jepositive Posté(e) le 20 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2009 J+6 pr l'autre connard et J+5 pr la fumette.Je me détoxifie, rien à ajouter!ah si, je pense à ma lucky luck........ Citer * CaRpE dIeM * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounou Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 lol encore bravo jepositive!!moi j+3 mais tj autant de clopes :? mais comme tu dis je compte bien m'occuper de ça mais un peu plus tard bon à chaque fois j'ai des pulsions ou j'ai envie de lui dire que j'ai trouvé quelqun que je sais que ça ne lui fait rien de m'imaginer ds les bras d'un autre blbalbalb il ne faut pas que je crauqe parceque je sais que là ce serait debile stupide et ça gacherai pas mal de choses suis je la seule a avoir ce genre de mauvais plab machiavelique? :oops: :evil: en tout cas tu me motives tu geres deux combats contre toi meme tres bien!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepositive Posté(e) le 21 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2009 je t'apprécies bcp Nounou, tu me ressembles bcp je pense aussi.Pour les clopes, oui nous verrons cela plus tard, ce n'est pas la priorité et à court terme c moins nocif. Et puis la rupture + l'arrêt du cannabis ça n'est pas donné à tt le monde de pvoir le faire, trop d'efforts tue l'effort !!!!!!!!(je clope comme une malade depuis que g arrêté l'autre addiction!!!)Mais chaque jour je me sens mieux. ma concentration n'est pas encore o top ms il paraît qu'il fo quinze jours. En attendant je suis un moulin à parole, j'ai trop d'énergie, de plus en plus le courage de rire et de sortir.Mon meilleur pote vu hier m'a dit "g l'impression d'avoir retrouvé la S... d'il y a 1 an et demi!!!".Oui ça faisait un an et demi que je n'avais pas passé plus de deux jours sans m'enfumer le cervo........... je suis fière de moi et je crois que ça m'aide à ne pas contacter mon ex.pr l'idée de faire croire à ton ex que tu as quelqu'un, oui c machiavélique et oui je l'ai fait!!!! jsuis un peu machiavélique parfois. enfin c parce que g rencontré quelqu'un dc ct vrai.Résultat "tu n'es qu'une sale pute, je pleure pr toi et toi tu vas te faire baiser par le premier venu, très bien, je v faire pareil, jvais trouver une meuf et tu viens de briser toutes les possibilités qu'on se remette ensembles, jpourrai plus te toucher après ça"Voila la réponse de mon cher et tendre ex, bon il c excusé après et à dit que ct pas si grave, qu'on verrai bien plus tard etc... mais bon si ça ne t'a pas convaincu : EVITES. Surtt si il est branché fidélité, qu'il voit le corps comme un sanctuaire etc....Gros bisous Miss Citer * CaRpE dIeM * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounou Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 ho ben je vais rougir :oops: je positive lol moi aussi je reconnais que ztm bien, nos discussions me redonnent souvent le moral et comme tu dis oui je crois que nous avons bcp de points communset oui c'est bien que tu ressentes les effets benefiques de l'arret de la fumette j'etais comme toi au debut une vraie pile electriqueheu oui ben je vais m'abstenir alors pr le plan machiavélique lol aller je vais me motiver pour reviser ces partiels à la con grrrrr j'ai encore rien fait et c'est lundi, flemardise quand tu nous tiens!!bonne aprem à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepositive Posté(e) le 21 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2009 j+7 sr et j+6 (wahou) canna !!!!!je suis belle, je suis forte, je suis intelligente, je suis fabuleuse!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: tu révises toi aussi??? bienvenue o club!!! tu révises quoi?c dur, je m'y force, je m'accroche comme une tarée, chaque feuille lue est une victoire, g jamais galéré autant ms jme suis jamais autant sentie fière d'essayer!!t'as lu mes réponses sur ton topic? je t'encourage ds ton SR !!!!!!!Mon nouvel ami passe la journée avc ses gosses et sa "femme" comme il dit, ils st en instance de divorce en fait. bizarrement jsuis trop zen vis à vis de ça, jlui demande aucun compte, je prends ls merveilleux moments qui s'offrent à nous, je sais que g un peu compromis leur réconciliation et sa reconquête à elle puisque même si il dit "ma femme" ou "mon ex", moi je suis "sa puce", "sa princesse", "sa chérie" et ça me va à fond !!!!!!!!.Ds ma précédente relation, l'ex de mon mec foutait la merde et c moi qui passait pr la relou alors ça me fait du bien de plus avoir ce rôle, d'être celle qu'il vient voir pr décompresser.mon ex ne voyait jamais son ex sur mes directives, ms en contrepartie c moi qui av le rôle de la méchante et je prends un plaisir indescriptible à être la fouteuse de merde adorable pr mon nouveau chéri.En ce moment g pas de couverture sociale alors on va dire que c ma thérapie gratuite.g voulu voir ce qui se passait "de l'autre côté" du côté des briseuses d'amour, c pas moi ms c moins prise de tête c sûr et ça m'a bcp aidé à arrêter de fumer.Enfin ds deux côtés je note une certaine lâcheté de certains hommes, ceux qui m'attirent.... MDR. En tout cas, plus je lui dit de bien réfléchir avant de quitter définitivement la mère de ses enfants, de pas faire ça à la légère, que je suis qu'une passade sympa pr l'aider à savoir où il en est, plus il se rapproche de moi et s'éloigne d'elle, si j'av su ça avt j'aurai incité mon ex à voir on ex!!!!!!!!!!!! les relations st bizarres.aller vive Nina Simone, mon idole et révisions........... :-( Citer * CaRpE dIeM * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 Juste un petit coucou sur ton post je positive...Je vois que tu tiens le coup...et que ça va plutôt bien.J'suis contente de voir que ça va mieux...et que tu tiens...pour le SR et le reste...Bravo !Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepositive Posté(e) le 21 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2009 Merci magalie, et toi comment vas-tu??bisous Citer * CaRpE dIeM * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 A vrai dire...pas terrible du tout...Les récents événements m'ont complètement chamboulés...Regarde sur mon post...à partir de làhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic3568-470.htmlSinon, comme j'ai pas trop le moral...aujourd'hui, j'ai décidé de faire la loque toute la journée chez moi, en pyjama...Et ce soir, je vais aller me faire un ciné, toute seule...car tous mes potes sont en WE...De tte façon, c'est pas plus mal, j'ai besoin de me retrouver un peu seule...même si ça me fais cogiter à mort.Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepositive Posté(e) le 21 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2009 jsuis passée de Nina Simone à bertrand Cantat, que je kiffe!!!!!!!!!!et oui je me reconnais en lui, passionnel et absolutiste, ms surtt très très grand artiste sali par une hystérique incapable de rompre contact avec ses exs alors qu'il l'av fait lui pr elle.Il existe deux catégories de gens : les hypocrites et les entiers, je suis entière même si en ce moment je me protège en jouant un rôle pr me protéger et ne pas finir comme lui !!!!!!!j'aurai pû le tuer, j'aurai pû tuer son ex, ms j'avais pas les couilles, pourtant sans le contrat social et sans la peur de finir en tôle, j'aurai pû le faire. il en faut peu pr basculer, ms lorsqu'on te persécute, qu'on joue avc ton cœur et qu'on te traite de connasse à tt bout de champ, tu craques, g craqué, je l'ai perdu et si je la croisais elle, je risquerai de la frapper pr me défouler, même si il m'a pas trompé avec, juste pr m'avoir mis toute sa famille à dos, pr m'avoir salie alors que je demandais juste à l'aimer passionément.Le vent l'emportera.....Propos choquants ms sincères, je hais un peu la société, c pr ça que je fais du droit, pr comprendre en profondeur ce système qui me désole chaque jour un peu plus.Chers amis, soyez honnêtes quoiqu'il arrive, car le monde serait tellement plus beau....je rêve. Citer * CaRpE dIeM * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepositive Posté(e) le 21 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2009 Magalie, je vais lire ton lien et essayer de t'aider un peu, j'aime pô te voir comme ça!!!dsl pr mon post, j'expulse le venin trop longtemps immergé par mon côté consensuel, ms mon consensualisme ne m'a mené nulle part, ou plutôt si, au chaos.Aujourd'hui je suis enragée, g fais le ménage dans ma vie, dans mon cœur et la paix avec moi même. c mon côté ségolène royal, je suis ridicule ms je m'en fous, g mes valeur et je les défendrai corps et âme.jvais lire ton lien poulette, souris à la vie!!!! et penses à toi putain ça fait du bien !!! Citer * CaRpE dIeM * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 Jepositive, ta remontée des enfers me bluffe vraiment … ;) Franchement, tu as du courage, de l'intelligence de la générosité et de la fierté à revendre. Avec ça, si tu parviens à canaliser tes émotions (parfois un peu déchaînées :lol: , c'est pas une critique, hein, c'est juste ce que je ressens), tu auras la vie que tu voudras. Bisou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepositive Posté(e) le 21 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2009 Merci ma Théo, oui cette énergie nouvelle m'étonne moi-même, ms je crois savoir d'où cela provient et si j'av su, j'aurai arrêté il y a bien longtemps (le shit bien sûr).Dc pr le moment je vais plutôt essayer de libérer mon énergie avt de la canaliser car lorsque j'essaie de la canaliser ça me pousse vers cette chère drogue douce ms si dure parfois!je nage à mort, je marche à mort, je fais des exercices chz moi ms rien y fais g tjrs eu cette énergie à revendre, je crois qu'en vieillissant je finirai par la canaliser ms g trop voulu essayer de le faire et je m'y suis perdue, non je veux rester telle que je suis, sans substitut et pr mes amis "love me or leave me" comme dirait Nina simone.lui il a pas réussi à arrêter et moi si, je suis dc plus forte que lui psychologiquement nananère !!!!!!!!!Et puis mon amant ne cesse de vanter ma beauté, mon intelligence, il dit que je suis une ensorceleuse alors forçément l'égo apprècie et le reste suit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et toi Théo la sâge où en est-tu??? Citer * CaRpE dIeM * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounou Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 loool jepositive tu me fais rire!! "nananère" :lol: et oui tu sais d'ou te viens cette superbe energie!! bravo encore!!! lol je t'imagine sautant partout avec tes ressorts comme tu dis!!! :lol: moi je tiens je tiens jusqu'à demain alle c'est rien du tout!!! ho ben tu m'epates pour les revision moi je n'ai rien foutu deja qu'en tant normal je suis atteinte d'un certain type de flemingite aigue alors là!! :lol: je vais etre ds la merde je sais ( pr ce que je revise huuum tres passionnant droit penal des affaires controle de gestion eco financiere et internationale, management conduite de projet et blablablba ecole de co mais pfffff que ça me gave!!j'ai atteri là encore par pure flemardise ne sachant pas trop quoi faire mais bon j''ai hate de faire ma cesure changer d'air tout!)en tout cas tu m'epates encore bravo et puis tu m'embarque avec toi ds ta bonne humeur et ta force et ça j'aime!!! 8-) biiiiisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepositive Posté(e) le 21 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2009 heu là g pas révisé d ela journée tu sais et puis lorsuqe je dis feuille par feuille ça veut dire que j'en suis à la page 17 de mon cours de droit social depuis un mois...bref, j'arrêtes de fumer je prends mon temps et je compte sur un coup de boost avt le début ds rattrapages le 9 juin (ça va jusqu'au 25 jcrois)aaaaaaaaaaah du droit comme moi, le truc trop chiant, trop dur à accrocher, on est foutuesssssssssssssssssssssssssssssssssssssss !!!heureuse de te remonter le moral ma belle.mon amie JRME n'ai pas là c jours ci, je pense à elle, ça me fait un vide, heureusement que vs êtes là !!!bisous Citer * CaRpE dIeM * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepositive Posté(e) le 21 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2009 c quoi ta cesure?Tu fais pas mal d ematière que je ferai l'an prochain ou en m2 je crois.moi jsuis en licence et j'espère en partir car là j'en ai trop marreeeeeeeeeeeeeeee Citer * CaRpE dIeM * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés