Aller au contenu

Journal de mon SR - J+1

jepositive

Messages recommandés

Oui Mag c vraiment dur cette putain de situation que l'on subi.

moi plus je lui envoies de mails pathétiques et plus je m'éloigne de lui alors qu'à la base je pense qu'un sr aurai fait son effet, ms au fond ce que je veux je l'ignore et ce sabotage il est peut-être le fruit de mon subconscient, qui sait??

C surtout un enchaînements de choses et l'impression de perdre le contrôle qui est dur.

Bon demain je reprends en J+1 autant faire ls choses bien et ls mails d'aujourd'hui ct pas bien,

on s'accroche lol.

Il veut retrouver la fille classe et distante qu'il a rencontré, ce qu'il comprends pas c que cette fille ne l'aimait pas, elle a appris à l'aimer. non, il ne comprends pas que si je redeviens distante ça sera perdu pr toujours car je ne feins jamais aucune émotion, je les vis.

Il est amoureux d'un fantôme, d'une image, je le hais pr ça.

* CaRpE dIeM *

• Réponses 293
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pfffffffffffff

me suis laissée avoir pr demain soir, ils vont venir chz moi, ça me soule trop car on fête l'anniversaire d'une fille et à la base ct apéro chz moi puis resto ms comme certains st en colère après elle pr une broutille "ils ne vlent pas payer le resto".

Et évidemment personne n'ose lui dire en face!

du coup pr ls courses demain je v pas dépenser un euros et demain soir g prévu un gros craquage et de les virer le plus vite possible tout en balançant ce que chacun dit sur ls autres par derrière!

ben oui fallait pas me chercher! Mis self control est devenu Miss pétage de cable, vivement demain soir!

* CaRpE dIeM *

Quoi encore J+1 putain !!!!!!! enfin pr Becca c demain mon j+1 la relou.

je fais un vote : jlui ai envoyé un mail ce matin pr lui demander pardon pr tte cette haine, que je me reconnais pas et que maintenant je v le laisser et garder le positif.

Donc becca me dit que je dois recommencer demain ms c la 6ème foi que je recommence j'en ai marre et le mail de ce matin était le plus rationnel que je lui ai envoyé depuis la rupture alors bon. je refais un J+1 ou quoi? un nvo topic? celui ci est pourri par mes pensées négatives

Merci !!

ms l'un d'entre eux (le seul qui vient sans sa "moitié") a eu la délicatesse de penser à moi et de m'appeler pr me dire que ça me le faisait ptètre pas trop qu'on aillent chz moi alors qu'on pourrait aller chz lui. jlui ai avoué que la soirée couple allait me faire péter un cable et il m'a dit "je serai ton cavalier". g déjà dormi avc lui, on c déjà fait passer pr un couple et il me sauve tjrs ds ce genre de situation ms il est complétement gay, lol, bref, je hais les étéro, ils st tous cons et égoiste, moi icompris.

* CaRpE dIeM *

:shock: :shock: han j'hallucine comment tu me fais passer pour une pinailleuse relou en plus ah bah merci ;) ;)

Je voulais juste te faire comprendre que si tu le contactes même sans l'"attaquer" ça casse un SR. Donc tu recommences pour la 7e fois ( :mrgreen: :mrgreen: oh purée heureusement que tu n'es pas blonde) ...

Je vote pour que tu continues ce topic.

Oui jepositive...je vote pour un nveau topic...ou en tout cas des messages qui iront mieux avec ton pseudo cette fois... :)

Et je vote aussi pour un re SR...mais ds la sérénité...tu as exprimé tes regrets par rapport à tout ça...ok, c'est fait. Maintenant penses à toi.

Faut vraiment qu'on trouve un truc pour que tu puisses extérioriser ta colère sans la retourner contre les gens qui t'entourent...car après tu le regrettes...

Réfléchis à la question...pourquoi pas un sport de combat ??

Et puis pour le SR...finalement fais comme tu le sens. T'as peut être besoin de ne pas faire de SR, enfin pas de SR forcée...justement pour éviter tte cette pression...moi j'dirais, prends les choses comme elles viennent et te prends pas la tête SR ou pas...

Sinon, bonne idée...un ami à la rescousse pour ta soirée...comme ça tu supporteras mieux la soirée...tu te sentiras moins seule.

Bisou

Alors...

Becca tu es ma forteresse du SR, ma flicette préférée, ma marraine des drogués de l'amour anonyme, non jamais je ne salirai ton image :-)

Magalie chérie, ben un nvo topic, en même tps celui ci est honnête et qd j'irai mieux je relirai le début du fil avec attendrissement, j'ai peur de perdre ce topic ds ls méandres jrme.

Buterfly, ma jumelle spirituelle, heu, je veux bien faire un topic avec toi, sans problème, il faut qu'on trouve le titre, ben moi jpense tjrs le récupérer ms bon histoire de bien me plonger ds le sr, envisager cela comme définitif sera salutaire donc ok pr la rubrique !!!!!!!!!!

jretourne vous parler sur msn bande de folles

mag c koi ton adresse msn d'ailleurs, si tu as envie seulement !

Modifié par jepositive
* CaRpE dIeM *

j+2

j'arrête de fumer aujourd'hui, pas définitivement mais jusqu'à la fin de mes rattrapages, pr m'aérer ls neurones et récupérer ma chère mémoire d'éléphant. ça va être dur, jvais être nerveuse, ms depuis un mois je diminue sans cesse alors j'espère tenir!!!!

biz à tous

ps : si il y en a qui on du ml à arrêter le cannabis, je prends ls conseils!

Modifié par jepositive
* CaRpE dIeM *

coucou jepositive

alors juste pr t'aider moi j'ai arreté il ya 4ans, mon homme (jarrive pas à dire mon ex c'est affreux ) ne fumait pas( rien d'ailleurs) et puis la premiere fois qu'on a été ensemble tres vite je me suis sentie mal à l'aise d'etre defoncée devant lui je ne sais pas pourquoi j'ai eu comme une certaine honte bizare car quand nous etions ac nos amis avant il m'a tj vu fumer et jms je n'etais mal a l'aise avec ça bref pour faire un job d'ete j'ai du arreter au debt temporairement (cause test d'urine) et en fait je n'ai jamais repris!! alors u debut c'etait pour dormir je dois avouer que sans j'avais bcp de mal surtout qu'autour de moi ceux qui fumaient n'ont rien changé à leurs habitudes au debut je compensais bcp avec les clopes et puis petit a petit tu en ressens moins l'envie et je me suis dis pourquoi reprendre voila c'ets une tres bonne decision que tu prend tu vas retrouver de la motivation moi c'est ce que j'ai remarqué de plus flagrant j'ai tj ete un peu flemarde mais ac la fumette je me rend compte ac le recul que j'etais devenue une vrai loque !!

voila en revanche depuis un mois je suis a deux paquets de clope par jour voir trois je sens tres bien que ce n'est pas bon mes poumons me le crient !!

courgae à toi c'est dur au debut mais comme tout apres tu n'y pense meme plus et mes amis fument autour de moi ça ne me fais plus rien rien du tout

je t'encourage ds ta decision en tout cas

Inenvisageable pour le moment !

Surtout qu'il était la seule personne avec qui je pouvais passer des journées sans fumer, et surtout ss y penser ...

Mais bon, je devrais peut etre y penser aussi !

Commencer par diminuer, ou fumer 1 jour sur 2, c'est un des conseils qu'on m'a filé!