Aller au contenu

Messages recommandés

ben en parlant de ça je trouve qu'il faut être aussi sévère en amitié qu'en amour.
Ben oui ls gens malsains, ls parasites et ls jaloux e trouvent aussi parmi nos amis.

jte félicite, tu ne t'es pas laissée faire ce qui prouve ta force de caractère et que tu vaut mieux que tout ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

oui je me sens de mieux en mieux, pourvu que ça dure !!!

• Réponses 292
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

tu m'etonnes qu'il faut se mefier aussi des amis moi je n'en ai jms parler ici parceque je ne voulais pas l'impliquer comme je l'ai fais mais j'ai ete trahie par une amie commune elle a envoyé toute nos conversation à mon homme elle a crée des enguelades entre nous en me disant que si il ne me disais pas que j'etais l'homme de sa vie c'est qu'il ne m'aimait pas bref j'ai tout cru d'elle conversation a trois au tel quand on s'engeulai (un vrai couple a trois) je me rend compte maintenan que c'etait malsain elle me montait contre lui et inversement en me disan que c'etait un connard que je ne devais pas accepter et me dire que c'etait de ma faute nos rapprot ac mon homme avait enpiré depuis 3mois et une autre amie m'a fai remarqué que cela faisait troi mois que elle meme avait ete quittée elle m'avait dit je vais avoir du tp pr m'occuper de vous deux elle disait tj la seul solution c'est la rupture! conscient inconscient je ne sais pas en tout cas elle m'a fait bcp de mal a menti par rapport a nos amis dt elle a ete ejecté car trop fouteuse de merde et je lui disait juste" t'es chier j'ai jms dit ça"!! c'est une personne depressive instable qui s'est brouillé ac tou nos amis et je ne m'en rend compte que maintenant elle a une boite ou elle imprime tous mail que les gens lui envoient qui se sont confié et elle les montres elle m'a eloiné de mes deux meilleures amies rolaala quand jy repense ac notre groupe d'amis quand on a tous mis en commun ce qu'elle pouvait nous dire a chacun c fou!

bref il faut que j'arrete de m'etendre sur le sujet je n'en avait pas parlé juque là ça doit me liberer surement comme quoi je suis bien placé pr dire qu'il faut se mefier ça m'aprendra a etre si gentille de ne pas me mefier des gens !!

donc tu vois les faux amis je connais et je m'en mord les doigt c'est une petite gamine dpressive depuis ses 15ans que papa a tj gaté elle a envoyé quand elle s'est faite largué un texto à son premier ex (4an de relation c'est dailleur comme ça qu'elle est rentrée ds le groupe) , qui est aussi un tres bon ami à moi et je sais combien il a souffert, qu'elle a trompé et largué le lendemain d'avoir emmenagé ac lui "combien de tp on a mal combien de tp on souffre quand on se fait quitter" nan mais franchement est ce que ça ne choque que moi?

bref il faut que j'arrete je ne veux plus l'integrer comme j'ai pu le faire!!
bon vent à elle !
ha ben ça fait du bien finalement!
desolé d'avoir polué ton post ac elle haaaaa comme je la maudit pr ça!

j'ai craqué juste en envoyant un texto mais pas un truc de lamentation ni un beau texto un truc vraiment pas positif et il ma rep je raconte tout ds mon post si tu veux aller faire un peit tour d'ailleur

ho mais c fou moi je serai incapable ac un autre homme mais j'admire ton detachement parceque meme si je ne peux pas je suis sur que pr un moment ça me ferai oublier et me sentir bien!! un moment de repis quoi!

J+4, dur

je vais lire ton post, là jsors ms en rentrant

oui ton "amie" n'est pas la seule, il y a des gens qui savent pas se comporter et je comprends ton énervement t'inquiètes, ls trahisons amicales c limite pire qu'en amour.
Jartes là si c pas déjà fait c le meilleur conseil que jpuisse te donner !

tjrs pas fumé, lol jtiens bon ou presque!!!!

biz

oui je l'ai rayée de ma vie de toute façon elle n'avais deja plus grd monde juste moi ma meilleure amie à qui elle aussi fais des crasses et mon ex q'uelle voit tj d'ailleur il cache à nos amis quand il la voit (mais je n'ai jms eu de doutes sur une tromperie c'est impossible on ne sait jms evidemment mais la dessus je sais que non) bref elle s'est eloigné de tous nos amis tant mieux !!

pfff ça ne vas plus top là j'ai essayé en vain de remonter le moral des troupes titange pauline mais ça n'a pas marché du coup je retombe en deprime!!

bravo pr ton sr et l'arret de fumer moi j'enchenne clope sur clope pas mieux!!

Nounou. . . :(

Ne soit pas triste :( on est la pour toi et c'est très gentil de ta part d'essayer de nous remonter le moral. Parler me fait du bien et me libère et tu es à l'écoute, essaye de nous soutenir du mieux que tu peux.

Mais tu as raison, il ne faut pas se laisser abattre. . . il faut qu'on montre qu'on est les plus fortes même les coups de blues reviennent toujours. . . On sera plus forte avec eux ou sans eux. . .

merci pauline

j'ai pleuré tte la nuit evidemment je suis à bout deuxieme jour de SR mais je le tiens seulement je crois parceque je le vois vendredi mais et apres?

oui je me suis retrouvée et il l'a remarqué alors j'ai l'impression qu'il part juste pr partir!!

je l'aime et je sais qu'il m'aime j'en ai marre..

je ne sais plus quoi faire sur moi j'ai deja tout fait pris du recul analysé ma dependance
j'aimerai avoir une chance

pfff j'ai l'impression que ce sr vas l'aider a se forcer à m'oublier comme il le dit

et toi jepositive comment ça va aujourd'hui? tu tiens tjs tout?

Tu sais Nounou. . . Je me suis endormie sur ma tristesse hier soir. . . en me levant j'avais ce mal qu'on a eu coeur. . . Cette déchirure qui persiste.

Moi je ne sais pas si il m'aime toujours. . . au fond de lui. . . :(

Je veux être forte et à la limite, le laisse revenir si il doit revenir. . . J'ai tellement mal. . . et je ne comprends pas pourquoi les choses se terminent ainsi :( je lui reproche de ne pas avoir été tout à fait franc. . .

Ma tristesse se méle à de la colère en ce moment . . . et ma haine commence à se diriger vers lui pour le mal qu'il me fait vivre. . . Surtout qu'il savoir en ce mettant avec moi, que je recherchais de la 'durée' . . .

Le destin nous fait souffrir, mais on se releverra encore plus forte. . . et si ils ne reviennent pas au bon moment, on aura changé et eux souffriront en retour comme on a eu mal. . . :(

J+5 et tjrs pas fumer.

dsl nounou, pas eu le tps d'aller sur ton topic, déjà pas le tps de faire tellement de choses.

Quoiqu'il en soit, si ls clopes te soulagent pr le moment c provisoire, alors te culpabilise po.

et je confirme, c bcp plus dur d'oublier quelqu'un qui vs aime encore que quelqu'un qui ne vs aime plus!!!!!!!!!!!! car on pense o gâchis et que c incohérent.

bref, ls nuits st longues, je hais ls nuits en ce moment, hier jusqu'à 4h impossible de dormir, pourtt ça va mieux ces derniers jours ms m'endormir c bizarre je galère, jcrois que l'arrêt du hc y est pr quelque chose ossi, g l'impression d'avoir des ressorts o pieds:!!!!! :-)

sois patiente, laisses faire le temps, là je suis entrain de réaliser que je peux plus le contacter, que j'y arriverai plus à faire ds efforts pr cette relation, dc soit il fera ce qu'il fo soit je passerai à otre chose le moment venu, après c prêtre qu'une phase, ms qd on y réflechi c trop chiant et fatiguant de souffrir pr quelqu'un qui veut plus de vous

lol encore bravo jepositive!!

moi j+3
mais tj autant de clopes :? mais comme tu dis je compte bien m'occuper de ça mais un peu plus tard

bon à chaque fois j'ai des pulsions ou j'ai envie de lui dire que j'ai trouvé quelqun que je sais que ça ne lui fait rien de m'imaginer ds les bras d'un autre blbalbalb il ne faut pas que je crauqe parceque je sais que là ce serait debile stupide et ça gacherai pas mal de choses suis je la seule a avoir ce genre de mauvais plab machiavelique? :oops: :evil:

en tout cas tu me motives tu geres deux combats contre toi meme tres bien!!

je t'apprécies bcp Nounou, tu me ressembles bcp je pense aussi.

Pour les clopes, oui nous verrons cela plus tard, ce n'est pas la priorité et à court terme c moins nocif. Et puis la rupture + l'arrêt du cannabis ça n'est pas donné à tt le monde de pvoir le faire, trop d'efforts tue l'effort !!!!!!!!
(je clope comme une malade depuis que g arrêté l'autre addiction!!!)
Mais chaque jour je me sens mieux. ma concentration n'est pas encore o top ms il paraît qu'il fo quinze jours. En attendant je suis un moulin à parole, j'ai trop d'énergie, de plus en plus le courage de rire et de sortir.
Mon meilleur pote vu hier m'a dit "g l'impression d'avoir retrouvé la S... d'il y a 1 an et demi!!!".

Oui ça faisait un an et demi que je n'avais pas passé plus de deux jours sans m'enfumer le cervo........... je suis fière de moi et je crois que ça m'aide à ne pas contacter mon ex.

pr l'idée de faire croire à ton ex que tu as quelqu'un, oui c machiavélique et oui je l'ai fait!!!! jsuis un peu machiavélique parfois. enfin c parce que g rencontré quelqu'un dc ct vrai.

Résultat "tu n'es qu'une sale pute, je pleure pr toi et toi tu vas te faire baiser par le premier venu, très bien, je v faire pareil, jvais trouver une meuf et tu viens de briser toutes les possibilités qu'on se remette ensembles, jpourrai plus te toucher après ça"
Voila la réponse de mon cher et tendre ex, bon il c excusé après et à dit que ct pas si grave, qu'on verrai bien plus tard etc... mais bon si ça ne t'a pas convaincu : EVITES.
Surtt si il est branché fidélité, qu'il voit le corps comme un sanctuaire etc....

Gros bisous Miss

ho ben je vais rougir :oops: je positive lol moi aussi je reconnais que ztm bien, nos discussions me redonnent souvent le moral et comme tu dis oui je crois que nous avons bcp de points communs

et oui c'est bien que tu ressentes les effets benefiques de l'arret de la fumette j'etais comme toi au debut une vraie pile electrique

heu oui ben je vais m'abstenir alors pr le plan machiavélique lol
aller je vais me motiver pour reviser ces partiels à la con grrrrr j'ai encore rien fait et c'est lundi, flemardise quand tu nous tiens!!

bonne aprem à toi

j+7 sr et j+6 (wahou) canna !!!!!

je suis belle, je suis forte, je suis intelligente, je suis fabuleuse!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

tu révises toi aussi??? bienvenue o club!!! tu révises quoi?
c dur, je m'y force, je m'accroche comme une tarée, chaque feuille lue est une victoire, g jamais galéré autant ms jme suis jamais autant sentie fière d'essayer!!

t'as lu mes réponses sur ton topic? je t'encourage ds ton SR !!!!!!!

Mon nouvel ami passe la journée avc ses gosses et sa "femme" comme il dit, ils st en instance de divorce en fait. bizarrement jsuis trop zen vis à vis de ça, jlui demande aucun compte, je prends ls merveilleux moments qui s'offrent à nous, je sais que g un peu compromis leur réconciliation et sa reconquête à elle puisque même si il dit "ma femme" ou "mon ex", moi je suis "sa puce", "sa princesse", "sa chérie" et ça me va à fond !!!!!!!!.
Ds ma précédente relation, l'ex de mon mec foutait la merde et c moi qui passait pr la relou alors ça me fait du bien de plus avoir ce rôle, d'être celle qu'il vient voir pr décompresser.
mon ex ne voyait jamais son ex sur mes directives, ms en contrepartie c moi qui av le rôle de la méchante et je prends un plaisir indescriptible à être la fouteuse de merde adorable pr mon nouveau chéri.

En ce moment g pas de couverture sociale alors on va dire que c ma thérapie gratuite.
g voulu voir ce qui se passait "de l'autre côté" du côté des briseuses d'amour, c pas moi ms c moins prise de tête c sûr et ça m'a bcp aidé à arrêter de fumer.

Enfin ds deux côtés je note une certaine lâcheté de certains hommes, ceux qui m'attirent.... MDR. En tout cas, plus je lui dit de bien réfléchir avant de quitter définitivement la mère de ses enfants, de pas faire ça à la légère, que je suis qu'une passade sympa pr l'aider à savoir où il en est, plus il se rapproche de moi et s'éloigne d'elle, si j'av su ça avt j'aurai incité mon ex à voir on ex!!!!!!!!!!!! les relations st bizarres.

aller vive Nina Simone, mon idole et révisions........... :-(

A vrai dire...pas terrible du tout...
Les récents événements m'ont complètement chamboulés...

Regarde sur mon post...à partir de là
http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic3568-470.html

Sinon, comme j'ai pas trop le moral...aujourd'hui, j'ai décidé de faire la loque toute la journée chez moi, en pyjama...
Et ce soir, je vais aller me faire un ciné, toute seule...car tous mes potes sont en WE...
De tte façon, c'est pas plus mal, j'ai besoin de me retrouver un peu seule...même si ça me fais cogiter à mort.

Bisous

jsuis passée de Nina Simone à bertrand Cantat, que je kiffe!!!!!!!!!!

et oui je me reconnais en lui, passionnel et absolutiste, ms surtt très très grand artiste sali par une hystérique incapable de rompre contact avec ses exs alors qu'il l'av fait lui pr elle.

Il existe deux catégories de gens : les hypocrites et les entiers, je suis entière même si en ce moment je me protège en jouant un rôle pr me protéger et ne pas finir comme lui !!!!!!!

j'aurai pû le tuer, j'aurai pû tuer son ex, ms j'avais pas les couilles, pourtant sans le contrat social et sans la peur de finir en tôle, j'aurai pû le faire. il en faut peu pr basculer, ms lorsqu'on te persécute, qu'on joue avc ton cœur et qu'on te traite de connasse à tt bout de champ, tu craques, g craqué, je l'ai perdu et si je la croisais elle, je risquerai de la frapper pr me défouler, même si il m'a pas trompé avec, juste pr m'avoir mis toute sa famille à dos, pr m'avoir salie alors que je demandais juste à l'aimer passionément.
Le vent l'emportera.....

Propos choquants ms sincères, je hais un peu la société, c pr ça que je fais du droit, pr comprendre en profondeur ce système qui me désole chaque jour un peu plus.

Chers amis, soyez honnêtes quoiqu'il arrive, car le monde serait tellement plus beau....je rêve.

Magalie, je vais lire ton lien et essayer de t'aider un peu, j'aime pô te voir comme ça!!!

dsl pr mon post, j'expulse le venin trop longtemps immergé par mon côté consensuel, ms mon consensualisme ne m'a mené nulle part, ou plutôt si, au chaos.

Aujourd'hui je suis enragée, g fais le ménage dans ma vie, dans mon cœur et la paix avec moi même. c mon côté ségolène royal, je suis ridicule ms je m'en fous, g mes valeur et je les défendrai corps et âme.

jvais lire ton lien poulette, souris à la vie!!!! et penses à toi putain ça fait du bien !!!

Jepositive, ta remontée des enfers me bluffe vraiment … ;) Franchement, tu as du courage, de l'intelligence de la générosité et de la fierté à revendre. Avec ça, si tu parviens à canaliser tes émotions (parfois un peu déchaînées :lol: , c'est pas une critique, hein, c'est juste ce que je ressens), tu auras la vie que tu voudras.

Bisou !

Merci ma Théo, oui cette énergie nouvelle m'étonne moi-même, ms je crois savoir d'où cela provient et si j'av su, j'aurai arrêté il y a bien longtemps (le shit bien sûr).
Dc pr le moment je vais plutôt essayer de libérer mon énergie avt de la canaliser car lorsque j'essaie de la canaliser ça me pousse vers cette chère drogue douce ms si dure parfois!
je nage à mort, je marche à mort, je fais des exercices chz moi ms rien y fais g tjrs eu cette énergie à revendre, je crois qu'en vieillissant je finirai par la canaliser ms g trop voulu essayer de le faire et je m'y suis perdue, non je veux rester telle que je suis, sans substitut et pr mes amis "love me or leave me" comme dirait Nina simone.

lui il a pas réussi à arrêter et moi si, je suis dc plus forte que lui psychologiquement nananère !!!!!!!!!

Et puis mon amant ne cesse de vanter ma beauté, mon intelligence, il dit que je suis une ensorceleuse alors forçément l'égo apprècie et le reste suit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et toi Théo la sâge où en est-tu???

loool jepositive tu me fais rire!! "nananère" :lol:

et oui tu sais d'ou te viens cette superbe energie!! bravo encore!!! lol je t'imagine sautant partout avec tes ressorts comme tu dis!!! :lol:

moi je tiens je tiens jusqu'à demain alle c'est rien du tout!!! ho ben tu m'epates pour les revision moi je n'ai rien foutu deja qu'en tant normal je suis atteinte d'un certain type de flemingite aigue alors là!! :lol:

je vais etre ds la merde je sais ( pr ce que je revise huuum tres passionnant droit penal des affaires controle de gestion eco financiere et internationale, management conduite de projet et blablablba ecole de co mais pfffff que ça me gave!!j'ai atteri là encore par pure flemardise ne sachant pas trop quoi faire mais bon j''ai hate de faire ma cesure changer d'air tout!)

en tout cas tu m'epates encore bravo et puis tu m'embarque avec toi ds ta bonne humeur et ta force et ça j'aime!!! 8-)

biiiiisous

heu là g pas révisé d ela journée tu sais et puis lorsuqe je dis feuille par feuille ça veut dire que j'en suis à la page 17 de mon cours de droit social depuis un mois...

bref, j'arrêtes de fumer je prends mon temps et je compte sur un coup de boost avt le début ds rattrapages le 9 juin (ça va jusqu'au 25 jcrois)

aaaaaaaaaaah du droit comme moi, le truc trop chiant, trop dur à accrocher, on est foutuesssssssssssssssssssssssssssssssssssssss !!!

heureuse de te remonter le moral ma belle.

mon amie JRME n'ai pas là c jours ci, je pense à elle, ça me fait un vide, heureusement que vs êtes là !!!
bisous

ma cesure je ne l'ai pas encore, stage de 1An ou je vais bosser mais pfff que des refus ils sont trop chiant des tonnes de lettre envoyées et rien !!
mon ex est en droit lui aussi en m1 et efectivement il a du droit penal des affaires apres le reste je sais pas!

t'inquietes la licence c chiant mais apres ça devient plus interessant parceque tu choisis deja plus ce qui te plais enfin c'est mon avis

et tu vas la surmonter je positive en gardant l'etat d'esprit ds lequel tu es en ce moment tu peux tout faire!

ha mais nan t'inquietes tu n'as pas du tout ete seches je te comprend que ce ne soit pas pareil sans elle et que tu n'es pas trop envie vous l'avez créer ttes les deux

ancun soucis ne t'inquietes pas c'est juste que j'ai envoyé au moment ou tu as dit ça ça m'a fait peur j'ai cru qu'elle n'allait pas bien du tout mais si elle est en vacances je suis rassurée et on reprendra l'autre post de plus belle à son retour!!!

et oui on vas y arriver, enfin on aura tout fait pour, enfin... presque :oops:

tu es trop chou nounou ton pseudo te vas trop bien !!!

c vrai qu'ici on crée des afinités, comme toi avec pauline, des délirs un jour, à un moment donné, ms avc toi je sens pleins de délirs à venir !!!!

courage on vas y arriver !!!!! pr les cours, nos exs et la fumete pr moi

mag tu à l'air d'aller mieux, merci pr tes conseils, tjrs précieux

8 jours sans contacter mon ex et 7 jours sans fumer...
et vs savez quoi? je suis plus fière pr la fumette, Vendredi dernier je me suis pas dit "c le dernier" je m'en pensais incapable.

Plus les jours passent et moins j'en ai envie, malgré les occasions. et puis aujourd'hui en révisant un peu g vraiment perçu un changement, mon cerveau imprimait ce que je lisais, incroyable!, reste à combler la solitude car passer mes journées seule et essayer de réviser c pas évident!

Sans m'en rendre compte, arrêter cette habitude a modifié mon mode de vie : je ne regardes plus la tv, je ne bloque plus, j'ose sortir à tout heure sans crise de parano, g l'impression de réflechir différement et puis lorsque g un coup de stress, je ne me jettes pas sur l'ordi ou le tél pr appeler ou envoyer un mail à mon ex.

Rien est jamais gagné dans la vie, mais depuis un an et demi, j'av essayé d'arrêter une centaine de fois et à chaque fois : échec total, impossibilité de gérer mon stress malgré la présence de mon amoureux, je tenais 2 j maxi et encore... depuis la rupture tentative de 4j et puis là, une semaine wahouuuu.

on et vendredi, il est 16H30, d'habitude à cette heure là j'en fumais un avant qu'il arrive et qu'on aille chz lui, marrant la vie. j'ai perdu mon amour mais je me suis retrouvée moi, oui c ça le meilleur, je me suis retrouvée moi !

Bonne fin d'am à tous!

looool "je ne bloque plus" ça me rapel tellement de choses!!

bravo vraiment tu es forte et ça se voit comme quoi "la volonté" c'est ce qui marche le plus!!

et tout ça ac 8jrs de SR!!!!!!!!

bisous je positive courage pr tes revisions moi je m'y metterais demain sans faute du coup tfaçon là j'aurai vraiment plus le choix!!!

Je vais encore me répéter (bientôt, je radote, c'est promis :mrgreen: ), mais tu m'impressionne, Miss. Ce que tu fais là, arrêter seule la fumette, tu sais que ce n'est pas donné à tout le monde ? P'tain, t'as un de ces potentiels … :D

Ton ex quelque part (quelles que soient ses qualités) a aggravé chez toi cette dépendance au shit. Mais nettement aggravé. La relation ne t'aura vraiment pas fait que du bien ! Si ça se trouve, la rupture va t'en faire, et pas qu'un peu.

Te retrouver toi … c'est la seule chose qui compte, au fond. Parce qu'on peut perdre un amour, et c'est très dur. Mais se perdre soi-même, là, pour le coup, c'est vraiment l'enfer.

Tu es en train de sortir de cet enfer, à la force du poignet. Et moi, je dis chapeau bas ! :D

J+9 sans lui, J+8 sans herbe

Merci Nounou, j'attends le compte rendu de la soirée d'hier !!!

Ma Théo, comme tes mots sont touchants et réconfortants... Courageux nous le sommes tous ici et ce n'est guère évident parfois.
une amie, ma meilleure amie en fait est passée à l'improviste chez moi hier.
Mes amis refont ça, ils ne le faisaient plus lorsque gt avec mon ex, gt devenu quelqu'un d'autre.
Je vous dirai ce que je lui ai dit "psychologiquement je me sens bcp mieux, mais la solitude me pèse tellement!!"

ma capacité de concentration n'est tjrs pas o top, espérons qu'elle revienne d'ici le 9 juin.

parfois un ptit join m'aide à me concentrer mais je ne me sens pas encore assez forte pr me dire que je suis capable d'en fumer deux lattes juste pr réviser comme avt et d'en avoir chz moi, j'attends encore, d'ici la semaine prochaine si j'arrive tjrs pas à me concentrer, en attendant j'essaie de m'aérer l'esprit : piscine, ciné, cuisine, déco.

ms la solitude c dur

biz

Petit coup de mou ce soir, normal rien de prévu et puis avec cette chaleur, ce beau temps, je pense à tout ce qu'on aurai pu faire tout les deux ou en famille et g un pincement o cœur
non mais il aurai pas pu me larguer en plein hiver??

me suis souvenue lorsqu'il neigait et qu'on comptai les jours avt le beau temps, ok la neige c romantique ms enfin bon ce temps ça donne vraiment vraiment envie d'être à deux.

Pour me distraire vais faire un gâteaux au chocolat,

GO GO GO

[quote="jepositive"] dsl pr hier sur msn Magou, j'av laissé ouvert ms gt sorti.
gros bisous, j'espère que toi ça va, j'en suis sûre[/quote]
Coucou jepositive !!

Super contente, je vois que tu tiens le coup...j'suis super fière de toi !!
Moi...malheureusement c'est pas le top du tout...après ce qu'il s'est passé hier...en gros, mon ex m'a appelé pour me demander de ne plus le contacter...
Je te laisse lire sur mon topic si tu veux des détails...
Donc c'est dur, je pleure depuis hier....

Sinon, bonne idée le gâteau au chocolat...
Moi ma mère m'a fait un cake aux pommes...pour mon anniversaire qu'on a fêté hier en famille...enfin fêter, c'est un bien grand mot car pour moi le cœur n'y était pas...

Bisous

10 jours sans le contacter, 9 sans fumer !

Magou je vais aller lire ton topic.

Faire la cuisine me détend graaaaaaaave, j'av jamais cuisiné avant cette rupture, même ls omelettes et ls gâto je les foiraient, et là jfais ds trucs sympas!
jme dit que si il revient il sera plus que surpris!!!!

bon, là j'av envie de lui envoyer un mail dc suis venue poster ici.....
perso, mon anniv' est en Octobre, dc d'ici là je pense que soit je serai de nvo avc lui, soit la douleur sera partie .
En revanche le sien c mercredi, mais ma décision est prise : je ne ferai rien, pas de mail, pas de coup de tél, nada.

10 jours... je suis lancée, je vais tenir. Lorsque j'av craqué o bout de 18 jours gt tellement mal après, ça ne se reproduira pas ! et puis je pense que ses abruties d'exs vont lui souhaiter, moi je suis la fatale, l'incarnation le la classe et de l'indifférence maintenant, la princesse donc je vais pas m'assimiler à ces sous-merde :D :D :D

pour mon dixième jour, j'ai fait des lasagnes au bruccio (le bruccio c un fromage corse) g vu la recette ds "un dîner presque parfait et ma foi ça m'a l'air délicieux !

Ce matin o marché le fleuriste (sexy & craquant) m'a encore fait son regard énigmatique (c un jeu entre nous depuis quelques années. je n'ai ht ds fleurs qu'une seule fois, mais je passe svt devant, il est en face du maraîcher lol, bref, pdt un an et demi que gt avc mon ex j'allais plus o marché et là que je suis revenue il me fixe encore plus... dimanche prochain c décidé, j' ht ds fleurs!!!!!!!!!!!

ce soir je vais essayer d'aller voir le dernier Almodovar, sans déprimer car je vais o ciné associatif où je refusais que mon ex vienne avec moi car j'adore aller o ciné seule, d'ailleurs très bonne idée de se laisser ds espaces de liberté comme ça parce que même après la rupture il me reste des lieux neutre sans fantôme.

Bref I'm so fabulous, comme les héroïnes d'Almodovar quoi!!!!!!!!

Pardon pr ce pavé, c'est mon journal de SR après tout et j'ai pû de journal intime dc celui ci tiens lieu!

La souffrance partira, elle partira, elle partiraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

J+11 de SR, J+10 sans fumer !!

vient les goûter Karen mes lasagnes, t où toi???????

g révisé 2h wahou la classe

oh putain g arrêté de fumer!!! g arrêter de fumer depuis Dix jourssssssssssss!!!!

la mission impossible est devenue mission accomplie, sans psy, sans médocs, sans mecs, sans sex (bon juste un peu avc un homme marié ms bref, passons) olalala je déchire sans être déchiré, j'assure, je suis trop forteeeeeeeeeeeeeeeee.

g de la volonté, oui moi j'en ai !!!!

bon, ok mes supers beaux ongles que j'av enfin réussi à faire pousser depuis deux ans (depuis que gt devenu toxico) sont ruinés, ms o final, ça me ressemble,c moi! g tjrs eu ls ongles rongés, sof depuis que gt devenue une défoncée. et puis les clopes, j'explose le score, ms là depuis deux jours je rediminue, c cool!!

et oui jvais vs faire chiez pdt o moins un mois avc ça tellement j'en reviens pas, tellement depuis un an et demi gt ds un cercle dt je voyais pas la fin.

maintenant jprends un ptit verre de rouge le soir en mangeant, ms bon jsupporte pas l'alcool o bout de deux verres dc pas de risques d'addiction.

Les défoncés me ft pitié maintenant "quoi? moi gt comme ça??????"
ça restera parmi les sombres heures de ma vie !!!!

je re fumerai, un join de tps en tps, ms plus jamais comme ça plus jamais !!!!!!!!!

Et pour mon ex, c qui déjà? ah ouais... un défoncé quoi!!!! la seule raison pr laquelle jpourrai le contacter c pr lui dire : g arrêté ce dt tu es incapable ! ms ça j'attends, patience