Aller au contenu

Journal de mon SR - J+1

jepositive

Messages recommandés

• Réponses 293
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Alors là Jeanne et Nounou vous m'épatez, je pensais pas avoir de réponse !!

ça fait plaisir. moi g tjrs réussi à arrêter du jour o lendemain, deux, trois mois ou plus.

C la première fois que je n'y arrive pas! faut dire qu'avec ex chéri on était défoncés du soir o matin, j'av pris un rythme que je n'av jamais eu avant lui. monsieur av ses plantations dc ct à volonté.

Bref, avant j'arrivai à gérer, plus maintenant! le truc c que lorsque je fume pas je sens mon cerveau plus "aéré", je cogite vite, je fais plus de choses, mais le gros problème c ma nervosité.

bref, la dernière fois g tenu 5 jours sans fumer et gt bien ms jsais pas pk, un coup de stress et g couru chz mon "dealer" (d'ailleur je l'ai trouvé trois jours après la rupture celui-là c dire que quand on veut, on peut.

Là ça fait 24h, bon ça va, c ds quelques jours que g peur.

Si je souhaite arrêter c que c ma dernière chance d'avoir ma licence o rattrapages en juin, lorsque je fume pas, même sans réviser j'arrivais tjrs à m'en sortir ms là je fume en continue depuis deux ans et c la merde!!!

bref, je me supplie d'etre forte, ms avc la rupture c pas évident!!!

Je fais de la pub pour mon nouveau topic, plus positif, avec mon amie JRME buterfly, c ds la rubrique "je ne veux plus récupérer mon ex" et le titre c "nouvelle vie by buterfly & jepositive".

un topic pr délirer, se défouler et être positifs !!!!!!!

Titange, ls effets du cannabis, o départ c bien être et apaisement, concentration et tout puis o fur et à mesure d'augmente et c l'inverse, t ds ta bulle, tu deviens un peu parano, t'as la flemme de sortir et ça amplifie ls angoisses, après ça dépends ds gens!

gros bisous ls filles

* CaRpE dIeM *

c normal que ce soit plus dur d'arreter pr toi en ce momen ,surtout si c'etait une habitude avec lui

mais vraiment moi je me rend compte maintenant que deja flemarde a la base j'etais devenue une loque comme toi reviser me demandai un effort surhumain meme en etant tranquile sur mon canap a mater la tv atraper la telecomande sur la table juste devant javais la flemme alors je laissai la meme chaine lol maintenant que je m'en rend compte j'en ri mais c'est patéthique quand meme bref c'est pas grave si tu craque moi j'ai crauqé de tp en tp pr finalement arreter completement en fait plus tu retrouve la forme (toi tu ressen le coté aeré de ton cerveau) plus ça va durer et à force d'espacer de plus en plus tu ne vas plus "aimer" etre defoncé moi je sais qu'une fois j'avais refumé alors comme ça et j'ai eu une impression de plus controler comme si j'etais une ado qui decouvrai pr la premiere fois lol et apres plus jms

espace chaque fois un peu plus tes envies

maintenant faudrait que moi j'en fasse de meme ac la clope meme si c'est different evidemment

sinon aidez moi sur mon post "il m'aime mais veux s'amuser" desolé je ne sais pas encore mettre le lien ds mon histoire parceque je ne sais plus qoui faire les gens!

je te felicite jepositive!!!

et petit à petit ce sera de plus en plus la peche par rapport à ça!!!

j'ai pensé a toi hier soir d'ailleur mes amis st venus chez moi ils n'avaient pas fait ça depuis logtp il m'on taquiné en voulant me faire refumer comme si j'etais deseperé evidement je n'ai juste eu qu'à refuser ils ne sont pas betes et mechants mais c'etait bizarre qu'ils me proposent ça!!

bref,

bravo pr ton SR moi apres mon craquage d'hier je recomence: donc 1er jour!!

courage à nous!

ben en parlant de ça je trouve qu'il faut être aussi sévère en amitié qu'en amour.

Ben oui ls gens malsains, ls parasites et ls jaloux e trouvent aussi parmi nos amis.

jte félicite, tu ne t'es pas laissée faire ce qui prouve ta force de caractère et que tu vaut mieux que tout ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

oui je me sens de mieux en mieux, pourvu que ça dure !!!

* CaRpE dIeM *

tu m'etonnes qu'il faut se mefier aussi des amis moi je n'en ai jms parler ici parceque je ne voulais pas l'impliquer comme je l'ai fais mais j'ai ete trahie par une amie commune elle a envoyé toute nos conversation à mon homme elle a crée des enguelades entre nous en me disant que si il ne me disais pas que j'etais l'homme de sa vie c'est qu'il ne m'aimait pas bref j'ai tout cru d'elle conversation a trois au tel quand on s'engeulai (un vrai couple a trois) je me rend compte maintenan que c'etait malsain elle me montait contre lui et inversement en me disan que c'etait un connard que je ne devais pas accepter et me dire que c'etait de ma faute nos rapprot ac mon homme avait enpiré depuis 3mois et une autre amie m'a fai remarqué que cela faisait troi mois que elle meme avait ete quittée elle m'avait dit je vais avoir du tp pr m'occuper de vous deux elle disait tj la seul solution c'est la rupture! conscient inconscient je ne sais pas en tout cas elle m'a fait bcp de mal a menti par rapport a nos amis dt elle a ete ejecté car trop fouteuse de merde et je lui disait juste" t'es chier j'ai jms dit ça"!! c'est une personne depressive instable qui s'est brouillé ac tou nos amis et je ne m'en rend compte que maintenant elle a une boite ou elle imprime tous mail que les gens lui envoient qui se sont confié et elle les montres elle m'a eloiné de mes deux meilleures amies rolaala quand jy repense ac notre groupe d'amis quand on a tous mis en commun ce qu'elle pouvait nous dire a chacun c fou!

bref il faut que j'arrete de m'etendre sur le sujet je n'en avait pas parlé juque là ça doit me liberer surement comme quoi je suis bien placé pr dire qu'il faut se mefier ça m'aprendra a etre si gentille de ne pas me mefier des gens !!

donc tu vois les faux amis je connais et je m'en mord les doigt c'est une petite gamine dpressive depuis ses 15ans que papa a tj gaté elle a envoyé quand elle s'est faite largué un texto à son premier ex (4an de relation c'est dailleur comme ça qu'elle est rentrée ds le groupe) , qui est aussi un tres bon ami à moi et je sais combien il a souffert, qu'elle a trompé et largué le lendemain d'avoir emmenagé ac lui "combien de tp on a mal combien de tp on souffre quand on se fait quitter" nan mais franchement est ce que ça ne choque que moi?

bref il faut que j'arrete je ne veux plus l'integrer comme j'ai pu le faire!!

bon vent à elle !

ha ben ça fait du bien finalement!

desolé d'avoir polué ton post ac elle haaaaa comme je la maudit pr ça!

j'ai craqué juste en envoyant un texto mais pas un truc de lamentation ni un beau texto un truc vraiment pas positif et il ma rep je raconte tout ds mon post si tu veux aller faire un peit tour d'ailleur

ho mais c fou moi je serai incapable ac un autre homme mais j'admire ton detachement parceque meme si je ne peux pas je suis sur que pr un moment ça me ferai oublier et me sentir bien!! un moment de repis quoi!

J+4, dur

je vais lire ton post, là jsors ms en rentrant

oui ton "amie" n'est pas la seule, il y a des gens qui savent pas se comporter et je comprends ton énervement t'inquiètes, ls trahisons amicales c limite pire qu'en amour.

Jartes là si c pas déjà fait c le meilleur conseil que jpuisse te donner !

tjrs pas fumé, lol jtiens bon ou presque!!!!

biz

* CaRpE dIeM *

oui je l'ai rayée de ma vie de toute façon elle n'avais deja plus grd monde juste moi ma meilleure amie à qui elle aussi fais des crasses et mon ex q'uelle voit tj d'ailleur il cache à nos amis quand il la voit (mais je n'ai jms eu de doutes sur une tromperie c'est impossible on ne sait jms evidemment mais la dessus je sais que non) bref elle s'est eloigné de tous nos amis tant mieux !!

pfff ça ne vas plus top là j'ai essayé en vain de remonter le moral des troupes titange pauline mais ça n'a pas marché du coup je retombe en deprime!!

bravo pr ton sr et l'arret de fumer moi j'enchenne clope sur clope pas mieux!!

Nounou. . . :(

Ne soit pas triste :( on est la pour toi et c'est très gentil de ta part d'essayer de nous remonter le moral. Parler me fait du bien et me libère et tu es à l'écoute, essaye de nous soutenir du mieux que tu peux.

Mais tu as raison, il ne faut pas se laisser abattre. . . il faut qu'on montre qu'on est les plus fortes même les coups de blues reviennent toujours. . . On sera plus forte avec eux ou sans eux. . .

merci pauline

j'ai pleuré tte la nuit evidemment je suis à bout deuxieme jour de SR mais je le tiens seulement je crois parceque je le vois vendredi mais et apres?

oui je me suis retrouvée et il l'a remarqué alors j'ai l'impression qu'il part juste pr partir!!

je l'aime et je sais qu'il m'aime j'en ai marre..

je ne sais plus quoi faire sur moi j'ai deja tout fait pris du recul analysé ma dependance

j'aimerai avoir une chance

pfff j'ai l'impression que ce sr vas l'aider a se forcer à m'oublier comme il le dit

et toi jepositive comment ça va aujourd'hui? tu tiens tjs tout?

Tu sais Nounou. . . Je me suis endormie sur ma tristesse hier soir. . . en me levant j'avais ce mal qu'on a eu coeur. . . Cette déchirure qui persiste.

Moi je ne sais pas si il m'aime toujours. . . au fond de lui. . . :(

Je veux être forte et à la limite, le laisse revenir si il doit revenir. . . J'ai tellement mal. . . et je ne comprends pas pourquoi les choses se terminent ainsi :( je lui reproche de ne pas avoir été tout à fait franc. . .

Ma tristesse se méle à de la colère en ce moment . . . et ma haine commence à se diriger vers lui pour le mal qu'il me fait vivre. . . Surtout qu'il savoir en ce mettant avec moi, que je recherchais de la 'durée' . . .

Le destin nous fait souffrir, mais on se releverra encore plus forte. . . et si ils ne reviennent pas au bon moment, on aura changé et eux souffriront en retour comme on a eu mal. . . :(

J+5 et tjrs pas fumer.

dsl nounou, pas eu le tps d'aller sur ton topic, déjà pas le tps de faire tellement de choses.

Quoiqu'il en soit, si ls clopes te soulagent pr le moment c provisoire, alors te culpabilise po.

et je confirme, c bcp plus dur d'oublier quelqu'un qui vs aime encore que quelqu'un qui ne vs aime plus!!!!!!!!!!!! car on pense o gâchis et que c incohérent.

bref, ls nuits st longues, je hais ls nuits en ce moment, hier jusqu'à 4h impossible de dormir, pourtt ça va mieux ces derniers jours ms m'endormir c bizarre je galère, jcrois que l'arrêt du hc y est pr quelque chose ossi, g l'impression d'avoir des ressorts o pieds:!!!!! :-)

sois patiente, laisses faire le temps, là je suis entrain de réaliser que je peux plus le contacter, que j'y arriverai plus à faire ds efforts pr cette relation, dc soit il fera ce qu'il fo soit je passerai à otre chose le moment venu, après c prêtre qu'une phase, ms qd on y réflechi c trop chiant et fatiguant de souffrir pr quelqu'un qui veut plus de vous

* CaRpE dIeM *