt : mes cours!Oui mon père est parfait en ce moment : 300 euros de découvert : "jte les comble si tu veux c que du matériel" wahou, g dit non ms wahouuuuuuuu il a enfin compris que l'important ct mon équilibre psychologique (depuis que gt défoncée, bizarrement, je ne faisais plus de découvert, il a du saisir le lien) ms bon je vais essayer d'être sobre et de faire attention, en fait gt tellement angoissée avc les joint que je pouvais pas aller o delà de - 10 euros, ça me rendait malade.Nette, je retrouve ma démesure originelle, mon amour des fringues, bref MOI, moi et encore moi!!!! Citer * CaRpE dIeM * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titange Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 tes juste formidable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepositive Posté(e) le 28 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2009 Merci ma Titange ! Et toi comment vas-tu???? Ton ex? ta vie? tes amours?Mais j'ai un chat formidable aussi !!!Cette nuit ma puce est venue me réveiller en ronronnant et en frottant sa ptite tête contre la mienne, puis petits miaulement avant de se foutre sous la couette et de se blottir contre moi : UN amour de chat jvous dis! Citer * CaRpE dIeM * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titange Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 je travaille pour ne pas penseril se conecte tou le temps a msnbiensur il ne me parle pa et moi non plu je lui avait proposer kon se voye pour manger ensemble il ne ma mm pa repondu et sa sa fai malil orai pu dire NON mai rien dire cest dure3 semaine ojourdui que je ne lai pa vu je voulai fer expres daller a notre endroimai a koi sa servira ? sil repon deja pa o sms cest quil na pa envi d e me voirprtan Ya 3 semaine il ma di on se revera apresla cest moi ki proposeet il ne repon mm pail ne me respecte mm plueet moi je lAIME Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepositive Posté(e) le 28 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2009 Courage ma belle, c con de dire ça, mais laisses faire le temps, qu'il revienne ou pas, ta douleur s'apaisera ça c'est certain!COURAGE Citer * CaRpE dIeM * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titange Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 jaimerai etre aussi forte ke toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepositive Posté(e) le 29 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2009 ola pas de dévalorisation sur mon topic Miss!tu es aussi forte que moi, tu n'y crois pas c tout!et puis vas relire les premiers posts de ce journal, la fille forte ne l'est pas toujours !!!!!!!!En ce moment je me prends tellement la tête amicalement que j'ai plus trop le temps de penser à mon ex en fait, et puis j'ai un autre garçon qui me troote dans la tête aussi. Et mes révisions aussi, oups , j'allais oublier ! Citer * CaRpE dIeM * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepositive Posté(e) le 29 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2009 j+15 de SR, j+14 que jsuis "sobre".Rien de spécial, il fait beau, encore ht des fringues... en fait j'ai carrément un nouveau style maintenant!Piscine...me suis déchirée, personne m'a dépassé !!! et à la fin un mec est venu me dire "Vous êtes d'une beauté incroyable", moyen le plan drague dans les vestiaires ms bon ça remonte tjrs l'ego !!!g réalisé que le plus dur ct de plus avoir ses dizaine de sms par jour (mon nvo chéri est moins expressif).Vraiment hâte d'être ds un mois et que les partiels soient finit, que je puisse enfin vivre ma vie, partir en vacances à l'étranger, être libérée de cette angoisse!En attendant, Droit, Droit et encore Droit Citer * CaRpE dIeM * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés