Aller au contenu

Journal de mon SR - J+1

jepositive

Messages recommandés

• Réponses 293
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

dsl pr hier sur msn Magou, j'av laissé ouvert ms gt sorti.

gros bisous, j'espère que toi ça va, j'en suis sûre

Coucou jepositive !!

Super contente, je vois que tu tiens le coup...j'suis super fière de toi !!

Moi...malheureusement c'est pas le top du tout...après ce qu'il s'est passé hier...en gros, mon ex m'a appelé pour me demander de ne plus le contacter...

Je te laisse lire sur mon topic si tu veux des détails...

Donc c'est dur, je pleure depuis hier....

Sinon, bonne idée le gâteau au chocolat...

Moi ma mère m'a fait un cake aux pommes...pour mon anniversaire qu'on a fêté hier en famille...enfin fêter, c'est un bien grand mot car pour moi le cœur n'y était pas...

Bisous

10 jours sans le contacter, 9 sans fumer !

Magou je vais aller lire ton topic.

Faire la cuisine me détend graaaaaaaave, j'av jamais cuisiné avant cette rupture, même ls omelettes et ls gâto je les foiraient, et là jfais ds trucs sympas!

jme dit que si il revient il sera plus que surpris!!!!

bon, là j'av envie de lui envoyer un mail dc suis venue poster ici.....

perso, mon anniv' est en Octobre, dc d'ici là je pense que soit je serai de nvo avc lui, soit la douleur sera partie .

En revanche le sien c mercredi, mais ma décision est prise : je ne ferai rien, pas de mail, pas de coup de tél, nada.

10 jours... je suis lancée, je vais tenir. Lorsque j'av craqué o bout de 18 jours gt tellement mal après, ça ne se reproduira pas ! et puis je pense que ses abruties d'exs vont lui souhaiter, moi je suis la fatale, l'incarnation le la classe et de l'indifférence maintenant, la princesse donc je vais pas m'assimiler à ces sous-merde :D :D :D

pour mon dixième jour, j'ai fait des lasagnes au bruccio (le bruccio c un fromage corse) g vu la recette ds "un dîner presque parfait et ma foi ça m'a l'air délicieux !

Ce matin o marché le fleuriste (sexy & craquant) m'a encore fait son regard énigmatique (c un jeu entre nous depuis quelques années. je n'ai ht ds fleurs qu'une seule fois, mais je passe svt devant, il est en face du maraîcher lol, bref, pdt un an et demi que gt avc mon ex j'allais plus o marché et là que je suis revenue il me fixe encore plus... dimanche prochain c décidé, j' ht ds fleurs!!!!!!!!!!!

ce soir je vais essayer d'aller voir le dernier Almodovar, sans déprimer car je vais o ciné associatif où je refusais que mon ex vienne avec moi car j'adore aller o ciné seule, d'ailleurs très bonne idée de se laisser ds espaces de liberté comme ça parce que même après la rupture il me reste des lieux neutre sans fantôme.

Bref I'm so fabulous, comme les héroïnes d'Almodovar quoi!!!!!!!!

Pardon pr ce pavé, c'est mon journal de SR après tout et j'ai pû de journal intime dc celui ci tiens lieu!

La souffrance partira, elle partira, elle partiraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

* CaRpE dIeM *

J+11 de SR, J+10 sans fumer !!

vient les goûter Karen mes lasagnes, t où toi???????

g révisé 2h wahou la classe

oh putain g arrêté de fumer!!! g arrêter de fumer depuis Dix jourssssssssssss!!!!

la mission impossible est devenue mission accomplie, sans psy, sans médocs, sans mecs, sans sex (bon juste un peu avc un homme marié ms bref, passons) olalala je déchire sans être déchiré, j'assure, je suis trop forteeeeeeeeeeeeeeeee.

g de la volonté, oui moi j'en ai !!!!

bon, ok mes supers beaux ongles que j'av enfin réussi à faire pousser depuis deux ans (depuis que gt devenu toxico) sont ruinés, ms o final, ça me ressemble,c moi! g tjrs eu ls ongles rongés, sof depuis que gt devenue une défoncée. et puis les clopes, j'explose le score, ms là depuis deux jours je rediminue, c cool!!

et oui jvais vs faire chiez pdt o moins un mois avc ça tellement j'en reviens pas, tellement depuis un an et demi gt ds un cercle dt je voyais pas la fin.

maintenant jprends un ptit verre de rouge le soir en mangeant, ms bon jsupporte pas l'alcool o bout de deux verres dc pas de risques d'addiction.

Les défoncés me ft pitié maintenant "quoi? moi gt comme ça??????"

ça restera parmi les sombres heures de ma vie !!!!

je re fumerai, un join de tps en tps, ms plus jamais comme ça plus jamais !!!!!!!!!

Et pour mon ex, c qui déjà? ah ouais... un défoncé quoi!!!! la seule raison pr laquelle jpourrai le contacter c pr lui dire : g arrêté ce dt tu es incapable ! ms ça j'attends, patience

* CaRpE dIeM *

Je positive qui continue à me bluffer … :D

Bravo, miss, sûr que c'est pas donné à tout le monde ce que tu fais en ce moment : et tu te retrouves. L'enfer, c'est fini. Là c'est encore un peu le purgatoire, et demain … eh ben, le paradis, tiens …

Et quand tu veux, tu peux viender au soleil (et Mina aussi 8-) )

Bisous.

Trop chou Théo t'as retenu le nom de ma mini-panthère, Bon lorsque j'aurai comblé le découvert!!!!!... ben oui g arrêté de fumer dc j'av le droit de m'ht cette robe-bustier satin noire de princesse, ms il falait les ballerines qui allaient avc et puis le gilet et.... bon..

Moi aussi je me bluffe sur ce coup là,je sais pas si ça a un lien avec notre rupture, probablement, ms je veux pas y penser maintenant, pas assez neutre!

Antigone, je m'en v de ce pas lire ton histoire, g vu ton post sur le topic Insomnies !!!!! oui, enfin pr te rassurer lis le premier post de ce journal, ct le fond du fond du trou.

j'avoue que c l'arrêt de fumer qui m'a prouvé que gt forte et qu'à côté ne pas contacter mon ex ct du gâteau. j'ai encore pas mal de phases de blues, ou plutôt de haine contre le gâchis que fut notre couple et contre tout les couples qui marchent en général, mais depuis que j'ai arrêté, ces phases st de plus en plus légères, je me raisonne.

Toi aussi tu es courageuse Titange, attends tu as fait un Sr plus long que moi!!

en fait me suis trouvée un ptit équilibre entre, le forum, mes nvelles amies sur msn rencontrées ici de nvelles fréquentations ds ma vie et de nvelles activités. je veux rompre avc le passé. Mais honnêtement, la première fois que je suis venue sur le site, lorsque g lu la méthode, je n'envisageai pas de pouvoir m'épanouir par moi-même et pour moi-même.

Aujourd'hui je ne pense pas à la reconquête, peut-être un jour, ms pr l'instant j'aspire à la nouveauté, je ne veux pas me retourner vers un passé qui n'était pas si parfait.

On vaincra!!!!

biz à toutes

* CaRpE dIeM *

lol jepositive tu dechires!!

et quend tu parles de tes ongles rongées lol c'est tout moi (ben oui les ongles long c'est plus pratique pr rouler) et là catastrophe!

et le fait que les tox te degoutent moi j'etais comme ça mais mdr je me disais exactement la meme chose!!

encore bravo vraiment tu communique ta force en tout cas pr moi!!

aller moi aussi je veux retrouver le chemin que j'avais parcouru jusque là grrrr mais cette rechute stupide ça m'enerve tellemnet elle m'aneantie mais je me releve pfff

je vais reprendre ma vie en mains bordel m'occuper de moi et mon chat (mon pauvre chat ac mes idées machiavelique j'ai imaginé des trucs debile genre si je dois choisir entre perdre mon chat et mon homme qui revient debile!!! mon ptit chat que j'aime tant)

bisous jepositive bonne insomnie comme moi!!

Ah oui quelle idée, moi je choisi minouche sans hésiter, c l'amour de ma vie depuis 8 ans, elle m'a jamais jeté, elle m'a tout pardonné (ls moments de déprime où les câlins furent rare, la laisser 6 moi chz mes parents car trop stressée pr bien m'en occuper, mes longues nuits d'absence pr être avc ds garçons, les mecs qui n'aimaient pas les chats ms qui finissaient par l'adorer, d'une car pas le choix, de deux car elle est adorable et très belle, peluche quoi!)

Et puis il proposerai pas ça lol il a trois chats dont il est dingue, d'ailleurs elles me manquent les trois puces et jsuis sûre que jleur manque aussi!

mais ds le registre idée machiavélique, j'en ai eu crois moi..................

* CaRpE dIeM *