Aller au contenu

Journal de mon SR - J+1

jepositive

Messages recommandés

HORRIBLE soirée....

pourtant qui avait bien commencée!!!

B m'appelle.... (ça faisait deux semaines que gt sans aucune news) on discute et tout se passe bien.

le soir je vais dans le bar d'une amie et là il arrive avec un pote... il se penche pour m'embrasser sur la bouche mais je tourne la tête pour l'embrasser sur la joue car je suis gênée, il y a du monde et surtout du monde qui sait qu'il est marié et qui désapprouvent notre histoire.

Bref, je m'assoie avec lui, il me respire... dit qu'il adore mon odeur.

moi qui pensais l'avoir perdu je suis trop heureuse, mais tout à coup, une amie commence à lui parler désagréablement, il s'énerve de suite et là je sais pas trop quoi faire donc je prends partie pour mon amie tout en essayant de calmer le jeu.... et puis énervée par cette situation, je m'en vais m'assoir ailleurs... leurs conversation s'enveniment et il se barre sans même me dire au revoir.

là j'explose et mon amie me sors tout un discours comme quoi j'ai rien à attendre d'un mec comme ça, qu'il est con et nerveux, qu'il a montré son vrai visage.... sur le coup j'encaisse et je vais fumer clope sur clope ds les toilettes en envoyant 4 messages à B et en l'appelant 2 fois sur son portable... il réponds pas.

alors je pète un plomb, jsors des toilettes et je me mets à insulter les clients, à dire qu'il n'y a que des clochards et des loosers ici puis jme tire chez une copine qui habite à côté et qui me dit qu'à la base j'aurai du prendre le parti de B, que j'aurai au moins pu essayer de le retenir ou partir avec lui...

Bref, deux semaines de SR, hier encore j'étais persuadée de plus jamais le revoir et j'en crevais, tout ça ruiné par une conne qui se mêle de ce qui l'a regarde pas!!!!

le truc c'est que je fais toujours passer mes amis avant mes amours, je m'étais juré de plus faire ça car mes amis n'en valent vraiment pas la peine, je donne toujours sans recevoir et ce soir j'en ai encore eu une belle illustration, j'aurai du prendre son parti je suis bête!

du coup je l'ai juste effleuré, j'ai juste vu son sourire et entendu sa voix que je kiffe, mais putain j'avais tellement envie de lui! j'ai passé deux semaines à fantasmer tout ça pour ça!

Et en plus je me suis acharnée sur son téléphone alors que j'avais finit par maîtriser mes pulsions!

Modifié par jepositive
* CaRpE dIeM *

• Réponses 293
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Wouarf problème réglé et réponses à mes questions, il m'a appelé, m'a rassuré sur Nous et s'est excusé!!! cool cool.

Entre temps j'ai passé un oral de droit social à 7h30 ce matin (sisi jsuis ds une fac de taré)...

j'ai bafouillé ct l'horreur !

Enfin, partiels OVER, FINITO !!!!!!!!!!!!!! Trop biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

maintenant je vais dormir toute la journée parcque depuis 17h hier c un peu la folie, g l'impression d'avoir vécu deux journées en 24H ......................

* CaRpE dIeM *

LOL je suis là !!

Bon depuis que j'ai arrêté les SR et que j'ai pris les choses en main en étant moi-même, sincère, directe et en arrêtant de me retenir ben ça va bcp mieux :

Avec B, ben je l'ai vu vendredi et samedi, il m'a appelé hier, donc sans vraiment me dire mais je crois que finalement il a pris conscience que j'avais besoin de plus de présence, après c pas évident pr lui non plus, ms ses efforts me touchent.

Avec A, je lui ai envoyé un long mail sincère en début de semaine et là il m'a rappelé, un peu tendu au début mais de fil en aiguille on a retrouvé la complicité d'avant et ça m'a fait beaucoup de bien. j'avais trop mal d'être rester sur tant de haine et de rancœur, je suis hyper apaisée et j'espère que lui aussi

en fait ça va bcp mieux depuis que mes partiels sont finit, je vais de soulagements en soulagements, je suis zen, ça se ressens et tout va beaucoup mieux!

pour les exams, jme suis pas vraiment battue, j'ai bien foiré, mais disons que ct le combat de trop!!! et puis c'est pas si mal de reprendre une année sur de bonnes bases, en fait je m'en fous, y a des gens qui meurent chaque jour et moi je me prend la tête sur l'âge auquel je vais finir mes études, c ridicule tout ça, j'étais ridicule de m'être foutu une telle pression!!!

Bon, le stress c'est tabou on en viendra tous à bout!!!!

* CaRpE dIeM *

Ah ma miss à moi, je suis aussi bien contente de te voir dans cet état d'esprit ! :D

Profite de la vie et de ces moments de plus grande sérénité (et si t'as du rab, envoie-nous en un peu !).

Pour tes études, tu vois les choses correctement. L'âge, figure-toi, n'a aucune importance. En plus, l'âge c'est relatif, pour certains de mes étudiants qui reprennent leurs études, tu serais un vrai bébé ! :lol:

Tu vas refaire ta licence en septembre sur d'excellentes bases. Déjà tes réelles qualités (qui ne seront plus obscurcies par la fumette ni par un chagrin d'amour), plus le fait que tu as quand même bossé, au milieu de tout ce cyclone émotionnel. Plus davantage de maturité, qui va te donner envie de réussir. L'an prochain, on fêtera ta licence, et après ça va aller tout seul. J'sais pas, mais je le sens vraiment.

Un gros bisou, en tout cas.

Théo